l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai Grandit( Libre et Dangereux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 10:07

Seiryu remarqua qu'elle tomba en avant dans le point d'eau , poussé par le jeune étalon avec un sourire moqueur .Seiryu avait mal pris ce geste stupide de celui-ci .La jument resta quelques minutes dans l'eau , puis elle sortit tranquillement .

- ça t'as fait bien rire , n'est-ce pas ?

Seiryu n'aimait pas du tout ce genre de plaisanterie . Seiryu regarda attentivement l'étalon qui croyait etre supérieur aux autres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 17:24

Ange reprit un sentiment serieux et mechant il se cabra et coucha ses oreilles ce genre de reponse ne lui plaisait pas.
Figure toi que c'etait pour rirealors calme toi et oui je suis superieur a toi en tout cas alors sa va!!
Elle avait beau etre une jument une fois une paroles de travere Bad' pouvait etre oublier
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 16:05

Seiryu aperçut que le jeune étalon s'énerva un peu trop pour elle , mais bon .Seiryu resta calme et détendue ! Elle ne voulait pas répliquer par rapport à la parole de l'étalon . La jument souffla quelques mots sans qu'il sache :

- d'accord ...

Seiryu marcha un peu car ses jambes étaient engourdies , le long du golf .Seiryu se retourna vers le jeune étalon et lui dit calmenent et avec gentillesse :

- Tu viens ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 16:32

L'etalon fut tres surpris de sa reaction.
Il secoua la tete cette jument lui plaisaait de plus en plus.
Ouaouh...j'ai jamais vu quelq'un d'aussi cool que toi ..
Il trottina vers elle oubliant ce qui s'etait passer
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 16:41

Seiryu regarda le jeune étalon arriver vers elle en trottiant doucement.

- tu sais , je me mets rarement en colère !

Seiryu continua à marcher le long du golf .La jument s'aperçut que le soleil se couchait doucement à l'horizon du golf. Le vent souffla avec une fraicheur douce. Elle resta quelques minutes à regarder cela .

- c'est ... c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 17:15

L'etalon fit presque une tete bizarre tellement l'emerveillement ne lui faisait rien et que pour lui tout cela etait du cinema
puis il regarda bien en fixant et fut aussi surpris
Oh..mais c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 16:48

Seiryu vit que le jeune étalon qui surpris par cet émerveillement du paysage qui était devant lui . Seiryu se retourna vers lui et lui dit tranquillement :

- Merci , d'assister avec moi ce beau couché de soleil !!

Seiryu le regarda tendrement dans ses yeux noirs . Seiryu resta quelques minutes à l'observer comme ça .Mais elle vit que c'était pas très polie de le regarder comme ses yeux -là . Alors elle arreta rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 17:18

L'etalon s'approcha d'elle et sourit
En tout cas tu as de tres beaux yeux.
Il rigola et la fixa a son tour;
La nuit commencer a tombait.
Une orore boreal s'eteignait et le coeur d'un cheval se reanimerait peut-etre cette nuit la
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 16:03

Seiryu attendit la belle remarque du jeune étalon . Elle rougit un peu mais pas trop car elle était très timide envers les autres .
La nuit tomba rapidement ,les étoiles se levèrent doucement et qui scintillaient dans le ciel sombre et noir .C'était la pleine lune , alors elle ferma les yeux pour faire un voeux .Car dans son clan , quand il y avait la pleine lune , on faisait un voeux sans le dire aux autres . Puis elle remarqua une étoile filantes traverser le ciel en entier

- eh eh , je regarde une étoile filante !! C'est splendide !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 16:26

L'etalon fit un voeux a sont tour en fermant les yeux.
Une brise legere se leva et un frisson parcouru tous son corp.
Il se coucha et attendit que la jeune Seiryu fasse de meme
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 17:15

Seiryu regarda le jeune étalon faire un voeux et se coucha sur l'herbe haute du golf . Puis Seiryu se coucha près de lui mais pas trop non plus .Le vent se leva sans bruit .Seiryu regarda ce magnifique spectacle qui était devant elle .Elle resta sans voix quelques minutes. Puis la jument regarda le bel étalon qui faisait de même . Seiryu faillit s'endomir mais elle ne voulait pas qu'on la voit dormir .Elle sentait un peu observer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 17:41

L'etalon se rapprocha d'elle et lui sussura a l'oreille
Je veillerai sur toi cette nuit.
Bad' etait tres protecteur en général pour les juments;
Il coucha son encolure
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 18:10

La jument entendit quelques mots venant de la part du jeune étalon .Il disait qu'il veillerai sur moi cette nuit !
Seiryu se détendit un peu à peu et elle aussi coucha son encoulure sur le herbe grasse et haute. Seiryu regarda une dernière fois ce ciel magnifique qui brillaient de mille lumière et que la lune était une énorme étoile et éclairait le monde entier .

-Bonne nuit , Bad'black ...

Seiryu s'endormit doucement et elle se sentit bien avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 18:30

Bad' se leva pour se rapprochait d'elle et l'entourait pour lui tenir chaud,il posa son encolure sur la sienne.
Avant de fermer les yeux il regarda si aucun danger ne les guettaient puis il s'endormit doucement mais surement
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 18:34

Juste avant de dormir profondément , Seiryu sentit une présence chaud sur elle , la jument essaya de voir ce qui était .Elle ouvrit un tout petit peu les yeux et vit l'étalon qui l'a protégé . Seiryu se sentit bien avec lui . Elle prononca quelques mots avant dormir définitivement.

- merci , ...

Seiryu regardait avec un regard différent de ce début d'après-midi . En fait , il état très gentil mais il ne voulait pas le montrer aux autres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 18:39

Bad' se leva en plein milieux de la nuit entendant un bruit bizar.
Il esperait qu'elle dormirai et vit un cheval inconnue qui voulait s'approchait de la ju' il alla a sa rencontre .
Et le combattit en essayant de ne pas faire de bruit,l'etalon etranger finit en sang par terre,mais Bad' etait plein de coupure et de morsure il ne voulait que personne ne s'attaque a sa proteger,et il voyait qu'elle dormait toujours.
Sans force il laissa l'autre cheval par terre et retourna vers sa ju' qui apparamment dormait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 18:43

Seiryu sentit que cette présence chaud avait disparu .Elle ouvrit les yeux mais rapidement , bad'black était parti mais où ?
Puis la jeune jument l'entendit revenir pour vers elle et se rendormir immédiatement pour ne pas le déranger . Puis Seiryu sentit du liquide sur sa robe mais cela ne la dérangeait pas .Seiryu était inquiète pour le jeune étalon .

* Bad'black que fais-tu ? Qu'est qui se passe ? *

Seiryu versa une larme et qui coula sur sa joue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 18:48

Rien rendort toi c'est pas grave
*Mince je voulais pas la reveiller*
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 18:52

Seiryu ne pouvait pas se rendormir , elle savait quelque chose qui important pour elle . Alors la jument se leva et vit que bad'black avait pleins de blessures et s'approcha de lui . Seiryu regarda ses blessures et lui dit :

- Bad'black , laisse-moi t'aider au moins s'il te plait !

Seiryu le regarda dans ses yeux le plus profond possible .Elle ne voulait pas verser des larmes pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 18:56

L'etalon se leva
Ecoute demin sa aura secher et dans une semaine sa sera sicatrisé croi moi j'ai survecu apire et en plus ,on n'est en plein milieux de la nuit alors s'il te plait rendort toi.
Et il se recoucha
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 EmptySam 18 Oct - 10:04

Seiryu regarda le jeune étalon je recouchais dans l'herbe hautes sans rien dire avec ses blessure peu profondes.
Seiryu resta debout sans rien dire et s'allongea de meme .Seiryu n'arrivait plus à dormir alors elle regarda les étoiles brillantes .

La jument ferma les paupières et dormit tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 EmptySam 18 Oct - 10:17

Le lendemain Bad' voulu se levait pour aller chercher des pomme pendant que sa protéger dormait,mais des qu'il se leva il retomba immédiatement,il avait très mal a l'antérieur gauche.
Il resta par terre essayant de se lever mais n'y parvint pas
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 EmptySam 18 Oct - 10:27

Seiryu entendit un grand boum et se réveilla rapidement comme si elle sentait le danger . Seiryu se leva et vit le jeune étalon qui n'avait pas à se relever .Mal la jambe gauche , il ne pouvait plus de relever correctement alors il tomba plusieur fois .

- Arrête ça , tu vas encore plus te faire souffrir ! Comme tu ne veux pas que t'aider , tu vas vraiment souffrir !

Seiryu le regarda avec sa jambe gauche bléssée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 EmptySam 18 Oct - 11:04

(Intervention de sa tres chere mere XD)
Bad' regarda Seiryu d'un air désespere
Tu a raison.
Un galop se fit entendre tout un coup alors que Fast arrivait Bad' la regardait,mais avant d'arriver vers son fils elle vit l'etalon sanglant presque mort par terre elle le laissa et alla au petit trot vers son fils qui semblait accompagné
Je vois que tu a fais encore des degat cette nuit..
Puis elle vit sa jambe
mais apparamment tu a subit toi aussi qu'est ce qu'il voulait celui la encore ton territoire
Sa mere disais ça sur un ton ironique,elle etait devenu encore plus sauvage et amere depuis qu'elle avait mis bas de Bad' ne pensant qu'a son bonheur en le laissant vivre.
Maman mais qu'est ce que tu fais la?
Oui j'ai subis mais j'avais une bonne raison
Sa mere le regarda d'un air fatigué et posa ses yeux sur la jument
ha ben je comprend pourquoi il esten sang celui la ta encore voulu proteger une de tes tres cher jument.
Bonjour je suis sa mere Fast Fantasy et vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 EmptySam 25 Oct - 12:15

Seiryu s'aperçut qu'il y avait une autre jument qui connaissait très bien Bad' .Puis elle entendit le mot "mère " seiryu était chopée dans sa conscience mais son visage était restée neutre .

- Bonjour , madame , Je m'appelle Seiryu .Ravi de vous connaitre !

Seiryu se présenta correctement à cette belle jument qui était la mère du jeune étalon . Seiryu resta tranquillement devant elle à la regarder pour attendre la scéne qui va suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Grandit( Libre et Dangereux)   J'ai Grandit( Libre et Dangereux) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai Grandit( Libre et Dangereux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dangereux endroit... [ libre =) ]
» Dangereux ... Paceful Twice
» c'est boueux, sale, dangereux ... et alors ?
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
» Libre comme l'air (libre)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel