l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Letze Zeit. 'Cause Annoyance's fatal. Cx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 31
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Letze Zeit. 'Cause Annoyance's fatal. Cx Empty
MessageSujet: Letze Zeit. 'Cause Annoyance's fatal. Cx   Letze Zeit. 'Cause Annoyance's fatal. Cx EmptySam 8 Nov - 13:39

    Decency, l'encolure détendue, le poil ternie par la sueur et la boue. Les crins emmêles et ses
    oreilles rousses légèrement en arrière, comme agacées pas le vent qui sifflait. L'herbe lui ar-
    rivait aux genoux, sèche et coupante. Son regard plongé dans le ciel gris et vitreux, elle ad-
    mirait les contours comme arrachés de l'horizon figée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 33
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Letze Zeit. 'Cause Annoyance's fatal. Cx Empty
MessageSujet: Re: Letze Zeit. 'Cause Annoyance's fatal. Cx   Letze Zeit. 'Cause Annoyance's fatal. Cx EmptySam 8 Nov - 13:55


" Regarde toi assise dans l'ombre,
à la lueur de nos mensonges . "



Mes pas semblaient s'enfoncer au plus profond de cette boue tellement que j'avait l'allure lourde & puissante pourtant j'était surement un des chevaux les plus fins & maigres de ces terres.
Mon pas était lent & mon regard était completement vide, ne laissant apparaitre aucun sentiment ni aucune expression du visage, ce dernier d'ailleurs était impassible, tel était mon caractére et mon mental ; solitaire & indifferent était surement les deux mots qui me caracterisaient le plus.
Mes crins retombaient en cascade sur mon encolure musclée amlgré que mes crins ne soit pas des plus longs.
Une forme équine vint alors me decocher un soupir, regardant cette forme avancer dans mon sens. Mon pas se stoppa pour me concentrer uniquement sur cette jument, mon regard exprimant un peu de mefiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 31
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Letze Zeit. 'Cause Annoyance's fatal. Cx Empty
MessageSujet: Re: Letze Zeit. 'Cause Annoyance's fatal. Cx   Letze Zeit. 'Cause Annoyance's fatal. Cx EmptySam 8 Nov - 14:05

    Un étrange être gris au pelage sale et terne comme le sien, scrutait la petite jument. Maigre, pres-
    que invisible, il marchait d'un pas lourd. Ses prunelles étaient prudentes. Un inconnu. Une rafale de
    vent passa soudainement au dessus de leurs têtes, la femelle pie courba la sienne, plaquant ses o-
    reilles sur sa nuque, son poil hérissé. Le froid du souffle lui transperçait les os. Elle s'ébroua. Après
    avoir détaillé l'individu de haut en bas son regard plongea dans le sien, ses yeux vairons brillants de
    méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 33
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Letze Zeit. 'Cause Annoyance's fatal. Cx Empty
MessageSujet: Re: Letze Zeit. 'Cause Annoyance's fatal. Cx   Letze Zeit. 'Cause Annoyance's fatal. Cx EmptySam 8 Nov - 14:50

La brise de vent Automnale vint faire fremir ma peau épaisse. Mes yeux se fermerent lentement quelques instants le temps que cette brise cesse. Quand j'ouvrit à nouveau les yeux je vit les tiens etrangement posés sur moi. Je m'ébroua puis aprés une courte hesitation je reprit ma dermarche pour me rapprocher un peu plus de toi. Sans un mot, dans un silence complet, seul le bruit du vent venait faire un peu de bruit de temps à autres. Je n'avait pas l'habitude de parler aux inconnus, tout le monde était inconnu pour moi et jamais je ne parler, peut-être par simple mefiance qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Letze Zeit. 'Cause Annoyance's fatal. Cx Empty
MessageSujet: Re: Letze Zeit. 'Cause Annoyance's fatal. Cx   Letze Zeit. 'Cause Annoyance's fatal. Cx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Letze Zeit. 'Cause Annoyance's fatal. Cx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Pv Letze Zeit ]
» » Letze Zeit [M] -Pris-
» Retrouvailles...(Préférence à Letze Zeit)
» Une belle journée d'Automne { Priorité à Letze Zeit }
» Question de famille...(Pv Letze)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit