l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Un matin maudit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un matin maudit ... Empty
MessageSujet: Un matin maudit ...   Un matin maudit ... EmptyJeu 10 Juil - 10:42

Une silhouette se traînait dans la fraîcheur du matin, Vitani venait d'apparaître pour la première fois sur LH. Elle ne conaissait rien à ce monde nouveau et humait l'air en restant sur ses gardes.
Au fur et à mesure que le soleil se levait, la louve laissait entrevoir son pelage brun dont les zones couvertes de blanc brillait presque à la lumière du jour.
Marchant la tête baissée et sérieuse, une odeur vint soudainement à son museau en alerte. Elle s'arrêta et renifla plus fort, après un moment de pose laissa découvrir des crocs blancs et des yeux jaunes inquiétants en grognant.
Un loup ! voilà ce qu'elle avait sentit... Plus elle avancait plus les odeurs canines s'emplifiaient ... plus de doutes ! une meute vivait-ici !
Vitani ne pouvait supporter l'approche d'autres loups ! intégrer une meute ? les chances étaient très faible. Mais question de survie, elle s'approcha tout de même dans l'espoir de trouver une proie laissée à l'abandon par la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Cruck Monsters
Les mots ne vivaient que par eux.

Cruck Monsters

Nombre de messages : 27
PUF : 7 ans
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un matin maudit ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin maudit ...   Un matin maudit ... EmptyJeu 10 Juil - 20:28

  • Il avait sentit l'odeur de la louve depuis déjà un petit moment. La sienne se mêlait sans contraintes aux effluves amères des autres canidés qui étaient venu ici il y a peu.
    Le sang coulait entre ses lèvres, vifs et rouges, nacré et bouillant. La proie agonisante gisait entre ses griffes, elle était toujours vivante.
    l'odeur de la femelle caressa de nouveau sa longue truffe noire. Son pelage blanc neige s'hérissa soigneusement. Cette odeur était fine et douce, une belle odeur qui venait de loin ... Il commença à ouvrir lentement les côtes du lièvre gris qui n'avait plus de forces à bouger. La particularité de Cruck était la souffrance, il connaissait les nerfs et les organes mieux que quiconque, il savait quel os était bon à rogner, et quel foie était mauvais à avaler. Ses oreilles se pointèrent méticuleusement et il regarda la jeune s'approcher, indifférent, calme, impassible.
    Pourtant sa voix frissonnante se fraya un chemin à travers les arbres, sa posture statique lui aurait donné l'air du divinité ...

    - Bonjour ma jolie, tu tombe au meilleur moment de la journée.

    Ses yeux noirs transpercèrent le pelage gris de son interlocutrice. Il enfonça son nez au fond des entrailles du rongeur et en ressortit avec douceur un petit organe palpitant ... Sans une seconde à perdre il le jeta au pieds de la louve.

    - Il est frais et chaud, il se meure. Je l'ai tué pour toi ma belle, ce n'est pas souvent que je les tus pour quiconque. Mais si tu es venu ici c'est que tu cherchais quelque chose, de la nourriture je présume.


    Il baissa ses yeux sur le petit cœur qui avait finit de battre, le sang s'écoulait le long des artères broyées, il reprit sans la laisser parler.

    - Tu viens de loin ma jolie, ton odeur n'est pas encore souillée de toutes ces effluves champêtres et provinciales. Qui es tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un matin maudit ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin maudit ...   Un matin maudit ... EmptyJeu 10 Juil - 20:59

Vitani releva soudain la tête troublée par une odeur de loup qui était proche. Un loup gris-blanc se psota devant elle !
Son premier réflexe qui lui avait permis de survivre jusuq'ici fut automatiquement mis en route. La louve eut un réflexe de recul et aboya hargneusement, oreilles pointées vers l'arrières et crocs serrés entre eux en avant !
Les paroles du loup la troublait au plus au point ! Depuis quand quelqu'un au aurait eu l'idée d'être "sympathique" vis à vis d'une louve qui n'hésiterait pas à attaquer quiconque oserait l'approcher !

- Grrrr toi ! qu'est-ce que tu cherches à faire avec ta "charité" ou peut-être ton cinéma...

Lanca-t elle très séchement. Oui Vitani n'avait en aucun point l'habitude d'être accueillante avec les inconnus... Toujours rester sur ses gardes.
Elle s'approcha à petit pas du morceau de viande qui gisait au sol dans une petite flaque de sang chaud sans relâcher son regard tueur qui fusillait l'inconnu du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Cruck Monsters
Les mots ne vivaient que par eux.

Cruck Monsters

Nombre de messages : 27
PUF : 7 ans
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un matin maudit ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin maudit ...   Un matin maudit ... EmptyJeu 10 Juil - 21:17

  • Il eut un sourire, un sourire carnassier et satirique, ses belles dents blanches et nacrées se découvrirent, sculptées dans l'ivoire lui avait on récemment dit. ses beaux yeux noirs scrutaient avec une jovialité sans précédents la louve grise. Il aimait son caractère et s'en amusait. Malheureusement pour elle cette petite n'avait que quatre ans, soit pas encore les muscles suffisants pour écraser un mâle de sept ans qui avait toute une vie dans les pattes.
    Néanmoins cette louve pesait large sur son côté hargneux. Il ne faudrait pas la brusquer où mal interpréter ses phrases par la suite au regret dans recevoir de bonnes blessures.

    - Je n'ai aucune bonté à donner ma grande. Je t'offre la survie, rien de plus. Et ta survie importe la mienne.

    Il disait vrai. Tout en souriant de ce sourire malveillant, il se coucha la tête droite et arracha avec douceur un lambeau de chair. Il le délecta silencieusement, se foutant royalement du caractère de sa congénère.

    - Il y a quelques chevaux non loin qui traînent des pattes. A un seul c'est risqué, et ce serait de la viande perdue. A deux, c'est autre chose. Je ne te demande qu'un marché équitable ma belle, et ça vaudrait mieux pour toi. Sur ces terres les petits mammifères commencent à se faire rares, ce sont des équidés qui empiètent les talus et crèvent la terre. Voilà tout.

    Sa voix grave laissa échapper un petit sifflement, un petit quelque chose qu'il ne fallait pas contrarier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un matin maudit ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin maudit ...   Un matin maudit ... EmptyJeu 10 Juil - 21:32

Vitani bien que cette "gentillesse" serait de toute façon prise tellement la faim la tiraillait ne pouvait s'empêcher de fusiller le mâl du regard bien que celui-ci semblit bien plus âgé.
Elle continua de montrer les crocs, ses yeux jaunes tueurs pleins de haines fixaiant avec agressivitée ceux du loup blanc.

- mettons les choses au clair.. je ne suis et ne serait jamais ta belle !

Rétorqua-t elle ! l'air presque hautin que prennait son congénère l'agacait au plus haut point. Mais elle devait se retenir de laisser son désir de dominer l'envahir.
Elle saisit le bout de viande et le hacha sur place entre ses crocs blancs devenues à présent sanguinolents et couverts de sang.

- Quant à ton .. marché, je l'accepterai quand j'aurai faim et que je jugerait que tu vaut la peine d'être aidé.. ou de m'aider.

Les traîtres il y en à chaque coins de forêt ! Mieux vaut tout de suite mettre le loup sur ses gardes... Vitani n'est pas facile à convaincre, marchander ? tsss.
Elle avala en une bouché le morceau de viande, quelques goûtes de sang coulant le long de ses babines noires.
Revenir en haut Aller en bas
Cruck Monsters
Les mots ne vivaient que par eux.

Cruck Monsters

Nombre de messages : 27
PUF : 7 ans
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un matin maudit ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin maudit ...   Un matin maudit ... EmptyVen 11 Juil - 12:42

  • Il sourit tout en faisant craquer les articulations d'un os entre ses mâchoires puissantes. Tout allait pour le mieux, il en était convaincu. Son museau luisant de liquide rouge se releva dans l'air. Par la même indiscrétion il se leva solennellement pour contourner la louve de quelques bons mètres, il lui tourna lentement autour tout en gardant ses gardes, assez loin pour ne pas se montrer agressif, assez prêt pour la détailler dans l'ensemble.

    - J'aurais l'âge d'être ton père si je le voulais ma grande. Tu as des choses à apprendre, surtout ici et en ces lieux.

    Ses beaux yeux noirs crevèrent le pelage de la grise pour s'attarder à ses formes musclées et son museau fin. Elle était une race noble chez les canidés, et on en voyait presque un sang pur se creuser dans ses veines. Il sourit admiratif.

    - Je m'appelle Cruck Monsters, je vis ici depuis des lustres et je connais ces terres comme je connais chaque être qui y vit. Je les observe ma grande. Il a peut-être ici d'autres loups que nous, certes, mais je me dois de choisir la bonne personne qui m'accompagnera.

    Sa longue queue blanche fouetta l'air sobrement, il reprit ses paroles où il s'était tu. Sa voix était grave, mélodieusement grave.

    - Je n'ai aucune compassion pour mon espèce. Ce que je t'offre m'est nécessaire, tu peux le refuser. Mais sur-ce, ça équivaudrait à ton néant. L'été est encore friand de lièvres et petits renards. L'hiver lui n'a plus rien, alors si tu veux manger, c'est un cheval qu'il faudra attraper. Et nous saignerons son cœur à deux ...


    Tandis qu'il parlait ses babines se retroussaient, ses crocs éclatants et saignants aggravaient ses paroles.

    - Tu n'es obligée en rien ma jolie. Et ce sera même à toi de placer les règles du jeu en première, si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un matin maudit ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin maudit ...   Un matin maudit ... EmptyVen 11 Juil - 15:23

Vitani devait bien admettre que sur certaines points le loup blanc avait raison. Mais chez vitani, on ne s'avoue pas vaincue aussi facilement, la louve était un peu intimidée par cet inconnu qui lui tournait autour en continuant de lui donner ces abominables surnoms qu'elle ne pouvait supporter !!
Elle suivait le loup du regard, en grognnt quand celui-ci avait tendance à se rapprocher.

- Je chasserai quand il le faudra !!

Le loup blanc continuait son petit jeu et Vitani continuait elle de se montrer hostile....

- 4 ans que je sillone seule les pires galères alors si tu crois que c'est un inconnu qui va m'apprendre à vivre... ou plutôt survivre.

Elle grogna soudainement en repensant à son passé tumultueu, la confiance de Vitani est devenue trop chère pour n'importe quel loup.

- Peut-être un jour que je t'accompagnerai.. Mais ce jour 'est pas arrivé ! et je te le répète pour la dernière fois .... je ne suis pas ta jolie ou ta belle ou je ne sai quoi d'autre !

Vitani eu soudain un réflex de recul, peut-être par méfiance de la réaction du loup. En tout cas pour elle, cette rencontre entre deux caractère forts risquait d'être mouvementée....
Remarque, enfin un loup qui ne la rejetait pas...
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Un matin maudit ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin maudit ...   Un matin maudit ... EmptyLun 14 Juil - 10:50

    « Je suis vide. Vide. Il fait calme, pour le moment. Mais je ressent des présences. Loin, très loin, encore sur ces terres de loups. Des autres loups... Ces terres refuse de voir des chevaux, quelques petites proies tels des lapins peuvent venir, mais c'est tout. Le reste des animaux ne sont que loups. Des loups aux dents bien aigisées. Des oreilles aux aguets voyant les endroits précis où l'un mettait sa patte, quel feuille il faisait craquer sous son poids... J'ai frissonné lorsqu'un vent souffla fortement sur mon pelage blanc. Je voulais voir ce qu'il se passait plus loin. »

    La louve se leva lentement. Son museau se levant pour renifler les odeurs que lui donnait le vent. & rapidement, elle choisit une direction, son regard se bracant sur le chemin qu'elle allait prendre. Elle se mit à marcher, trottiner par après, s'arrêtant par moments pour encore voir ce qu'il se trouvait autour d'elle. Le simple petit bruit inquiet l'arrêtait. Méfiance. On est jamais trop méfiant. Ti Amo lâcha un soupire & se remit en marche, prennant une petite cadence rapide, élégante, douce... Des murmures bientôt devenus des voix... La louve s'arrêta, les oreilles pointés vers la source. Ils étaient deux. Un mâle & une femelle. Ti Amo grogna légèrement. Retroussant ses babines montrant ses dents blanches en manque de sang. Le sang, c'est tout ce qu'elle voulait. Comme ci elle était un vampire affamée. Elle s'avança encore par après pour voir les loups. Son regard se posant une fois sur le loup blanc & par après sur la grise.

    Ti Amo se coucha, lentement. Observant ceux-ci, ils ne devraient pas tarder à la remarqué. Un loup est trop attentif aux environs pour ne pas remarquer un loup sur son territoire. Même si ce territoire est celui-ci de tout les loups en prinipale. A première vue, ils parlaient d'un marché. La louve ne semblait aussi ne pas aimé le comportement du loup & sa manière de lui parler. Un sourire mesquin s'afficha sur les lèvres de la louve avant de vite disparaître tandis que ses oreilles guettaient les alentour. Rien. Cela ne tardera pas, la louve ne la remarquera peut-être pas tout de suite, mais le loup sûrement, vus qu'il a l'air bien plus expérimenté que la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un matin maudit ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin maudit ...   Un matin maudit ... EmptyMar 15 Juil - 18:57

Vitani inclina son oreille droite vers l'arrière ayant entendu un léger bruissement dans les feuilles. Elle se retourna vivement et sentit la présence d'une autre odeur canine.
Tout celà ne lui plaisait pas du tout. Trop dem onde à son goût, elle continuait de guetter le loup blanc du coin de l'oeil en restant sur ses gardes, les crocs toujours sortis et prêts à déchiqueter n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cruck Monsters
Les mots ne vivaient que par eux.

Cruck Monsters

Nombre de messages : 27
PUF : 7 ans
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un matin maudit ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin maudit ...   Un matin maudit ... EmptyMar 15 Juil - 20:25

  • Cruck nageait dans le plus noir des plaisir, et alors, personne ne pouvait le comprendre. La louve qui s'était avancée ne lui fit en aucun cas changer son comportement, il fixait avec son regard noir et impénétrable la grise hargneuse devant lui. Ses babines se retroussèrent sobrement, le sourire le plus carnassier apparut sur ses crocs, un sourire malveillant mais feignant l'innocence. Doucement il retourna sa tête vers la nouvelle venu en employant toutes les politesses possibles, sa tête se baissa légèrement en signe que ses intentions n'étaient pas mauvaises. Il repoussa la carcasse du rongeur à peine entamé vers cette femelle inconnue, puis se décala légèrement pour lui laisser loisir de s'approcher sans avoir à être trop près de lui.
    Immobile, le mâle reporta la moindre de ses attentions sur la grise avec qui il discutait, enfin, semblait discuter. Elle ne lui avait pas révéler son nom, mais il ne s'en souciait pas le moindre. Simplement il s'allongea au sol, pourtant tout ses muscles tendus, en un réflexe il pouvait se relever et d'un bon s'écraser sur le moindre adversaire qui oserait l'approcher. Il continua la fourberie de sa discussion.

    - Espérons que tu te décide vite, je ne veux pas d'une louve famélique à mes côté qui n'a plus de forces pour crever les flancs de sa proie pour la simple et bonne raison qu'elle a pensé réfléchir trop longtemps à son misérable sort.

    Ses paroles avaient beau êtres brutes, elles étaient prononcées dans une indéniable sincérité et franchise. C'était vrai.
    Doucement il retourna son regard vers la nouvelle venue, attendant probablement quelque chose sans que l'on ne sache quoi.
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Un matin maudit ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin maudit ...   Un matin maudit ... EmptyMar 15 Juil - 22:42


    La première réaction de Ti Amo était un petit grognement aux gestes du loup envers elle. Comme si elle n'avait jamais chassé ou autre. Mais elle se lecha les babines. Du sang. Sang. Elle en voulait, que l'assassin de la proie soit le destin ou un loup lui importait guèrre. La louve s'approcha. Ses oreilles blanches contre sa nuque, enfouis dans sa fourrure d'un blanc ivoire. Ti Amo vint devant la cacasse, la pris entre ses dents blanches & quelques peu usées. Elle recula d'un pas avec la proie morte & y chercha quelques bons nerfs. Ti Amo lechait simplement goutant un peu à toutes les organes du rongeur. Essayant de voir laquelle était la meilleur. Vus que le lapin étit mort, les nerfs qui lui auraient fait le plus mal, n'ont plus le même effet. Pour finir, la louve atteint le coeur encore chaud du lapin. Elle le morda bien entre ses dents, un liquide rouge pourpre se propagea dans la gueule de celle-ci qui frissonna légèrement en sentant le gout amère du sang. Amère, mais délicieux. Ti Amo le coeur du lapin bien entre ses dents, recula, une patte sur le corps du cadavre. Elle éssayait de faire sortir le coeur de la carcasse. Il fallait dire que Ti Amo dégustait ces proies avec gouts, elle s'attaquait toujours au coeur en premier, le sang y est plutôt abondant. C'est ça qu'elle aimait. Plus que tout au monde aujourd'hui, le sang. Comme un vampire affamé, chque jour elle recherche une proie à tuer ou se contente du reste d'un animal mort. Ou devrais-je dire plutôt la nuit. L'obscurité l'attire plus qu'autre chose. Depuis quelque jours, Ti Amo avait une envie de tuer, d'arracher des organes d'un corps sans pitié. Sa pitié l'avait abendonné depuis un petit moment. & la seule façon de Ti Amo de se sentir bien était de gouter à ce sang tous les jours, tous les soirs, toutes les nuits. Comme pour remplir son coeur de haine. Le mal peu souvent nous faire sortir de l'enfer d'une façon ou d'une autre, enfin, cela dépend de la façon dont on voit la vie.

    Son coeur battait, le sang qu'elle avalait comme un expert goute un vin divin. Tandis que le loup parla, la louve blanhce releva légèrement la tête. Machant le bout du coeur qu'elle avait arraché il y a peu. Ti Amo faisait un vrai carnage avec les corps des morts. Il fallait dire que sa devenait presque sa qualité. Le regard sombre de la louve blanche au museau maintenant tout rouge se posait de la louve grise au loup blanc & du loup blanc à la louve grise. Peu importait de quoi ils parlaient. La femelle blanche s'accroupit devant le coeur qui était encore attaché au coeur par une simple petite veine impertinante dont Ti Amo ne faisait pas attention, trop occupé à fourré son museau dans le coeur & à lecher le sang qui coulait à l'exterieur.

    [ Pardon si c'est trop macabre, mais j'avais envie d'un peu de sang, etc... :P ]
Revenir en haut Aller en bas
Cruck Monsters
Les mots ne vivaient que par eux.

Cruck Monsters

Nombre de messages : 27
PUF : 7 ans
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un matin maudit ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin maudit ...   Un matin maudit ... EmptyMer 16 Juil - 9:19

  • [pas de soucis, mais si tu avais lut plus haut, le cœur c'est Cruck qui l'a donné à Vitani, donc, comme un lapin n'a pas deux cœurs dent ]
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Un matin maudit ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin maudit ...   Un matin maudit ... EmptyMer 16 Juil - 9:54

[ Disons ue Cruck avait donné un poumon. :P ]
Revenir en haut Aller en bas
Cruck Monsters
Les mots ne vivaient que par eux.

Cruck Monsters

Nombre de messages : 27
PUF : 7 ans
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un matin maudit ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin maudit ...   Un matin maudit ... EmptyMer 16 Juil - 11:08

  • [Va crever, c'était un cœur :D ]
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Un matin maudit ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin maudit ...   Un matin maudit ... EmptyMer 16 Juil - 14:03

[ J'vais te bouffé si s'continue. xD. ]
Revenir en haut Aller en bas
Cruck Monsters
Les mots ne vivaient que par eux.

Cruck Monsters

Nombre de messages : 27
PUF : 7 ans
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un matin maudit ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin maudit ...   Un matin maudit ... EmptyMer 16 Juil - 14:06

  • [mwahaha! barf, pas grave, on ne tiendra pas compte du lapsus =D allez zou, c'est à Vitani de répondre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un matin maudit ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin maudit ...   Un matin maudit ... EmptyVen 18 Juil - 18:57

(XD rêve je garde mon coeur dent )

Vitani devait se rsoudre à l'évidence. le loup blanc avait plus que raison. Le sourire de celui-ci ne lui fesait guerre changer la position de ses crocs toujours prêtes à attaquer le moindre intrus osant s'approcher !
La louve qui venait de les rejoindre était elle trop ocuppé à déchirer la carcasse en morceaux.

- Préocuppe toi donc de ton sort avant de juger celui des autres. J'accepte ton marché....

La faim la tiraillait, elle passa sa langue sur ses babines pour y lécher les dernières goûtes de sang du coeur que Vitani avait avalé tout rond.
Ses yeux noirs fusillaient toujours ceux du grand loup blanc.
Cet affrontement du regard laisser paraître une méfiance immense envers ce loup.
Elle se calma peut à peut et changea soudain son regard en direction de la carcasse qui lui paraissait tentente. Voir tout ce sang gicler lui donnait de l'apétit et par la même occasion l'envie de chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

Un matin maudit ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin maudit ...   Un matin maudit ... EmptyDim 10 Aoû - 18:41

Up
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un matin maudit ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin maudit ...   Un matin maudit ... EmptyJeu 21 Aoû - 10:50

    Up :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un matin maudit ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin maudit ...   Un matin maudit ... EmptyDim 21 Déc - 11:37

[Waw. Je déplace. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Un matin maudit ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin maudit ...   Un matin maudit ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un matin maudit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jour Maudit * Libre
» [Rencontre][Fin][8H DU MATIN]
» Se révaille un matin.
» Matin enneigé [PV Decency]
» Au petit matin — Kalypso
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit