l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A chacun son lot de douleur [ PV Distry ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

A chacun son lot de douleur [ PV Distry ] Empty
MessageSujet: A chacun son lot de douleur [ PV Distry ]   A chacun son lot de douleur [ PV Distry ] EmptyLun 9 Fév - 10:25

Mes deux prunelles attentives scrutent ce lieu encore inconnu. Mon pas est lent mais reste tout de même agile. Mes muscles bougent à tour de rôle sur ma peau épaisse. Quelques branchages m'éraflent doucement la peau sans pour autant provoquer une douleur insoutenable. Une goutte de pluie tomba le long de mon échine. Mes yeux se fermèrent, faisant au passage apparaître une cicatrice à mon oeil droit, une cicatrice quand j'étais mon autre moi. Un nouveau soupir et en avant, je reprend ma marche lente et nonchalante en respirant calmement, paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Distressing WOUND
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 116
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

A chacun son lot de douleur [ PV Distry ] Empty
MessageSujet: Re: A chacun son lot de douleur [ PV Distry ]   A chacun son lot de douleur [ PV Distry ] EmptyLun 9 Fév - 11:08

    Distressing marchait tranquillement, bien que la soif de sang lui tiraillait les entrailles. Bien sûr, elle avait dorénavant appris à contenir cette avidité, masi malgré tout elle pestait contre. Son pas se faisait fluide et lent. Elle gardait la tête haute, l'encolure arquée. Son toupet tombait parfaitement devant ses yeux sombres, et cela n'avait pour effet que de les rendre davantage inquiétants. Les oreilles pointés vers l'avant, elle venait d'entendre un bruit de sabot claquant sur le sol. La jument s'arrêta et jeta un coup d'oeil circulaire autour d'elle. Ses fines jambes étaient recouvertes d'une légère couche de poussière, qu'elle s'empressa de chasser en les secouant. Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

A chacun son lot de douleur [ PV Distry ] Empty
MessageSujet: Re: A chacun son lot de douleur [ PV Distry ]   A chacun son lot de douleur [ PV Distry ] EmptyLun 9 Fév - 14:02

La forme noire et imposante qui s'avance avec une certaine grâce attire quelques temps mon attention. Je m'arrête en fixant la bête noire, fermant les yeux pour écouter les sabots de la jument se poser un après l'autre sur le sol dur. Une nouvelle brise de vent me fit doucement frémir, je renacla avant de continuer tranquillement ma marche mais cette fois en direction de la fameuse jument. M'arrêtant à environ cinq mètres de la noire, je la regarde dans les moindres détails de mon regard pétillant, penchant très légèrement ma tête sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Distressing WOUND
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 116
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

A chacun son lot de douleur [ PV Distry ] Empty
MessageSujet: Re: A chacun son lot de douleur [ PV Distry ]   A chacun son lot de douleur [ PV Distry ] EmptyLun 9 Fév - 19:48

    Distressing laissa le vent rebondir et glisser sur ses courbes parfaites. La lune rehaussait l'intrigue qui émanait d'elle, et sa robe était une véritable fascination lorsque les nuages laissaient aux étoiles le loisir de l'éclairer. Délicatement, elle se faufila entre deux buissons entravés et épineux, tachant de ne pas laissaient les épines érafler sa peau. Elle connaissait parfaitement le lieu, et tout ses dangers. Aussi prenait-elle garde à ne pas se faire piquer, afin de ne pas s'empoisonner. Elle dilata ses doux naseaux, et une odeur plutôt forte et masculine les emplit dans l'immédiat. Ses lèvres s'étirèrent en un mince sourire, et son regard se posa sur le profil soigné d'un étalon au loin. Elle demeura silencieuse, et observa.
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

A chacun son lot de douleur [ PV Distry ] Empty
MessageSujet: Re: A chacun son lot de douleur [ PV Distry ]   A chacun son lot de douleur [ PV Distry ] EmptyMar 10 Fév - 7:30

Une vague de vent s'engouffra doucement dans mes crins fins et soyeux, faisant retomber mon toupet au parfait centre de mes yeux, regardant la jument avec une pointe de curiositée. Nous restâmes tout deux quelques minutes à se contempler sans vraiment rien dire. Le temps passa tellement que l'on pouvait compter tour à tour les secondes puis les minutes qui défilent sans qu'aucun de nous ne fasse quelconque chose. En m'ébrouant énergiquement, je fit une petite dizaine de pas en direction de la noire, gardant tout de même une certaine distance. Aucun sourire n'était sur mes lèvres, seulement un regard curieux et pétillant qui le remplaçait. Je laissa ma voix masculine mais étrangement douce percer le silence pesant.

- Bonjour .
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Distressing WOUND
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 116
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

A chacun son lot de douleur [ PV Distry ] Empty
MessageSujet: Re: A chacun son lot de douleur [ PV Distry ]   A chacun son lot de douleur [ PV Distry ] EmptyMer 11 Fév - 18:48

    Lentement, Distressing s'approcha du mâle. Son regard de braise semblait observer dans les moindres détails le corps de l'étalon. Elle tâchait cependant d'être discrète, afin de ne pas être cernée, du moins pas dans l'immédiat. Elle hésitait à l'attaque qu'elle ménerait ce jour-là. Elle ne se sentait pas en forme mentalement pour diriger un combat psychologique. Et pourtant elle savait bien que s'en remettre à un combat physique, ce serait écraser ses plans. Elle renâcla, agacée, observant cet étalon inconnu à cette heure.

    « Bonsoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

A chacun son lot de douleur [ PV Distry ] Empty
MessageSujet: Re: A chacun son lot de douleur [ PV Distry ]   A chacun son lot de douleur [ PV Distry ] EmptyDim 15 Fév - 15:29

L'étalon renacla à son tour. Le regard de la noire n'avait rien de très rassurant à ses yeux. Peut-être est-ce cette lueur de manipulation et d'agacement qui me perturbait étrangement. Je fit machinalement un pas en arrière. Ce n'était pas de la peur, plutôt de la méfiance. Mes naseaux se dilatèrent et mon regard curieux réapparut subtilement. Sa voix avait un timbre particulier. Pas si désagréable ma foi mais tout aussi étrange que cette jument là. Ma queue fouetta d'un coup vif l'air trop charger à mon goût et mes yeux se levèrent vers le ciel devenant légèrement noir. Tandis qu'un soupir s'échappa de mes lèvres, mon regard se reposa sur les formes de la jument.

- Vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

A chacun son lot de douleur [ PV Distry ] Empty
MessageSujet: Re: A chacun son lot de douleur [ PV Distry ]   A chacun son lot de douleur [ PV Distry ] EmptyVen 26 Juin - 16:01

je locke ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A chacun son lot de douleur [ PV Distry ] Empty
MessageSujet: Re: A chacun son lot de douleur [ PV Distry ]   A chacun son lot de douleur [ PV Distry ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A chacun son lot de douleur [ PV Distry ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pense à Moi [ Distry <3 ]
» Course folle ( Distry )
» Les Loups : Qui sont-ils ? Petite présentation de chacun.
» Triste sort ... [ Distry ]
» toujours pres pour une rencontre ... [Distry]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com