l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Course folle ( Distry )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Course folle ( Distry ) Empty
MessageSujet: Course folle ( Distry )   Course folle ( Distry ) EmptyDim 8 Fév - 23:35

Course Folle Dans La Savane

P.V avk Mlle Distry :3


    « Le vent soufflait en ma direction , m'apportant des odeurs inconnues et peu rassurantes. J'étais loin d'être une trouillarde , mais voyez-vous , la nuit allait bientôt tombée , j'étais perdue dans un endroit inconnu , et de plus , mal fréquenté , d'après les nombreuses rumeurs , alors il n'y avait rien d'étonnant au fait que je sois un peu nerveuse.. Enfin bref. J'essayais de me frayer un chemin parmis les hautes herbes , m'arrêtant de temps à autre quand j'entendais un petit craquement. J'allais finir par devenir folle si jamais je passais la nuit ici , d'ailleurs , hors de question de dormir ici , du moins , pas toute seule. Je devais vraiment avoir la poisse , une fois de plus , ma curiosité me conduisait à ma perte. Ça m'apprendra à vouloir explorer les terres. En attendant , je devais retrouver mon chemin. Enfin , facile à dire , tout se ressemblait ! La nature était vraiment mal faite u_u Enfin bref. J'essayais de rester calme , je ne devais pas paniquer , surtout pas .. ça n'arrangerais pas les choses. Je me mis alors à siffler. Oui ma p'tite Dame , ça siffle les chevaux .. x3 Bon d'accord .. Je me mis à fredonner un petit air , pour me donner du courage , comme si chantonner ça allait me sortir de là ^^"

    « Soudain , j'entendis un grognement. Je m'arrêta brusquement puis guetta les alentours. La panique m'envahis peu à peu. Il faisait de plus en plus sombre , bientôt , il ferait nuit .. Et je serais seule , ou peut-être pas si seule .. Un autre grognement se fit entendre. Cette fois-si , je partis au grand galop , telle une fusée , bien que je ne savais où j'allais , mais qu'importe.. J'évita de justesse quelques obstacles , se serait bête de se casser la figure en pleine course .. Et ainsi , je fuyais , je ne sais pas ce que je fuyais mais qu'importe. J'accélérais de plus en plus , espérant que la chose ne me suivais plus ... Quand je fus épuisée , je ralentis la cadence. Je monta sur une butte de terre , puis j'observa nerveusement les alentours. Personne , je m'étais enfuie pour rien .. ou alors j'avais vraiment semée la chose .. Bon , en tout cas , j'espérais vraiment que quelqu'un passerait dans le coin .. Seule , je ne tiendrais pas ..

    ( Erff , c'est du grand n'importe quoi ce post xD )

Revenir en haut Aller en bas
 

Course folle ( Distry )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pense à Moi [ Distry <3 ]
» Folle Galopade !!(Libre)
» Triste sort ... [ Distry ]
» A chacun son lot de douleur [ PV Distry ]
» toujours pres pour une rencontre ... [Distry]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit