l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Écoutes. [Creepy & XFiles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Creepy & Myst'
Les mots ne vivaient que par eux.

Creepy & Myst'

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
PUF : 3 / 3
Date d'inscription : 05/10/2008

Écoutes. [Creepy & XFiles] Empty
MessageSujet: Écoutes. [Creepy & XFiles]   Écoutes. [Creepy & XFiles] EmptyMar 28 Oct - 20:01

Écoutes. Pointes tes oreilles vers ce bruit si spécial. Dilates tes naseaux à l'arrivée de cette odeur que tant détestent,mais que j'adore profondément. C'est l'odeur de la mort, comprends-tu. Elle approche. Elle vient te chercher, mon amie.


Creepy Nightmare, l'étalon à la robe vive de bientôt 2 ans galopait sauvagement depuis presque une heure déjà, les naseaux grandement dilatés, l'encolure arquée. Le regard impassible, fier. Fier d'être lui, Creepy Nightmare, fils de Self Deception & d'Hannibal Lecter. Puis, de loin, très loin il remarqua cet arbre calciné. Noir comme la cendre, mort. Un sourire sadique s'afficha aussitôt sur son visage. Et dans idées noires vinrent emplirent son jeune esprit. Qui viendrait donc à sa rencontre, aujourd'hui ? Ce n'est point important. Seulment, celui qui aura la malchance d'entrer dans son champ de vision à ce jour vivra une journée lourde en suprise & en souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 33
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Écoutes. [Creepy & XFiles] Empty
MessageSujet: Re: Écoutes. [Creepy & XFiles]   Écoutes. [Creepy & XFiles] EmptySam 1 Nov - 15:24


" C'est pas juste une histoire qui finit mal,

_C'est pas juste mes aléas d'une erreur sentimentale "



Une brise de vent venait rouler sur ma peau febrile, la faisant doucement frissoner à ce contact froid. Mon regard couleur de la nuit était vide et indifferent à ce nouveau lieu, pour une des seules fois depuis mon arrivée je n'exprimer aucune mefiance ni aucune joie. Seulement un sentiment d'impassibilitée.
Mes sabots se posaient lourdement dans le sol humide et boueux de ce lieu morbide. Au milieu de cet endroit se trouver un arbre qui semblait mort et bruler, mort comme l'ensemble de ce lieu qui paraissait sans vie.
Néanmoins on pouvait entendre quelques crepissements de pas autour de soi, des bruits certes pas trés rassurants mais moi je n'y pretait aucune grande attention. Je vit juste devant mes yeux une nouvelle forme équine defiler devant mes yeux étonnés .
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Creepy & Myst'
Les mots ne vivaient que par eux.

Creepy & Myst'

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
PUF : 3 / 3
Date d'inscription : 05/10/2008

Écoutes. [Creepy & XFiles] Empty
MessageSujet: Re: Écoutes. [Creepy & XFiles]   Écoutes. [Creepy & XFiles] EmptySam 1 Nov - 15:57

"Je veux tout, toi & les autres aussi. Aux quatres coins de ma vie.
Je veux tout, tout de suite & ici."


Creepy aussi, l'avait remarqué, cette masse équine qui se formait au loin. Vu ses fines forme, il en déduisait que c'était une femelle. Oui, une vulgaire femelle, qui ne valait pas plus que les poils de ses fanons, selon lui. Il avait toujours ce même sourire malsain posé sur ses lèvres bien blanches. Il attendait impatiemment que cette vulgaire chose ne s'approche de lui, pour qu'enfin il puisse commencer à jouer. Ses fnes oreilles d'un alezan vif se balancaient instablement de gauche à droite,, d'en avant en arrière. Déjà lassé de ce silence morbide, il vint claquer sauvegement le sol se son antérieur. Tic nerveux dont il n'avait encore réussi à se défaire. il ronfla très bruyemment des naseaux,espérant ainsi attirer l'attention de la damoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
Creepy & Myst'
Les mots ne vivaient que par eux.

Creepy & Myst'

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
PUF : 3 / 3
Date d'inscription : 05/10/2008

Écoutes. [Creepy & XFiles] Empty
MessageSujet: Re: Écoutes. [Creepy & XFiles]   Écoutes. [Creepy & XFiles] EmptyJeu 4 Déc - 21:08

Up ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
Contenu sponsorisé




Écoutes. [Creepy & XFiles] Empty
MessageSujet: Re: Écoutes. [Creepy & XFiles]   Écoutes. [Creepy & XFiles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Écoutes. [Creepy & XFiles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ballade sur la glace (Xfiles+...)
» { Pv XFiles Giny }
» [pv xFiles ] Cela faisait bien longtemps ...
» Meurs. - [ XFiles Giny ]
» Qui..?(Creepy)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit