l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une belle journée d'Automne { Priorité à Letze Zeit }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une belle journée d'Automne { Priorité à Letze Zeit } Empty
MessageSujet: Une belle journée d'Automne { Priorité à Letze Zeit }   Une belle journée d'Automne { Priorité à Letze Zeit } EmptyLun 27 Oct - 15:06

Une belle journée d'Automne

L'automne est à l'heure, avec sa palette de couleurs,
Ainsi les feuilles pleures, tombant au sol, où elles meurent,

    Les premiers rayons de soleil faisaient leur apparitions, réveillant peu à peu les habitants de ces terres. Moi, comme à mon habitude, j'étais déjà levée.. J'avais remarquée que depuis mon arrivée sur ces terres, je dormais beaucoup moins. En tout cas je n'y voyais pas d'inconvénients. Au moins, cela me permettait de ne pas perdre de temps.. J'étais bel et bien décidée à apprendre tout ce que je devais apprendre.. A connaître par cœur ses terres.. ainsi que ses habitants.. Je savais que je devrais faire des efforts et que tout ça ne seras pas facile.. Mais j'avais confiance en moi..


    {* La jeune jument noire s'enfonçait peu à peu dans les bois. Elle marchait d'un pas décidé, le regard posé droit devant elle. White avait changé depuis ses quelques jours, elle avait décidé de ne plus pleurer sur son sort et de vivre simplement sa vie... Ce jour là elle s'était aventuré dans la forêt boréale. L'un des endroits qu'elle connaissait le mieux, d'ailleurs, elle savait, grâce à ses cours, que de nombreux champignons & fruits s'y trouvaient... Maintenant, il fallait les trouver... White n'était pas une grande fan de fruits mais après tout.. Il n'y avait que les imbéciles qui ne changeait pas d'avis.. D'ailleurs, notre jeune jument finit par en trouver par hasard. Des fraises. Une chance. Elle abaissa doucement l'encolure quand elle sentit une présence... Elle redressa aussitôt la tête puis observa les environs, les oreilles tendues... Rien.. Elle reposa alors son attention sur les fruits mais toujours avec un peu d'inquiétude.. un craquement se fit entendre, puis un grondement.. Elle sentit tout ses muscles de contracter et son sang se glacer.. Elle se dit alors qu'il valait mieux qu'elle s'en aille.. Elle commença doucement à partir quand la bête surgit des buissons... Un ours... La jeune jument croisa le regard froid du plantigrade.. Elle se figea sur place..

    * Ah non... C'est pas vrai... *



Dernière édition par White' / Spring' le Mar 11 Nov - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Une belle journée d'Automne { Priorité à Letze Zeit } Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée d'Automne { Priorité à Letze Zeit }   Une belle journée d'Automne { Priorité à Letze Zeit } EmptyMar 11 Nov - 15:43

UP
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une belle journée d'Automne { Priorité à Letze Zeit } Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée d'Automne { Priorité à Letze Zeit }   Une belle journée d'Automne { Priorité à Letze Zeit } EmptyMar 11 Nov - 19:03


" Ces infimes agonies
Qui sont les plus destructives . "


Au loin on pouvait facilement apercevoir les premiers rayons de soleil venant colorer le ciel de sa couleur orangée, il aller encore faire beau aujourd'hui. Tant mieux car en ce moment on connais plus le froid que le beau temps. C'est normal avec l'hiver qui s'approche à grand pas pour bientôt déposer son manteau de neige blanche sur toutes les terres mais il s'annonce aussi très froid voir glacial où seuls les plus résistants pourront le passer sans problème. D'ailleurs si on observer d'un peu plus près tout les chevaux, ils commencent déjà à mettre le poil d'hiver, plus épais donc plus chaud. Pour moi la plus belle saison était sans hésiter l'hiver, voir les empreintes de sabots dans la neige pure et fraîche, un vrai plaisir pour les yeux de tout le monde et une merveille pour les petits comme pour les grands.
Mes yeux à la couleur de la nuit étaient à l'affût du moindre crissement de feuille, pauvre petite feuille tombée quand la saison de l'automne vient dépayser tout les arbres.
Mes pas lourds et puissant ne savaient pas eux mêmes où ils m'emmenaient, je ne savait pas où j'allai, je laisser le destin le faire pour moi. Je vit alors une jument blanche, visiblement très jeune être en panique fasse à un ours probablement enragé. Aussitôt, mes oreilles se plaquèrent contre ma nuque, je n'avait pas l'habitude de défendre quelqu'un mais pour tout dire, je me defendait surtout moi car l'ours pourrait très bien se retourner contre moi. Mes yeux noirs le fixèrent dans ces moindres déplacements puis je me cabra de toute ma hauteur, faisant siffler le vent aux mouvements de mes antérieurs, je retomba lourdement sur l'arrière train de l'ours. Mes naseaux pincés et ronflants s'approchèrent de la tête de l'ours tout en lenteur avant de lui pincer le museau et de lui donner une dernière ruade dans l'arrière train. Je ne chercher pas du tout à le tuer, juste à l'effrayer et le faire fuir. L'ours avait maintenant sûrement une fracture près de l'arrière train, il s'enfuit alors en grognant, mon regard le suivit jusqu'à que son ombre même disparaisse de ma vue. Je me calma alors doucement, jetant un regard à la jument blanche, faisait quelques pas dans le sens inverse mais m'arrêtant très vite pour fixer cet horizon, merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une belle journée d'Automne { Priorité à Letze Zeit } Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée d'Automne { Priorité à Letze Zeit }   Une belle journée d'Automne { Priorité à Letze Zeit } EmptyVen 14 Nov - 20:10

    {* White Love fouettait nerveusement l'air de sa queue. Elle recula de quelques pas, sans quitter le regard glacial de la bête qui grondait à chacun de ces mouvements. Quand elle se dressa sur ses pattes arrières, la blanche n'osa plus bougé. La bête reposa ses pattes avant au sol et avança doucement vers la jument. Elle frémit de tout son cœur en sentant le souffle chaud de la bête à quelques centimètres d'elle.. Elle sentait ses jambes la soutenir à peine.. L'ours semblait satisfait de l'effet qui produisait sur l'équidé qui ne savait que faire.. Une présence.. Un espoir... La jument tourna lentement la tête sur le côté, tout comme l'ours qui avait aussi entendu ce bruit.. Elle aperçut alors un étalon. L'ours se désintéressa de la blanche et s'approcha de l'autre équidé, ravi d'avoir l'entrée ainsi que le plat désormais... White voulut faire quelque chose mais elle étai figée sur place.. Ses yeux brillant d'émotions se posa sur l'ours qui se dressa de nouveau sur ses pattes arrières, l'étalon fit de même. Elle le regarda se cabrer de toute sa hauteur, battant l'air de ses antérieurs puis retombant violemment sur l'ours qui n'imaginait pas une telle attaque venant de la part d'un équidé. L'ours devint fou de rage, il fit claquer sa mâchoire et voulut attaquer mais malheureusement pour lui, il n'avait pas régnait à temps. L'étalon lui mordit le museau avant de lui lancer une dernière ruade qui suffit pour le faire partir.. L'ours foudroya les deux chevaux du regard puis partit dans des fourrés en boitant et se plaignant de son mal en grognant.. White était encore toute chamboulée.. Elle croisa quelques brefs instants le regard de celui qui l'avait sauvé, cet étalon était vraiment courageux.. Elle se sentait idiote sur le coup.. Elle avait du passé pour une parfaite imbécile ne sachant se défendre seule.. Elle baissa légèrement la tête ainsi que son regard. Quand elle voulut le reposer sur l'étalon, celui-ci s'était retourné et observait l'horizon... White approcha doucement de l'inconnu avant de dire d'une voix douce et légèrement tremblante, elle n'était pas encore remise..

    - Merci.. beaucoup...


    {* Elle inclina la tête par respect avant d'adresser un sourire à l'étalon, elle espérait que sa présence ne le dérangeait pas trop.. Désormais, elle aurait bien voulut faire plus ample connaissance avec lui.. quand même, il lui avait sauvé la vie, ça n'était pas rien. Whity attendit un peu puis rajouta..

    - Je m'appelle White Love..

Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une belle journée d'Automne { Priorité à Letze Zeit } Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée d'Automne { Priorité à Letze Zeit }   Une belle journée d'Automne { Priorité à Letze Zeit } EmptyDim 16 Nov - 14:44

Il ne faut pas que tu te crois idiote, tu n'es pas idiote, tu es un être vivant dans la normalitée, tu es un être normal, un être avec tes qualitées et tes defauts. Je ne te connais pas assez pour dire tes qualitées et defauts. J'entendit alors ta voix douce mais tremblante, sûrement à cause de la peur. Mon regard se tourna rapidement vers toi, un sourire comprehensif et terne tout à la fois.

[ Pas finit ]
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Une belle journée d'Automne { Priorité à Letze Zeit } Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée d'Automne { Priorité à Letze Zeit }   Une belle journée d'Automne { Priorité à Letze Zeit } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle journée d'Automne { Priorité à Letze Zeit }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Pv Letze Zeit ]
» Attend sa belle
» Letze Zeit. 'Cause Annoyance's fatal. Cx
» Retrouvailles...(Préférence à Letze Zeit)
» Sale temps, mauvaise journée...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit