l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier pas sur cette terre . (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Premier pas sur cette terre . (Libre) Empty
MessageSujet: Premier pas sur cette terre . (Libre)   Premier pas sur cette terre . (Libre) EmptyJeu 30 Oct - 20:34

Une silhouette se reveilla se matin coucher dans une epaisse mousse confortable , tout juste contre un bouleaux blanc .
Une jeune jument palomino , qui se releva sur pied rapidement apres une bonne nuit bien meriter .
Elle a fait un longue voiyage redoutable pour tomber ici , sur la terre de life horse .
Tout se chemin .. Que pour retrouver sa mere .. Et un jour , croiser le regard de sons pere ..
La jument a la robe claire secoua sa criniere lentement et chercha de quoi manger dans cette plaine ostile et froide .
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Premier pas sur cette terre . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur cette terre . (Libre)   Premier pas sur cette terre . (Libre) EmptyJeu 30 Oct - 20:54

Sonny , venant à peine d'arriver sur Life Horse , commença à visiter ce beau pays. Il brouta par-ci et par-là .Puis il croisa une jeune jument . Il marcha doucement pour ne pas l'effrayer de sa présence . Il commença à trottiner vers la jument avec sa longue crinière et sa robe de couleur claire .

- Bonjour , moi c'est Sonny !

Il fit sa révérence comme toujours car il était très polie avec les juments .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier pas sur cette terre . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur cette terre . (Libre)   Premier pas sur cette terre . (Libre) EmptyDim 2 Nov - 6:23

La jeune silhouette claire détourna sa lourde tête tout doucement et observa le nouveaux venu se rapprocher .
Elle décocha rapidement un sourire en coin , avant d'incliner délicatement sa tête sur la gauche .
- Salut , moi je m'appelle Candy , Heart candy .. Enchantée de vous rencontrer sonny ! -
Candy curieuse de cette nouvelle rencontre , commença à tourner autour de l'étalon .
Après un petit moment d'impatience , elle souffla des nasaux et observa de nouveaux sonny , avec une nette lueur de timiditer dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revenge
Follow Them ...

Dark Revenge

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Premier pas sur cette terre . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur cette terre . (Libre)   Premier pas sur cette terre . (Libre) EmptyDim 2 Nov - 14:40

L'hiver approchait à grand pas. La toundra était de plus en plus glacial malgré son froid habituel. Criminal marchait tête basse et encolure arqué. Il se fichait se son élégance même si il en avait une toujours présente.

Les pensées de l'étalon se bousculait. Il souhaitait changer mais un être pouvait-t-il changer après avoir fait tant de dégats..? Le comble de ses malheurs était de ne pas pouvoir retrouver ses enfants..Thunder Storm, Pumpkin Patch, Heart Candy..ses 17 décendants quoi.. Heart Candy.. C'était la seule de ses poulains qui était palomino. La seule qui lui en voulait vraiment.

Il le savait très bien..cela c'était vue dans les yeux de sa fille lorsque Criminal Angel était partit..mais en ce temps là, il n'était pas conscient du mal qu'il faisait autour de lui. Avant, la douleur des autres faisait son bonheur..maintenant cela le faisait terriblement souffrir.

Le noir dressa les oreilles. Il entendait des voix. Une jument et un étalon à en juger le ton de chacune d'elle. L'étalon se dirigea vers la source des voix. Il se tapit derrière un sapin touffue, couvert de neige. Ses yeux s'écarquillèrent.. Sa fille..c'était sa fille..! Heart Candy était sur les terres de Life Horse..!

Malheur..elle allait sûrement se venger pour le mal qu'il avait fait subir à sa mère. Toutefois, la mère de Candy était morte suite à la dur mise bas de la petite soeur de Candy. Bien sûr la petite était décédée à son tour à cause du terrible froid et de manque de nourriture.

Criminal avait refusé de la protégée sous prétexte qu'il n'était pas une jument. Alors, une énorme dispute avait éclatée entre lui et Heart Candy. La palomino était trop jeune pour prendre en charge sa soeur et la petite était morte...

Sa fille devait sûrement le prendre pour l'assassin de sa famille. Peut-être aussi lui en voulait-elle pour la façon dont elle avait été conçue..? Par saillissement de force..un plaisir que Criminal prenait souvent autrefois...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-under-world.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Premier pas sur cette terre . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur cette terre . (Libre)   Premier pas sur cette terre . (Libre) EmptyLun 3 Nov - 5:31

( Att Sonny =p )
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Premier pas sur cette terre . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur cette terre . (Libre)   Premier pas sur cette terre . (Libre) EmptyLun 3 Nov - 7:41

Sonny regarda la jument qui marcha autour de lui et sentit de l'air sortir de ses nusaux .

- moi je suis enchanté de vous rencontrer mademoiselle !

Puis Sonny remarqua qu'une personne nous observait de loin et il la sentit car depuis tout petit il faisait toujours attention à lui à cause de l'accident .Il tourna la tête rapidement pour voir s'il n'y avait personne au environ .Sonny voulait hennir pour voir s'il y avait vraiment un cheval dans les parages mais il y avait la jument , Candy .Alors il se retenait de hennir pour ne pas effrayer la jeune jument .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier pas sur cette terre . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur cette terre . (Libre)   Premier pas sur cette terre . (Libre) EmptyLun 3 Nov - 8:24

La silhouette de la jeune jument se détourna tout doucement , gardant le même sourire unique , sur le coin de ses lèvres froide .
Elle regardait elle aussi tout au loin , avec cette même lueur brillant dans les yeux , l'espérance .
- Que regarde tu comme sa , Sonny ? -
Elle s'avança alors tout doucement , en direction de se sapin touffue et sombre .
À se moment , des flocons tombent délicatement sur tout la plaine de la toundra , avec un vent qui vous glace le sang .
Soudainement , Candy plaqua une oreille contre sa nuque et stopa brutalement sa marche en direction du sapin .
L'odeur ne trompe pas , c'est bien lui ? ... lui ... !?
La jeune se retourna et observa sonny , elle ne sourie plus , elle semble presque retenir sa respiration ...
La haine la ronge intencement , elle ne sait simplement plus quoi faire , partir ou bien lui faire face ?
- Criminal ...-
Ses paroles sont froide , se changement si soudain d'humeur ... erf
Elle recula lentement , sont regard fixe le sapin sans moment de relâche ..
Qui sortira de la ? Pas lui , non , pas se soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Premier pas sur cette terre . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur cette terre . (Libre)   Premier pas sur cette terre . (Libre) EmptyLun 3 Nov - 14:18

Sonny avait remarqué que Candy avait senti le danger qui était près de nous. Sonny vit que la jeune jument avait changé. Le sentiment de la bonne humeur était parti et était remplacé par la peur . La peur , ce sentiment terrible ,vous croyez de ne plus être dans le monde réel .Sonny s'approcha de la jeune jument terriflé car peut-etre elle connaissait cette personne .

- Tu vas bien , Candy ? Je te sens paralysé par le peur ?

Sonny remarqua qu'elle reculait devant le danger mais pour qui le danger pour elle ou pour lui ?
L'étalon s'approcha du sapin où était l'inconnu pour Sonny .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revenge
Follow Them ...

Dark Revenge

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Premier pas sur cette terre . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur cette terre . (Libre)   Premier pas sur cette terre . (Libre) EmptyLun 3 Nov - 23:43

Le noir baissa la tête lorsque l'étalon regarda dans sa direction. Non pas maintenant..! Il se releva. Criminal partit au galop pour échapper au mauvais souvenir. Candy le suivrait sûrement mais bon..

Il se défoulait, avalant ses méfaits comme ses bienfait. Il souhaitait que le sol s'ouvre et qu'il soit avalé à l'intérieur..disparaître..oui disparaître pour toujours.. L'étalon hennit de rage.

Le noir se stoppa nette. Il fit demi-tour. Galopant le plus vite possible vers le lieu où se trouvait sa fille, Heart Candy, espérant la rencontrer au passage. Plus rien ne l'arrêterai..plus jamais..! C'était fini pour lui s'enfuir du mal qu'il répandait.

La rage au corps et le courage au coeur, il allait vers son destin pour la simple et bonne raison qu'il en avait assez de vivre dans cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-under-world.forumactif.com
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Premier pas sur cette terre . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur cette terre . (Libre)   Premier pas sur cette terre . (Libre) EmptyMar 4 Nov - 8:06

Sonny s'aperçut que le jeune étalon était parti au galop quand Sonny s'approcha de lui .Sonny se posait une question ou plutôt plusieurs à cause de cet inconnu mais pour qui l'inconnu ? pour Candy ou pour Sonny ?

- Candy ... tu connais cette personne ?

Sonny vit que la jeune jument ne parlait pas à celui-ci .Est à cause de la peur ou autres choses ?

* qu'est qui ce passe ? *

Quand soudain, Sonny s'aperçut que le jeune étalon noir était revenu . POurquoi ? Avait-til un lien avec Candy ? mais Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier pas sur cette terre . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur cette terre . (Libre)   Premier pas sur cette terre . (Libre) EmptyMar 4 Nov - 22:07

Heart Candy recula brusquement , l'ombre bouge de plus en plus , il semble partie , enfin !
La jeune jument soupira , elle coucha les oreilles , indéfiniment contre sa nuque lisse et claire .
La voie de sonny la fit revenir sur terre un moment .
- Que si ...-
Elle fouetta nerveusement de sa queue , ne savent pas encore se qu'elle fera en face de cet animal ...
Une silhouette se rapproche , noir , unique ...
Criminal , elle peut le reconnaître entre 10000 , cet étalon est bien sont père .
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Premier pas sur cette terre . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur cette terre . (Libre)   Premier pas sur cette terre . (Libre) EmptyVen 7 Nov - 17:56

Sonny s'aperçut brusquement que la jeune jument n'arretait pas de reculer . Avait-elle peur la personne qui était derrière le sapin ou le danger qui devant nous ??
Sonny s'approcha du sapin vert foncé et il sentit une silouhette noir qui restait caché .

- Qui etes-vous ? Montrez-vous !!

Sonny regarda la jeune jument terriflé par cet étalon .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revenge
Follow Them ...

Dark Revenge

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Premier pas sur cette terre . (Libre) Empty
MessageSujet: qui   Premier pas sur cette terre . (Libre) EmptyVen 7 Nov - 19:44

L'instant que Criminal redoutait le plus était arrivé. Il devait faire face à sa fille..Heart Candy. Que faire..? Partir ou rester..? S'il partait Candy le prendrait pour un lâche..mais si il restait..mieux valait ne pas y penser.

Sa robe noir étincellait parmit toute cette neige blanche, il était facile de le voir. Malgré tout, il fit un pas en avant, vers l'étalon et Candy. Sa gorge était sèche et il était incapable de faire sortir des mots de sa bouche.

Le noir osa regarder sa fille, jusque là il avait gardé le regard rivé vers le sol. Oui, c'était bien elle. Cette pouliche qui avait connue avant avait bien grandit. Pareille comme quand il était partit sans un regard derrière lui. Les pensées de l'étalon n'était plus les mêmes aujourd'hui.

Il se racla la gorge, essayant de dire quelques choses. il ne trouvait rien à dire devant la palomino. Le noir n'allait quand même pas commencer son message par ''Bonjour comment vas-tu..?'' Ce serait idiot...

Candy..comment es-tu arrivée ici..? Débile, complètement débile comme paroles..! Que pouvait-il dire d'autre..? tout ce qu'il dirait la jument cracherait dessus. Il la comprenait..la manière dont elle était née était lamentable.

Comme tout enfant, elle voulait sûrement que ses parents se remettent ensemble car, même chez les chevaux, qu'elle dur épreuve que de garndir dans ces conditions.. La pouliche d'il y a 1 an avait changée..elle était devenue pratiquement adulte et la haine pour lui était gravé dans son coeur à jamais...

Maintenant, elle devait sûrement vouloir à tout prix se venger. Criminal angel n'avait plus de place dans sa vie et encore moins dans son coeur, il en était sur. Une larme vint sous les paupières de l'étalon. Il avait détruit tellement de vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-under-world.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Premier pas sur cette terre . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur cette terre . (Libre)   Premier pas sur cette terre . (Libre) EmptySam 8 Nov - 5:08

Candy planta sont regard lourd dans les yeux de la silhouette noir .
Oui... le simple fait de sa présence , de sa voie la dégoutte , pour en crever !
Cela fait uniquement un ans qu'elle ne la pas regarder en face et au plus profond d'elle , elle a un pincement redouter ...
Les paroles de l'étalon résonant dans tout sons être , elle en frissonne tellement sont coeur bat .
- Toi .. -
Elle le fixai toujours , la tête haute et le regard balayant lentement la forêt , elle le provoque , elle le déteste et le détestera pour la vie .
Le simple fait de se souvenir ... De sa pauvre mère , de sa petite soeur ... De criminal !

Non , je ne veux plus te regarder ! Je ne veux plus te sentir !
Je suis incapable de te supporter ! Je suis incapable de savoir que tu vie ici criminal !
Non pas avec moi , je ne veux plus rien savoir de toi , mais je te revoie dans ma tête la nuit ..
La nuit ou je pence souvent au passer ...
Le passer que je refuse de croire encore , mais ses la vrais vie !
Je doit t'affronter ! Comme toi tu ose m'affronter ...
Je me perd dans ton regard , je ne peut croire que tu est mon père .. Criminal ! Je te déteste .

- Quand j'ai arrêter de te suivre ... Je suis tomber sur cette magnifique terre ....-
Sa voie est froide et résonne dans la sombre toundra...


Dernière édition par Exo' . Candy le Lun 10 Nov - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Premier pas sur cette terre . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur cette terre . (Libre)   Premier pas sur cette terre . (Libre) EmptyDim 9 Nov - 11:29

Sonny remmarque la jeune jument parla à quelqu'un qui était ici en train de nous surveillés .Puis au loin , il vit une silhouette noir caché derrière le sapin vert foncé .Sonny regarda Candy qui avait les yeux remplis de haine de même ses paroles qui sortait avec brutalité . L'étalon s'avança doucement mais prudent vers ce cheval inconnu pour lui ,Sonny .
Avec un pas hésitant , il regarda la silhouette noir , on la voyait très bien car la neige était blanche .Puis à quelques mètres du sapin touffu ,Sonny vit l'étalon qui avait peur de s'approche d'elle .L'étalon noir pensa :

* Quel lien a-t-il avec Candy ?? Et qu'est qui passe ici ??
Est ce qu'il aura une bagarre ??*

Sonny ,immobile , resta là à attendre que le cheval sorte du gros sapin vert foncé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier pas sur cette terre . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur cette terre . (Libre)   Premier pas sur cette terre . (Libre) EmptyLun 10 Nov - 10:39

( J'attend Criminal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Premier pas sur cette terre . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur cette terre . (Libre)   Premier pas sur cette terre . (Libre) EmptyLun 10 Nov - 10:47

( d'accord )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revenge
Follow Them ...

Dark Revenge

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Premier pas sur cette terre . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur cette terre . (Libre)   Premier pas sur cette terre . (Libre) EmptyMar 11 Nov - 14:35

Le noir était destabilisé. La brise lui caressait le visage mais il voulait seulement souffrir, éloigner la douceur de son coeur. Son esprit avait changé et son corps aussi. Certe, il était toujours aussi noir mais..il paraissait moins imposant et sévère qu'à l'habitude. Les yeux de l'étalon était devenus doux et calmant. Dommage, car ça n'avait aucun effet sur Candy apparement.

La palomino était toujours planté devant lui. Les paroles de sa fille lui vint aux oreilles. Elle l'avait donc suivit tout ce temps..? Pourquoi ne l'avait-elle pas attaqué..? Criminal restait toujours pris dans ses pensés à essayer de trouver une réponse crédible. Malheureusement, rien ne lui vint à l'esprit qui aurait fait du sens. Le ton froid qu'avait pris Heart Candy lui disait de ne pas trop dire de phrase débile comme la précédente.

Vraiment Candy..? Oh tu sais, si j'aurais su...

Sa voix à lui était appaisante. Malgré son ton doux il arrêta sa phrase. Que dire d'autre..? Qu'il avait changé..? Qu'il voulait qu'elle lui pardonne..? La jument l'aurait sûrement chargé. Le noir préfèrait attendre la réponse de la palomino. Comme sa, peut-être aurait-il quelques choses de mieux à dire..? Criminal Angel s'ébroua. Toutes ces émotions, lui donnait des haut-le-coeur.

L'étalon haussa un sourcil. Il avança vers l'autre mâle. Le noir le détaillait. Noir, musclé, grand. Un redoutable rival à en juger la carrure. Même si il ''semblait'' redoutable, le pauvre étalon avait l'air d'avoir peur..du moins, méfiant. Qui était-il..? Un rauquement sortit de la gorge de Criminal. Il sourit au mâle.. un sourire assez noir si vous voulez mon avis. L'étalon voulait le tester. Voir si il était oui ou non un vrai rival.

Son regard se reporta sur Candy, tout en gardant l'autre étalon dans son champs de vision. Il attendait une réaction d'une des deux bête. Le noir frappa le sol de son antérieur droit, montrant son impatience. Il restait là, attendant une réponse de la palomino...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-under-world.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Premier pas sur cette terre . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur cette terre . (Libre)   Premier pas sur cette terre . (Libre) EmptyMar 11 Nov - 15:31

Écoute moi mon très chère père , si tu a remarquer tout la haine que je porte , se nais que le reste d'amour que je repousse aux creux de mon coeur chambouler . Et si tu temps rend conte , c'est que tu a véritablement changer et que pour être aimer à nouveaux .
C'est sa qui me rend malade , malade de haine pour toi , toi mon très chère père , toi Criminal , Je te hais plus que je t'aime heart !



Bien encrer dans le sol , la jeune jument secoua sa lourde tête pour se changer les idées .
Se moment à été attendu , mais se moment devait être dans un bain de sang et non de parole et de lamentation pathétique .
Et la , se moment est redouter , mais la jeune n'a plus le choix , elle doit .. parler , discuter avec cet affreux personnage , sont père de sang .
À quoi bon résister , la vie est courte vous savez ...
La voie de criminal la fit frémir , encore la , il aurait peut-être mieux fait de se taire , mais si il ne parle pas , qui parlera ?
Pas elle , car si elle s'exprime en se moment , sa ne sera pas très jolie pour les oreilles des deux étalons xD

- Même si tu aurais su ... Tu temps aurait bien foutu non ? -

Elle recula d'impatience , fouettant sa queue violement contre ses cuisse claire et muscler =p
Mais alors que l'étalon noir haussa un sourcil , la jument plaqua davantage les oreilles .
Il ne vas quand même pas toucher Sonny ?
Candy s'avança donc lourdement entre les deux étalons , le regard sombre et impatient ...
- Si il y a une personne ici que tu doit mesurer , se sera moi et non lui ... -
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revenge
Follow Them ...

Dark Revenge

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Premier pas sur cette terre . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur cette terre . (Libre)   Premier pas sur cette terre . (Libre) EmptyMar 11 Nov - 16:23

Criminal sentit son coeur fondre dans sa poitrine. Candy le détestait à ce point..? Elle croyait vraiment qu'il se foutait d'elle..? Même avant, lorsqu'il était encore détestable, Criminal adorait sa fille. Sous ses inombrables couche de méchanceté, il avait toujours caché un amour profond et sincère envers ses enfants. Des larmes vint lui picoter les yeux. Non, il ne devait pas pleurer! Iles retint tant bien que mal.

La voix de sa fille s'éleva à nouveau. Elle pensais vraiment qu'il ferait du mal à l'autre mâle..? Pour qui le prenait-elle..? Pour un sans coeur..? Criminal ne pu refouler ses larmes et l'une d'entre elle vint couler sur son visage noir..noir comme Candy pensais être son coeur. Il ne pouvait plus garder ses pensées en dedans. Pour la première fois, il parla à sa fille comme il ne l'avait jamais fait:

Tu crois que je me fouttait de toi..? Tu crois que j'ai abandonné mon troupeau..? Tu crois que j'ai voulu faire du mal à ton ami..? Tu crois vraiment que j'aurais pu faire une chose pareille..? Tu le sais très bien que je déteste me battre..! Ta mère est morte par ma faute et tu crois que je m'en fiche..? Ta soeur aurais du vivre et j'aurais du mourir à sa place..! De toute les juments que j'ai connu, ta mère était la seule que j'aimais vraiment..! Je suis partit parce que j'avais trop mal et ta soeur j'ai refusé de la prendre car elle me rappelait trop ta mère!! Alors si tu veux me tuer Candy, tue-moi..mais évite de tourner au tour du pot, je t'en prie.

L'étalon pleurait à présent. Les larmes coulait à flots sur ses joues. Sa souffrance ne se comprenait pas. Candy s'avait tout désormais. Le mal que Criminal éprouvait était immense. tout ce qu'il pouvait espèrer maintenant, c'était que Candy en fini avec lui au plus vite. Dans une fraction de seconde, tout serait noir. Le sol et l'air n'existerai plus. Ne pouvant s'empêcher de dire une dernière parole, le noir parvint à prononcer:

Je t'aime Candy. Je t'aime...qu'importe ce que tu penses de moi, sâche que je suis énormément fier de toi. Tu as réussi à vivre autrement qu'en suivant les traces de ton père. Moi j'en est été incapable. Et si j'augmente encore plus ta rage en disant cela, j'en suis terriblement désolé...

C'était fini. Il n'avait plus rien à dire maintenant. Tout ce qu'il voulait que Candy sâche, il venait de le prononcer. Restait seulement qu'elle le comprenne...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-under-world.forumactif.com
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Premier pas sur cette terre . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur cette terre . (Libre)   Premier pas sur cette terre . (Libre) EmptyMar 11 Nov - 17:05

Sonny avait compris quel lien avaient-ils .Le sang .Candy était la fille du grand étalon qui s'appellait Criminal .L'étalon remarqua que Criminal voulut le défier mais il n'avait pas peur de lui avec ses sourires en coin et ses yeux noirs comme les purs ténébres .
Candy se mit entre les deux étalons noirs .
Sonny restait là , à regarder le scène de la dispute et du soulagement entre le père et la fille .Il raconta pourquoi il avait abondonné sa famille , tous ses proches .Sonny fut un peu pitié de lui mais c'était pas lui qui avait fait tous ce mal autour de lui .
L'étalon noir ,Criminal , pleura de toutes ses larmes de son corps .Sonny le regarda pleurer , il disait qu'il fallait le tuer son ce qu'il avait fait mais la mort ne résoud rien , ça ne répond pas aux questions .
L'étalon voulait lui dire pourquoi avait-il abondonné son troupeau et sa fille ,Candy ? Pourquoi avait-il tué sa femme celle qui l'aimait le plus au monde ? Pourquoi maintenant il veut se faire pardonner pour tous ses crimes ?
Sonny ouvrit la bouche , mais aucun son ne put sortir .Ses cordes vocal ne voulaient pas sortir de sons .Sonny était en colère mais il n'y avait pas aucune expression sur son visage noir .

* C'est maintenant qu'il lui dit à sa fille ,Candy , qu'il aimait de tout son coeur depuis tout ce temps ?? Est ce qu'il savait qu'il avait fait du mal à sa propre fille ?? Je ne sais pas , je ne suis pas dans sa tête *

Sonny ne pouvait comprendre cette logique absurbe .Alors il resta là sur la neige blanche à écouter la discution .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier pas sur cette terre . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur cette terre . (Libre)   Premier pas sur cette terre . (Libre) EmptyLun 17 Nov - 19:18

La jeune souleva un sombre regard , fixement , elle semble éviter de reparler du passer , cela la torture .
Chaque mot que dit l'étalon noir , la frappa , comme un grand coup que l'on vous donne dans le ventre , vous perdez le souffle et vous tomber ... et bien si vous savez se que ses , bienvenu dans sont monde ..

Elle souffla délicatement de ses naseaux claire , forment un épais nuage blanc qui disparu après un coup de vent glaciale .
Candy recula encore lourdement , elle avait juste envie de partir , très loin d'ici , de lui , de tout cette vie , la fuir à jamais .
Mais se qui est dommage , ses que Heart n'es pas une jument qui aux moment les plus dures , part en courant .
Elle resta la , bien planter , haute sur ses quatre pattes bien muscler , la fille de sont père tout cracher , fille de Criminal .

- Papa .. -

Se mot est étrange , pourtant il ne doit pas l'être , mais ses le seul mot que peut dire la jument qui bafouille d'impatience .
Elle se cabra soudainement , donnent de grand coup de sabot dans les haires , quand alors , elle déposa brusquement sa patte avant droite sur le large poitrail de l'étalon noir .
Elle le fit reculer , sont intention est bonne et non mauvaise , vous savez , l'amour peut vous amenez loin , même parfois à faire des choses que vous ne ferez jamais ... Pardonner ...

- Ne reparle plus jamais de ma mère devant moi ... -

Elle plaqua les oreilles , retombent lourdement sur le sol blanc .
Elle ne sais plus quoi répondre , sauve qu'elle le hais encore ...

- Même si tu pleur , je ne te pardonnerait jamais la mort de ma mère et de ma soeur , mais je me sent surtout coupable , coupable d'avoir abandonner leur corps , coupable de vouloir vivre encore après sa ... Sans leur présence ... Sans amour véritable ... -

Candy détourna la tête vers sonny , sont visage n'es plus aussi ravie ...
Elle soupira avant de se retourner , regardant la plaine de la toundra délicatement .

- Mais pourquoi .. Pourquoi je sent que si je ne te pardonne pas , je souffrirait encore plus ... -
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revenge
Follow Them ...

Dark Revenge

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Premier pas sur cette terre . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur cette terre . (Libre)   Premier pas sur cette terre . (Libre) EmptyMar 18 Nov - 20:32

Le noir comprenait. Sa fille avait mal et lui aussi, il savait à quel point Candy souffrait. Les larmes se dissipèrent mais les traces qu'elles avaient formé restèrent encré sur les joues ébène de l'étalon. Il posa ses yeux doux et affectueux sur sa fille dont il était si fier; Heart Candy. La palomino avait suivit son propre chemin alors que lui, il avait suivit, tout bêtement, le même que son père. Heureusement, Criminal avait décidé de s'aventurer hors des sentiers battus.

Le mot que Candy prononca résonna dans sa tête pendant quelques secondes. Papa... Criminal Angel n'avait jamais été appelé comme sa auparavant. Un mot étranger pour lui et, poutant, si familier aux autres. Hélas, le noir savait que Candy ajouterai quelques choses.
Comme il l'avait prédit, la palomino se cabra et le poussa légèrement avec son antérieur. Criminal avait compris, elle voulait qu'il parte. ''Ne reparle plus jamais de ma mère devant moi...''

Quel imbécile..! Il avait parlé de la défunte mère de Candy. Cela avait réouvert la plaie du passé..enfin peut-être... Tout ce bouscula dans la tête du noir. Voulait-elle le pardonner..? Non..! Même Criminal ne pouvait se le pardonner à lui-même..! Pourquoi elle, elle le ferait..? un voile de plerplexité apparut sur le visage de l'étalon. Quand soudain, des paroles que Criminal n'aurait jamais cru entendre sortit de la bouche de la palomino; ''Mais pourquoi..Pourquoi je sens que si je ne te pardonne pas, je souffrirais encore plus..?'' Vraiment, le noir était destabilisé. La souffrance refit surface soudainement au fin fond de son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-under-world.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Premier pas sur cette terre . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur cette terre . (Libre)   Premier pas sur cette terre . (Libre) EmptyMar 9 Déc - 8:43

( Sonny ? =) )
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Premier pas sur cette terre . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur cette terre . (Libre)   Premier pas sur cette terre . (Libre) EmptyMer 10 Déc - 18:02

Sonny remarqua que Criminal , le père de Candy , avait dû mal à parler à sa fille qu'il n'a vu pas depuis sa naissance .En abandonnant sa mère et elle , il partit loin d'eux s'en se préoccupé de sa futur famille .Sonny était démorsalisé par cet état d'esprit de l'étalon noir . Il ne comprenait pas pourquoi il est parti sans rien dire à eux , ses proches . Pourquoi ??
L'étalon noir fit demi-tour et marcha dans la neige blanche . Il marcha . Dans cette neige blanche et froide , comme le monde . Sonny s'arrêta plus loin et se coucha dans la froidure . Il voulait laisser Candy et son père , Crinimal , tout seul pour pouvoir discuter entre eux , sans qu'il leur soit une gêne .
Lui , aussi pensa à son clan , sa famille mais d'un coup tout ça disparut très vite sans laisser de traces ..Mais maintenant ,il avait une seconde chance de pouvoir faire une nouvelle famille .
Puis il revient au sujet d'aujourd'hui :

- Humm ... Laissons-les seuls ... pour l'instant ...

Sonny garda un oeil sur la jeune jument , Candy , et son père Crinimal où cas où s'il se passait quelques choses entre eux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier pas sur cette terre . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur cette terre . (Libre)   Premier pas sur cette terre . (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier pas sur cette terre . (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premier pas sur cette terre.[libre]
» Etancher cette soif… [ Enfer & Argawaen ]
» Une terre acceuillante (avec Naokomais libre sinon)
» Désolé de cette Absence ...
» >> C'est quoi cette chose ? << [P.V Manu']
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit