l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une terre acceuillante (avec Naokomais libre sinon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une terre acceuillante (avec Naokomais libre sinon) Empty
MessageSujet: Une terre acceuillante (avec Naokomais libre sinon)   Une terre acceuillante (avec Naokomais libre sinon) EmptySam 22 Mai - 9:11

Cela fait des jours que l'ancienne humaine Lena Parrs erre dans ce pays, des heures qu'elle reste sous le choc de son arrivée brutale dans ce monde inconnu et de sa mystérieuse métamorphose. Elle commence lentement à s'adapter à son nouveau corps et mode de vie. Blasée, elle se dit :

- "J'en ai croisé des chevaux... mais ils m'ont repoussé, comme une paria !"

Personne n'avait cru à son histoire, celle qu'elle était une humaine avant, et du coup personne ne pouvait l'aider à comprendre cette situation. Finalement, auprès d'une vigne, l'ancienne humaine ayant faim, elle se penche sur une touffe d'herbe qui dépasse, et songe :

Je dois accepter les faits, et me trouver un nom en attendant d'avoir une autre solution... voyons... quelque chose en anglais, cela sonnera bien...

Elle regarde encore son dos en pliant son encolure, sa robe grise presque blanche illuminée par un soleil de midi, puis décide :

Ok, j'ai trouvé. MoonPearl, ou "perle de Lune", pour la robe. J'ai pas mieux sous la main...

D'un air triste, elle se résout à son sort, et tend son encolure dans une direction donnée, les oreilles pointées, une odeur touchant ses naseaux, celle d'un être qui approche vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Les mots ne vivaient que par eux.

Naoko

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2010

Une terre acceuillante (avec Naokomais libre sinon) Empty
MessageSujet: Re: Une terre acceuillante (avec Naokomais libre sinon)   Une terre acceuillante (avec Naokomais libre sinon) EmptySam 22 Mai - 15:06

Mon galop résonnait aux alentours, je ne me faisait pas discret, mais en même temps je n'en avait nullement besoin, n'étant pas agressif je n'avait pas besoin de me cacher. Soudain, je ralentit et passa au trot puis au pas pour finir arrêté. Je leva mon museau en l'air et huma l'air. Uhm ... il y a un cheval pas loin. Ce serait le premier que je croiserais depuis mon arrivée sur ses terres. Je repartit au galop, et vit bientôt au loin un cheval d'une blancheur éclatante. J'accélerais encore et une fois prés d'elle je repassa au pas et m'arrêta. Je courba légèrement mon encolure, et demanda à la jument tout en me présentant. Ma voix ne laissait paraitre aucune agressivité.


-Bien le Bonjour je me nomme Naoko et vous ?


Mon Odorat m'indiqua que c'était une jument, celle ci avec une robe superbe, et ses crins était trop doux au regard et surement aux touché. Je l'observer d'un regard tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une terre acceuillante (avec Naokomais libre sinon) Empty
MessageSujet: Re: Une terre acceuillante (avec Naokomais libre sinon)   Une terre acceuillante (avec Naokomais libre sinon) EmptySam 22 Mai - 16:23

Ciel, ne manquait plus que cela... un étalon ! Mais elle a aussi besoin de compagnie, car même sa conscience de Lena Parrs sait quil ne faut jamais rester seul trop longtemps. Puis un mystérieux instinct naissant,celui la même qui l'a contrainte à manger sa première touffe d"herbe, à bien déployer ses membres, et à commencer à interpréter les nouvelles sensations qui la déboussollent encore. Elle hésite un moment, suite à ses mauvaises expériences avec le chevaux du coin, puis décide d'accepter la "main" tendue par ce nouvel arrivant. Peut être pourra t-il l'aider à accepter sa condition nouvelle ? D'une voix paisible et le regard fier, elle lui réponds :

- "Je suis L... heu MoonPearl. Je suis nouvelle sur ses terres."

Les autres chevaux avaient parlé de quelque chose "de différent" dans son odeur comparé à celles des autres membres équins. Avec attention elle le détaille, et guette ses réactions avec soin...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Les mots ne vivaient que par eux.

Naoko

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2010

Une terre acceuillante (avec Naokomais libre sinon) Empty
MessageSujet: Re: Une terre acceuillante (avec Naokomais libre sinon)   Une terre acceuillante (avec Naokomais libre sinon) EmptySam 22 Mai - 17:43

Je la regardais se tourner vers moi, elle ne paraissait pas très rassuré ni ravie de mes voir. Mais son regard s'adoucit légerement. Je ne sais pas pourquoi, mais cette jument n'est pas comme toutes les autres, quelque chose de différents ce dégage de celle ci. Elle me dit qu'elle s'appelait MoonPearl. Un très jolie nom qui lui allait comme un gant avec la blancheur de sa robe. J'esquissais un sourire et lui répondit d'une voix toujours neutre et agréable à entendre.

-Je suis moi aussi nouveau, se nom te va comme un gant il est aussi gracieux que toi.

Oui je suis du genre romantique, mais ce n'est pas pour autant que j'aime fricoter avec des juments, non non moi une relation stable m'effraie et je préfère rester libre comme je le suis actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une terre acceuillante (avec Naokomais libre sinon) Empty
MessageSujet: Re: Une terre acceuillante (avec Naokomais libre sinon)   Une terre acceuillante (avec Naokomais libre sinon) EmptySam 22 Mai - 17:53

Lena Parrs, ou plutôt MoonPearl se fige en entendant le compliment, trotinant sur place d'une humble gêne. Pour elle, cette robe est pluôt une malédiction, lui rappelant sans cesse son partenaire équin du monde humain mort lentement dans ses bras, son Démon... Mais il faudrait bien qu'elle s'y fasse, à cette décision cruelle d'une Dame Fortune l'ayant à la mauvaise semble t-il. Si l'étalon n'avait pas été aussi corret dans son attitude, elle se serait fâchée de ses paroles. Mais il n'y met pas de sous-entendus donc ca va. Elle sait qu'elle doit lui répondre, et le fait d'une voix posée :

- "Je te remercie, Naoto. Mais ta robe flamboyante n'a pas à la jalouser."

Et oui, Moonpearl sait faire des compliments des fois, quand ils sont mérités. Timidement, elle lui demande :

- "Si ce n'est pas trop demander, tu viens d'où ?"

Elle doit savoir si d'autres mondes existent, et s'ils sont loins ou hors de porté, toujours portée par l'espoir de rentrer un jour, ce monde nouveau l'effraye encore..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une terre acceuillante (avec Naokomais libre sinon) Empty
MessageSujet: Re: Une terre acceuillante (avec Naokomais libre sinon)   Une terre acceuillante (avec Naokomais libre sinon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une terre acceuillante (avec Naokomais libre sinon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premier pas sur cette terre.[libre]
» Premier pas sur cette terre . (Libre)
» Danses avec la nature, respires avec elle, laisse-toi faire ; Roméo
» xX Se découvre avec le temps [ LIBRE]
» ... Terre rouge ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit