l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Hoar-frost #[Revenge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Hoar-frost #[Revenge] Empty
MessageSujet: Hoar-frost #[Revenge]   Hoar-frost #[Revenge] EmptyJeu 24 Avr - 11:21

    Mon coeur bat d'un battement douloureux frappant sans cesse mon corp gelé par ce froid me poignardant a chaque instants. Je me sens faible, vulnérable car j'ai mal... car j'ai peur. Ce paysage blanc ne mes pas inconnue je sais bien où je suis et que je suis retourné dans cette où ce cachait mon passé.. Un passé près a me bondir dessus à chaque instant et à me frapper sans cesse.

    Poison' zigzagait a travers la terre de glace son corp montrait quelques cicatrices encore saignante et son regard sans espérance fixait doucement l'horizon. Sa queue trainait lourdement sur le sol laissant quelques traces légères sur la glaces. Poison stoppa soudainement le pas et tourna la tête vers une dépouille d'écureuille gisant sur le sol elle s'en approcha doucement le petit corp de l'animal était gelé, figé par le froid... Les yeux de la jument quittère le mort après quelques minutes et elle repartit d'un mouvement lent fesant voler quelques crins sur ses yeux. Poison' reprit un pas cadencer lachant un petit hennissement qui se perdit dans la glace laissant un nuage de buer apparaitre autour de ses lèvres... personne ne semblait être dans le coin. Poison' décidat alors d'accélérer un peut marchant d'un pas léger ésseillant vênement de stimuler son corp engourdie..
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Hoar-frost #[Revenge] Empty
MessageSujet: Re: Hoar-frost #[Revenge]   Hoar-frost #[Revenge] EmptyJeu 24 Avr - 14:15

  • Des pas trainants sur la glace. Une silhouette blanche marchant sans but. Un vent lèger soufflant sur l'étendu gelée.

    Je suis en vie. Je survis ou alors je suis déjà mort. Cela va du pareil au même. Peut-être suis-je déjà un fantôme qui herre sans but. Et pourtant je sens encore cette sensation mordante. Mon pelage s'hérissent au contact du vent. J'ai froid mais cela ne change pas de d'habitude. J'ai toujour froid. Avant, j'aimais avoir froid car le froid était mon ami. Maintenant, il est devenu mon ennemi car il essaye de faire surgir les souvenirs heureux du passé. J'ai beau lui dire de s'en allée, de dégager, toujour il reste là et me souffle de sa voix suave dans les oreilles. Il me rappelle combien j'étais heureux et combien je ne le suis plus. Au fond, je suis mort et ce froid est mon Enfer. Un jour, tu t'en es allée, déployan tes ailes blanches car de noux deux, c'est toi l'ange.

    Le blanc marchait sous la Lune et sous le nuit étoilée. son pas était lent et lourd, comme toujours. La tête baissé vers le sol, ses yeux d'argent fixait son reflet dans la glace.

    Un jour, tu t'es envolé emportant avrec toi l'air dont j'avais besoin. L'oxygène qui me servait à vivre. Cet air si pure que je respirais dans le Passé. Tu l'as emporté et pourtnat je ne suis pas mort. Pourtant dit-moi comment je suis censé vivre sans air ? Survivre est une chose, vivre en est un autre. Je regarde mon reflet, je voit ce que je suis devenu. Je ne suis plus qu'un être. Un être avec des oragnes, un cerveau et un coeur gelée non pas par la glace mais par ton absence. Je ne suis plus qu'un animal sans avenir, attendant sa mort avec lassitude. A partir du moment où on nait, on est condamné à mourir. En fin de compte, la vie n'est qu'un jeu dans lequel tous le monde finit par perdre. Je vais perdre ou alors j'ai déjà perdu.

    Revenge s'arreta et tourna son regard vers la Lune innondé de sa pâle blancheur.

    Dit-moi comment suis-je censé vivre sans air ...

    L'étalon soupira doucement et sans cesser de regarder les cieux, s'assit sur la glace. Il ne pleurait pas, il ne pleurait jamais. Le vent mordant soufflait dans ses crins. Et ce froid, toujour ce froid qui le dévorait de l'intèrieur, telle un démon le possèdant ou une maladie rongante et douloureuse. Et enfin ce silence absolu qui regnait, fesant de tous les êtres, ses serviteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hoar-frost #[Revenge] Empty
MessageSujet: Re: Hoar-frost #[Revenge]   Hoar-frost #[Revenge] EmptyJeu 24 Avr - 14:32

    La jument baissa la tête elle entendait l'eau liquide claquant contre la glace la frappant avec froce ésseillant de jaillir avec férocité sans jamais y parvenir...La lune elle restait sage reflettant sa lumière a travers le danger du froid ce froid remplie de souvenir étouffant..

    Pourquoi suis je revenue est ce pour souffrire encore est pour encore me fraquacer les ailes a travers tant de souvenir incohérents ? Mes ailes se son noircis le jour ou je t'es trahis ..

    La blanche semblait perdu dans ses pensées pourtant une odeur tournait autour d'elle une odeur si lointaine...elle se redressa posant ses yeux sur le paysage blanc au loin on pouvait distinguer une forme blanche avançant dans la nuit. Elle parta d'un pas étrangement lent la peut lui nouant le ventre ses blessures souvrant peut a peut ... Poison' se mordit la lèvres un préssentiments l'envahissait. Tout lui disait de reculé pourtant elle continuait a marcher sens pouvoir s'arrêter...
    Lorsquelle put enfin distinguer ce qu'étais cette forme elle s'arrêtat son coeur la poignardant a chaque battement...ses yeux fixait cette l'étalon blanc d'un regard emplie de peur. Elle se mit a reculé ne pouvant plus le regarder..elle détourna son regard laissant tomber une larme geler sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Hoar-frost #[Revenge] Empty
MessageSujet: Re: Hoar-frost #[Revenge]   Hoar-frost #[Revenge] EmptyJeu 24 Avr - 21:34

  • Doucement, tout doucement.

    Je tourna les yeux vers l'horizon. A travers l'obscurité de la nuit, je vois. Je vois la silhouette délicate à la robe blanche. Mes yeux se plissent, ne croient pas ce qu'ils voient, refusent d'accepter. Un léger tremblement traverse mon corp gelée. Je m'avance, m'approche de l'inconnue qui ne l'ai en fait pas. Mes yeux la fixent sans rien laisser transparaître.

    Lentement, Revenge s'assoit face à la jument blanche.

    " Je ... Poison ? "

    Pourquoi une question car au fond de lui, Revenge le sait.

    Je te vois en face de moi. Tu n'a pas changée, tu est restée la même j'en suis certain. Qu'importe les cicatrices, les blessures, les marques qui recouvrent ton corps, tu est celle que j'ai aimé. Tu est l'Ange qui habitaient mes rêves. Je vois tes ailes de plumes à travers mes yeux. Tu est tout. Je suis rien. Lentement, tous les souvenirs du bonheur que j'ai reffoulé reviennent. C'était une nuit sans lune. Le jour où je naquit était une nuit sans Lune. Une jument blanche sous la Lune du nom de Kim mettait au monde son premier et dernier fils. Je la quitta sans au revoir, sans adieu déchirant, sans même un regard. Le temps a passé, du temps ou poulain j'ai rencontré toute sorte de personnes marquante et forte. Mais je ne veux pas m'étendre sur cette partie de mon passé. Je veux juste me souvenir d'une partie : l'époque où je t'ai rencontré au detour d'un chemin, à la fin d'une autre histoire. Le souvenir de toi, jument arrogante, sûre d'elle et agaçante. Et pourtant, au fil de tout cela, je t'ai aimé. Moi qui me prenais pour un Ange, c'était totalement faux car deux nous d'eux, c'est l'Ange. Je detestait l'amour que je te portais, je detestait t'aimer et pourtant j'était heureux. C'était un parfait bonheur mais tous l monde sait que cela ne dure jamais longtemps. Non, je m'arrête là. Mes autres souvenirs sont trop douloureux pour que j'y songe. Je t'aimais ... Dois-je mettre tous cela au présent. Je t'aimais, je t'aime ou peut-être je t'aimerais ? Pourquoi est-tu partie ? Mon coeur a tellement souffert, et pourtant il bat la chamade. Doucement, je m'avance encore un peu vers toi. Tu te souviens ? On s'était promis qu'on voleraient ensemble dnas le ciel parmi les nuages, et pourtant tu ne m'a pas attendu. Tu as dépliyé tes ailes et tu t'es envolé. Je t'aimais, je t'aime ou je t'aimerais ? Tu as pris mon bonheur, tu m'a privé de mon coeur. Alors que dois-je penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hoar-frost #[Revenge] Empty
MessageSujet: Re: Hoar-frost #[Revenge]   Hoar-frost #[Revenge] EmptyVen 25 Avr - 8:03

    Je ne peux répondre à t'es questions car mon coeur est envahies par un poison qui me ronge, qui me détruit à chaque instant. A chaque fois que je pose mes yeux sur toi je reçens le regret... Suis-je un ange ? j'en doute car je t'es quitté je me suis envolé et je t'es abandonné. Pourquoi suis-je partis ? je ne c'est pas moi même... cette question me tourmente à chaque sommeils.. à chaque rêves.

    La jument recula ne pouvant plus tenir.. elle avait tellement peur.. peur qu'il ne lui pardonne jamais..elle était égoïste et elle le savais mais la belle se détruisait car elle savais qu'il ne lui pardonnerait pas..Poison posat ses yeux sur le ciel.. ce ciel quelle détestait car ça avait été s'ont échappatoire et sa lacheté...les larmes perlaient sur sa joue.. imcapable de sortir le moindre mots tel une gamine qu'ont venait de gronder..

    Tu te rappelle de tout se qu'ont a vécu ? moi je les est enfoui dans mon coeur car ma peur et ma lacheté ont pris le dessus, car je suis profondément faible..et pourtant tout au font de moi je me souviens des jours passer auprès de toi à m'envoler dans les nuages avec toi .. au font de moi je c'est que je t'ai aimé et que je t'aime encore....
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Hoar-frost #[Revenge] Empty
MessageSujet: Re: Hoar-frost #[Revenge]   Hoar-frost #[Revenge] EmptyVen 25 Avr - 19:46

( Je fais pas très long, scuse --' )


  • C'est le devoir de chaque Ange de s'envoler aller retrouver son monde.

    Tu es partie, c'est vrai. Mais tu n'est pas resté dans les Cieux, tu es revenu. Je ne sais pas si c'est juste pour me dire au revoir ou si tu as perdu tes ailes mais je te vois devant moi et c'est ça qui fait naître un sourire sur mon visage.
    Je t'aimais, je t'aime ou je t'aimerais ? Je n'en sais rien. C'est soit les trois à la fois, soit un seul des trois. Dois-je faire un point dans mon coeur et dans ma tête ? Je n'en sais rien. Il y a décidement beaucoup de chose que j'ignore mais ce que je sais, c'est que tu es là.


    " Je ... Je suis Revenge, tu t'en souviens ? "

    Quelle question idiote. Car moi, je me souviens très bien de toi. Peut-être trop, peut-être n'ai-je pas assez oublié le Passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hoar-frost #[Revenge] Empty
MessageSujet: Re: Hoar-frost #[Revenge]   Hoar-frost #[Revenge] EmptyVen 25 Avr - 20:05

    Je pleur ? pourquoi ? est ce par ce que je l'aime ou bien que mon coeur saigne lorsque tu pose ton regard sur moi ...

    " je regrette ... "

    Je regrette de t'avoir abandonné.. je ne c'est pas comment tu vas réagir a ces seuls paroles qui sont sortis de ma bouche..mais j'espère que tu me haïs car moi je t'aime mais je ne te mérite pas et je ne te mériterais jamais...

    Poison' posat ses yeux toujours remplie par se néant enfini..son regard embuer par les larmes observant avec délicatesse les étoiles lumineuse.. un sourire s'afficha sur ses lèvres blanches un sourire qui avait été habituelle mais qui ne l'étais plus ... la lune surveillais avec attention le moindre fraguement de terre de Life Horse illuminant le paysage de sa lumière enchantresse...

    ( bha moi chuis pas mieux dans le geore xD )
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Hoar-frost #[Revenge] Empty
MessageSujet: Re: Hoar-frost #[Revenge]   Hoar-frost #[Revenge] EmptyVen 25 Avr - 21:38

( xD )


  • " Et moi, je ne pardonne jamais rien. "

    Ces paroles si dure résonnèrent l'espace d'une fraction de seconde dans sa tête.

    A cause de toi, ma vie est devenu Enfer quand tu es parti. Oui, j'ai brûlé de rage contre toi, toi qui ne t'es même pas retourné. Toi qui n'a pas dit un seul au revoir. Je n'avais plus goût et j'ai fini par oublier que j'avais des amis. Je me croyais seul dans un monde où tu n'était plus. J'était si malade de la vie. Si malade de l'amour que je te portais.

    And I was so sick.

    I was so sick of love
    So tired of tears
    So done with wishing she was still here
    Said I'm so sick of love
    So sad and slow
    So why can't not forget ?

    Alors, non. Je ne suis pas prêt à te pardonner. Tu est sûrement un Ange mais moi je suis un Démon et pour obtenir mon pardon, il te faudra bien plus que réappaître devant moi. Mais je vais faire une chose. Je veux que tu m'oublie, et pour que tu m'oublie, il faut que tu cesse de m'aimer, que tu me haïsse. Alors, je vais tous faire pour que tu me déteste. Haïs-moi. Je fait ça pour ton propre bonheur pas pour le mien, comme ça tu pourra refaire ta vie. Je t'aime et c'est pour ça qu'il faut que tu m'oublie pour que tu sois heureuse. Si tu reste avec moi, tu ne sera jamais heureuse. Je vais tous faire pour te dégoûter de moi, il faut que tu me haïsse. Alors, jouons ensemble à un jeu. Tu sera l'Ange et moi le Démon.
    .


( En fait, Revenge est devenu méchant en quelque sorte =) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hoar-frost #[Revenge] Empty
MessageSujet: Re: Hoar-frost #[Revenge]   Hoar-frost #[Revenge] EmptySam 26 Avr - 7:47

    " Merci.."


    et pourtant je ne te haïs pas... Pourquoi ? je t'aime c'est tout et même si tu fait tout que je te haïsse se sera surement impossible.. alors je c'est que tu ne gagneras pas à se jeux la Revenge car même si tu me haïs moi non...

    Poison posat enfin son regard sur lui le fixant avec des yeux remplie par un vide intansse..

    Te souviens tu au moins le jour où nous nous sommes rencontré moi oui.. tu étais en face de moi tel un démon de glace et je te regardais ou plutot on se regardait en silence laissant le vent du nord carresser nos corp geler et nos yeux remplie par le besoins de la haine..

Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Hoar-frost #[Revenge] Empty
MessageSujet: Re: Hoar-frost #[Revenge]   Hoar-frost #[Revenge] EmptySam 26 Avr - 19:52

( Là, j'ai de l'inspi ^.^ )
  • Tu résiste mais tu as toujour été comme ça. Je sais que ce ne sera pas une chose aisée mais je vais gagner. Mon avenir est scellé et le tien peut encore s'envoler avec quelqu'un d'autre. Mon corp et mon esprit brûlerons dans les flammes de l'Enfer. Je ne serais plus que la Haine et ses multiples facettes. Ma personalité ne sera plus qu'une muraille de défauts. Je serais le Mal pour que tu me déteste. Je vend mon âme au Diable et je deviens l'un de ses suppôts. Je serais la Mort, la Faucheuse toute puissante. Je n'aimerais plus que moi, je ne vivrais que pour moi. Enfin, je vivrais pour que toi tu me haïsse, pour que tu m'oublie et que tu rencontre quelqu'un d'autre. Et quand cela serasi fait, j'aurais déjà goûté trop longtemps au Mal pour pouvoir le quitter, alors je resterais en Enfer. Mais toi, tu sera dans les Cieux et c'est cela qui est important. Je me souviens de chaque secondes passé en ta compagnie. J'était le Démon de Glace et toi l'Indomptable Être. Le vent mordant soufflait sur nos corps et nos yeux remplie par le besoin de haine. Toi aussi tu t'en souviens. Nos souvenirs sont les mêmes car nous sommes liés. Toi, la rebelle et l'obtinée, tu te serais dressé contre les Dieux eux-mêmes et cette obstination ne s'effacera jamais. Toi, arrogante et si sûre de toi. Effectivement, les Dieux eux-mêmes ne t'égale pas. Tu n'a pas leurs pouvoirs mais à toi seul, tu les dépasse. Je me souviens de tous nos souvenirs. Des bons comme des mauvais. Jamais je ne les oublierais. Ils sont gravé en moi à jamais. Mais pour l'heure, le jeu a commencé et c'est mon tour.

    Une expression de cruauté profonde vint déformer le visage de Revenge. Ses yeux, d'ordinaire si doux devinrent une flamme de haine et même son corps sembla soudainement être plus raide. Ses muscles ressortirent plus nettement, sa crinière décoiffé tombait sur son encolure, son poitrail sembla massif, son souffle fut roque et ses sabots semblaient être prêt à frapper. Par le Passé, Revenge avait été sur les terres du Mal aujourd'hui disparu. Il avait même fait partie du clan en lui-même. Beaucoup de temps s'étaient écoulé mais soudain, son corps d'avant ressortit comme rescusité. Prêt à blesser, déchirer les chairs, arracher la vie. un mauvais sourire apparut sur son visage. Comme un Démon qui refait surface.

    " C'est perdu d'avance pour toi "

    Il s'avanca de quelques pas délicatement vers la jument, la frôlant. Puis brusquement fit un écart et passa sa langue sur ses lèvres, regardant la chair tendre de la jument avec un mauvais sourire.

    " Déchirer ta chair te fera peut-être me détester mais j'en doute."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hoar-frost #[Revenge] Empty
MessageSujet: Re: Hoar-frost #[Revenge]   Hoar-frost #[Revenge] EmptySam 26 Avr - 21:13

    Alors c'est ça ton idée ? mais aurais tu oublier que mon sang est lui même un poison qui tue tout ceux qui s'attaque a elle ...Mon obstination et mon amour pour toi vanqueront car mes ailes se son noircie le jour ou je t'es rencontré et elle resterons noir tant que je t'aimerais... oui car à la fin de ce jeux ce seras surement la fin de ma vie.. car j'en est décidé ainsi.. ne croit jamais Revenge sale petit démon arnieux ( je m'enflamme xD ) que je pourrais aimé quelqu'un d'autre que toi .... Je me batterais jusqu'à la fin...car les souvenirs qui me ronge ne s'effaceront que si mon coeur arrête de battre..

    L'Ange Noir étais de retour, cette jument au corp animé par le besoins de craché son venin étais de retour prette à se battre prette a tout pour gagner le jeux ... la blanche ricana d'une voie rauque mais légère laissant échapper un regard obstiner et orgueilleux sur l'étalon..

    " je t'ai aimé, Je t'aime et je t'aimerais toujours Revenge alors ne crois pas gagné à ce jeux là.."

    Elle fit valser ses long crins blancs et partis d'un pas déhancher vers lui le frôlant avec finesse et se mit à jouer avec le toupet du blanc avec amusement..Puis fit un écart précipité se mettant face à Revenge et le fixat de ses deux yeux noir en forme d'amande avec un air amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Hoar-frost #[Revenge] Empty
MessageSujet: Re: Hoar-frost #[Revenge]   Hoar-frost #[Revenge] EmptyMer 30 Avr - 20:07

( xD Effectivement. J'aime bien le terme : 'sale petit démon arnieux' xD )

  • Je reste indifférent. Ces phrases ne me touchent pas, je n'en n'est que faire. Et moi ? Si j'aimais quelqu'un d'autre ? Que ferais-tu ? De toute façon, je ne veux aimer que moi. Peut-être que finalement, je vais finir par oublier la raison pour laquelle je fais ça. Je veux que tu sois heureuse mais il faut que je te haïsse et ça, ce n'est pas bien dure. Je sais très bien haïr. Je dois oublier que je t'aime, oublier mes sentiments et ne plus rien ressentir. Et ça, je peux le faire. Alors, c'est ce que je vais faire.

    " Ce n'est pas avec ce genres de phrases que tu va m'abattre non plus. "

    Il souria légèrement d'un air narquoi. Ce moquant du bête acharnement de la jument. Il recula de quelques pas, en elevant légèrement son poitrail.

    " Ces niaiseries ne me touchent en aucun cas. "

    Il détourna son regard, considerant que Poison Light ne méritait pas que ses yeux ce posent sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hoar-frost #[Revenge] Empty
MessageSujet: Re: Hoar-frost #[Revenge]   Hoar-frost #[Revenge] EmptyMer 30 Avr - 20:27

    Je me tait.. Crois tu que cela me fait du bien de te voir ainsi crois tu que j'aime te haïr.. tout cela est si bête .. et pourtant je ne peux pas laissé tomber.. ne pas m'accrocher a toi..c'est juste impossible....non je peux pas...tu vas me tuer si tu continue comme ça car je suis si faible par rapport à toi..dit toi juste une chose.. je ne pourrais en aucun cas te haïr et même arrêter de t'aimer .. je men fous de t'es sentiments.. je men fous que tu me déteste.. je men fous que je ne soit plus que le passé pour toi.. Car pour moi le passé à toujours été là.. tous ces souvenirs que tu as laissé tomber son toujours encré en moi.. car je suis trop faible pour les expulsé.. mes sentiments son bien trop fort pour que je puisse les oublier car au font je ne suis qu'un être vivant...

    Poison' restait planté là ne bougeant plus.. sont regard laissait échappé la détresse.. ses oreilles restant fixe..elle détourna son regard sur l'étalon qui ne l'as regardait plus ...

    " C'est trop tard...."

    Elle bafouillait completement...Elle se pinça la lèvre tellement fort que le sang giclat ruisselant avec rapidité souillant ses lèvres blanches...
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Hoar-frost #[Revenge] Empty
MessageSujet: Re: Hoar-frost #[Revenge]   Hoar-frost #[Revenge] EmptyMer 30 Avr - 20:53

  • C'est toute la résistance dont tu est capable ? Moi qui te croyait plus forte que ça ... Enfin de compte, je crois que tu va échouer. Où est passé ta combativité et ta résistance ? Est-ce vraiment tout ? Tu me déçois ...

    " C'est tout ce dont tu est capable ? Si tu ne t'accroche pas à ta propre vie alors accroche-toi à celle de quelqu'un d'autre. Mais après tout, tu n'en n'est peut-être pas capable. "

    Revenge ne se laissa nullement ému par le sang, son indiffèrence ne changa pas. Il ne la regardait même pas.

    Allez, je sais que tu peux faire beaucoup plus que ça. Mais libre à toi de craquer si tu veux, j'aurais gangner le jeu dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hoar-frost #[Revenge] Empty
MessageSujet: Re: Hoar-frost #[Revenge]   Hoar-frost #[Revenge] EmptyJeu 1 Mai - 8:45

    Laisse moi le temps de me remettre.. de retrouvé ma force d'autre fois... mais je veux me battre...je le veux tellement je ne peux pas te perdre..Il faut que je me ressésice..il faut ne faut pas que je me laisse envahir par d'autre sentiments il faut seulement que je pense à toi et à gagné se combat... Il faut que je retrouve cette fièrté d'autre fois..Je vais mettre tout mon coeur au combat et je gagnerais..

    Elle redressa sa tête.. fesant voler quelques crins au passages.. Elle lècha avec délectation le sang sur ses lèvres .. fesant partir à tous jamais la moindre peur.. fesant renaitre les plaisirs d'avant....Son regard brulait ne reflettant plus aucun sentiments à l'égard de Revenge juste l'envie de le battre...

    " je veux te battre et je te batterais.. juste pour mon seul plaisir.. "

    Soudain Poison' regardat ses yeux sur le ciel étoiler, posant un regard plein de haine à son égard.. cette fois elle ne s'échapperas pas.. elle ne s'envoleras pas vers lui ... car aujourd'hui sa fièrté l'interdit..
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Hoar-frost #[Revenge] Empty
MessageSujet: Re: Hoar-frost #[Revenge]   Hoar-frost #[Revenge] EmptyVen 2 Mai - 20:32

  • " Alors pleurnicharde, tu te relève enfin ? "

    Les lèvres de l'étalon s'étendirent en un fin sourire moqueur.

    " Et alors ? Quel sera ta prochaine attaque ? Pour l'instant, je ne vois rien de bien effryant ni dans tes actes, ni dans tes paroles ... "

    Et je te regarde, je t'observe. Avec un amusement croissant, que va-tu faire ? Je ne bougerais pas, ne flancherais pas quelque soit tes attaque, physique ou moral. Ce sera long, très long. Mais je vainquerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hoar-frost #[Revenge] Empty
MessageSujet: Re: Hoar-frost #[Revenge]   Hoar-frost #[Revenge] EmptyMar 6 Mai - 17:19


    " hum comment dire chuis pas franchement inspirer pour l'instant blanbec alors laisse moi le temps de réfléchir "

    elle baillat d'un air lasse rêvassant dans son coin.. réfléchissant trenquillement..

    Je cherche pourtant je sais qu'il est difficil de t'impréssionner.. mais je sais que j'y arriverais peut être pas aujoudr'hui mais demain surement.....
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Hoar-frost #[Revenge] Empty
MessageSujet: Re: Hoar-frost #[Revenge]   Hoar-frost #[Revenge] EmptySam 10 Mai - 19:40

Tu sais bien pourtant que je te laisserais pas un instant de répit. Demain est un jour très lointain. Je veux que tu souffre dès aujourd'hui. Mais avant, je veux te demander ...


Revenge releva la tête.

" Aujourd'hui, le Passé me rattrape. Les personnages du passé resurgissent. Toi comme les membres de ma misérable famille. "

Un fin sourire moqueur sur ses lèvres. Une famille ? Il y avait bien longtemps qu'il avait appris à ne pas compter sur eux.

" J'ai voulu oublier le passé et pourtant, il revient à la charge. Et cela te concerne. "

Revenge avanca vers elle.

" Est-ce que tu connaissais celle qui a tué mon paternel ? MoOn Light ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

Hoar-frost #[Revenge] Empty
MessageSujet: Re: Hoar-frost #[Revenge]   Hoar-frost #[Revenge] EmptyDim 10 Aoû - 18:34

Up
Revenir en haut Aller en bas
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
*Fiinal Hope.

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
PUF : 8 hivers.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Hoar-frost #[Revenge] Empty
MessageSujet: Re: Hoar-frost #[Revenge]   Hoar-frost #[Revenge] EmptySam 4 Oct - 20:29

Je déplace =)
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
Contenu sponsorisé




Hoar-frost #[Revenge] Empty
MessageSujet: Re: Hoar-frost #[Revenge]   Hoar-frost #[Revenge] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hoar-frost #[Revenge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Revenge ... ?!
» | Revenge |
» [Revenge]-> Mon ami.
» Rencontre ? [ Revenge... ? ]
» la misogynie des fleurs. [Revenge]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit