l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 le retour de l'étalon ( pv Seiryu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


le retour de l'étalon ( pv Seiryu ) Empty
MessageSujet: le retour de l'étalon ( pv Seiryu )   le retour de l'étalon ( pv Seiryu ) EmptyLun 10 Nov - 17:25

Kashim revenait d'un long voyage traversant de nombreux pays .Il rencontra de beaucoup de difficulter au long de périple .Il rencontra de nouveaux chevaux , nouveaux clan et troupeaux .Mias en plus , il avait muri et grandi .Kashim devint plus fort et plus rapide car il avait combattu de grand danger .Pour ça pour revoir celle qui l'aimait plus que le monde entier et tout le reste .Les blessures étaient dangereux mais le sentiment qui lui donnait la force de se remettre était l'amour qu'il portait pour elle .Kashim était content de revenir sur cette terre ,Life Horse .L'étalon commença à la chercher dans tout le pays , de la montagne enneigé , jusqu'a la mer .L'étalon noir voulait la revoir et restait avec elle .Mais comment la trouver ??

- Où es-tu , belle jument ??
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

le retour de l'étalon ( pv Seiryu ) Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'étalon ( pv Seiryu )   le retour de l'étalon ( pv Seiryu ) EmptyLun 10 Nov - 17:36

Seiryu entendit un henissement d'un étalon cherchant quelqu'un .Elle reconnut cette voix mais elle était différente qu'elle croyait mais elle était bien d'une chose :

- Ka...Kashi..m !!

Seiryu versa une larme et puis d'un coup , elle ne pouvait plus se retenir .Tant de larmes coula de ses yeux marrons foncé . Le jeune jument commença à se mettre au grand galop et fonça vers l'étalon .
Seiryu arriva à l'endroit où elle avait entendut le henissement de Kashim .La jment continua à le chercher dans le moindre recoin de la presque île .
Puis Seiryu vit un grand étalon noir perché sur un rocher plat et long .Puis la jeune jument hurla de toute ses forces :

- Kashim !!

Seiryu versa tellement de larmes qu'elle galopa vers lui .Elle ne pouvait plus se retenir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le retour de l'étalon ( pv Seiryu ) Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'étalon ( pv Seiryu )   le retour de l'étalon ( pv Seiryu ) EmptyLun 10 Nov - 17:57

Kashim entendit la jument hurla de toutes ses forces son prénom .L'étalon regarda le jeune jument c'était elle , Seiryu celle qu'il l'aimait plus que tout au monde et plus que l'univers .L'étalon noir alla la rejoindre avec un sourire aux lévres.
Kashim sauta rochers après rochers pour la rejoindre le plus rapidement .Kashim fut très heureux . Puis il retrouva devant la jeune et belle jument ,Seiryu .

-Oh Seiryu , tu ...tu m'as ...tant manqué !!

L'étalon noir versa un grosse larme pour Seiryu .Son amour à lui .Kashim avança vers elle et mit son encoulure autour d'elle .Son coeur faillit exploser tellement qu'il était heureux .L'étalon commença à la lécher comme pour lui dire des mots doux .Il voulait rester auprès de Seiryu .Puis d'un coup , il lui dit avec bonheur ,ses sentiments pour la jeune jument :

- Seiryu , je voulait te dire , pendant mes voyages je n'ai jamais cessé de t'aimer .Alors je voulais te dire en face que : Je t'aime !

La crinière s'envola à cause du vent faible et doux.Kashim regarda la juemtn avec ses yeux de passion et de sérénité et surtour d'amour .
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

le retour de l'étalon ( pv Seiryu ) Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'étalon ( pv Seiryu )   le retour de l'étalon ( pv Seiryu ) EmptyLun 10 Nov - 18:11

Seiryu entendit le mot "aimer " .La jeune jument crut que son coeur allait exploser .Seiryu aimait aussi le jeune étalon ,Kashim ,mais elle était trop timide .
Mais maintenant , S'il lui avait dit en premier alors elle pouvait le faire aussi .Alors Seiryu prit son courage à deux mains et lui avec douceur :

- Kashim , moi aussi , je voulais te dire depuis longtemps avant ton départ .Je t'aime avec tout mon coeur !!

Seiryu alla doucement vers l'étalon noir et se blottit contre celui qu'elle aimait avec tout son âme .Seiryu voulait rester avec lui pour l'éternité et fonder une famille .
Puis la jument s'allongea quelques minutes sur le sable blanc et doux car avec tout ces nouvelles importantes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le retour de l'étalon ( pv Seiryu ) Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'étalon ( pv Seiryu )   le retour de l'étalon ( pv Seiryu ) EmptyLun 10 Nov - 18:27

Kashim était le plus heureux de l'univers entier . Seiryu l'aimait depuis longtemps .Mais il vit que la jeune jument s'allongea sur le sable sec et doux pour se reposer à causes de ses nouvelles .
L'étalon noir fit de même que Seiryu .Kashim se mit à côté d'elle ou plutôt ,il s'en roula autour d'elle comme un serpent mais là c'était pour là protèger .Kashim regarda le beau couché de soleil et la lune commença à se lever .Une belle scène à regarder .Kashim se sentit bien près de la jument qui l'aimait personne ne pouvait détruit ce lien .
Kashim lécha Seiryu et frota contre la jument assez fatiguée .

- Tu peux dormir tranquillement ma chérie !!
je vais veiller sur toi !Et je t'aime Seiryu

Kashim la serra contre elle .L'étalon mit son encoulure sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

le retour de l'étalon ( pv Seiryu ) Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'étalon ( pv Seiryu )   le retour de l'étalon ( pv Seiryu ) EmptyLun 10 Nov - 19:26

Seiryu sentit une présence chaude c'était kashim ,son amour .L'étalon regarda le magnifique couché de soleil ,Seiryu fit de même .Elle sentit assez fatiguée ,elle écouta Kashim qui lui daisait qu'elle pouvait s'endormir et il veillerait sur elle .Les paupières de la jeune jument se fermèrent doucement mais avec la mémoire remplie des bons souvenirs qui ne s'effaceront jamais .

- Bonne nuit , Kashim ....

La jument écouta les bruits des vagues de la mer .Seiryu s'endormit avant de finir sa phrase .
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 33
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

le retour de l'étalon ( pv Seiryu ) Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'étalon ( pv Seiryu )   le retour de l'étalon ( pv Seiryu ) EmptySam 6 Déc - 12:54

UP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




le retour de l'étalon ( pv Seiryu ) Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'étalon ( pv Seiryu )   le retour de l'étalon ( pv Seiryu ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le retour de l'étalon ( pv Seiryu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seiryu
» Seiryu
» I don't care... [ pv Seiryu ]
» * Une âme perdue ... [Seiryu / Colonello]
» se promène au bord de l'eau (PV Seiryu)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit