l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 J'ai Grandit( Libre et Dangereux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


J'ai Grandit( Libre et Dangereux) Empty
MessageSujet: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) EmptyVen 26 Sep - 17:26

Ayant bien grandit Bad' a garder malheuresement son caractere sauvages et mecchant ,assez special d'ailleur venant de ses parents c'etait assez bizarre
Bref,mùonsieur avait decidait de courir et de se degourdir les jambes,voir si ses 580 kilos de muscles pouvait combattre quelques chose,ou peut etre meme un cheval mais meme la il savait que bien des adultes etaitplus fort que lui et qu'il pouvait se faire tuer,mais encore ici il adorait la vu du sang,sachant que meme lui pouvait gravement blaisser un adulte,et plus d'une fois il avait attaquer des poulainetdes yearling,et les seules fois ou il se battait avec un adulte sa mere arrivait a temps pour l'enlever de la,mais qui c'est si elle arriverai un temp un autre jour ou il sera seul,dans la foret contre les loups?
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

J'ai Grandit( Libre et Dangereux) Empty
MessageSujet: Re: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) EmptySam 27 Sep - 7:56

Seiryu galopa librement dans la haute jachère avec un air heureuse , elle galopa presque plus vite que le vent, enfin presque . Puis Seiryu s'arreta brutalement car elle vit un jeune étalon qui semblait sauvage et dangereux à ses yeux , elle marcha vers sa direction avec un pas hésitant . Seiryu ne voulait pas qu'elle soit bléssée mais elle voulait juste discuter avec lui .

* Si il m'attaque directement , je vais avoir de gros ennuie !! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai Grandit( Libre et Dangereux) Empty
MessageSujet: Re: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) EmptySam 27 Sep - 10:57

L'etalon se retourna et sentit une odeur feminine.
Disons que malgré son mechant caractere il etait plus doux a l'approche des juments meme si il ne les apprecieiat guerre plus suivant leur caractere de dominante ou plutot soumise.
Il henissa doucement intriguait
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

J'ai Grandit( Libre et Dangereux) Empty
MessageSujet: Re: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) EmptySam 27 Sep - 11:02

Seiryu attendit un henissement du jeune étalon . Alors Seiryu avança avec courage jusqu'à lui et s'arreta à quelques pas du jeune étalon et lui dit :

- Bonjour , je m'appelle Seiryu .

Seiryu attendit la réponse de l'étalon en regardant le soleil brillé dans le ciel bleu clair .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai Grandit( Libre et Dangereux) Empty
MessageSujet: Re: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) EmptySam 27 Sep - 11:22

Bad' n'etait pas du genre a parler du premier coup.
Il preferait regarder,tourner autour a l'approche du quelqconque Reaction,on n'aurait au moin pas dire qu'il avait attaqué qui.
Seiryu quel prenom pitoyable pensé t-il ( en vrai j'aime bien c'est original),mais bon.
Il se contenta de tourner autour d'elle regardant sa robe,comment elle etait formé,plutot une belle croupe ha sa Bad' s'y connaissait question jument.
il revint a sa place ne disant rien attendant ,et broutant
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

J'ai Grandit( Libre et Dangereux) Empty
MessageSujet: Re: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) EmptySam 27 Sep - 16:07

Seiryu vit qu'il ne parlait pas comme ça à une personne inconnue pour lui .Puis elle remarqua qu'il tourna autour d'elle et elle pensa :

* Mais qu'est qu'il fait au juste ? Mais ... Mais il regard ma croupe !*

Seiryu n'aime pas qu'on la regardait d'au si près .Puis le jeune étalon s'arreta et rebrouta tranquillement comme si elle existait pas pour lui .

* ça ne sert à rien il me prend pour une personne invisible pour cet étalon ! Je crois plutôt que je vais partir ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai Grandit( Libre et Dangereux) Empty
MessageSujet: Re: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) EmptySam 27 Sep - 16:37

L'etalon vit qu'elle n'allait rien faire et peut-etre meme pouvoir etre gentille avec lui il essaya encore une fois.
Bad' Black
Et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

J'ai Grandit( Libre et Dangereux) Empty
MessageSujet: Re: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) EmptySam 27 Sep - 17:07

Seiryu sourit pour lui car il lui avait dit son prénom . Elle remarqua que le jeune étalon la regarda mais ce n'était pas trop grave pour Seiryu et lui dit :

- merci de m'avoir dit ton nom .

Seiryu le regarda quelques minutes et dévia sa tête pour manger un peu d'herbe fraiche et délicieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai Grandit( Libre et Dangereux) Empty
MessageSujet: Re: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) EmptySam 27 Sep - 17:34

(mon ordi avait beuguer j'avais la flemme de recommencer)
J'ai Grandit( Libre et Dangereux) Prforumuc9
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

J'ai Grandit( Libre et Dangereux) Empty
MessageSujet: Re: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) EmptyDim 28 Sep - 12:10

Seiryu vit que le jeune étalon n'arretait pas de me regarder de haut en bas et de gauche à droite . Et l'ambience de la discution n'était pas terrible . Seiryu regarda le ciel et s'allongea un peu dans l'herbe fraiche et douce.

- ça fait longtemps que tu es ici , à life horse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai Grandit( Libre et Dangereux) Empty
MessageSujet: Re: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) EmptyDim 28 Sep - 16:13

N'aimant pas trop donner de details
ll fit signe d'un non.
Puis reflechissa un peu plus.
Ma mere oui mais moi je suis néé ici depuis pas tres longtemps,malgré ma taille je ne suis qu'un yearling
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

J'ai Grandit( Libre et Dangereux) Empty
MessageSujet: Re: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) EmptyLun 29 Sep - 16:16

Seiryu vit que Bad' black n'aimait pas trop parler de lui , ça se voyait comme de l'eau clair sur son visage sauvage .

-moi ça fait deux ans que je suis ici .
tu sais si ça t'embête de parler avec moi , il me le faut dire !

Seiryu resta immobile pendant quelques secondes et le vent qui faisait voler sa crinière .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai Grandit( Libre et Dangereux) Empty
MessageSujet: Re: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) EmptyLun 29 Sep - 16:30

Il fut intimider
Non,mais je suis pas tres confiant,je suis pas trop bavard sur moi,mais parle moi de toi, ce que tu aime,disons que je me mefie toujours des chevaux en general meme certaine jument cache leur jeu alors je me mefie.
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

J'ai Grandit( Libre et Dangereux) Empty
MessageSujet: Re: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) EmptyMar 30 Sep - 16:03

- moi j'ai perdu mes parents ou plutôt mon clan à cause d'une bande de loups sauvages .Depuis je suis venue ici pour avoir des nouveaux souvenir que les précédants .

Seiryu regardait un peu les nuages qui volaient dans le ciel bleu clair. Seiryu versa une petite larme qui se voyait même pas par le jeune étalon qui était devant elle .

- sinon je n'ai rien d'autres à rien sur mon passé , tu sais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai Grandit( Libre et Dangereux) Empty
MessageSujet: Re: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) EmptyMar 30 Sep - 17:46

Il sourit et commença a marcher
Tu marche avec moi?
Bizarement il commençait a prendre confiance
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

J'ai Grandit( Libre et Dangereux) Empty
MessageSujet: Re: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) EmptyJeu 2 Oct - 16:07

Le jeune étalon demanda de marcher avec lui et commençer à prendre confiance en lui . Seiryu lui dit avec un beau sourire avec sa crinière au vent légér :

- Oui je veux bien marcher avec toi !

Seiryu le rejoingna en trotiant doucement jusqu'a lui et commença à marcher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai Grandit( Libre et Dangereux) Empty
MessageSujet: Re: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) EmptyJeu 2 Oct - 16:34

Seul le calme regnait
Bad' appreciait temps se silence.
Son pas etait tout autant silencieux que sa bouche.
Il la regardait,en s'eforçant de sourire,il avait si peur de tomber amoureux,et d'etre deçu,il etait tres mefiant.
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

J'ai Grandit( Libre et Dangereux) Empty
MessageSujet: Re: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) EmptyJeu 2 Oct - 18:22

Seiryu vit que le jeune étalon se forcer de sourire pour lui faire plaisir et pour être joyeux .Il avait peur d'un sentiment , un sentiment qui ne veux pas être sortis de son coeur .Puis la jument engagea la conversation qui devenait trop silencieuse :

- Comme c'est agréable de se promener au grand air ! Tu ne trouve pas ?

Seiryu le regarda gentillement avec ses yeux rassurés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai Grandit( Libre et Dangereux) Empty
MessageSujet: Re: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) EmptyJeu 2 Oct - 19:34

D'un ton plus detendu il repondit
Oui c'estvrai,le grand air sa fait du bien.
Une envie de galoper lui vint tout a coup il trottina sur place ,tout en piettinnant
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

J'ai Grandit( Libre et Dangereux) Empty
MessageSujet: Re: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) EmptySam 4 Oct - 7:30

Seiryu vit que le jeune étalon voulait un peu galop mais il trotinait doucement . Seiryu le rattrapa et lui demanda :

- Tu veux bien galoper avec moi ? Enfin si tu veux !

Seiryu le regarda avec ses yeux marrons qui étincellaient à cause de la lumière . Puis elle dévia sa tête pour regarder le soleil qui descendait doucement à l'horizon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai Grandit( Libre et Dangereux) Empty
MessageSujet: Re: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) EmptySam 4 Oct - 19:01

Bad' n'eu pas le temps de repondre qu'il partit d'un coup,alors il se remit a trottait allongé et lui dit
Ben..alors depeche toii
Puis il lançait dees ruades et rigolait en se moquant d'elle
Ses foullées etaitent impressionante il avait ça dans le sang.
L'herbe se pliait sous son poid etsous sa vitesse,
sa criniere et sa queue volait de partout
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

J'ai Grandit( Libre et Dangereux) Empty
MessageSujet: Re: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) EmptyDim 5 Oct - 13:33

Seiryu vit que l'étalon partit à toute allure devant elle :

- oui ,attention j'arrive !!

Seiryu commença à galoper doucement au début et allait de plus vite en plus vite jusqu'a qu'elle rattrape un peu , le jeune étalon .Il galopait très vite avec ses grandes foullées même elle ne pouvait le faire .Elle était impressionée par ses foulées .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai Grandit( Libre et Dangereux) Empty
MessageSujet: Re: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) EmptyJeu 9 Oct - 15:05

L'etalon ralentit puis passa au trot ilapercue un point d'eau
ensuite il continua et bu en attendant la jeune ju'
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

J'ai Grandit( Libre et Dangereux) Empty
MessageSujet: Re: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) EmptyVen 10 Oct - 6:58

Seiryu remarqua qu'elle était un peu lente par rapport à l'étalon .
Seiryu alla rapidement vers le point d'eau avec lui pour boire car elle avait tellement galoper qu'elle lui fallait un peu repos avant de repartir galoper. Puis elle lui dit d'un coup directe :

- je suis désolé de t'avoir fait attendre longtemps !
En puis , tu es très rapide pour moi .

Seiryu but un peu d'eau et releva la tête et attendit sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai Grandit( Libre et Dangereux) Empty
MessageSujet: Re: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) EmptyVen 10 Oct - 8:43

Il releva l'encolure et sourit
C'est pas grave
Puis un sourire ironique au levre il passa deriere elle et d'un coup la poussa et la fit tommber dans l'eau.
Il se cabra et la regarda ..
IL avait qu'elle le prenne mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai Grandit( Libre et Dangereux) Empty
MessageSujet: Re: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai Grandit( Libre et Dangereux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dangereux endroit... [ libre =) ]
» Dangereux ... Paceful Twice
» c'est boueux, sale, dangereux ... et alors ?
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
» Libre comme l'air (libre)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit