l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite course?? (LiiBRe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Revenge
Follow Them ...

Dark Revenge

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une petite course?? (LiiBRe) Empty
MessageSujet: Une petite course?? (LiiBRe)   Une petite course?? (LiiBRe) EmptySam 25 Oct - 14:59

Sweet allait de tout coté!! Elle était heureuse mais elle ignorait pourquoi. Son corps d'athlète ne demandais qu'à galoper mais il n'y avait personne dans les parages pour une petite course. La petite alezan se leva et se mit à courir le plus vite possible. Vitesse, élégance et bonheur était au rendez-vous.

Rien aurais pu brisée la joie de Sweet Vanilla se jour là!! Soudainement, la pouliche entendit des bruit de sabot martelant le sol derrière elle. Sweet connaissait bien se son puisque qu'elle vivait autrefois dans une écurie de champion de course de galop.

Elle ne cachait surtout pas que son père était le champion en titre indétronable. Sa fierté était immense. Son cher papa, Toxic Flame. Le gagnant de la Breeder's Cup deux année de suite!! C'était un exploit...

Son esprit la ramena dans la réalité. Qui pouvait bien la suivre??
Revenir en haut Aller en bas
http://the-under-world.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Une petite course?? (LiiBRe) Empty
MessageSujet: Re: Une petite course?? (LiiBRe)   Une petite course?? (LiiBRe) EmptyDim 26 Oct - 9:13

Menja galopait elle aussi joyeusement sur cette terre. Elle s'était absentée un moment et elle était heureuse d'être revenue. Elle adorait cette terre mais elle avait eu envie d'un peu de changement. Mais bon ,elle n'avait rien trouver qui pouvait égaler ces terres qu'elle connaissait depuis un moment déjà.
Perdue dans ses pensées , la jument noire ne vit pas tout de suite le cheval qui galopait au loin devant elle. Elle accélera légérement son galop pour essayer de rattraper la jeune alezan mais celle-ci était rapide. Menja eut un peu de mal à s'en rapprocher et en accélerant encore plus son galop , elle parvint à se placer à côté de la jument. Elle resta à côté d'elle sans ralentir ni accélérer mais de toute façon elle doutait de pouvoir aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revenge
Follow Them ...

Dark Revenge

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une petite course?? (LiiBRe) Empty
MessageSujet: Re: Une petite course?? (LiiBRe)   Une petite course?? (LiiBRe) EmptyDim 26 Oct - 12:52

Sweet Vanilla sursauta lorsqu'elle vit une jument noire arriver à sa hauteur. elle voyait très bien que la nouvelle venue de pourrais pas endurer pls longtemps la vitesse alors la futur jument ralentit jusqu'à se qu'elle s'arrête.

Le vent avait emmêlé sa crinière et il continuait de jouer entre ses crins. La journéée s'annonçait magnifique..! Elle allait enfin rencontrer quelqu'un..! La pouliche n'avait rencontrer personne depuis son arrivée et elle commençait à s'ennuyer toute seule.

Sweet caracola jusqu'à la noire et lui dit:

Salut..! Je m'appelle Sweet Vanilla. Je viens d'une...écurie de course...

Les derniers mots étaient restés coincés dans sa gorge pendant un moment. Qu'allait penser les autres si elle leur disait d'où elle venait..? Sweet aimait les humains au contraire de la plus part des chevaux ici. Elle était née, et avit grandit en compagnie des hommes.

La pouliche savait que ''ses'' hommes étaient bons. Plusieurs battait les chevaux et n'en tuait seulement pour de la nourriture dans un endroit appelé abbatoir... Ce mot la faisait frissonner à chaque fois qu'il apparaissait dans son esprit. Quel mot horrible..!

La petite alezan regarda la grande noire. À vrai dire, Sweet n'était pas si petite que ça. Pour son âge elle était assez grande. Aussi, elle était bien plus robuste que certaine jument dans la fleur de l'âge. La preuve, son ancienne écurie se trouvait à des centaines de kilomètres d'ici..! Sa lui avait pris 17 jours de marche et de course pour atterir sur LH.

Elle chassa ses pensées et sourit à sa nouvelle amie potentiel. Ah, la joie de la première rencontre..Les yeux de la pouliche étincellait de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-under-world.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Une petite course?? (LiiBRe) Empty
MessageSujet: Re: Une petite course?? (LiiBRe)   Une petite course?? (LiiBRe) EmptyDim 26 Oct - 16:12

Menja continuait sa course , restant près de la jument. Quand celle-ci s'arrêta , elle ralentit à son tour , s'arrêta et regarda la petite alezan qui s'avançait vers elle. Elle reprit aussi son souffle , cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas galoper aussi vite mais elle devait admettre qu'elle adorait ça. Elle aimait sentir le vent soulever sa crinière toute noire , et quand elle galopait aussi vite , elle avait presque l'impression qu'elle allait s'envoler si jamais elle fesait un bond. Elle répondit à la jument lorsque celle-ci eu fini de parler.

Salut ! Moi je m'appelle Menja !

La jument noire hésita un peu avant de continuer sa phrase , elle ne savait pas trop quoi dire , elle avait déjà entendu parler des écuries de course et des humains mais elle n'en avait jamais vu. Elle avait toujours été libre des ses mouvements. Elle ne savait pas à quoi pouvait ressembler la vie avec les humains. Elle s'était souvent posée la question mais n'avait jamais trouvé de réponse.

Moi j'ai toujours été sauvage. A quoi ressemble la vie avec les humains ? Je n'en ai jamais rencontrer mais j'en ai entendu parler et j'aimerais bien savoir comment c'est.

Elle rendit son sourire à Sweet et ne bouga pas , attendant une réponse de l'alezane.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revenge
Follow Them ...

Dark Revenge

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une petite course?? (LiiBRe) Empty
MessageSujet: Re: Une petite course?? (LiiBRe)   Une petite course?? (LiiBRe) EmptyDim 26 Oct - 19:20

Un sourire élumina le visage de Sweet lorsque la dénommé Menja lui demanda comment c'était vivre avec les humains. L'alezan commença son récit:

Je dois te prévenir, tout les hommes ne sont pas bon. moi, j'ai eu de la chance. Mes propriétaire m'adorait et j'étais la plus gatée de l'écurie. Mon père est, lui aussi, né dans cette écurie et ma mère est arrivée il y a 2 ans. Certain chevaux se plaingnent de l'équipement qu'ils nous mettent mais quand on bénéficie d'un bon cavalier, c'est véritablement magique. Du moins, c'est ce que mon père disait, lui. Pour ma part, je n'est jamais été montée parce que j'étais et je suis encore trop jeune. Les courses, c'est spectaculaire..! je n'est vue que les entrainement de mon père et j'en bavais déja...Je n'aime pas trop le dire, car je ne veux pas qu'on me prennent pour une vantarde, mais mon père était le champion en titre..! Il a gagné la Breeder's Cup deux année de suite..! Sa c'est un exploit...

Elle s'arrêta pour laisser l'information aller jusqu'à la jument. Elle se sentait bien lorsqu'elle parlait de ses parents, comme envahit d'une paix intérieur. Sweet était assez profonde pour une pouliche. Même enfant, elle était dotée d'une grande sérénité. Toutefois, même si elle avait ''une paix intérieur'', la pouliche n'était pas calme pour autant.

L'alezan regarda la noire d'un oeil enjouée. Sweet Vanilla trouvait la jument gentille. Si seulement Menja aurait pu connaître sa mère... Sweet était sur qu'elles se serait bien entendue toute les deux..

Discrètement, la pouliche laissa couler une larme sur sa joue. Star Wind et Toxic Flame lui manquait terriblement, ainsi que tout les autres. Grandir sans parents était la chose la plus difficile qu'elle avait eu à affronter.

Son esprit lui rappela les paroles de sa mère juste avant l'incendie..;

Je t'aime ma chérie. Où que je sois, je serais présente pour te guider. Regarde les étoiles... Un jour, je serais l'une d'elle...

Star Wind était-elle vraiment devenue une étoile..? Sweet leva le regard vers le ciel. La nuit commençait à tomber. Quelques étoiles étaient déja présentes. Sans s'en rendre compte, la petite alezan laissa échapper un mot..:

Mère...

La pouliche baissa la tête tristement. Ses yeux se remplir de larme et elle ne pu les garder pour elle. Les goutes salées ruisselaient sur son visage au couleur du feu. Le feu...elle le detestait..! Il lui avait tout pris; sa famille, ses amis, son enfance...

Revenir en haut Aller en bas
http://the-under-world.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Une petite course?? (LiiBRe) Empty
MessageSujet: Re: Une petite course?? (LiiBRe)   Une petite course?? (LiiBRe) EmptyDim 26 Oct - 21:50

Menja écouta attentivement l'alezane jusqu'à la fin de son récit. La Breeder's Cup , cela lui disait quelque chose , elle avait du en entendre parler quelque part. Elle fut impressionnée , c'était une grande course célèbre. Le père de Sweet devait être un grand champion et cela expliquait pourquoi elle galopait si vite. Tous les hommes n'était pas gentil , ça , elle en était sur puisque que la plupart des chevaux en avait peur.
Elle aperçut la petite larme couler le long de la joue de la petite jument. Elle était encore jeune et elle ne devait plus avoir ses parents pour arriver toute seule ici à son âge. Alors que la nuit arrivait doucement dans le ciel , laissant apparaitre les première étoiles , Menja entendit le mot qu'avait prononcé Sweet , elle tourna doucement la tête vers elle et apperçut les larmes de la jument qui coulait plus qu'avant maintenant. Elle fit un pas dans sa direction et affleura la jument du bout du nez sur sa joue comme pour la réconforter. Une petite larme vint se poser doucement sur les naseaux de Menja mais celle-ci ni fit pas attention. Elle voulait réconforter la jeune jument mais ne savait pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revenge
Follow Them ...

Dark Revenge

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une petite course?? (LiiBRe) Empty
MessageSujet: Re: Une petite course?? (LiiBRe)   Une petite course?? (LiiBRe) EmptyLun 27 Oct - 23:23

Sweet fût reconnaissante du geste de la jument. Elle essaya de faire apparaître un sourir sur ses lèvres. La pouliche leva le regard vers la noire. Presque en murmure, elle lui dit:

Tu sais, ma mère croyait vraiment en les étoiles.. Elle disait que quand quelqu'un quittait ce monde, il devenait une étoile pour guider ceux et celles qu'il aimait...

Sweet trouvait que Menja lui rappelait quelqu'un. Peut-être une amie de sa mère..Oui! La jument qui était dans le box au coté de Star Wind. Elle était la maman de sa meilleure amie, Acatielle.
La petite alezan afficha un sourir à la pensée d'Acatielle. C'était vraiment une pouliche explosive..!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-under-world.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Une petite course?? (LiiBRe) Empty
MessageSujet: Re: Une petite course?? (LiiBRe)   Une petite course?? (LiiBRe) EmptyMar 28 Oct - 8:02

Menja regardait les étoiles du coin de l'oeil. Il y avait surement quelqu'un de cher au coeur de la pouliche là-haut. Elle regarda Sweet en souriant , écoutant attentivement ses paroles avant de lui dire d'une petite voix :

Je pense que ta mère a raison. Je n'ai jamais perdu quelqu'un qui étais vraiment cher à mon coeur mais si jamais cela arrivais , je suis sur qu'elle me guiderais depuis là-haut , dans les étoiles.

En finissant sa phrase , elle avait levé sa tête vers le ciel et elle regardait au plus profond de la nuit. Elle était triste pour Sweet , perdre un proche est toujours difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revenge
Follow Them ...

Dark Revenge

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une petite course?? (LiiBRe) Empty
MessageSujet: Re: Une petite course?? (LiiBRe)   Une petite course?? (LiiBRe) EmptyMar 28 Oct - 19:06

Sweet sentait son coeur battre dans sa poitrine. Sa mère lui manquait plus que tout. À vrai dire, elle ne savait pas réellement si Star était vraiment morte. mais qui pouvait bien survivre à un incendie aussi dévastateur..? La pouliche avait eu de la chance puisqu'elle était au pré lors de l'incident.

Je ne sais pas réellement si ma mère est morte. Un incendie à pris dans la sellerie, mais elle était tellement dévastatrice..Moi, j'étais dehors, donc j'ai pu me sauver facilement. Je ne pleur pas mon père puisque que je suis presque certaine qu'il est toujours vivant.. Je sais qu'il était également à l'extérieur lors de ce terrible feu..

La jeune jument soupira. Les souvenirs allait et venait dans son esprit. Des joyeux, comme des malheureux. Ses yeux se mirent à sincitiller. Les images de sa mère lui fesait reprendre confiance en elle. L'alezan leva le regard sur Menja. Tout d'un coup, elle s'écria enjouée:

Tu sais, nous n'avons pas fini notre petite course de tout à l'heure. Tu veux bien la finir..?

Le sourir de Sweet Vanilla ne trompais pas; elle voulait galoper jusqu'à l'épuisement..! Une lueur au fond de ses yeux laissait voir à la noire qu'elle voulait rendre hommage à sa maman chérie...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-under-world.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Une petite course?? (LiiBRe) Empty
MessageSujet: Re: Une petite course?? (LiiBRe)   Une petite course?? (LiiBRe) EmptyMar 28 Oct - 19:42

Un feu comme Sweet venait de lui décrire , Menja espèrait ne jamais en rencontrer. Oui , il y avait eu peu de chance pour que la mère de la pouliche soit encore en vie. Mais si son père courrait aussi vite qu'elle , et peut-être même plus vite encore vu qu'il avait gagné des grands prix , il avait surement pu se sauver. Menja sourit en entendant la proposition de la jeune jument.

D'accord !

Menja partit au quart de tour au galop , sur que Sweet allait vite la rattraper. Elle avait beau être jeune , elle galopait vachement vite , cette pouliche. Elle n'était à fond , elle ne voulait pas user toutes ses forces tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revenge
Follow Them ...

Dark Revenge

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une petite course?? (LiiBRe) Empty
MessageSujet: Re: Une petite course?? (LiiBRe)   Une petite course?? (LiiBRe) EmptyMer 29 Oct - 17:32

La pouliche voyait très bien que la noire faisait exprès de ne pas galoper très vite. Étant ''sprinteuse'', Sweet se poussa au maximum dès le début. Très vite, elle dépassa Menja. Ses foulées étaient longue et légère. Elle donnait l'impression de voler.

Sa crinière au vent, sa queue fouettant l'air et ses sabots foulant le sol venait de son père. Elle avait hérité de la bonne humeur de sa mère et du physique se son père. Un croisement du meilleur des deux équidés.

Voulant être gentille, l'alezan attendit la jument. Lorsque celle-ci fut à sa hauteur, elle continua de galoper, mais à la même vitesse qu'elle. La pouliche sourit joyeusement. Une idée venait de naître dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-under-world.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Une petite course?? (LiiBRe) Empty
MessageSujet: Re: Une petite course?? (LiiBRe)   Une petite course?? (LiiBRe) EmptyMer 29 Oct - 21:45

Menja s'attendait à voir un départ impressionnant de la pouliche mais elle fut quand même surprise par la vitesse à laquelle Sweet la dépassa. Elle volait presque ! Cela se voyait que ses parents étaient des champions. Elle avait ça dans le sang. Ne voulant pas se faire battre à plate couture quand même , Menja accélera un peu , pas à fond mais elle n'en été plus loin. Elle rattrapa un peu l'alezane qui n'était maintenant plus que quelques foulées devant elle. Lorsqu'elle la vit ralentir , elle accélera encore un tout petit peu et se mit à côté de Sweet. Elle lui sourit pour la remercier et elle ne changa plus de galop. Elle aperçut le sourire bien joyeux de la pouliche et se demanda qu'est-ce qu'elle pouvait avoir encore dans la tête. Elle secoua ses crins noirs pour les laisser bouger librement avec le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revenge
Follow Them ...

Dark Revenge

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une petite course?? (LiiBRe) Empty
MessageSujet: Re: Une petite course?? (LiiBRe)   Une petite course?? (LiiBRe) EmptyJeu 30 Oct - 20:46

Sweet ralentit jusqu'à ce qu'elle aille au trot. La pouliche trotta quelques mètres puis se mis au pas pour enfin s'arrêter. Elle poussa un hennissement joyeux à l'intention de la noire. un sourir en coin, elle attendait que Menja la rejoingne.

Son idée lui paraissait bizarre mais quand même bonne. Sa tête de pouliche lui disait de dire cette idée à la jument. L'alezan riait en dedans. Elle espèrait que Menja approuve la chose. Sweet Vanilla se cabra de joie. Elle reposa ses antérieurs sur le sol vert.

La pouliche souria. Son idée consistait à faire de Menja une championne de course. Elle avait tout pour réussir dans le ''métier''. De longue jambe et un corps musclé. C'était parfait..! Elle et la noire pourrait peut-être devenir ''les p'tite vite de LH''.

Des juments imbattables en galop..! Oui, son idée lui plaisait énormément... il ne restait que l'acquiesment de la noire...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-under-world.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Une petite course?? (LiiBRe) Empty
MessageSujet: Re: Une petite course?? (LiiBRe)   Une petite course?? (LiiBRe) EmptyJeu 30 Oct - 21:25

Menja galopait encore avec entrain quand elle vit Sweet ralentir puis s'arrêter. En quelques foulées , Menja ralentit au trot puis au pas. Elle fit demi-tour et avança vers l'alezane qui s'était arrêter quelques mètres avant elle. Tout en s'approchant , elle observa la pouliche. Celle-ci semblait très joyeuse tout d'un coup , elle devait surement avoir une idée mais n'avait encore rien dit. Menja stoppa juste devant elle et sourit , amusé par le comportement de Sweet. Celle-ci se cabrait et fesait la folle. Elle lui demanda :

Qu'est-ce qui se passe Sweet ? Je parie que tu as encore une idée derrière la tête !

Menja attendit sans bouger que la pouliche lui explique son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revenge
Follow Them ...

Dark Revenge

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une petite course?? (LiiBRe) Empty
MessageSujet: Re: Une petite course?? (LiiBRe)   Une petite course?? (LiiBRe) EmptyJeu 30 Oct - 21:41

Sweet sourit lorsque Menja arriva à sa hauteur. Ses lèvres s'étirèrent pour faire un large sourir. Elle rua une autre fois puis se décida à enfin dévoiler sa fabuleuse idée..:

Peut-être ne voudra tu pas mais voila..Je me demandais si tu voulais devenir une jument de courses.. tu sais pour en devenir une, tu devras fournir beaucoup d'effort mais tu as tout pour réussir..! Sa te dit..?

Sweet Vanilla regarda la noire avec une lueur de gaitée dans ses yeux. elle désirais tellement partager son savoir avec quelqu'un..Même si elle était jeune, l'alezan savait bien plus de choses que la plus part des adultes..elle était aussi assez intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-under-world.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Une petite course?? (LiiBRe) Empty
MessageSujet: Re: Une petite course?? (LiiBRe)   Une petite course?? (LiiBRe) EmptyVen 31 Oct - 8:20

Après avoir entendu la proposition de Sweet , Menja se demanda d'abord si elle ne plaisanter pas , mais la pouliche avait l'air très sérieuse. La noire réfléchit quelques instants , ne sachant pas trop quoi répondre. Bien sur , Menja aimerait bien , elle adorait galoper à fond , ses crins volant dans le vent , ses sabots martelant le sol à une vitesse incroyable. Bon d'accord elle n'était pas aussi rapide que la pouliche mais celle-ci avait ça dans le sang. Menja se décida enfin , regarda l'alezane et lui répondit :

J'aimerai beaucoup devenir une jument de courses ! C'est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revenge
Follow Them ...

Dark Revenge

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une petite course?? (LiiBRe) Empty
MessageSujet: Re: Une petite course?? (LiiBRe)   Une petite course?? (LiiBRe) EmptySam 1 Nov - 13:44

Sweet n'avait jamais été aussi heureuse..! Enfin quelqu'un qui approuvait ses idées et qui l'aimait assez pour lui parler plusieurs heures. La nuit était tombé déja et il était temps pour la pouliche d'aller dormir. Néanmoins, elle demanda à Menja..

Tu sais, je dois aller dormir maintenat car, je n'aime pas l'avouer, mais je suis encore pas mal jeune. Mais je me demandais si tu voulais bien passer la nuit en ma compagnie..

Sweet Vanilla regarda la noire d'un regard supliant. Elle avait peur et elle ne le savait pas pourquoi. La pouliche avait un drôle de présentiment comme si quelques choses de mauvais se préparait...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-under-world.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Une petite course?? (LiiBRe) Empty
MessageSujet: Re: Une petite course?? (LiiBRe)   Une petite course?? (LiiBRe) EmptySam 1 Nov - 14:03

Menja vit que la pouliche était très heureuse. Elle lui sourit puis tourna la tête vers le ciel , il fesait nuit noire et un grand nombre d'étoiles scintillait dans le noir. Elle regardait toujours ce ciel étoilé quand Sweet parla. La noire l'écouta sans bouger , toujours les yeux tournés vers les étoiles. Elle se tourna enfin vers l'alezane et lui répondit :

Oui , bien sur !

Menja m'aimait pas non plus rester seule , surtout la nuit. Elle sourit de nouveau à la petite et s'approcha d'un arbre avant de se coucher contre celui-ci. Elle fit un signe de tête à Sweet pour l'inviter à la rejoindre. C'est vrai , celle-ci devait avoir besoin de dormir , elle était encore bien jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revenge
Follow Them ...

Dark Revenge

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une petite course?? (LiiBRe) Empty
MessageSujet: Re: Une petite course?? (LiiBRe)   Une petite course?? (LiiBRe) EmptySam 1 Nov - 17:11

Sweet marcha jusqu'à l'arbre et s'allongea près de Menja. Elle lui fit un sourir avant de fermer ses yeux et de murmurer:

Bonne nuit chère amie..

Et là, la pouliche sombra dans un profond sommeille. Son inconsient l'amena dans son écurie..dans son box bien chaud. Elle était étendue près de sa mère et elle pouvait sentir son souffle doux sur son encolure..

Puis, un des palefreniers la sort du box et l'emmène dans le pré. La petite se couche près de son père et écoute les bruits de la nuit. Soudain, un gros craque se fait entendre. Des flammes sort du toit de l'écurie où est resté sa mère. Sweet pousse un hennissement.

La petite pouliche roule sous la clôture et court vers l'écurie mais le feu se fait de plus en plus étouffant. Elle ne peut pas aller plus loin. Sweet se met à courir le plus vite que ses pattes de pouliche lui permet. Le feu..elle voit le feu se propager partout. Il n'y a aucune issue...

Sweet Vanilla s'était réveillée en sueur. Cela lui avait un moment avant de se rappeler l'endroit où elle se trouvait. La mémoire lui revenait..elle était en sécurité..sur les terres de LH. Tout à coup, un craquement comme dans son rêve se fit entendre. La pouliche se retourna brusquement vers Menja...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-under-world.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Une petite course?? (LiiBRe) Empty
MessageSujet: Re: Une petite course?? (LiiBRe)   Une petite course?? (LiiBRe) EmptySam 1 Nov - 20:26

Menja sourit à son tour à la pouliche avant de lui dire :

Bonne nuit à toi aussi !

Elle resta quelques instants à regarder la pouliche puis quand elle vit que celle-ci dormais , elle ferma les yeux à son tour. Avant de s'endormir , elle se promit de veiller sur Sweet puisque celle-ci était seule et encore bien jeune avant de sombrer dans un profond sommeil. Elle dormit un moment quand elle fut réveiller par l'alezane qui s'était réveiller en sursaut. Elle entendit un craquement et n'osa pas bouger de peur. Elle se tourna vers Sweet qui semblait un peu affolée.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revenge
Follow Them ...

Dark Revenge

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une petite course?? (LiiBRe) Empty
MessageSujet: Re: Une petite course?? (LiiBRe)   Une petite course?? (LiiBRe) EmptySam 1 Nov - 20:46

C'était quoi ce bruit..? D'où venait-il..? Était-il mauvais ou bon..? Impossible à savoir.. La pouliche se leva d'un bon, prête à fuir. Néanmoins, elle poussa un hennissement pour inciter Menja à se relever.

Jamais elle ne laisserai la jument noire derrière elle. Sweet se sentait déja assez coupable pour sa mère. Si celle-ci était morte, elle ne le ce le pardonnerai jamais. Bref, elle se plaça devant la noire, prête à attaquer en cas de besoin.

Une drôle d'odeur vint lui frôler les naseaux. C'était quoi..? C'était qui..? La pouliche se cabra en fouettant l'air de ses sabots dur comme la pierre. Lorsque ceux-ci retoucha le sol, elle hennit furieusement en direction d'un groupe d'arbre.

Le bruit venait de là, elle en était sure..! Elle partie au galop vers un olivier en particulier. La pouliche rua et décocha un coup de cul. Elle revint à pleine vitesse vers Menja. L'alezan était devenue comme folle. Ce craquement lui rappelait trop de mauvais souvenirs.

Un hennissement strident sortit de la gorge de Sweet Vanilla. Elle ne le supportait pas ce bruit. Qui ou quoi avait produit ce son qui la rendait folle..? Enfin, la jeune jument parvint à ce calmer peu à peu. Elle regarda Menja impuissante et désolé. que devait-elle faire..?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-under-world.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Une petite course?? (LiiBRe) Empty
MessageSujet: Re: Une petite course?? (LiiBRe)   Une petite course?? (LiiBRe) EmptySam 1 Nov - 22:14

Menja se leva en vitesse à son tour. Ce bruit ... il était bizarre ... il lui fesait peur. Qu'est-ce que ça pouvait être ? Elle coucha ses oreilles en arrière et se décala un peu , il n'y avait pas de raison pour que Sweet qui la protège. Au contraire , étant la plus âgée , c'était elle qui devait portéger la pouliche. Aperçut tout d'un coup l'alezane partir au galop jusqu'à un bosquet d'arbres avant de revenir tout aussi rapidement. La noire était effrayé , effrayé par ce drôle de bruit mais aussi un peu par l'alezane. Celle-ci n'était pas comme d'habitude. Mais ce craquement devait surement lui rappeler son passé. En plus , on ne pouvait absolument pas voir ce qui avait provoqué ce bruit puisqu'il fesait encore nuit noire. Elle se tourna à son tour vers Sweet , ne sachant pas quoi faire pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revenge
Follow Them ...

Dark Revenge

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une petite course?? (LiiBRe) Empty
MessageSujet: Re: Une petite course?? (LiiBRe)   Une petite course?? (LiiBRe) EmptyMar 11 Nov - 15:27

Sweet regarda de nouveau Menja. Que devait-elle faire..? Ce bruit la rendait folle. Les pensées de la pouliche devinrent terrible: encore le feu..cette chose rouge et orange qui vous brûle la chair. Et si la chose brûlante venait vers elles..? Non..! Sweet ne voulait même pas y penser.

L'alezan se raprocha de Menja. Elle avait peur..très peur. La pouliche avait entendu récement des histoires sur un cheval nommé Hannibal Lecter. Un vrai diable disait-on. Il tuait tout, même les chevaux, pour le plaisir. Ce diable avait un fils aussi. Un vrai junior. Un frisson secoua la pauvre petite jument. Elle ne voulait pas mourir maintenant..! Quoique rejoindre peut-être sa mère était tentant. Mais si sa mère était toujours vivante..?

La petite se cola encore plus sur la jument noire. Au moins, elle avait une amie fidèle sur qui compter. Les yeux de la pouliche allait et venait sur tout les oliviers. Qui ou quoi avait produit ce bruit terrifiant..? Encore secoué de violent tremblement, Sweet Vanilla hennit de détresse. Elle voulait que ce cauchemar cesse... Si au moins ce n'était rien..! L'alezan l'esp`rait de tout son coeur...

( Désolé pour le flood mais je t'es fait un cadeau dans les créations graphiques.. :;): )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-under-world.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Une petite course?? (LiiBRe) Empty
MessageSujet: Re: Une petite course?? (LiiBRe)   Une petite course?? (LiiBRe) EmptyMer 12 Nov - 15:31

Menja comprenait la peur de Sweet ... le bruit ressemblait à celui du feu et la noire conaissait les apréhantions de la pouliche à ce sujet. Quand l'alezane vint se coller contre elle , elle se mit un peu devant , pour la protèger. Elle réfléchit quelques instants puis fit demi-tour. Ce n'était peut-être pas le feu mais il ne valait mieux ne pas rester à côté au cas où le danger aprocherait. Elle hennit pour que Sweet la suive , il ne fallait pas qu'elle reste à côté du danger. Elle s'éloigna d'une dizaine de mètres puis s'arrêta , attendant Sweet. Elle chercha à voir ce que ça pouvait être entre les oliviers ..... mais c'était difficile ..... il fait encore très noir .... juste la lune éclaire un peu les petits arbres ...... mais ce n'est pas assez pour voir ce qui fesait si peur aux deux juments.
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une petite course?? (LiiBRe) Empty
MessageSujet: Re: Une petite course?? (LiiBRe)   Une petite course?? (LiiBRe) EmptySam 6 Déc - 13:18

UP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Une petite course?? (LiiBRe) Empty
MessageSujet: Re: Une petite course?? (LiiBRe)   Une petite course?? (LiiBRe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite course?? (LiiBRe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C.o.m.e [» LiiBRE]
» Look at Me ! [ Liibre ]
» Une vie de mensonge...(LiiBRE)
» SelfDeception&Mean&Liibre ;)
» x-Tentation. [ Liibre ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit