l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui..?(Creepy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Revenge
Follow Them ...

Dark Revenge

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Qui..?(Creepy) Empty
MessageSujet: Qui..?(Creepy)   Qui..?(Creepy) EmptySam 6 Déc - 14:15

La jeune Sweet Vanilla marchait seule depuis un bon moment déja. Le bruit des feuilles secoués par les arbres la rendait nerveuse. Ses premières chaleurs étaient arrivée et l'odeur des mâles excités la rendait folle de rage. Sa peur de se faire saillir grandissait de jour en jour. Qui, qui oserait l'approcher et lui faire un poulain dont elle ne serait sûrement pas capable de s'en occupée..? Un frisson horrible lui parcourut l'échine. La vision d'un vieux la saillissant lui donnait des hauts le coeur. Elle esp`rait que si cela allait lui arrivée, ce serait au moins un jeune étalon.

Son regard se posa sur un arbre tout croche qui lui semblait bizarre. Le feuillus en question possèdait encore quelques feuilles alors qu'il y avait de la neige partout sur les terres de LH. La jument s'avança et toucha l'une d'elle du bout des naseaux. La feuille s'envola au loin en tourbillonnant au gré du vent. L'alezan resta songeuse un instant et partit au trot vers un grand Sapin touffu. Sweet s'allongea à son pied et soupira. Sa vie avait toujours été compliquée... et voilà que maintenant cela allait être encore pire.Le vent léger hurla près de ses oreilles sensibles et la jument les coucha lentement sur sa nuque.

Celles-ci se redressèrent lorsque des bruits de pas retentirent. L'alezan ronfla bruyament des naseaux et plaqua ses oreilles sur sa nuque mais, cette fois, rapidement. Qui venait à se rythme éfréné..? Lui voulait-il du bien ou du mal..? L'inquiètude et la méfiance se lut immédiatement sur son visage quand ses yeux noisettes apercurent une silhouette masculine au loin. Un étalon venait, et trop vite à son goût. L'odeur des chaleurs rendait les mâles fou décidement. La jeune femelle recula de quelques pas et se cabra. Non, elle n'avait pas peur, elle était plutôt envahit de rage. Restait à savoir quel était les intentions de l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-under-world.forumactif.com
Creepy & Myst'
Les mots ne vivaient que par eux.

Creepy & Myst'

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
PUF : 3 / 3
Date d'inscription : 05/10/2008

Qui..?(Creepy) Empty
MessageSujet: Re: Qui..?(Creepy)   Qui..?(Creepy) EmptyDim 7 Déc - 21:19

*Now my heart's dead.It's gonna take a miracle to brign me back. And you're to blame. You don't recognize the way that you hurts me, do you ? 'cause now i'm using like i bleed.


J'ai envie de te tuer. pour ce que tu m'as fait souffrir, pour me venger de ton plaisir à me faire souffrir. De me répéter, me rappeler chaque fois ce que j'essaie de tout mon cœur d'oublier. J'ai envie d'enfoncer mes dents en toi, de laisser couleur ton sang impur sur mes tendre gencives. Je te déteste & tu le sais. Je te le démontre & tu l'assume. Je veux te voir souffrir, agoniser. Et te regarder mourir à petite feu, devant mon regard ébloui, de te voir enfin partir, tendre ennemi. Jamais je n'oublierai, comprends-tu. Jamais.

Creepy Nightmare regardait les alentours, les poumons pleins, le poitrail bombé. Il examinait les terres, du hauts de sa petite dune de sable. À la recherche de la victime parfaite. Cr aujourd'hui, il souffrait. Il avait soif. Soif de sang. Soif de souffrance, de peur. Il prenait plaisir, adorait son rôle. Faire souffrir les autres & lire la peur dans leur regard. Puis, il l'aperçut enfin. Elle & sa petite silhouette gracieuse, délicate. Parfaite. La victime parfaite. Alors, il se mit à marcher, l'encolure arqué bien haut, son visage blanc étant légèrement recouvert de rouge. Il marchait dangereusement, ne lâchant pas une seconde sa proie du regard.

Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
Dark Revenge
Follow Them ...

Dark Revenge

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Qui..?(Creepy) Empty
MessageSujet: ue   Qui..?(Creepy) EmptyDim 7 Déc - 21:35

En entendant les pas se rapprocher encore plus, Sweet hennit de fureur. Ce n'est pas parce qu'elle était jeune qu'elle ne savait pas bien se défendre. Lorsque l'on vit constament sous les regards interrogateur et pesant, on finit par devenir violente. La jeune femelle était bien gentille mais avec des prétencieux comme semblait^l'être son interlocuteur, l'alezan pouvait devenir assez malsaine. C'est à cause des chevaux comme celui-là qu'elle avait fini par devenir arrogante, la petite Sweet. La haine l'envahit peu à peu. Elle se cabra de nouveau et ses antérieur retombèrent dans un bruit sourd.

Elle avait beau l'air fragile, l'alezan n'était pas facile à vaincre. En quelque temps, Sweet réussit à rejoindre l'inconnu au triple galop. Puisque la jument était un pur-sang, sa vitesse ne le surprendrait guerre. Son hennissement lourd et froid retentit un long moment dans le silence de la nuit. Bien qu'on la croyait naive, l'ancienne pouliche était tout le contraire. Elle avait grandit depuis son arrivée ici, et elle savait cogner. Rapidement, la jeune inclina la tête et fixa ses yeux noisettes sur l'étrangé. La peur n'était pas du tout présente, il s'agissait là de détermination et de rage grandissante.

Ses muscles se contractèrent lorsqu'elle frôla la silhouette masive du jeune étalon. Si celui-ci aurait des intentions dégueulasse, se serai maintenant qu'il passerait à l'action, non..? Sweet ramena sa puissance au maximum et revint encore plus vite vers ce dernier. Elle s'arrêta, même pas essouflée. Elle se planta devant lui et l'examina: Grand, musclé et fier. Tout d'un Trotteur. Mais il avait quelque chose de bizarre. Ce cheval n'était pas de race pure. On aurait dit une allure de PSE. Oui, c'était bien sa. Elle s'éloigna un peu de l'équidé de même couleur qu'elle et piaffa...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-under-world.forumactif.com
Creepy & Myst'
Les mots ne vivaient que par eux.

Creepy & Myst'

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
PUF : 3 / 3
Date d'inscription : 05/10/2008

Qui..?(Creepy) Empty
MessageSujet: Re: Qui..?(Creepy)   Qui..?(Creepy) EmptyDim 7 Déc - 22:17

Elle avait de l'audace, la jeune damoiselle. Cela fit même sourire le jeune étalon. Un sourire malsain, plein de mauvaises intentions. Il se mit alors à tourner dangereusement autour d'elle, l'encolure arqué bien haute, sa robe alezan ruisselante de sueur, brillante. Il la fixait intensément, il la fixait comme s'il aurait voulu la bouffer. Mais non, il ne voulait que la pénétrer. La lèvre supérieur légèrement retroussée, ses oreilles changeait sans cesse de côtés, allant d'avant arrière, de gauche à droite. Il levait bien haut les antérieurs, avec puissance, laissant admirer ses muscles plutôt remarquable pour son jeune âge. Il lui tournait autour, comme un loup tourne autour de proie, avant de lui sauter dessus. C'est exactement ce qu'il s'apprêtait à faire. Dilatant pleinement ses naseaux, il laissait entrer dans ses poumons le parfum de ses chaleurs, l'excitant jusqu'au plus profond de son âme. Cette odeur, cette très chère odeur. il en piaffait d'impatiente, frolante ses flancs contre ceux de la jument, tout en conctinuant son cercle.
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
Dark Revenge
Follow Them ...

Dark Revenge

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Qui..?(Creepy) Empty
MessageSujet: Re: Qui..?(Creepy)   Qui..?(Creepy) EmptyMar 9 Déc - 21:24

La jeune femelle sentit l'excitation du mâle monter. Lorsque celui-ci la frôla, Sweet rabattit sa queue sur son derrière. Elle le lorgna d'un regard menaçant. Bien sûr, il réussirait sûrement à la saillir, mais il s'en sortirait pas sans égratinures. Ses oreilles pivotantes se plaquèrent sur sa nuque et elle hennit furieusement. Cet étalon l'énervait au plus haut point. Les yeux du mâle la sondait froidement, non, plutôt avec chaleurs. Quel obsédé..! Aussitôt que le mâle Alezan finit son premier cercle autour d'elle, Sweet Vanilla recula quelques mètres et frappa le sol violement de son antérieur gauche.

La haine montait en elle comme un coureur olympique en pleine poussé d'adrénaline. Ses yeux, habituellement noisettes, étaient noirs et envahit de mépris. Si un poulain naissait de ce cauchemar, il ne connaîtrait probablement jamais ses grands-parents maternelle. La jeune jument exprima un sentiment de tristesse et de rage en même temps. Le souvenir de sa tendre maman la torturait au plus profond de son âme, mais, l'odeur de cet obsédé la fesait rager. Dans le silence qui s'était installé, Sweet parvint à prononcer ces mots:
Mère..donne-moi la force... Pendant un cours instant,ses yeux magnifique brillèrent de larme. Cependant, la jeune les refoula et concentra sa haine sur l'étalon.

* Que veux-tu de plus espèce de profiteur..? Je sais très bien que je ne fais pas le poids contre toi mais ne peux-tu pas faire ce dont tu as l'intention maintenant... cela me fairait des vacances. J'en est déja marre de toi et de tes envies... disons, perverse. Je suis bien trop jeune pour m'occuper correctement de poulain mais je promet, sur sa peut-être futur vie, que je ferais de mon mieux.

Et toi, chère mère, je te promets de rendre honneur à ma famille et de ne jamais me laisser avoir après ceci. Toi, qui m'a tout appris, je te tire mon chapeau d'avoir réussit à choisir le bon. Star Wind là magnifique à toujours été à la hauteur alors que moi, je ne suis qu'une lâche... Tout de même, je t'aime ma douce maman...*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-under-world.forumactif.com
Creepy & Myst'
Les mots ne vivaient que par eux.

Creepy & Myst'

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
PUF : 3 / 3
Date d'inscription : 05/10/2008

Qui..?(Creepy) Empty
MessageSujet: Re: Qui..?(Creepy)   Qui..?(Creepy) EmptyMer 10 Déc - 0:37

Oh petite. Pourquoi te fais-tu si innocente. Tu fais les gestes les plus maladroit de l'univers, petite sotte. Tu ne devrais pas. tu n'aurais pas dû.


Merci de me faire part de te désirs, petite. Je me ferais alors un plaisir de faire durer éternellement cette souffrance. Surtout d'éterniser ce moment, si plaisant soit-il.

Il ronfla bruyamment des naseaux, continuant de piaffer d'excitation, les naseaux grandement dilatés, le poitrail toujours bombé. Il ne voyait plus qu'elle. Seulement qu'elle. Ses flancs arrondis, sa croupe prononcés. Et surtout ses crins légèrement emmêlés, sauvages. La queue panaché, il faisait le beau. C'était, certes, sa première fois, mais c'était un peu comme si tout lui venait automatiquement, sur commande. Comme s'il avait été conçu pour ça.

Alors, il se rapprocha d'elle. Il vint passer sensuellement ses lèvres sur ses flancs, la faisant ainsi tressaillir. Puis, il se placa derrière elle, et lui sauta sauvagement. Pour pouvoir se tenir sur elle, il devra agripper la peau de son garrot. Non pas délicatement. Il y enfonca ses dents, faisant grincer ses dents contre l'os de son garrot osseux. Puis, il la pénétra. Et longuement, la saillie se fit. Il donnait de grands coups de bassin, sauvagement & sans pitié. Il y prenait plaisir, un très grand plaisir. Mais pas elle. Car il serrait ses antérieurs contre son ventre déjà assez rond. Et il promenait sa mâchoire un peu partout sur elle, délectant ce sang chaud qui se promenait sur ses gencives.

Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
Dark Revenge
Follow Them ...

Dark Revenge

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Qui..?(Creepy) Empty
MessageSujet: Re: Qui..?(Creepy)   Qui..?(Creepy) EmptyMer 10 Déc - 0:48

Sweet n'aimait pas sa. Elle détestait sa. Aussitot que l'étalon la pénètra, la jument hennit de rage. Elle rua un bon coup et frappa à nouveau le sol. Même si elle ne pouvait plus se sauver, la Pur-sang allait lui montrer qu'il ne la dominerai pas ainsi. Prise d'un élan soudain, la jeune Alezan donna un coup de bassin à son tour pour destabilisé le mâle. Ce qu'il était tenace cet obsédé..!
Elle n'allait pas se laisser faire ainsi..! Sweet Vanilla tourna la tête et réussit à venir lui choper les naseaux. La douleur s'installa peu à peu lorsqu'elle sentit le sang couler le sang de ses membres.

Non mais..! Quel façon de saillir un demoiselle. Ce n'était qu'un petit mal élevé. D'ailleur elle plaignait sa mère d'avoir eu à le supporter. Rapidement, Sweet fit le gros dos et fit ce qu'elle faisait souvent lorsqu'elle était jeune pouliche; elle s'étala sur le coté. Malheureusement, il lui était impossible de se rouler par terre. L'étalon finirait bien par la relever mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-under-world.forumactif.com
Creepy & Myst'
Les mots ne vivaient que par eux.

Creepy & Myst'

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
PUF : 3 / 3
Date d'inscription : 05/10/2008

Qui..?(Creepy) Empty
MessageSujet: Re: Qui..?(Creepy)   Qui..?(Creepy) EmptyJeu 11 Déc - 21:24

Let's play a love, play a love, do you want love, are you in the game ?

L'étalon poussa alors un énorme couinement, démontrant ainsi à la femelle qu'il voulait qu'elle cesse ses conneries immédiatement. il frappa violemment un de ses postérieur sur le sol rocailleux. Il mordit alors plus intensément de la garrot de la belle sweet, déchirant avec plaisir sa peau bien mince et caressant de ses dents usées l'os de son garrot osseux. L'adrénaline montait en lui & la rage le rendait encore pire que ce qu'il était à l'habitude.

[Sorry pour la longueur la mais.. j,ai comme pas trop l'temps.. XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
Dark Revenge
Follow Them ...

Dark Revenge

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Qui..?(Creepy) Empty
MessageSujet: Re: Qui..?(Creepy)   Qui..?(Creepy) EmptyJeu 11 Déc - 22:06

( Sa fait rien voyons..! dent Même moi, j'essaie de faire plus court)

*Ce que je suis, ce que tu es, ce que nous sommes...

Après avoir reçu la réaction de l'étalon, Sweet se figea. Elle ne bougeait plus. Lentement, elle baissa la tête et attendit que tout s'arrête. Le monde commençait à tournoyer autour d'elle et la jeune femelle avait l'impression qu'elle finirait bien par s'évanouir. Le mâle y allait trop fort et cela la rendait molle. Son corps fin commença à tanguer légèrement. La tête lui tournait. Si au moins il pouvait y aller un peu plus lentement. Ses naseaux éfleurèrent le sol et elle pu caresser l'herbe du bout de ceux-ci. Elle posa son antérieur gauche en avant pour rester en équilibre. Elle ne voulait pas subir plus de blessure qu'elle avait à l'instant. Le souffle rauque de l'étalon fini par l'emmener dans un autre monde. Un monde parfait où tout les chevaux étaient en harmonie et où elle retrouvait sa mère et son père. Partiellement, la réalité refit surface et la jument poussa un long et sonore soupir.

Sweet ne pouvait pas se dégager. Et même si par miracle, elle y arrivait, il était déja trop tard. Alors, aussi bien attendre que le cauchemar finissent. Pour changer d'état d'esprit, l'alezan décida de sonder l'étalon qui s'acharnait contre son garrot. Elle émit un couinement de douleur qui indiqua au mâle de cesser de la mordre. Elle était prête à faire un compromis; si il arrêtait de la mordre, elle se laisserai faire. Réellement, elle n'aurait pas faite la sauvage si il y aurait été plus doucement. Pour la première fois depuis sa rencontre avec l'étalon, Sweet fit la belle. Elle allait lui montrer qu'elle n'était plus une enfant et qu'elle avait certain atout. La femelle releva la queue pour lui faciliter la tâche. Après, elle releva la tête bien haute et poussa un drôle d'hennissement. La queue panachée et l'encolure arquée, elle décida de le laisser faire. Sweet sentait déja qu'il la mordait de moins en moins fort.

(serai peut-être le temps pour faire venir Selfy dans le topic..dent)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-under-world.forumactif.com
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Qui..?(Creepy) Empty
MessageSujet: Re: Qui..?(Creepy)   Qui..?(Creepy) EmptyVen 12 Déc - 18:15

[SVP moins de détail sur la saillie ;) c'est sensé être rapide ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revenge
Follow Them ...

Dark Revenge

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Qui..?(Creepy) Empty
MessageSujet: Re: Qui..?(Creepy)   Qui..?(Creepy) EmptyVen 12 Déc - 21:34

(Désolé, c'est qu'on voulait allonger le sujet avant de faire venir Self dedans. Sa arrive finit, promit x) et encore une fois, désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-under-world.forumactif.com
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
*Fiinal Hope.

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
PUF : 8 hivers.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Qui..?(Creepy) Empty
MessageSujet: Re: Qui..?(Creepy)   Qui..?(Creepy) EmptyVen 12 Déc - 23:24

* Nous somes ce qu'ils ont fait de nous & non ce qu'on nous voulions êtres.


Pourquoi fallait-il qu'il devienne comme son père, dites-moi ? Il me semble qu'un étalon comme Hannibal était largement assez sur la planète entière, pas vous ? Self Deception, la mère du jeune Creepy Nightmare, l'observait attentivement. il prenait tellement plaisir à "manger" le garrot de cette jument que c'en était désolant pour Selfy' de voir qu'il n'y avait plus le moindre espoir envers son fils. Il s'acharnait sur son pauvre garrot & semblait déguster, ainsi son père, le sang de la jument. Celle-ci semblait si délicate, fragile. À la regarder, on se demandait si elle tiendrait longtemps comme ça sans s'effondrer sou le poids de Creepy. Elle était si jeune, elle ne serait sûrement pas capable de s'occuper, à son âge, convenablement d'un poulain. Certainement pas. Elle aurait besoin d'aide. De son aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
Creepy & Myst'
Les mots ne vivaient que par eux.

Creepy & Myst'

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
PUF : 3 / 3
Date d'inscription : 05/10/2008

Qui..?(Creepy) Empty
MessageSujet: Re: Qui..?(Creepy)   Qui..?(Creepy) EmptyMar 16 Déc - 21:04

[Sincèrement je trouves que je fais peu. Les messages sont long, certes, mais peu explicite ;) ]

L'étalon ronfla bruyamment, avant d'enfin descendre de la jument. Les oreilles toujours plaqués dangereusement sur sa nuque, il ne jetta pas le moindre regard à la jument, avant de commencer à partir. Un sourire malsain était posé sur ses lèvres. Puis, il se mit au petit trot, la tête bien haute, L,encolure arquée & relevant très haut les antérieurs. Il n'avait aucun regret, aucune pitié pour elle. Déjà, il avait été plutôt généreux de n'avoir pas allonger encore plus ses souffrance, à c'te jument. Puis, il vit, pas très loin d'eux, une jument noire. Cette jument. Sa mère. Alors, sa goerge se serra. Avait-elle tout vu ? Elle n'était certainement pas fière de lui, si, pour leur retrouvailles, c'est ce qu'elle avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
Dark Revenge
Follow Them ...

Dark Revenge

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Qui..?(Creepy) Empty
MessageSujet: Re: Qui..?(Creepy)   Qui..?(Creepy) EmptyMar 16 Déc - 23:08

* Que cherches-tu à prouver..? Que tu es dominant..? Eh bien laisse-moi te dire qu'en faisant un tel acte, tu ne l'est pas vraiment au yeux de personne...

Sweet avait déja remarquée la présence depuis un bon moment lorsque l'étalon descendit enfin de son derrière. Tranquillement, elle se calma intérieurement et fit quelques pas en direction de l'équidé mystère. Qui était-elle..? Le mâle avait semblé être troublé par sa présence, peut-être la connaissait-elle..? À ce moment, une énorme bourrasque souffla sur l'île et la crinière de la jeune femelle fut plaquer sur son encolure. La douleur de son garrot fit rage. Elle poussa un hennissement tellement aigu qu'il avait sûrement fait friser la robe des équidés présents. Cette souffrance l'assaillait comme -ci elle aurait eu des coups de couteau monstrueux. Son mal ne ce contrôlait plus du tout. Des larmes coulèrent le long de ses magnifiques joue de couleur feu. Sweet Vanilla venait juste de comprendre l'ampleur de la chose. Comment saurais-t-elle s'occuper d'un poulain..?

Ses yeux se posèrent sur la jument noire. L'alezan fit 2 ou 3 pas de plus et s'arrêta. La demoiselle cherchait le réconfort de quelqu'un, un m,ère pour tout dire. Elle avait perdu la sienne à l'âge de 6 mois et avait grandit seule depuis ce temps. Il était peut-être temps d'avouer que Sweet avait besoin d'une présence pour veiler sur son être encore très jeune. Les larmes ne s'arrêtèrent guerre, et à un moment, l'alezan cru même qu'elle allait mourir comme sa. Son tournie de tout à l'heure refit surface et, contre toute attente, la belle jument s'écroula de tout son long dans l'herbe humide. La dernière chose qu'elle se rappela fut des pas précités et son hennissement de terreur. *Le noir...une couleur de l'ombre et adopté par le mal. Je flotte en plein dedans pour l'instant, ou plûtot dirais-je, que ce n'est que du vide. Une sorte de matière sans-nom et qui nous donne l'impression de ne plus existée. C'est l'impression que j'éprouve maintenant... Regarde-moi, regarde ce que tu m'as fait..! Je suis plus rien...enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-under-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Qui..?(Creepy) Empty
MessageSujet: Re: Qui..?(Creepy)   Qui..?(Creepy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui..?(Creepy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hey, Creepy...
» With Self & Creepy
» Pourquoi lui..? (PV Creepy)
» Creepy' Alone <<
» Te voilà. (Creepy Nightmare)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit