l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 # Distorsions ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

#  Distorsions ( Libre ) Empty
MessageSujet: # Distorsions ( Libre )   #  Distorsions ( Libre ) EmptySam 25 Oct - 19:26

( Libre. )

Les morts pleurent-ils ? Hurlent-ils leur peines ? Regrettent-ils leurs actes en silence ? Vous savez bien que oui.

Peut-être avait-il vu sa misérable vie défiler devant ses yeux infortunés. Peut-être avait-il entendu très nettement les derniers battements de son coeur. Peut-être avait-il prier avec ferveur. Peut-être souriait-il dans un dernier élan de vaillance. Peut-être avait-il dignement accepté son destin. Ou au contraire s'était-il opposé avec audace au jugement du cosmos. Peut-être avait-il fermé sa gueule et fermé les yeux. De toute façon, il était mort.


Le ciel se consumait entre ses doigts, il se convulsait de douleurs, s'embrasait de couleurs au tons pâles et cendrés. Les ombres s'eclipsaient et se tordaient dans une dance macabre. L'herbe folle riait sous les caresses douce de la brise et lui, dressé comme une montagne à travers la verdure. Lui, et son pauvre corps qui ne suivait pas les élans de son âme. Parfois, l'ensemble se disloque voyez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

#  Distorsions ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: # Distorsions ( Libre )   #  Distorsions ( Libre ) EmptySam 25 Oct - 19:52

C'est un dernier souffle qui vous hache dans vos élans.
C'est une douleur flagrante qui vous coupe le cœur.





She's knowing I've fair.







    P
    eut être le temps avait autrefois été plus véhément qu'aujourd'hui, car ce jour-là il était bien désagréable et réticent. Avec nonchalance il égarait ses mots en travers des chemins, nous laissaient douter alors qu'on se rongeait les sangs, et pourtant, bien qu'on n'eût pas la volonté de mettre un terme à nos espoirs probablement vains, il déchirait net tous les efforts que nous déployions avec impuissance.
    Des jours comme ceux-là, on voudrait bien les mettre à la porte, et pourtant notre existence ne peut se construire que de déceptions telle quel, même si elles sont, pour nombres d'entre elles, redoutées et craintes quoi qu'il arrive. Les cris sucrés que nous efforçons vainement de rendre perceptibles n'atteignent qu'avec difficulté les oreilles closes de nos chers protagonistes en guise de compatriotes. C'est bien décevant, voyez vous.


    Avec lenteur elle acheva sa marche lasse et répétée. Ses pas étaient à la fois précipités et nonchalants, comme si il se tramait quelque chose d'anormal dans son esprit enfumé. Ses prunelles ne luisaient plus de cette allégresse exquise qui les avaient conquises durant quelques mois, pendant lesquels elle n'avait plus perdu espoir.
    C'était à présent qu'elle s'arrachait au rêve dérisoire qu'elle avait cru bon de croire, et bien qu'elle ce fut préparé à cela, le choc, le déchirement n'en fut néanmoins pas moindre. Elle exulta, afin de s'éteindre encore mieux qu'auparavant. Son cœur lâchement saboté avait beaucoup de mal à s'en remettre, et c'est avec peine qu'il tentait de couvrir le rythme saccadé que lui imposait la vie rebondissante de la noire.
    Distressing laissa son gémissement atteindre les cieux impitoyables, avant de reconnaitre que tout espoir n'était peut être pas si vain, et qu'au fond, cela faisait à peine quelques mois qu'elle ne l'avait pas vu, lui et sa blancheur terne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

#  Distorsions ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: # Distorsions ( Libre )   #  Distorsions ( Libre ) EmptySam 25 Oct - 20:28

Je crois qu'il n'avait rien vu venir. Et quand je me suis approché, il était mort.


It's a fool.

Tous ses efforts qui ,d'un seul geste, se brisaient aussi facilement que le sang coulait d'une plaie béante. Ils marchaient dans les débris de ce désastre avec une facilité déconcertante, presque provoquante. Après tout, qu'en avaient-ils à faire ? Et après tout, l'avaient-ils seulement remarqué ? Leurs yeux clos semblaient anéantir tous les espoirs de se faire entendre. Ils avaient le pouvoir de tout foutre en l'air sans même sans rendre compte, quels talentueuses personnes ces gens-là.
Bonsoir.
Son corps était là et pour une fois, son esprit aussi. Je ne crois pas l'avoir vu bougé, il n'avait même pas frémi. Ses yeux s'ancrait dans la silhouette noirci et robuste et semblait si vitreux qu'il semblait mort. Il ne calculait pas, ne pensait pas, il était juste là. Il ne sourait pas, et ses lèvres entrouvertes lui donnait un air profondèment absent. Ses muscles ne semblait qu'être une masse gluante de chair et de peau, cela fesait pitié à voir. Plus on le regardait, plus il semblait banal et simple d'esprit. Il n'avait rien d'interessant, il n'y avait pas une étincelle d'indolence dans son regard, il ne semblait même pas triste. C'était d'une morosité presque répugnante.
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

#  Distorsions ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: # Distorsions ( Libre )   #  Distorsions ( Libre ) EmptySam 25 Oct - 20:54

J'espère qu'elle ne se meurt pas dans ses bras langoureux.
J'espère qu'elle n'est pas morte.




Fair is a fool, know you ?





    C'est dans une profonde transe que nous sommes plongés, dès lors que nos appels craintifs restent sans nouvelles. Lentement l'assurance que l'on croyait définitive s'en va sur la pointe des pieds, tout comme elle est venue d'ailleurs. Avec une angoisse étrange, la peur nous prends la gorge et nous étouffe, puisqu'il n'est rien de semblable mis à part ladite peur et tout ce qui va avec.
    Écoutes, j'ai cherché brièvement à établir un certain contact avec les mânes absentes, mais ma recherche se révéla infructueuse et superflue, aussi je n'eût pas l'envie ni la constance, ni la manière de me rendre à l'évidence alors j'ai préféré attendre même si tout s'avérait oiseux.
    Peut être qu'un jour naissant j'aurais la force d'aller jusqu'au bout de ce que je veux, afin de mener à bien mes envies et d'estomper mes doutes. Pourtant il y a cette crainte qui s'enroule autour de moi, cette crainte de ne pouvoir que succomber si le rideau tombe et que tout ce que je refusais de voir ne s'éclaire. Dès lors je mourrais sur le plancher, et plus rien ne sera comme avant.



    L'éclat doux et contingent de ses yeux épointé laissait le loisir de s'attarder sur ses formes désirables et séduisantes plutôt que sur son regard aliéné. Elle semblait défaillante et contumax, ses côtes enserrées s'écartaient avec peine pour laisser l'air rebondir sur son diaphragme. Son état comateux et latent était, pour le moins, plutôt absurde et inquiétant.
    C'était comme si son être entier avait un besoin essentiel d'être nourri par les paroles, d'être polarisé par les mots sédatifs de son sempiternel amour.
    Sa voix trancha l'air d'un timbre exalté, avant de se fondre dans la buée grisâtre qui s'échappait de ses naseaux entrouverts.


    - Bonsoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

#  Distorsions ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: # Distorsions ( Libre )   #  Distorsions ( Libre ) EmptySam 25 Oct - 21:23

J'aime les enlacer ces âmes, s'envoler avec elles vers les cieux, et regarder la couleurs du ciel. Après tout, ils sont mort.

I know nothing, I talk

Ne te retourne pas, ils te mangeraient. N'allume pas, tu les verraient. On dit ne pas avoir peur, mais on ne sait rien de la peur, on ne l'affronte pas. Elle pulsent le sang dans nos artère, aveugle notre rétine, enserre notre coeur. Ne me parles pas de volonté, je n'en ai pas. C'est bien triste.

... Vous êtes ?

Il s'était attardé dans les yeux de la créature singulière et les avait vite détourné. Des sentiments d'une aigreur et d'une complexité trop aiguë pour lui avait heurté les paroi de son petit esprit. Il ne s'était pas plus interessé à ce délicieux mélange d'émotions aigre et acide formant un tout pourtant épai et voluptueux. Et quand sa voix avait résonné, il avait cessé de se demandé le pourquoi du comment. Ses questions d'une banalité presque calculé ne semblait même pas s'attendre à recevoir une réponce autre que celle attendu. C'était d'une disgracieuse monotonie.
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

#  Distorsions ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: # Distorsions ( Libre )   #  Distorsions ( Libre ) EmptyDim 26 Oct - 13:52

Les craintes se voilent aussi vite qu'elles sont venues;
et d'ailleurs l'espoir était toujours présent, je n'en doute pas.









Even if you don't know, it's alright.








    Un semblant d'amour indubitable, sûrement le dernier, mais pas le moindre, cherchant à sauver de ses impératifs une chaleur des griffes de tout les mots astringents, et cela suffit pour procréer un effet antalgique immédiat et complet. Dès lors que sa voix a résonné aux oreilles, le désespoir qui s'établissait s'est évanouie, tout comme il est venu.
    Il aurait pu n'en rester que poussière et escarbille, mais la voilà adulatrice et suave.
    Doucement l'espérance a refait surface, et a exaucé les lacunes de ce manque. Avec subtilité ses élocutions claires et son rire navré a remis sur panard ce qui semblait ruiné.
    C'est fou le pouvoir qu'on certaines âmes a faire du mal le bien.





    Avec atermoiement et incertitude son regard se décala et déclina sur le profil pour le moins terne de son interlocuteur, dont l'aspect grisonnant et courbatu ne donnait pas meilleur mine qu'elle même avait.
    D'un geste lasse elle esquissa un simple mouvement, et son sabot racla le sol avec constance. Il s'introduisait dans son émanation quelque chose de sournois, et son génie, ayant pourtant cessé de travailler, sembla vouloir reprendre ce qu'il avait laissé en marge.
    Il fut néanmoins étonnant de constater que Distressing n'avait jusque là pas tenté une quelconque riposte. Comme si elle s'était résout à ne plus faire de mal ... Ou pour une autre raison, que qu'elle soit, d'ailleurs, et cela ne posait de problèmes pour personne apparemment.




    - Distressing Wound ... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

#  Distorsions ( Libre ) Empty
MessageSujet: Oh je suis mort   #  Distorsions ( Libre ) EmptyLun 27 Oct - 21:26

Les desseins qu'il entretenaient furent réduient à néant en l'espace de quelques secondes. Et ce que les autres entretenaient pour lui se perdirent dans leurs larmes. Parfois, la vie en décidait autrement.


I am ignorant as many others.



J'hésite encore. Ou alors, je ne sais plus.

Ses mots glissaient allégrement sur sa langue, bien que le ton vacillant de sa voix râpait légèrement ses phrases. Il avait gentiment souri, vous savez, un de ces sourires simple et dénué d'intentions qu'on voit souvent sur les bouches des simplets. Sa tête se pencha légèrement et il examina avec attention son interlocutrice. Ses yeux butèrent sur les apparence premières et ce fut d'abord l'élegant contraste entre sa propre robe et la sienne qu'il remarqua. L'opalescent et l'ébène formait un élégant ensemble. Il nota sans beaucoup s'y attarder l'aspect menaçant de l'autre et son propre côté décadent à lui. Et l'analyse s'arreta precocement là car son attention fut détourné par le ciel panaché de multiple couleurs qui s'assombrissaient toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

#  Distorsions ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: # Distorsions ( Libre )   #  Distorsions ( Libre ) EmptyMar 28 Oct - 17:36

La confiance se perd aussi vite qu'elle se gagne;
Parfois. Mais se reconstruit.







It's OK, nevermind.






    Cabale et conspiration. Ce sont toutes ces ambiguïtés qui soufflèrent leur murmure caverneux jusque dans nos conceptions les plus caves et sépulcrales.
    Flegmatiquement le temps ouvrit ses sas et délivra ses abyssales arcanes, même si il est de certains soubassements dont le délires furieux effacèrent toutes inductions simultanément.
    A l'instant même où cette entrevue a lieu, les prestidigitations et l'illusionnisme sont menés par nombres d'équidés qui complotent et cherchent les failles les plus subtiles afin d'annihiler les plus médiocres.
    La fin est proche.





    Avec une nonchalance moins flagrante, il faut l'avouer, Distressing marqua encore la terre moite de ses sabots inflexible et raide, dont l'épaisseur de la corne laissait un stigmate régulier et,grotesque.
    Elle cingla l'air de sa queue. Sa robe basanée offrait un étonnant contraste avec le corps opalin et laiteux de l'étalon. Etalon qui lui sembla familier, pour son teint blême et blafard.
    Elle creusa son esprit afin de concevoir l'identité de son locuteur, mais ce fut évidement sans succès. Elle hocha la tête. d'un air absent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

#  Distorsions ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: # Distorsions ( Libre )   #  Distorsions ( Libre ) EmptyMer 29 Oct - 20:25

Quand est-il de la mienne ?


Yes, nevermind.



" A l'instant où son souffle s'est dissipé dans l'air, j'ai su qu'elle mentait. Ses propos ont écorchés mon coeur en déchirant une à une les veines qui nous assemblaient. L'artère criblés d'impacts a laissée suinter mes larmes qui débordaient. C'était des mots qui broyaient mes côtés, c'était un desespoir qui carbonisaient mes yeux, c'était un supplice mordait ma chair. Mes organes se distordaient comme si elle les écartelaient en même temps avec son vain air de regret. A ce moment-là, j'ai pensé : Elle me tue. Et je n'avais sans doute pas tort. "

Oh. Cela fait bien long, Distressing.

Ces yeux étonnée s'ouvrirent légèrement sous le choc de ses propres mots. Son air profondèment pensif laissait imaginer qu'il cherchait éperdument dans ses souvenance, l'étincelle noir qui se tenait devant lui. Il eut un rire saccadé presque nerveux.

Spark Of Light, pour toi, ce sera Spark Of Light.

Visiblement satisfait de lui, il se redressa quelque peu sur ses sabots cendrés.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Grim' Emotion

Lily

Féminin Nombre de messages : 597
Age : 25
PUF : Pelush
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

#  Distorsions ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: # Distorsions ( Libre )   #  Distorsions ( Libre ) EmptyJeu 30 Oct - 10:06

[Je peux?]
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

#  Distorsions ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: # Distorsions ( Libre )   #  Distorsions ( Libre ) EmptyJeu 30 Oct - 12:38

( Pour moi c'est OK dent )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Lily
Grim' Emotion

Lily

Féminin Nombre de messages : 597
Age : 25
PUF : Pelush
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

#  Distorsions ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: # Distorsions ( Libre )   #  Distorsions ( Libre ) EmptyJeu 30 Oct - 12:44

[OK]

Le bruit des claquements de sabots de
partout faisaient aussi bien frissonner les
siens,que ceux des autres..Plume ne se
sentait pas bien en se moment,à vrai dire
c'était l'enfer! Avec cette histoire de
Halloween..Brrrrhhh...Lorsque que tous
les oiseaux fuyaient,la jument rua et cria
très fort...Mais au loin des silhouettes..
Une jument noire!! Ahhh..Le noir!!! Vite,
Plume galopa vite derrière un arbre observant
les chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

#  Distorsions ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: # Distorsions ( Libre )   #  Distorsions ( Libre ) EmptyDim 2 Nov - 21:27

[EN COURS]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Contenu sponsorisé




#  Distorsions ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: # Distorsions ( Libre )   #  Distorsions ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# Distorsions ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
» Libre comme l'air (libre)
» * Éco .. ?! [libre]
» De... De l'eau!! [libre]
» » The End. [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit