l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'espoir Arrive Quand On S'y Attend Le Moins [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L'espoir Arrive Quand On S'y Attend Le Moins [LIBRE] Empty
MessageSujet: L'espoir Arrive Quand On S'y Attend Le Moins [LIBRE]   L'espoir Arrive Quand On S'y Attend Le Moins [LIBRE] EmptySam 4 Oct - 17:09

L'ESPOIR ARRIVE QUAND ON S'Y ATTEND LE MOINS
Libre

Du sang coula, ce fut tout ce que je vit pour l'instant. Soulevant mon lourd sabot ébéne je decouvrit un oiseau completement mort, je venais certainement de l'écraser. Cella aura certainement degouté beaucoup de chevaux de ces terres, mais pas moi. Un leger sourire se traca sur mes levres d'habitudes immobiles, sans un sourire. Je fixa quelques instants le cadavre completement écrasé, sans un mot, sans un bruit a part celui de ma respiration rauque et celle des geysers explosant tout autour de moi, me faisant parfois fremir.

Je poursuivit donc ma marche lente et legerement bancale, prenant bien garde à eviter ses jets d'eau bouillantes qui pourrait bien mettre un terme à mes 14 années. Tout en marchant je secoua mon encolure puissante, faisant voler mes crins noirs puis les faisant retomber en douceur sur mon poil brillant.
Est ce que je m'ennuyer ??? Pas du tout. Je n'étais pas vraiment sociable avec les autres chevaux ou plutôt j'étais trés mefiante, ne pretant de ma confiance a personne. En parlant de chevaux ; j'entendit quelques pas se rapprocher doucement de moi, je me fixa, faisant legerement vibrer mes doux naseaux, le regard a l'affut de toutes ombres equine.
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

L'espoir Arrive Quand On S'y Attend Le Moins [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir Arrive Quand On S'y Attend Le Moins [LIBRE]   L'espoir Arrive Quand On S'y Attend Le Moins [LIBRE] EmptySam 4 Oct - 18:05

[left]pourquoi rire
pourquoi pleurer
pourquoi avoir mal
pourquoi ressentir des sentiments
pourquoi ressentir la douleur
pourquoi ressentir ce qui nous fait du mal[/left]


Une jument a la robe noire marchait, son pas était vif, ces jambes musclées, et son encolure accompagnait parfaitement son pas. Ces sabots se levaient, et retombaient doucement sur le sol sans bruit. Sans bruit ? c'est ce qu'elle croyait vus que quelqu'un l'entendait ...
Le vent soufflait doucement, une odeur de cheval vint faire frémir ces naseaux, le cheval se tenait de telle façon que le vent emmenait son odeur vers la belle.

La jument se stoppa et humas doucement l'air. Elle soulevas doucement un sabot, puis reprit sa marche plus déterminée que jamais. Elle devait être dos au cheval vus que le vent venait de devant elle ...
Elle apercut au recoin d'un buisson des traces de sang, qui la mena jusqu'a un oiseaux mort ... Encore de la violence, il y en as déja tant en ce monde ... Encore un mort, comme si il n'y en avait pas asser. Ces pensées soufflérent doucement dans l'esprit de la croisée.

Un pas, puis un autre, et encore d'autres, ces sabots la portait vers l'odeur, au détour d'un arbre elle aperçut une forme, ni proche, ni lointaine. Cette forme qui se dessinait bien comme un cheval lui faisait dos. Profiter de l'effet de surprise aurait été sadique ... c'est a dire digne d'elle, mais elle était de bonne humeur, alors elle n'avait pas envie de jouer a la jument sadique. Elle fit donc quelques pas, en silence, et s'arréta dérriére le cheval, a quelques pas, de facon a ne pas pouvoir prendre de coup de cul.

Et la, postée ici, les oreilles en avant, les sabots légérement enfoncés dans le sol un peu mou elle attendit que le vent tourne, ou bien que le cheval devant fase preuve d'intelligence ...
Revenir en haut Aller en bas
 

L'espoir Arrive Quand On S'y Attend Le Moins [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand l'étalon gris arrive...
» Quand la déesse se révolte. ~ [Libre]
» « Quand la vie nous dépasse ; Libre.
» Quand ça fait splach... (libre)
» arrive sur ces terres (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit