l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 La brume Maltaise ... |Premier poste a Windskyed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La brume Maltaise ... |Premier poste a Windskyed Empty
MessageSujet: La brume Maltaise ... |Premier poste a Windskyed   La brume Maltaise ... |Premier poste a Windskyed EmptyMer 10 Sep - 19:05

D'un pas souple, et regulier, je parcourais la fin de cette foret, ombrager. Ma queue panacher, et laissant, ses quelques crains volais au vent, mes oreilles ballancer en avant, et mon regard joueur, je trotiner, a la recherche de danger, et d'aventure. Rien ne ce raporter a ma description, juste des tata de cailloux, et qu'elques brundilles d'herbes sauvages. J'allongea, mes fouler, pour qu'apres quelques mettre, je me lance dans un galop, enjouer, et fier. La tete haute, et mon touper, me couvrant le vue, je filler a toute allure, ne voyant rien pouvant nuire a mon bonheur. Je commença, a ralentir, peu de temps apres, jusqu'a repasser au pas, puis me stopper. Je baissa, la tete, et j'expira, asser fort, j'etait epuisais, puis par la suite, je m'ebroua, avant de reprendre une marche lente, et lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

La brume Maltaise ... |Premier poste a Windskyed Empty
MessageSujet: Re: La brume Maltaise ... |Premier poste a Windskyed   La brume Maltaise ... |Premier poste a Windskyed EmptyMer 1 Oct - 23:43

(Vraiment pardonne moi, je n'avais pas vu le sujet que tu as créé...j'ai tellement de trucs en ce moment que j'oublie la moitié de ce que je fais...pardon...heureusement que je fouille desfois...)

Mais quel était donc cet endroit, le jeune frison noir se demandait une fois de plus dans quel pétrin et endroit il était tombé. En effet, l'endroit n'avais absolument rien de charmant, un espèce de rocher dominant surplombait alors cette grand vallée si riche et vivante de tellement de végétaux, ainsi que d'animaux.

Il marchait lentement, sans réels buts précis, et n'avais qu'une envie, de pouvoir reforger sa vie, malgré sa perte de mémoire. Son ancienne vie était perdue de toute façon, alors à quoi bon retrouver des souvenirs enfouis et perdus, qui, la plupart étaient douloureux et mauvais. Il voulait à présent devenir bon et doux.

Puis une odeur vint alors heurter les naseaux de Windskyed, une odeur inoffensive, était-ce un cheval yearling? Peut être bien, mais sans le savoir il marchait droit vers ce petit être...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

La brume Maltaise ... |Premier poste a Windskyed Empty
MessageSujet: Re: La brume Maltaise ... |Premier poste a Windskyed   La brume Maltaise ... |Premier poste a Windskyed EmptySam 1 Nov - 18:04

Up ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La brume Maltaise ... |Premier poste a Windskyed Empty
MessageSujet: Re: La brume Maltaise ... |Premier poste a Windskyed   La brume Maltaise ... |Premier poste a Windskyed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La brume Maltaise ... |Premier poste a Windskyed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai changée...(Windskyed & Moon Light)
» Windskyed vien chercher le vent......
» Windskyed (retour)
» på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P]
» A l'amour a la vie( PV Pandor e& Windskyed)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit