l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amour & Rage.[LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Amour & Rage.[LIBRE] Empty
MessageSujet: Amour & Rage.[LIBRE]   Amour & Rage.[LIBRE] EmptyJeu 9 Oct - 16:58

    L'amour. Ah, oui, avec certitude jamais ce mot n'avait heurtait le coeur et la pensé de l'Etalon pomelée marron. Ce mot ne s'était jamais intégre dans son coeur, sans lui demander son avis, et en consummant son âme sans gêne. Il n'avait jamais osé effleurer son coeur impure, par peur de se faire repulser et rejeter. Il ne resonnait que comme horreur et mensogne aux oreilles l'animal. Ce mot teinté, comme un synonyme de larme, de douleur, de souffrance, de déstuction. Ce n'était qu'une temps partiel de bonheur, et un temps langoureux de malheur. Avant de tomber dans se grouffe, il arrivait qu'on ai subit la solitude. Puis cette étape infernale de l'amour, vous réeintègre dans la compagnie, pour vous rendre sourire enfin sur votre visage figée. Mais dès qu'il s'abandonne, vous abandonne, -- car il vous abandonne toujours--, vous '"offre génereusement" à nouveau la solitude... Quadruplé. Elle est devenu insuportable, et mortel. Bien plus douloureuse et visible à vos yeux. L'amour renfroce le malheur. Ce n'était qu'un symbole de la tristesse, et de la déception. Han. Voilà, comme voyait Bad Fire, l'Amour, sa vision des choses sur ce mot qu'on disait rose, et doux. Oui, hé bien rose, s'était ce que detestait le plus Bad Fire : Les fleurs bourgeonantes legèrement rosées, les jolies papilons tout aussi rose bonbon.Buerk. S'était tout ce qu'exprimait cela à Bad Fire. Exeptions sur les lever et couher de soleil, qui était parfois rougeoyant dans les tons rosées. Il aimait bien, mais uniquement dans ce contexte. Bref, l'amour, était ainsi fait dans sa tête.

    Juqu'à récement.

    Il était persuadé de ne jamais tombé sous les charmes diaboliques, bien plus que lui, de l'amour, qu'il vaincrait cela, avec autant de hargen qu'il vaincerait la joie. Mais il s'était trompé, dans les deux cas. Il était amoureux, sans nul doute, et la joie l'eveillait dès qu'il était avec elle. Il n'était plus Bad Fire à ces instants, il était Soleil, comme elle l'avait surnomé. Et sa vision avait changé. Il avait l'impression tenace que finalement l'amour n'était pas ce qu'il avait pensé. Il avait toujours cette négation, de croire qu'il mourrait. Mais ce n'était plus un verité pour tous. Il sentait, dans son coeur déchu, imprésent même, qu'ils s'aimeraient toute leur vie. Certe, elle ne lui avait pas répondu à ces mots. Mais elle était sourde. Sourde de parole, mais pas de son amour. Et lui, lisait eternelement dans son regard embrumé que c'était réciproque.

    Mais alors, pourquoi ce seconde mot : Rage ? Dès qu'il était loins d'elle, il mourrait à nouveau, il redevenait ce monstre croissant. Inégale et incomparabe à Hannibal Lecter, il avait malgré tout un coeur de pierre, sans elle. Il n'y avait qu'elle qui était un baume, delicieux à son âme chiffon.
    Ainsi le mâle, courait dans un galop fougeux, se défoulant amérement, secouant sa lourde crinière emelé, et déracinant de ses sabots grisonnant la moindre parcelle d'herbe, qu'il foulait sous ses sabots. Ses nasots dilataient, souflait de l'air chaud, et il râlait sa rage d'être loin d'elle. Il se sentait perdu, comme aracher d'une partie de luii, la bonne partie, il redevenait cette âme qui n'avait qu'une soif : La vengeance, envers l'homme. Mais il ne pouvait la mettre ne action ici, sur une terre fertile de chevaux. Il avait donc aucun moyen de se venger. Cela le rendait fou, fou de ne pas pouvoir se venger pour sa mère, pour lui, pour ses souffrances.
    D'un coup il cessa son galop effreiner, et se cabra, de toute sa hauteur, avant de retomber lourdement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Dark Revenge
Follow Them ...

Dark Revenge

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Amour & Rage.[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Amour & Rage.[LIBRE]   Amour & Rage.[LIBRE] EmptySam 25 Oct - 14:03

Sweet marchait depuis des heures. son corps fragile de pouliche devenait lourd à trainer. Son souffle faisait une brume autour de ses naseaux. Elle regardait le paysage magique qui s'offrait à elle.

L'alezan repensait à son écurie douce et accueillante. La plupart des chevaux ici, détestait les hommes et Sweet ne comprenait pas pourquoi. Peut-être que ceux-ci avait vécu des choses atroces, parce qu'elle savait que bien des hommes était doté d'une cruauté sans fin.

Hors, elle n'était pas partie de plein gré. Sweet Vanilla avait été forcée de partir suite à un incendie meurtrière. La pouliche se demandait souvent si ses parents était toujours vivant... Seul dieu devait le savoir...

Soudain, elle aperçue au loin un cheval qui marchait d'une façon mélancolique. Il avait l'air perdu dans ses pensés comme elle. Sweet décida d'aller lui dire bonjour, par courtoisie.

La petite alezan trotta jusqu'à lui, parce que c'était bien un étalon, et dit avec douceur:

Bien le bonjour, monsieur. Je m'appelle Sweet Vanilla... et vous?

Sweet attendait toujours la réponse de l'étalon. Elle était bizarrement polie pour une pouliche. Sa mère lui avait tujours apprit à respecter chaque cheval, peu importe sa robe ou sa race. Pour l'inciter à répondre, la pouliche lui fit un sourir chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-under-world.forumactif.com
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Amour & Rage.[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Amour & Rage.[LIBRE]   Amour & Rage.[LIBRE] EmptyMar 11 Nov - 15:46

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amour & Rage.[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Amour & Rage.[LIBRE]   Amour & Rage.[LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amour & Rage.[LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▬ la rage au coeur
» L'amOur....
» - Le grand amour ?
» Rise and fall, rage and grace.
» >>/!\Not Right trouvera t-il l'amour??/!\<<
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit