l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Triste sort ... [ Distry ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Triste sort ... [ Distry ] Empty
MessageSujet: Triste sort ... [ Distry ]   Triste sort ... [ Distry ] EmptyJeu 11 Sep - 16:42


[size=12]C'est moi, la malheureuse de l'enfer, la défunte épouse de mon Maitre. Il m'a capturé alors que je n'étais pas née, il m'a concue et m'a créée, il a fait de moi son esclave, sa martyr, il a profité de mon existence pour avoir de plus en plus de proies que je lui amène à regret. Il m'a lentement fait basculé dans l'ombre, il a éteint mes lumières, il a remplacé mon cœur, il l'a gardé pour lui, mais je sais qu'il en a peur, il ne veut pas y toucher. Il ne veut pas non plus me le rendre, il ne veut pas perdre sa servante. Il m'a enroulé l'enclure et les hanches de lourdes chaines grisatres, rouillées et grinçantes. Il m'a transformée, m'a fait don de la puissance, m'a prêté la Mort qui commençait à faillir, afin que j'aprenne ma nouvelle vocation. Celle qu'il m'a forcée à choisir. Il a trop d'emprise sur moi, je ne peux le quitter, il m'aime et me déteste, je sais tout sur lui. J'aimerais être quelqu'un d'autre, céder ma place, et vivre quelques dernières années sans le lourd fardeau que je porte. J'aimerais bander les yeux de mon maitre et respirer à pleins poumons l'air frais qui glissent entre les feuilles, et non la cendre et l'air sec qui me fait suffoquer, les chaleurs tourbillonantes des flammes de l'enfer.

[/size]




La tête haute, allongée, oreilles plaquées sur sa nuque, un regard vilain et maléfique dans les yeux, elle marche éperdumment, sans destination, sans but et sans désir. Elle tue, elle blesse, elle mord, elle part. Ses longs crins noirs, sales et enmélés tombent sur ses épaules étonemment musclées. Son corps fin et longiligne, parfait et d'une grande force, un air noble et infaillible.




[size=12]Si tu regardes de plus près, si tu scrutes mes yeux, tu ne pourras éviter le désespoir et la peur. Je vis dans le doute, l'ombre et la frayeur. Aurais-tu pou l'imaginer ? Crois-tu que ce plaisir et cette joie de faire mal sont vraies. Elles sont fausses, archi fausses, elles sont une illusion, elles ne sont que mon reflet. J'ai peur et je ne m'aime pas, je me hais mais je n'y peux rien, et j'ai trop peur de mourir, trop peur de mettre fin à ce massacre. Parce qu'il me fait peur. Il m'insuffle la douleur du monde et se défoule sur moi. J'ai peur de le rejoindre, ce serait pire que de rester ici. Tu vois, c'est fini pour moi. Je n'ai pas d'issues, je connais mon avenir. As-tu déjà vu plus grande frayeur, ne ressens-tu pas en ce moment même, mon cœur qui bat chaque millième de seconde qui me rapproche de lui ?

[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Triste sort ... [ Distry ] Empty
MessageSujet: Re: Triste sort ... [ Distry ]   Triste sort ... [ Distry ] EmptySam 20 Sep - 16:14

Astaroth's Daughter



Devil live in you. Devil live in us.





< Tu n'es que ma fille, tu n'es que son jouet. Il te vole ta vie, jubile en entendant tes gémissements de douleur. Il veut ton mal, il manipule tes faits et gestes. Tu es un pantin entre ses mains, une marionnette. Une poupée de cire, fragile et vulnérable, qui se cache dans les froufrous de son jupon. Tu te maquille, ton regard animé par le vent de l'enfer est colorié par le feu ardent qui nous attends. Ta jupe est serrée autour de tes hanches creuses, tu ne peux pas échapper de son étreinte. Son haleine putréfiée souffle dans tes cheveux noirs. Il plante ses griffes dans ta peau de porcelaine. Vainement tu essayes de t'enfuir. Tu as courus longtemps, mais pas assez vite. Ta robe rouge trop longue trainait par terre. Tes pieds se sont pris dans le tissu écarlate. Il a voulut du sang et de la fureur, il a gagné ton désespoir. Le Diable est un vampire qui ne veut que tripler ses gains. Qui veut plus de victimes, des cris, du mal. Qui a besoin d'âmes en peine et de larmes salées. Le printemps s'incline devant son piédestal de marbre. L'hiver palpe le sol froid de ses mains blafardes. Il roule sur la pierre carrelée. Et tombe dans l'oubli. Le Diable est un malin. Il nous trompe en nous faisant croire qu'il n'existe pas, pour ensuite s'emparer de nos consciences trop fragiles. N'ai crainte, un jour ou l'autre tu le rejoindra, il n'y a plus d'issu. La clé qui ouvre la porte du donjon dans lequel tu es emprisonné est depuis longtemps perdue, brûlée. Il ne te laisseras pas partir. Tu n'es que mon reflet. Une pâle copie de mon corps morne et de mes sentiments ternes. Tu es juste le fruit de mes entrailles, celle que j'ai vainement tenté de détourner du chemin que le Diable t'indiquait. Nos regards fiévreux que nous jetons au hasard, ce ne sont que ce qui nous lie à ce monde. Nos allures fantomatiques, cadavéreuses. Ce ne sont que l'image que le Diable a faite de nous. Il nous a façonné selon ses désirs, a brûlés les imperfections de notre peau rude et tendre. Notre beauté est froide, morte. Nous sommes des esprit qui errent, sans pour autant être perdu. Nous ne sommes que volutes de fumée qui ne tarderont à se dissiper. Notre fin est proche, c'est le bucher qui nous attends. >



Le vent roula le long de sa chair cendrée. Il déglutit péniblement les goulées d'air qui remontait dans sa trachée étroitement enserrée.
Les arbres ont frémit, murmurés leur indignation, sans oser la crier. Leurs feuillages se sont esclaffés, insolents.
Le ciel, lui, a détourné ses yeux du monde et de ce qu'il devenait, préférant garder ses pupilles luisantes posées sur son bleu pâle et léger, timide.
Distressing laisas la bourrasque frêle secouer sa crinière noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Triste sort ... [ Distry ] Empty
MessageSujet: Re: Triste sort ... [ Distry ]   Triste sort ... [ Distry ] EmptyMar 11 Nov - 15:45

UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Triste sort ... [ Distry ] Empty
MessageSujet: Re: Triste sort ... [ Distry ]   Triste sort ... [ Distry ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Triste sort ... [ Distry ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contre sort [...]
» xX La mort n'est pas le pire sort Xx
» Course folle ( Distry )
» Triste...
» Seul et triste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit