l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sauras - tu approcher ? [privé à Souviens - toi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sauras - tu approcher ? [privé à Souviens - toi ] Empty
MessageSujet: Sauras - tu approcher ? [privé à Souviens - toi ]   Sauras - tu approcher ? [privé à Souviens - toi ] EmptySam 25 Oct - 14:23

Sauras - tu approcher ?
mains froides, coeur chaud !

Le vent froid secouait doucement la longue crinière d'une jument blanche, couchée dangeureusement aux abords d'une falaise, plongeant à pique dans la mer glacée. Ses yeux, l'un bleu, l'autre marron, erraient tristement sur l'eau rendue sombre par les nuages gris. Une perpetuelle tristesse se formait sur ses traits.
Salvina était perdue, comme souvent, dans ses pensées noires. Pourquoi, pourquoi donc avait - elle toujours été invisible aux iris de ses parents ? Pourquoi n'avaient - ils eut d'yeux que pour Alessan ? Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle soupira. Ainsi était fait le monde ?! Etait - ce son destin d'être ignorée, rejetée ? Ou était - ce simplement le hasard de la vie... Il fallait se faire une raison, et Salvina savait très bien qu'un monde n'en était pas un si il ne contenait pas ces coeurs malheureux, inconsolables.
Fermant un moment les yeux, la jument au pelage blanc essaya d'oublier ses malheures. Elle fit le vide dans sa tête. Enfin...pas tout à fait. Elle se demanda ce qui la retenait, exactement sur ce monde. Oui, qu'est - ce qu'il l'empêchait de se jeter du haut de cette falaise, et de finir ses jours dans cette eau glaciale ? Etait - ce cette petite flamme, lui disant de continuer pour vivre l'amour, l'amitier, la joie... ou était - elle simplement masochiste ?
Réouvrant les yeux, la pure race espagnole soupira à nouveau, et éleva son regard vers les gros nuages gris-noir, lourd d'une pluis qui menaçait à tout moment de s'abattre. Ils se déplaçaient lentement, suivant le chemin indiquer par le vent. C'est alors qu'une goûte attérit subitement sur le museau de la belle, qui sourit, nostalgique. A ruatha, cela faisait longtemps qu'il na'avait plus pleut. Les petites goûtes tombèrent d eplus en plus nombreuses, jusqu'à ce que la pluie se fit suffisemment abondante pour trempé jusqu'à l'os la jument Blanche. Et pourtant Salvina ne bougea, pas même quand un bruit de sabot lui parvint par ses arrières...
Revenir en haut Aller en bas
* PARODiE - MANUE
Follow Them ...

* PARODiE - MANUE

Féminin Nombre de messages : 302
Age : 116
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Sauras - tu approcher ? [privé à Souviens - toi ] Empty
MessageSujet: Re: Sauras - tu approcher ? [privé à Souviens - toi ]   Sauras - tu approcher ? [privé à Souviens - toi ] EmptySam 25 Oct - 14:42

C'est comme être invisible et vulnérable entre deux paumes serrées.
C'est comme crever silencieusement.



Hands're freezin' when all hope's missing.


    " Ecoute petite, j'ai crevée par mes insuffisances, j'ai cherché à gaver mes insolences, mais c'est toujours triomphantes qu'elles revenaient. J'ai tenté de combler le vide, j'ai essayer de remplir un lac depuis longtemps asséché. J'ai regardé le ciel pour me repérer grâce aux étoiles mais elles étaient absente, j'ai cherché une issue à cette prison oppressante. J'ai marchait lentement en taisant mes instincts, j'ai calmé le feu qui bouillonnait avec entrain. J'ai succombé en voyant un accru rayon de lumière mais j'ai ainsi chassé cette lueur éphémère. J'ai été arrachée à mes rêves dérisoires, j'ai chassé tout souvenirs de ma mémoire. J'ai châtié le bonheur car il sonnait trop faux. J'ai mordu les chairs pour sauver ma peau. On m'a traité de bâtard car j'étais dernier de la lignée. L'enfer était bien pire que je ne l'imaginait. "



    Le vent courba son souffle éperdu afin d'atteindre le néant; afin de mourir sur le zénith et l'apogée. Les cieux tumultueux écorchèrent leur agilité d'une bourrasque leste et fragile qui bouscula et chassa les nuages. Le ciel redevint bleu.
    Sur le rivage les vagues s'échouaient avec désespoir dans le sable émulsionné, puis reculaient devant l'immensité de la plage drainait de sable grisâtre. Doucement la brise fraiche s'abattit sur les oiseaux criards qui déguerpirent vivement. C'est avec agacement que les arbres chancelaient.
    Soudain, monstrueusement, une silhouette découpa l'horizon. Ses formes contrastèrent avec dédain dans le paysage morne et terne. D'un geste fluide et preste Souviens toi leva l'encolure.
    Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauras - tu approcher ? [privé à Souviens - toi ] Empty
MessageSujet: Re: Sauras - tu approcher ? [privé à Souviens - toi ]   Sauras - tu approcher ? [privé à Souviens - toi ] EmptySam 25 Oct - 14:59

"Quand tu ris, tout le monde le remarqe, quand tu pleurs, personne ne le voit."
Doucement, très doucement, Salvina se leva. Elle contempla le ciel redevenu bleuté, comme par enchantement. Même les forces inconnues retrouvaient vite bonne humeure et joie. Soupirant, la jeune jument se retourna alors vers l'étalon, et dégna enfin lui accorder un regard, qu'elle dévia aussitôt que le sien le rencontra, pour attérir sur le sol mouillé. En un regard, Salvina avait remarquer son encollure levée, ses yeux persants, ses formes fortes et gracieuses. Mais rien ne toucha son coeur, aucune opignion effleura son esprit embrumé. Il était peut - être beau... et alors ?
Relevant doucement ses yeux différents l'un à l'autre, Salvina osa posé quelques secondes de plus son regard sur Souviens Toi. Les traits de son visage affirmaient, toujours la même chose, indifférence et tristesse. Elle se retourna, et s'éloigna doucement de l'être inconnu. Pourquoi ? Parce qu'il allait la rejeté, comme les autres. Se moquer, comme les autres. Après quelques foulée, la pure race espagnole recontempla la mer, déposant son écume sur le sable doré par le soleil couchant. Quel magnifique spectacle, que la belle scrutta quelques bonnes minutes. Pour elle, l'étalon était probablement déja loin, se disant qu'il avait à faire à une folle qui fallait mieux délaissée. Pas grave. Un de plus ou un de moin... Salvina se sourit à elle même. Comme elle pouvait être pathétique ! A s'apitoyer sur son sort, sans rien faire...mais elle était comme ça, et qu'on la laisse tranquille.

On prend les gens comme il sont, pas comme on voudrait qu'ils soient...
Revenir en haut Aller en bas
* PARODiE - MANUE
Follow Them ...

* PARODiE - MANUE

Féminin Nombre de messages : 302
Age : 116
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Sauras - tu approcher ? [privé à Souviens - toi ] Empty
MessageSujet: Re: Sauras - tu approcher ? [privé à Souviens - toi ]   Sauras - tu approcher ? [privé à Souviens - toi ] EmptySam 25 Oct - 15:14

Les larmes se déversent et roulent sur les joues.
Un sourire est néanmoins plus visible puisqu'il rayonne même en pleine nuit.





This fair's unuseal. Without a sens.






    " Mon enfant, la vie peut te paraître dure alors qu'elle n'est rien de moindre. Laisse donc le temps panser tes blessures et fermer tes plaies, enfin. Nos étreintes serrées n'ont pas lieu d'être, elles restent et resteront inutiles, tout comme elles le sont restés. C'est avec lassitudes que nos affinités s'écrasent et se lamentent, tandis que nos cœurs se serrent de désespoir. Pourtant sache qu'il faut lutter pour survivre, puisqu'ici tout est vain si il n'y a plus d'espérance. Ne cesse donc jamais la mélodie qui tinte fébrilement à tes oreilles. Laisse la te guider dans tes moments d'incompréhension. Peut être qu'un jour tu sera sauvée. "




    Ses naseaux entrouverts laissèrent une buée farouche s'évader de ses poumons disloqués. Avec lenteur elle s'essouffla dans l'air comblé et doucement se dissipa en un nuage exalté. Sauvagement le vent s'abattit sur son corps fébrile et écrasa les poils contre la peau nue.
    Souviens Toi demeura silencieux, interdit face à l'attitude étrange de la jument. Cela ne l'empêcha néanmoins pas de détailler la ravissante créature morne qui s'était éloignée de lui. Ses pupilles serrées semblaient attendre un renouveau, et pourtant elles se contentèrent de la beauté fragile de la blanche. La femelle avait une robe immaculée et terne. Ses formes étaient quasi inexistantes, et bien qu'elle sembla plate ses courbes divines étaient creusées à la perfection.
    Avec lenteur il s'approcha d'elle. Sa voix racla l'air d'un timbre détendu, et bien qu'il réfléchissait à ses mots il paraissait les laisser sortir sans fondement aucun.



    - Eh bien, que me vaux cette répulsion incohérente ? Ai-je l'air d'un monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauras - tu approcher ? [privé à Souviens - toi ] Empty
MessageSujet: Re: Sauras - tu approcher ? [privé à Souviens - toi ]   Sauras - tu approcher ? [privé à Souviens - toi ] EmptySam 25 Oct - 17:32

L'espérance est la plus grande de nos folies.

Perdue dans ses pensées, la voix de l'étalon fit sursauter la Belle blanche. Doucement, elle se retourna, les yeux écarquillés par la surprise. Son coeur acceléra un peut le rythme, faisant accélérer sa respiration. Les nuages de condensation, plus fréquent maintenant, s'envolèrent avec ceux de Souviens Toi.
Cela faisait longtemps que quelqu'un lui avait adressé la parole. Peut - être trois mois, non, quatre... Et ce n'était même pas en bien.

" Non... Non, je..."

incapable de finir sa phrase, Salvina dévia son regard vers le soleil orangé. Chaque fois qu'elle avait entretenu un dialogue avec quiconque, elle avait toujours préparé minutieusement ses phrases, tout embelli, tout étouffé.. La c'était différent. D'une part, cet être était beau comme un dieux. De l'autre, ses mots avaient l'air de couler tout seuls, comme si, pour li, c'était un cadeau venu du ciel, qui n'était pas donné à l'Espagnole. Relevant timidement ses yeux bicolors emplit de doute et de honte, mélangé avec de la peur, elle croisa le regard du bel étalon baie... Cette fois, Salvina essaya de le soutenir... trois secondes. Pas plus, mais rien que d'avoir fait l'effort, elle se sentit toute chose, comme changée. Preuve que, elle essayait...mais l'effort était trop dur, la marche trop grande... Et la jument blanche avait toujours peur de ne pas réussire le grand saut. Comme si sa vie dépendait de cet ultime regard, cet ultime croisement d'iris. De quoi tu as peur ?. Ho, non... Encore cette petite voix, soufflant le contraire de ce qu'elle voulait... Fermant une fraction de seconde les yeux pour l'éviter, Salvina les rouvrit, et fixa intensément l'herbe au pieds des sabots du grand mâle...
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Sauras - tu approcher ? [privé à Souviens - toi ] Empty
MessageSujet: Re: Sauras - tu approcher ? [privé à Souviens - toi ]   Sauras - tu approcher ? [privé à Souviens - toi ] EmptyDim 7 Déc - 11:52

UP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Sauras - tu approcher ? [privé à Souviens - toi ] Empty
MessageSujet: Re: Sauras - tu approcher ? [privé à Souviens - toi ]   Sauras - tu approcher ? [privé à Souviens - toi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauras - tu approcher ? [privé à Souviens - toi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tu ne sauras jamais la façon dont je pleure intérieurement quand je te vois. Several.
» Est-ce l'odeur des coquelicots ? [Privé]
» Just for you . [Souviens toi]
» StarLlight [Privé pour Rainbow Quest]
» Souviens-toi .. [ Pv ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit