l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 * J'ai trouvé. ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

* J'ai trouvé. ( Libre ) Empty
MessageSujet: * J'ai trouvé. ( Libre )   * J'ai trouvé. ( Libre ) EmptyMer 24 Sep - 11:37

« Ne cherche plus, il n'y a rien à trouver. Tout est vide, affreusement vide, vide de
sens, vide de tout. Non, suis mon conseil & ne cherche plus.
»


    Une douce brume planait sur le cimetière, rendant l'endroit plus morbide, si cela était possible. L'espagnol marchait, la tête basse mais le regard vigilant, prêt à détecter le moindre mouvement. Son corps immaculé lui donnait l'allure d'un fantôme, un spectre errant cherchant la compagnie. Sauf qu'il n'en désirait pas.

    Crevez tous, autant que vous êtes. Vous m'avez trahis, souillé. Plus jamais je ne veux vous voir. C'est à cet endroit, ici même, que je veux vous entendre me pleurer ... Ici & nul part ailleurs, que je veux que vous viviez des instants cruels & horribles. Je veux vous faire mal, vous torturer, vous tuer.

    Ses yeux noirs & immensément vides parcouraient les pierres tombales, magnifiques blocs de marbre, plantés dans la boue. Il y avait aussi des croix de bois, misérables signes de foi en Dieu. L'étalon eu un sourire, un sourire méchant & cruel. Il aurait aimé piétiner ces corps sans vie. Il aurait aimer les tuer. Mais il ne pouvait pas. Il se détestait alors.


Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

* J'ai trouvé. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: * J'ai trouvé. ( Libre )   * J'ai trouvé. ( Libre ) EmptySam 27 Sep - 15:28

    ( Up =[ )
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* J'ai trouvé. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: * J'ai trouvé. ( Libre )   * J'ai trouvé. ( Libre ) EmptySam 27 Sep - 15:49

Hello my dear;
Tout est en la matière, sauf le vide lui-même.
Ici il n'y a donc pas de matière, puisque tout est vide.





No happy ending. Fakes smiles and stupids lies.





    Tout est vide, ici. Même le solide n'est plus palpable. C'est la Mort qui règne, et elle seule.
    Le malheur fait face à tout, il nous est impossible de l'ignorer. C'est dans une succesion d'enchevêtrement et de portes que le vent traverse le lieu morbide.
    Tout est éteint, tout est clos. La nature semble plongée dans une longue et certaine torpeur, dans un sommeil sans réveil.
    C'était comme si la fatalité avait rattrapé en courant les erreurs et les avaient lancés dans le futur.
    Comme si tous étaient contraint de laisser ressurgir les faiblesses.
    Ici tous se sentaient désarmés, vulnérables. Comme un magnétisme inquiétant.
    Comme si tout était mort.


    Sa masse osseuse se déplaça de façon à se mettre en travers du vent agité.
    Les feuilles mortes qui esquivaient tantôt un geste brusque, tantôt un simple mouvement vague s'écrasaient contre l'humus.
    Lentement la jument d'une pâleur maladive tourna son corps face à la tombe de marbre froid.
    Ses minuscules yeux noirs scrutèrent avec incompréhension les lettres gravées dans la pierre.
    Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

* J'ai trouvé. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: * J'ai trouvé. ( Libre )   * J'ai trouvé. ( Libre ) EmptySam 27 Sep - 16:18

( J'ai un bug avec l'ordi, je répondrais plus tard désolée ! )
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

* J'ai trouvé. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: * J'ai trouvé. ( Libre )   * J'ai trouvé. ( Libre ) EmptyDim 28 Sep - 12:25

« Je la sens, elle est la, tout près. Elle nous surveille, prête à répandre son poison
au moindre faux mouvement. Elle est là, la mort. Elle nous attend.
»


    La mort régnait sur cet endroit. Elle était partout, sous terre, entre les entrailles des morts, dans le souffle rapide des deux chevaux blancs qui ne s'étaient même pas remarqués. Chaque instants passé à observer avec minutie ces tombes oubliés rendait l'espagnol plus macabre qu'il ne l'était déjà. Il avançait lentement, les yeux s'arrêtant à chaque fois sur un nom différent. À chaque fois un nom de plus, un nom qui s'effaçait lentement de la surface de la pierre, mais aussi des mémoires humaines. Le vent se leva & emporta avec lui la brume pesante sur l'endroit. L'étalon ouvrit alors les yeux.

    Une tache, une ombre d'une pâleur maladive. Un bloc de marbre blanc, immobile, observant le noms des bipèdes avec incompréhension. Les yeux vides & pourtant si noirs du mâle suivirent les courbes las de l'équidé. Une jument, elle était là, aussi froide que lui dans ce cimetière oublié. Il ne bougeait plus, il restait lui aussi là, ce spectre dégouté de n'avoir vu cette inconnue plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* J'ai trouvé. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: * J'ai trouvé. ( Libre )   * J'ai trouvé. ( Libre ) EmptyDim 28 Sep - 16:44

Snister's discovery;
Leur regard sinistrement découlèrent sur l'horizon.
L'horizon se découpa sur la neige froide
.



Death's spreadin' her venom on all the false sighs.





    Le vent exulta dans toute sa splendeur nacrée.
    Il eut un lasse soupir qui s'éternisa jusque dans les cieux vagabonds qui étreignirent le souffle.
    Avec rapidité les feuilles mortes s'accaparèrent de terre et de bois. La brume grisâtre dissimulait les tombes.
    C'est avec fougue qu'une bourrasque insolente a lancé un dernier adieu aux nuages peu attrayants.
    Les écrits divins s'effacèrent dans la pénombre. Doucement.


    Aïlhewna rétracta sa chair.
    Tendrement elle plissa les yeux, et s'avança dans l'ombre bienveillante.
    Son corps entier eut un long frisson, et son échine frémit.
    Elle laissa ses sabots glisser sur la boue. Ses longues jambes maladroites s'affaissèrent.
    La blanche eut un geste brusque, et lança son toupet virevolter dans les vents contraires.
    Lasse, elle s'interrompis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

* J'ai trouvé. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: * J'ai trouvé. ( Libre )   * J'ai trouvé. ( Libre ) EmptyLun 29 Sep - 17:02

« Chaque pas est une souffrance de plus. Je te laisse galoper. »


    Son regard machiavélique ne quittait plus la forme frêle de l'inconnue. Elle paraissait si fragile, n'importe qui aurait voulu lui venir en aide. Au lieu de ça, il ne bougea pas, ses lèvres formèrent un rictus cruel et vide à la fois. Il fit un pas vers la blanche, ses sabots s'enfoncèrent dans la boue provoquée par l'humidité du lieu.

    J'aurais pu t'écraser ... J'aurais pu te voir agoniser ... Quelle beauté, mais je ne l'ai pas fait. Réjouis-toi.

    Le corps du spectre frémit. Un fantôme parmi les morts. Une tâche parmi les tâches. Il voulait la voir gémir, crier de douleur, souffrir, agoniser, crever. En douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* J'ai trouvé. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: * J'ai trouvé. ( Libre )   * J'ai trouvé. ( Libre ) EmptyLun 29 Sep - 17:43

And I beat;
La joie exulta dans mon coeur bréché.
Le temps s'était tue.





The dice were loaded from the start.





    La rassurante pénombre qui enjolait le lieu s'évapora faiblement. Déjà le jour blâfard apparraissait et découlait sur l'horizon de cendre. La nuit n'était plus, elle déclinait avec danger vers les profondeurs. C'était triste.
    Aïlhewna roula de grands yeux ronds. Avec affarement elle regardait succomber la lune grise. D'un mouvement preste elle leva la tête vers les nuages, claqua des dents pour retenir vainement la nuit.
    Sa voix n'était qu'un murmure étouffé et inaudible. Elle gémit quelques mots en désordre tant l'émotion la submergeait. Elle ne parvenait même pas a faire ne serait-ce qu'une phrase. Bien trop inquiète pour cela, elle fixait désespérement le ciel et sa pureté naissante.

    Aïlhewna était d'une absurdité sans borne. On aurait pu la croire un tantinet stupide, cependant c'était bien trop hâtif de penser cela d'elle. Non, elle était simplement ... un peu maso. Très maso, en fait. Mais n'allait surtout pas croire qu'elle est complétement cinglée. Elle était juste un peu dérangée, voilà tout.

    La jument blanche esquissa un dernier mouvement pour inutilement tenter de rattraper la nuit, puis elle baissa la tête. Apeuré, ses lèvres bougeaient sans même qu'elle ne prononça un seul mot. Elle ferma les yeux, et une petite larme roula le long de sa joue, tristement.
    Elle releva l'encolure, et les crins de son toupet restèrent coller au coin de ses yeux mouillés. La frêle jument n'aperçut même pas la silhouette du fantôme transpercer l'horizon.

    Elle gémit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

* J'ai trouvé. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: * J'ai trouvé. ( Libre )   * J'ai trouvé. ( Libre ) EmptyMar 30 Sep - 15:41

« Cela n'en vaut pas la peine. Tout est vide, tu le comprendras. »


    Des gestes infimes, mais si absurdes. Que cherchait-elle donc ? Qu'avait-elle en tête ? Voulait-elle retenir la nuit, qui s'en allait sans regrets ? Voulait-elle changer le monde & le remodeler à sa façon ? Requiem leva un sourcil, étonné. Son corps blême ne bougeait plus. Il aurait pu la croire prétencieuse, idiote même. Mais non, il la trouvait différente, juste différente. Ses yeux était toujours remplis de néant. Son expression toujours cruelle. Mais ses pensées changèrent, tout à coup.

    Le temps passait vite. Le jour se levait avec lassitude, comme fatigué de suivre tout le temps le cycle éternel jour/nuit. Le ciel était bleu, un joli bleu, mais si terne aux yeux du fantôme. Il laissa son regard divaguer sur le paysage morbide, sauter sur le tombes et retomber dans la boue. Puis il le reposa, doucement, sur la jument blanche. Avec une démarche lente et minutieuse, il fit deux ou trois pas vers l'inconnue. Elle gémissait. de douleur ? Peut-être. Requiem garda ce rictus propre à lui même & prit plaisir à l'agonie absurde de la jument blafarde.
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* J'ai trouvé. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: * J'ai trouvé. ( Libre )   * J'ai trouvé. ( Libre ) EmptyDim 5 Oct - 9:51

Lightin' snow;
Vide en la matière.
Mais pleins de sentiments.




When you gonna realised, it was just when the tim' was wrong.





    Ses pupilles sombres traduisaient un vif intérêt pour le lieu qui découlait à ses pieds.
    Ses yeux percèrent l'horizon avec nonchalance, et s'enfoncèrent dans la pénombre étrange. Elle écrasa le sol d'un geste machinal. Doucement elle déplaça ses muscles quasi inexistants, et fit un léger pas vers l'avant.
    C'est avec simplicité qu'elle snorta, et qu'un nuage argenté s'envola, sortant de ses grands naseaux entrouverts.
    Ses sinus dilatés couvaient l'air frais et captaient les odeurs et les mélanges, la subtilité délectable.
    La blanche fit un mouvement effacé, et laissa sa crinière morne jouer avec les vents contraires. Elle plia l'encolure et arqua doucement, sa nuque se dressa lentement.
    Sa peau frissonna, et son col frémit à l'instant où le vent pénétra entre les crins. Les poils s'écrasaient contre sa chair pâle.
    Ailhëwna fit quelques pas maladroitement, avant de renoncer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

* J'ai trouvé. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: * J'ai trouvé. ( Libre )   * J'ai trouvé. ( Libre ) EmptySam 11 Oct - 9:01

« Pauvre petite chose insignifiante. »


    Ses sabots frôlèrent le sol avec fragilité, comme une pouliche qui vient de naitre. Elle renonçait alors. Requiem ne bougea pas, ne cilla, pas mais ne rit pas non plus. C'était inhabituel, trop inhabituel. Elle ne s'avança pas vers elle, cette jument pâle comme un spectre & si faible. Le jour se levait doucement, sans bruit. Le ciel s'éclaircissait, le soleil se dévoilait enfin. L'atmosphère du cimetière brumeux se dissipait.

    « Bonjour. »

    Voix moqueuse. Mensonges, illusions. Les yeux de l'espagnol s'enflammèrent de cruauté. Il redevenait lui. Le froid qui s'était emparé du lieu morbide s'envola avec la curieuse façon de réagir de Requiem.
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* J'ai trouvé. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: * J'ai trouvé. ( Libre )   * J'ai trouvé. ( Libre ) EmptySam 18 Oct - 19:04

So slowly;
Sans signification aucune.
No deduction.




We faded away when all hope's gone.




    Sa respiration s'écourta, s'essoufla, étouffa dans un souffle rauque et monocorde. Lentement tout air sembla fuir ses poumons rétractés, tout oxygène sembla se perdre dans l'incompréhension de ses actes.
    Sa queue lasse et défraichie caressa le sol en un mouvement furtif et simple. Ses naseaux entrouverts découvraient fructueusement les saveurs du vent et de la nature mourante.
    Ses yeux s'assombrirent en un mouvement soudain, et sa voix éteinte vibra d'un timbre sourd et morne :


    « La nature est en deuil. »


    Ses pupilles serrées restèrent fixées là où la lune s'était brisée. Elle n'osait pas détourner le regard, comme si un espoir vain survivait.
    Avec douceur elle glissa d'une esquisse sobre ses iris ternes sur la silhouette grisâtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* J'ai trouvé. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: * J'ai trouvé. ( Libre )   * J'ai trouvé. ( Libre ) EmptyMar 16 Déc - 19:46

    ( Up =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




* J'ai trouvé. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: * J'ai trouvé. ( Libre )   * J'ai trouvé. ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* J'ai trouvé. ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Trouve l'oasis
» Il se trouve que je suis en manque de Cocaine.. [PV]
» libre..
» Epuisée et trouve rien à manger !!
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel