l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 { Pv XFiles Giny }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

{ Pv XFiles Giny } Empty
MessageSujet: { Pv XFiles Giny }   { Pv XFiles Giny } EmptyLun 27 Oct - 17:52

After the Day ...


{ Pv XFiles Giny } Fofote0

... Come the Night





And I Saw the stars in the dark sky before sleeping.




Une ombre noire glissait furtivement sur un chemin rocailleux et sineux. Ses sabots de conre usée claquaient contre la dalle froide et résonnante, butant contre des cailloux insignifiants. Ses longs crins noirs étaient immobiles, car l'air était lourd et chargé de mélancolie, le faisait suer à grosses gouttes. Seul le blanc de ses yeux inquiets brillait dans la pénombre incertaine et hasradeuse de la nuit. Le ciel était d'un noir profond et immense, vaguement éclairé par la morne et faiblarde lueur de la lune grisâtre, qui semblait sans éclat. L'athmosphère était pesante et silencieuses, seuls les pas légers de l'étalon noir se faisaient entendre. Naturellement, le bruit régulier et sourd des vagues se fracassant en gerbes d'écume contre les rochers couverts d'aspérites continuait inlassablement, infatiguable. On pouvait en tirer une mélodie douce et suave, malgré qu'elle soit sinistre. Forget Me se laissait lentement bercer par cette sonorité grave et agréable, marchant droit devant lui, sans chemin précis. Sa destination, son destin, n'étaiet nullement tracés dans les grands livres d'histoires. L'étalon n'aurait jamais du exister, et pour cela, pour s'être introduit dans le monde des vivants par inadvertance, il avait été maudit et banni, privé de tout les bonheurs et joies que pouvvait offrir ce don de vie. Aussi, il vivait au jour le jour, dans l'ombre et le doute. Il était impreigné de crainte et l'espoir pourtant infatiguable ne perçait désormais plus la carapace qu'il avait édifiée pour son bien comme pour celui des autres.


Honteuses souffrance.


And I saw you in my dream before slepping.
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 33
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

{ Pv XFiles Giny } Empty
MessageSujet: Re: { Pv XFiles Giny }   { Pv XFiles Giny } EmptyMar 28 Oct - 13:02

La chaleur se faisait pesante en ces premieres journées d'Automne, elle était largement supportable et beaucoup moins chaudes qu'en plein été mais tout sa ne ressembler pas à des temperatures d'Automne, c'était bien different. Le monde avait était devasté par les humains, implantant de nouvelles constructions à chacunes des parcelles d'herbes qu'il reste. Peut - être que ces terres y passeront aussi un jour, sûrement même mais dans longtemps je pense, j'espere . La construction d'une ville menerait à coup sûr à la mort de beaucoup de chevaux, les survivants seraient mit dans un centre equestre en captivité.
Rien que ces pensées me faisaient froid dans le dos et m'en provoquer des frissons qui parcouraient tout le long de mon corps fin et agile.
Mes yeux en formes d'amandes et vifs parcouraient toute la peninsule et ces multiples formes.
Au loin une forme équine se deplacer lentement, je continua mon chemin sans vraiment y faire attention ; ce n'était pas parce que je n'était pas sociable mais j'était extremement mefiante envers les inconnus et je ne m'attacher que trés rarement.
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

{ Pv XFiles Giny } Empty
MessageSujet: Re: { Pv XFiles Giny }   { Pv XFiles Giny } EmptyJeu 30 Oct - 8:50

Le remous incessant des vagues sonnait dans sa tête, à la manière d'un carillon annonçant le début du printemps. Mais c'était l'automne, les paysages mornes, vastes et sans intérêt, les giclées de vent qui venaient fouetter votre visage engourdi, endolori par le froid mordant. Les pluis torentielles qui dévalaient sur nos corps rompus aux plus rudes combats, nous obligeant à baisser la tête comme de vulgaires victimes. Aujourd'hui, peu importait le temps qu'il faisait. Chez lui, il ne changeait jamais, c'était toujours un même ciel noir, chargé de plomb, qui déversait parfois son fardaud en gouttes de pluie. Forget me grelottait, frissonnait du manque d'amour, du manque de vie, d'air. Il aurait voulu aspirer à pleins poumons la brise marine qui s'engouffrait dans ses naseaux, sournoise, le faisant regretter chaque fois d'exister. Un long soupir mélancolique sortir de sa bouche. lorsque soudain, la lumière blafarde de la lune éclaira une silhouette équine, un peu plus loin, qui tracait son chemin. L'étalon noir eut un haut-le-coeur, ses yeux s'exorbitèrent soudainement, roulant, laissant voir le blanc de son oeil. de ses naseaux sortait une fumée brûlante, exitée. La tension qui émana soudainement de lui l'obligea à reculer dans la pénombre, mais il butaplusieurs fois sur des cailloux dans sa préciptitation, qui roulèrent le long de la pente dans un bruit d'enfer. Il retint sa respiration, horrifiée, ne quittant pas des yeux la jument qui l'avait surement aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

{ Pv XFiles Giny } Empty
MessageSujet: Re: { Pv XFiles Giny }   { Pv XFiles Giny } EmptyDim 30 Nov - 19:36

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{ Pv XFiles Giny } Empty
MessageSujet: Re: { Pv XFiles Giny }   { Pv XFiles Giny } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Pv XFiles Giny }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Écoutes. [Creepy & XFiles]
» Ballade sur la glace (Xfiles+...)
» Meurs. - [ XFiles Giny ]
» [pv xFiles ] Cela faisait bien longtemps ...
» XFiles Giny [ Pas commencer ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit