l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Creepy' Alone <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
*Fiinal Hope.

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
PUF : 8 hivers.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Creepy' Alone  << Empty
MessageSujet: Creepy' Alone <<   Creepy' Alone  << EmptyLun 11 Aoû - 13:07

L'encolure haute, le poitrail bombé & l'encolure arqué, l'étalon à la tête blanche marchait fièrement. D'un alezan éclatant, il ne ressemblait aucunement à un de ses deux parents. En fait, il ignorait qui était son père. sa mère n'avait jamais voulu lui divulger son nom, ou alors à quoi il ressemblait. Lui, en ignorait la raison. Peut-être était-il mort, qui sait ? Bref, il se mit au trot, levant bien haut les antérieur. Selon lui, il étiat le plus fort. Nul ne saurait le battre, lui et son physique impeccable. En effet, sa robe était soyeuse et illuminait incroyablement au soleil. Bref, il s'immobilisa brusquement, laissant derrière lui un nuage de poussière. Mais où était-il rendu ? Jamais il n'avait posé les pieds ici, c'était assez étrange comme endroit. Pleins de chevaux parcourait les terres, seuls. Comme lui, comme eux. ll claquait vivement l'air de sa queue, produisant un bruit assez fort lorsque le poil clair de ses crins se butait contre ses flancs. Et alors, il tappa violemment le sol de son antérieur gauche. P'tain de mouches !
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

Creepy' Alone  << Empty
MessageSujet: Re: Creepy' Alone <<   Creepy' Alone  << EmptyLun 11 Aoû - 14:41

  • Le temps avait laissé le lieu intact. Doucement elle se remit à marcher. cet endroit elle le connaissait trop bien, ici elle avait fait de ses plus belles rencontres, rencontres effacées malheureusement ...
    Elle secoua la tête désinvolte, le vent frivole jouait malicieusement avec ses crins. Elle n'était pas une vieille jument, au contraire, 8 ans était dans la force de l'âge. Elle avait atteint son physique terminal, celui d'une jolie jument gris pommelée, de longue jambes pour une démarche élégante, des courbes finement retouchées à l'espagnol, mais sur plus d'étroiteté.
    Elle n'était pas un modèle mastoc, mais plus andalou et lusitanien, divulguant ainsi une marche puissante dans un atout fin et mystérieux. malgré sa robe tinté de cicatrices elle avançait sans précédent dans cette plaine qui lui rappelait tant de souvenirs.
    Doucement Light s'arrêta, ses oreilles aux aguets elle monta le bout du nez et renacla faiblement. un jeune étalon arrivait de l'ouest. Fouettant l'air de sa longue queue aux crins argentés elle riva son regard dans la direction d'où venait l'équidé.
    Un point flamboyant dériva sous ses yeux, elle l'avait désormais repéré. En quelques secondes elle put se rendre compte de la belle musculature et de la finesse du jeune étalon, très jeune. Sans oublier une belle face qui lui couvrait le chanfrein, il avait une très belle allure ... Mais quelque chose ressassait dans son esprit. D'un léger clignement des yeux elle se rappela précisément à quoi elle faisait allusion. D'un sourire elle l'accueillit .

    - MoOn Light, enchantée. Tu ressembles bien à ton père ...



Revenir en haut Aller en bas
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
*Fiinal Hope.

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
PUF : 8 hivers.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Creepy' Alone  << Empty
MessageSujet: Re: Creepy' Alone <<   Creepy' Alone  << EmptyLun 11 Aoû - 15:00

L'Étalon restait immobile, perplexe. Une oreilles pointée en sa direction, et l'autre, solidement plaqué contre sa nuque. Lorsqu'elle prononca son nom, un mince sourire vint perler au bout de sa comissure. Mais aussitôt, mourût. Il redevint impassible, complètement immobile avec toujours cette même position dominante. Lui, ressemblait à son père ? Donc, elle le connaissait. Lui-même, ne le connaissait pas. Alors comment elle, qu'il n'avait jamais vu auprès de sa chère mère, pouvait-elle le connaître ?
Vous le connaissez ?
Arquant un sourcil, il ne la lâchait pas du regard. Il avait peur qu'elle parte, lui glisse entre les sabots, emportant avec elle le nom de son géniteur. Ses deux fines oreilles s'étaient maintenant pointées vers elle, attendant impatiemment sa réponse. Qui était-il ? Mais surout, OÙ. il continuait néamoins de fouetter l'air de sa queue alezan dorée, chassant ces diverses insectes s'éternisant sur son corps parfait, où aucune cicatrices ne se laissait paraître . Puis, il se rendut compte, qu'il n'avait pas encore prononcer son prénom à cette jolie damoiselle grisâtre.
Creppy Nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

Creepy' Alone  << Empty
MessageSujet: Re: Creepy' Alone <<   Creepy' Alone  << EmptyLun 11 Aoû - 15:47

  • La jument le regarda avec appréhension, selon les traits et ses airs elle arrivait distinctement à comprendre ce qui se passait dans sa petite tête. Elle émit un sourire plein de conviction.

    - Je le 'connais'. je ne lui ai jamais vraiment parlé, mais on entend souvent parler de lui, il est assez connu sur ces terres. Tu devrais être content d'avoir un tel géniteur.

    B
    ien entendu elle faisait exprès, elle savait parfaitement, dorénavant, que le jeune étalon ne connaissait pas son père. S'il voulait échappé au regard expérimenté de MoOn Light il devrait se montrer plus discret. Elle continua à l'aguicher gentiment avec ces mots qui sortaient interminablement de sa bouche.

    - Il paraît qu'il a fait un magnifique poulain avec une superbe jument noire. Je ne la connais pas personnellement, mais s'il l'a choisit ce n'est pas pour rien, elle devait être à la hauteurs des espérances de n'importe quel étalon. Mais pour être à celle de celui-ci, c'est ce qui s'appelle être à la hauteur ...

    E
    lle arracha un coup d'œil sur l'île.

    - Tu es doué d'un nom magnifique, il te portera loin.

Revenir en haut Aller en bas
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
*Fiinal Hope.

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
PUF : 8 hivers.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Creepy' Alone  << Empty
MessageSujet: Re: Creepy' Alone <<   Creepy' Alone  << EmptyLun 11 Aoû - 16:47

Les noms n'ont aucune importance, ce sont nos mères qui les ont choisis.
Gardant toujours le sourcil arqué, il ne la lâchait jamais du regard. Elle, elle et sa silhouette fine & grisâtre. Elle & ce que lui, voulait savoir depuis sa naissance. Décidemment, elle avait trouvé, du pif au paf, son point faible. Il détestait ne pas savoir. Et elle, pouvait lui dire d'où il venait, qui l'avait conçu. Qui sait, peut-être l,avait-il déjà vu ?
Son nom ?
Lui, ne parlait que peu. En fait, soit il ne parlait pas assez, soit il parlait trop. Trop, quitte à agacer les autres avec son surplus de franchise. Oui, il se souvient de ce qu'il avait dit à cet étalon, lorsqu'il était encore jeune. Ce grand étalon grisâtre, à l'odeur peu agréable. Il vint alors secouer sa longue encolure, faisant ainsi danser avec le vent ses crins séché par le soleil qui rayonnait de plein fouet sur eux. Ce fameux soleil, cette énorme boule de feu, insaisissable. Non, on ne eut l'attraper ou l'offrir, impossible. Non, car on brûlerait nos petites ailes d'anges, à simplement trop s'en approcher.


Ainsi, on parlait d'elle, de lui, et de Creepy' sur les terres ? Mais pourquoi ? Qui étiat son père ? U dieux qui protègeait la terres de monstres ? Un fou saillisseur qui ne choisissait que les plus belles ? Il ne comprenait plus rien, non, rien du tout. Elle avait réussi, il baissait discrètement l'encolure, le regard absent, dans sa rêvasserie, à se questionner silencieusement sur son identité.
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

Creepy' Alone  << Empty
MessageSujet: Re: Creepy' Alone <<   Creepy' Alone  << EmptyLun 11 Aoû - 18:38

  • Elle se pinça la lèvre inférieure tant elle était absorbée par ce qu'elle disait. ses beaux yeux bleus gris s'allumèrent avec sévérité, son nom ? Elle hocha la tête frénétiquement, aussi amusée par ce qu'elle disait que par son interlocuteur. Jeune et plein d'avenir, qui irait encore dire, que du bonheur ...

    - Ça, c'est à toi de le découvrir.

    E
    lle cligna doucement des yeux comme se répercutant à d'autres pensées.

    - Je l'ai déjà rencontré deux ou trois fois en fait, même peut-être plus. Une personne qui m'est proche a aussi osé s'aventurer trop près de lui.

    E
    lle finit par ne rien dire et laisser son regard pesant vagabonder sur Nightmare. Il avait vraiment hérité de la magnifique musculature de Lost dream. Par ailleurs elle discerna un côté fin, qui devait sûrement venir de sa mère. le tout donnait un très bel étalon, sûrement un dominant. ses couleurs chatoyantes et sa belle face ne faisaient qu'amplifier son charisme, elle ne put s'empêcher de sourire de nouveau, de quel côté tournerait-il ? Celui de son père ou bien se tracerait-il lui même son chemin ? Elle vit valser son regard une nouvelle fois sur les courbes de Creepy et entonna de nouveau.

    - Tu es le fils du beau diable.


Revenir en haut Aller en bas
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
*Fiinal Hope.

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
PUF : 8 hivers.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Creepy' Alone  << Empty
MessageSujet: Re: Creepy' Alone <<   Creepy' Alone  << EmptyLun 11 Aoû - 19:11

Le fils du beau diable, ouais, c'est ça..
Il roula les yeux, puis fit brusquement demi-tour, présentant ses jolies fesses à la jument grise. Elle lui avait fait perdre son temps, avec ce qu'il croyait des purs mensonges. Ronflants bruyemments des naseaux, il commenca à marcher, pour s'éloigner tranquillement, pas à pas. il bouilonait intérieurement. Fouettait un peu plus durement l'air de sa queue, rageur. Le fils du beau diable ? Tu parles d'une connerie ! Il se cabra à demi, secouant sauvagement son encolure, pour retomber dans un bruit sourd sur le sol vert. Fesant au même instant voler quelques touffes d'herbes, suivit d'un peu de terres bien brunâtres, presque rouge.
Et toi, tu es la fille de dieu, c'est ça ?
T'es un ange qui n'a jamais fait la moindre erreur, hein ?!
Il ne parlait pas, il criait sa haine, crachait ses mots à cette jument selon lui mensongères. Il s'arrêta, mais ne se retourna pas. Il attendait sa réponse, la guettait du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

Creepy' Alone  << Empty
MessageSujet: Re: Creepy' Alone <<   Creepy' Alone  << EmptyLun 11 Aoû - 19:25

  • La remise en compte du tempérament de Creepy était la plus belle chose qui pouvait arriver dans la journée de MoOn light. Elle eut un sourire cuisant, cuisant et malsain. Pas à pas elle contourna le petit stall', s'il s'était vraiment rendu compte de qui était son père, il n'aurait pas insisté si violemment. Pourtant au lui d'être agacée pour le peu de crédibilité qu'elle semblait donner à Nightmare, elle s'en amusa follement. Avec un air contre la nature simple et patiente qu'elle avait quelques minutes au par avant elle le dévisagea, jubilent proprement. Rien n'était adjoint à l'arrêter dorénavant.

    - Oui tout à fait, je suis un ange tomé des cieux et qui implore une religion quasi-satanique de l'esprit pour tous vous mettre à bien. c'est présumable.

    E
    lle déglutit légèrement et continua de le fixer de ses yeux intensément profonds.

    - Pauvre fou, tu n'es rien par rapport à ton père pour le moment ! pas même plus haut que son jarret ! Arrête de t'obséder d'un rien et réfléchies quelques secondes. Ton comportement d'ado stupide est délectablement détestable, pourtant je m'en réjouie car je vois que tu as beaucoup à apprendre pour avancer ne soit-ce qu'un peu mieux.

    E
    lle arrêta de parler et planta son sabot ébène dans la terre rêche. Passablement, tout ce passait comme il le fallait depuis le début, elle continua à entretenir les braises.

    - Ton père était un des chevaux que tout le monde connaissaient et que personne ne voulait jamais croiser en chemin.

Revenir en haut Aller en bas
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
*Fiinal Hope.

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
PUF : 8 hivers.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Creepy' Alone  << Empty
MessageSujet: Re: Creepy' Alone <<   Creepy' Alone  << EmptyLun 11 Aoû - 19:41

Pourquoi parles-tu à l'imparfait ?
Il gardait les deux oreilles plaqués sur sa nuque, l'encolure toujours aussi haute. De la façon dont elle parlait de celui qui était supposémment son père, on dirait presque que c'était un cannibal, une bête qui tuait tout sur son passage. Si elle parlait à l'imparfait, cela signifiait sûrement qu'il était mort. peut-être était-ce pour cela, que sa mère refusait totalement d'en parler ?
C'est drôle, j'ai l'impression que tu me ments de haut en bas.
Et alors, il ronfla à nouveau des naseaux, secouant au même instant son encolure, déaggeant ainsi quelques mouches qui L'agacait royalement. Puis, il attendit patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

Creepy' Alone  << Empty
MessageSujet: Re: Creepy' Alone <<   Creepy' Alone  << EmptyLun 11 Aoû - 20:08

  • Elle souriait toujours autant, tout cela lui faisait un bien fou et lui facilitait royalement la tâche. Elle ne put contenir un éclat de rire.

    - Que je parle à l'imparfait ?

    E
    lle se mordilla la lèvre inférieure tellement elle jouissait du moment présent, rien ne pouvait valoir ce genre de choses dans la vie de MoOn Light, et bien heureusement, rien ne le valait.

    - Car tu vas devenir pire que lui mon grand, et alors, il ne sera plus.

    U
    ne étincelle de joie rebondie ans ses prunelles grises quand il insista sur le fait qu'elle menait, de nouveau, elle jubilait.

    - Je suis le mensonge incarné, c'est d'ailleurs pour cela que je e raconte tout ça. Crois moi tout ce que je dis est faux jusque la dernière particule, d'ailleurs si je peux encore témoigner ton père ...

    E
    lle se coupa posément et retint un semi soupir.

Revenir en haut Aller en bas
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
*Fiinal Hope.

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
PUF : 8 hivers.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Creepy' Alone  << Empty
MessageSujet: Re: Creepy' Alone <<   Creepy' Alone  << EmptyLun 11 Aoû - 20:32

Pire que lui ?
Il éclata de rire à son tour. Lui, la trouvait pathétique, & l'inverse. À quoi bon mentir ? Mieux valait être toujours franche, quitte à faire mal aux gens. Ils doivent savoir la vérité. Comme être pire qu'un beau diable ? & puis, si tout ce qu'elle disait était un mensonge jusqu'a la dernière parcelle, dire que c'était un mensonge était-il un mensonge ? x)
Toi, t'es un ange cornue, Moon Light. Un ange bien vilain.
Alors, il se mit à lui tourner autour. Le oreilles plaqué, l'encolure arqué. Avec toujours cette même attitude dominante. Il voulait dominer, toujours avoir le dessus. Il scrutait chaque parcelle du corps de la petite grise, s'attardant sur chaque cicatrice.
On voit que ta vie n'a pas été si facile que tu ne le laisse croire, mon ange. Tu aimes mentir, hein ? Coloré un peu ta vie, puisqu'elle n'est pas rose du tout.
Et maintenan,t voilà qu'il ricanait intérieurement. Il bouillait, ragait envers cette jument qui se permettait de jouer ainsi avec lui. Un jeune étalon innofensif.. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

Creepy' Alone  << Empty
MessageSujet: Re: Creepy' Alone <<   Creepy' Alone  << EmptyMar 12 Aoû - 11:15

  • Elle répliqua d'un sourire tellement sincère qu'il paraissait totalement opposé à ce que l'étalon lui balançait. Doucement elle posa ses yeux sur Creepy qui insistait dans une position plus dominante. MoOn Light, elle ne vivait pas pour ce genre de choses, elle ne sen occupa pas du moindre.
    Elle savait que tout ce qu'elle disait n'avait aucun effet sur lui, et justement, c'est cela qui rendait le tout intéressant, le prendre pour un imbécile.

    - Je sais, on le pense souvent sans me le dire, je ne suis que vilénie, de là viens d'ailleurs mes religions angéliques.

    E
    lle exultait tellement qu'elle n'en pouvait presque plus, elle essayait de garder un air calme, le surplus de battement de son cœur se relevait fatal. Alors elle le cilla du regard, admirablement.

    - Ma vie est plus rose que la tienne mon petit, plus qu'il n'y parait. Pourtant elle a un goût noir de cendre, un goût que personne arrive à s'en réfuter. Mais toi aussi, tu l'auras.

    E
    lle s'ébroua lentement, reprenant tout son calme le plus distinct, à presque en faire peur.

    - J'aime te mentir et je vois que ça te fais un bien fou. Ton petit corps parfait n'est que le fruit des plus belles lignées, mais ne t'inquiètes pas, le sang qui reflue d'entre tes veines est celui d'un dominant, tu t'esquinteras vite.






Revenir en haut Aller en bas
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
*Fiinal Hope.

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
PUF : 8 hivers.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Creepy' Alone  << Empty
MessageSujet: Re: Creepy' Alone <<   Creepy' Alone  << EmptyMer 13 Aoû - 16:01

Idiote. Si tu penses que j'vais te coire.
L'étalon s'arrêta, et la fusilla du regard un instant. Pour qui elle se prenait, au fond ? Se mêler de sa vie, de sa famille ? N'empêche, il aimait bien se "disputer" ainsi, avec elle. Bon moyen de passer ses journée, où jamais il n'y avait un horaire de prévu.
Tu sais quoi ?
Il allongea alors son antérieur, pour venir le gratouiller de ses petites dents jaunâtres. Encore & encore, il fouettait l'air de sa queue alezan, avec une rage artificielle. Au fond, il s'amusait bien.
J'pense que tu devrais l'appeler, là.
Le sourire aux lèvres, il se doutait bien qu'elle ne l'appelerait pas. & peut-être était-ce mieux ainsi. Peut-être serait-il décu, de voir son géniteur, jusqu'a lors inconnu.
Mais après, faut pas rêver.
Une jument comme toi ne lancerait jamais d'invitation au beau diable.
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

Creepy' Alone  << Empty
MessageSujet: Re: Creepy' Alone <<   Creepy' Alone  << EmptyMer 13 Aoû - 19:57

  • Elle sourit avec une conviction sans précédents, elle aussi s'amusait terriblement e tout deux commençait à jouer u même jeu. Sauf que MoOn Light commençait à le prendre très sérieusement, interaction schizophrénique.

    - Je l'aurais fais si j'avais put. Malheureusement je ne sais pas où il se trouve. Mais si tu le souhaite j'ai bien d'autre monde aussi pire que lui dans d'autres sens du terme à te faire rencontrer.

    E
    lle le dévisagea avec joie, puis lentement s'ébroua. un tic qu'elle n'avait jamais réussit à se défaire.

    - J'aime ton impotence et l'imprudence que tu prends. c'est certes un acte plus débile que courageux, mais il s'en va qu'il est implacablement jouissant.

    E
    lle parlait presque pour elle même, les yeux dans le vague. Puis revint vie à la raison.

    - Souhaites-tu vraiment voir ton père pauvre être ?


Revenir en haut Aller en bas
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Creepy' Alone  << Empty
MessageSujet: Re: Creepy' Alone <<   Creepy' Alone  << EmptyDim 12 Oct - 15:23

[Je peux déplacer je présume =) ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Creepy' Alone  << Empty
MessageSujet: Re: Creepy' Alone <<   Creepy' Alone  << Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Creepy' Alone <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hey, Creepy...
» With Self & Creepy
» Pourquoi lui..? (PV Creepy)
» Qui..?(Creepy)
» Te voilà. (Creepy Nightmare)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit