l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Is not the end [ Libre =) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Is not the end [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Is not the end [ Libre =) ]   Is not the end [ Libre =) ] EmptyLun 17 Nov - 17:43

Le soleil bientôt cesserait de briller pour laisser place à la lune. Les dernières rayons étincelaient encore sur l'eau limpide, formant un bien jolie spectacle en ce soir où la fraicheur commencait à envahir ce lieux magique.
Un loup noir sortit des liannes et des fourrés marchait lentement, s'approchant de la cascade à pas lent et affaiblis. Le loup noir épuisé, marchait tête baissée et queue trainant presque au sol. Les goûttes de sang perlaient sur le sol le tâchant de liquide rouge. Plus le loup se rapprochait de l'immense cascade, plus le bruit déchirant s'emplifiait dans ses oreilles noires.
Soudain ses pattes touchèrent enfin l'eau douce et pure qui commencait à s'écouler lentement sur les pattes du loup, lui procurant une sensation de fraicheur relaxante. Le loup noir resta quelques secondes sans bouger et se laissa soudain tombé de tout son poids dans l'eau peu profonde et fraîche, complètement épuisé.
L'eau gicla, le loup resta inerte dans l'eau pure, seul le côté gauche de son corps n'était pas encore immergé dans cette eau pure et crystaline. Le sang du loup s'écoulait gracieusement dans l'eau clair, salissant celle-ci du fruit de la douleur.
Le loup entrouvrit légèrement la gueule afin de laisser celle-ci rincer le sang qui n'était pas le sien et s'écouler hors de sa gueule. Le loup noir ferma les yeux et resta là, ignorant encore si celui-ci trouverait la force de se relever. Joke avait rennoncé à un combat qui aurait dù le destiner à une mort certaine, il avait promit de revenir, mais à cet instant précis Joke ne savait plus quoi faire de lui même, perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Is not the end [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Is not the end [ Libre =) ]   Is not the end [ Libre =) ] EmptyJeu 20 Nov - 19:20

up x_X please !
Revenir en haut Aller en bas
Fierce Jungle
Les mots ne vivaient que par eux.

Fierce Jungle

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Is not the end [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Is not the end [ Libre =) ]   Is not the end [ Libre =) ] EmptyJeu 20 Nov - 20:19

( Fierce Jungle à la rescousse..! dent )

Le blanc reniflait un peu partout à la rehcerche de nouvelles odeurs. Par chance, il rencontrerait un lapin pour son déjeuner, car Jungle n'était pas d'humeur à affronter un équidé. Son nez fin remuait sans cesse, essayant de trouver quelque chose d'interessant quand, l'odeur d'on rongeur innocent pénètra ses narines. Un sourire sournois s'afficha sur ses lèvres. Comme il l'avait prévu, le rongeur en question était tout près, derrière un arbre. Jungle sortit ses crocs et l'étouffa en le mordant au cou.

La pauvre petite bête gissait, inerte, dans la gueule du jeune loup affamé. Il grogna de délice lorsque le sang chaud coula dans sa gorge. Les oreilles du blanc se dressèrent quand il sentit un autre loup pas très loin. Avec sa proie dans sa gueule, Fierce Jungle avança prudement vers la source de l'odeur. Il s'arrêta à une dizaine de mètres d'une magnifique chute d'eau. En regardant attentivement, le loup aperçu un autre mâle en bien sale état. Celui-là ne pouvait pas lui faire de mal mais, on ne pouvait pas savoir.

La méfiance était naturel chez Jungle et il n'avait pas l'intention de la laisser tomber. En approchant lentement, il grogna légèrement pour prévenir l'autre. Un vieux loup lui avait appris de toujours prévenir ses adversaires pour ne pas qu'eux vous prévienne. Une question de logique bien trop compliqué à son goût. Pour plus de sécurité, le jeune loup resta assez loin de l'étrangé. Le blanc attendait patienment, toujours avec son déjeuner tout frais abattu dans sa gueule de fauve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Is not the end [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Is not the end [ Libre =) ]   Is not the end [ Libre =) ] EmptyVen 21 Nov - 18:02

Le noir lui n'avait même pas sentit l'approche du loup blanc dans les parages. Les yeux toujours fermés, le loup laissait l'eau clair et douce nétoyer son corps meurtrie.
Un bruit d'os craqua soudain non loin de lui. ce bruit de mort et de haine éveilla les sens de Joke, celui-ci entrouvrit légèrement les yeux. Son oeil bleu était plongé dans l'eau mais son oeil jaune lui, était encore découvert et reflétait la faiblesse du loup noir découragé.
En ouvrant les yeux, un court instant Joke se demanda si il n'était pas mort. mais le bruit d'un grognement le fit revenir à la triste réalité, le loup noir gisait toujours en enfer.
Le loup noir vit soudain apparaître un loup blanc devant ses yeux, à la gueule sanglante et la méfiance en éveil. Joke Ne plissa même le front, à bout, le loup noir observa le loup blanc d'un regard suppliant. Joke ne le conaissait pas et ne l'avait jamais vue, mais après quelques instants de silence, Joke lui dit à voix faible et ténébreuse :

- ... Achèves moi .....

Le loup noir cessa soudain d'observer le loup blanc et regarda en face de lui, les yeux plongés dans le vide et le néant. Jamais Joke n'avait supplié personne, mais le grand loup noir pourtant sauvage et capricieux à en mourrir ne savait plus quoi faire de sa triste vie.
Revenir en haut Aller en bas
Fierce Jungle
Les mots ne vivaient que par eux.

Fierce Jungle

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Is not the end [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Is not the end [ Libre =) ]   Is not the end [ Libre =) ] EmptyVen 21 Nov - 18:22

Le sang toujours chaud glissa le long de la gueule de Jungle. Il pointa les oreilles lorsque l'étrangé lui dit faiblement de l'achever. Pourquoi voulait-il mourir..? Toute la famille du loup blanc était dans l'autre monde et il ne voulait pas partir pour autant. Bien sûr, cela lui avait déja frôlé l'esprit mais jamais il avait passé à l'acte. Le blanc avait déja 3 ans et il n'avait pas de famille. Il errait toujours en solitaire, aucun ami & aucune douce moitié. Ses paroles brisèrent le silence qui s'était peu à peu installé:

Pourquoi ferais-je une chose pareille..? Qu'est-il arrivé..? Pourquoi es-tu si mal en point..?

Le loup se tut. Il laissait le temps au noir de répondre. Bien que celui-ci était dans un bien triste état. Jungle espérait que l'inconnu puisse parler. Était est-ce ces stupides bestioles qui lui avait fait cela..? Si oui, eh bien Fierce Jungle connaissait cette douleur. Se faire piétiner par un troupeau complet ne laissait pas seulement des traces sur le physique. Les chevaux était la chose qu'il détestait le plus. Après les léopards des mers, evidement. Décidement, ces bêtes sans cervelles avait attaqué le pauvre loup devant lui. Le blanc avait remarqué les traces de morsures sur son dos. Cela vait tout l'air d'une machoir d'équidé.

Le jeune loup traina le rongeur inerte jusqu'au bord de l'eau afin de partager. Le noir semblait ne pas avoir manger depuis longtemps, le pauvre. Jungle tira un bon coup sur l'une des pattes du lapin frais abattu et déchiqueta la peau de ses canines aussi blanche que la neige en plein hiver. Il arracha des morceaux de chair jusqu'à ce que tout les organes sois visible. Le blanc décida de laisser le choix au noir. Lui même préfèrait choisir ses morceaux..! Il posa ses yeux sur le loup faible. Fierce Jungle se voyait louveteau lors de l'attaque. Sa mère et ses frères et soeurs lui manquait horriblement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Is not the end [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Is not the end [ Libre =) ]   Is not the end [ Libre =) ] EmptyVen 21 Nov - 18:56

Joke écarquilla les yeux à la vision d'une telle générosité de la part du loup blanc. Pourquoi le traitait-il de cette façon alors que Joke n'était qu'un être ne méritant que la mort.
Le loup noir ferma soudain les yeux et crispa ses paupières à l'arrivées d'une foule de question se chahutants dans sa tête comblée de douleur et de peine. Le loup noir réouvrit finalemlent doucement les yeux, ne touchant pas à la nourriture allèchante que lui avait tendu l'inidividu. Il lui répondit faiblement :

- je suis un monstre !! si j'étais en pleine forme voilà longtemps que je t'aurais renvoyé ta nourriture offerte par pitié au museau !! Mon coeur est devenu aussi dur que la pierre depuis bien longtemps je ne voit plus l'utilité de vivre, mon passe temps en ce monde est de faire le mal....Ces blessures ne me sont pas tombées dessus par hasard. J'espère bien que tu feras de cette confession la dernière de ma misérable vie...

Joke fixa attentivement le loup blanc du regard, étant conscient du poids de ses mots qui réduiraient sans doute à néant son image de monstre des enfers. joke n'était qu'un être sadique et profiteur, pourquoi vouloir venir en aide au pire coeur de pierre qui éxiste sur cette terre ?!
Joke n'était qu'un égoïste absolumant "répugnant" s'était-il donc forgée ce caractère détestable pour attirer la pitiée ? La fièrté de joke était bien trop grande.... mais pourtant cette fois-ci Joke ne souriait pas niaisement comme à son habitude....
Revenir en haut Aller en bas
Fierce Jungle
Les mots ne vivaient que par eux.

Fierce Jungle

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Is not the end [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Is not the end [ Libre =) ]   Is not the end [ Libre =) ] EmptyVen 21 Nov - 19:28

Le blanc fut vexé. Ce n'était pas de la pitié mais, de la gentillesse. Pourquoi ce loup était-il aussi méchant..? Jungle ne lui avait rien fait de mal, il voulait seulement l'aider. Il regarda le lapin à ses pattes. Voilà la preuve que la vie ne tenait qu'à un fil. Un loup avait faim, un lapin était mort. Si seulement le noir savait en quoi Fierce était passé au travers. Il ne pensais pas qu'il aurait réagis aussi brutalement. Enfin, peut-être... De toute façon, si il ne voulait pas manger, c'était son choix. Le blanc recula le rongeur et le plaça près d'un arbre. Il revint vers la chute et s'assit. Il fixait le noir sans arrêter, esp`rant qu'il comprenne qu'il ne voulait que savoir ce qui s'était passé.

Pourquoi dis-tu que c'est de la pitié..? Tu n'es pas dans ma tête..tu ne peux pas savoir ce que je pense...

Le blanc afficha un sourire sincère. Le vieux loup noir qui lui avait parlé de cet endroit avait sourit de la même façon lors de leur rencontre qui changea la vie de Jungle à tout jamais. Le loup n'espèrait même pas que l'autre change d'idée, il voulait seulement prouver qu'il s'en fichait que le noir avait un coeur de pierre ou pas. Soudain, un éclair passa dans son esprit. Le hrulement qu'il avait entendu il y a peu de temps..était est-ce celui du noir..? Ne voulant pas oser demander la question, il se contenta de le fixer encore plus.

Ne pouvant plus tiendre en place, il se leva et recula de quelques pas. Comment avait-il pu oublier sa méfiance légendaire..? Ce loup pourrait très bien lui sauter à la gorge si il déciderai de se lever..! Le blanc inclina la tête et plissa ses yeux. Il commençait à faire nuit mais Jungle n'avait pas l'intention de laisser le noir seul. Un ''stupide'' pourrait sortir et décider de l'achever. Même si que c'est ce que le blessé voulait, Fierce s'entêtait à le protéger, non par pitié, mais par solidarité canidé. Un carniovore digne de ce nom n'abandonnerai pas un de ses compères dans un mauvais moment. Jungle culpabilisait déja assez avec la mort de sa famille entière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Is not the end [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Is not the end [ Libre =) ]   Is not the end [ Libre =) ] EmptyVen 21 Nov - 20:01

Joke vit clairement qu'il avait vexé le loup blanc. Il se contenta de rester dans l'eau sans dire un mot pendant quelques instants. Oui Joke était méchant !! il venait d'ailleur de le prouver au blanc sans craindre de vexer celui-ci !! alors pourquoi continuait-il de rester à ses côtés ?
Le noir s'interrogea un bon moment sur cette existentielle question.

- Pourquoi ?

Posa-t'il comme question tout d'abord intrigué, puis il poursuivit :

- Pourquoi est-ce que tu bousilles quelques minutes précieuses de ta vie pour parler avec un pitoyable monstre qui vient de te prouver sous tes propres yeux qu'il n'est qu'un misérable sadique qui ne demande qu'à pourrir ce monde ? Aurais-je trouvé plus fou que moi ?!

Joke observait les rayons du soleil diparaître peut à peut des cieux, attendant pour l'instant la mort comme seule et unique possible que l'on pouvait lui apporter.
Ce loup naïf ne voudrait décidément jamais en finir !! Non ce loup blanc s'entêtait à essayer de réssuciter un mort !
Revenir en haut Aller en bas
Fierce Jungle
Les mots ne vivaient que par eux.

Fierce Jungle

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Is not the end [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Is not the end [ Libre =) ]   Is not the end [ Libre =) ] EmptyVen 21 Nov - 20:30

Le blanc se contenta de sourire. Il avait dit pratiquement la même chose lorsqu'il était dans le même état que le noir. Jungle fit un pas en avant, puis un autre jusqu'à ce qu'il sois juste au bord de l'eau. Il s'assit, contemplant la beauté des lieux avant de poser, encore une fois, ses yeux sur l'inconnu. Ils avaient plus de points en communs qu'il pouvait l'imaginer. Deux mâles, deux loups, deux fous et deux qui détestait ce monde. Le noir l'avait peut-être vexé, mais Fierce ne se laisserait pas abattre pour autant. C'était vrai, il s'entêtait à réanimer un mort. Avait-il le droit de croire au miracle..?

Pardonne-moi je ne me suis pas présenté. Je suis Fierce Jungle et je viens du Nord. Quel est ton nom, si je puis me permettre de te le demander...

Jungle n'espérait pas de réponse. Il savait que l'étrangé grognerait ou fairait quelque chose de la sorte. Peut-être aussi le surprendrait-il..? Non, ce loup était bien trop entêté pour être prévisible. Ses blessures le prouvait, il avait lutté comme un dingue et c'était un véritable miracle qu'il soit encore en vie. Il devait énormément souffrir, le pauvre. Cette fois, c'était de la compréhension, et non de la pitié. Fierce aussi détestait qu'on le prenne en pitié, alors pourquoi le faire au noir..? Jungle savait tout simplement comment la douleur l'envahissait. il ignirait, par contre, la raison de cette haine et de ce mépris envers tous. Peut-être le découvrait-il un jour..?

Qui à bien pu te faire autant de mal..? Permet-moi de croire que ce doit être un cheval,non..? Ces stupides bestioles n'ont vraiment aucune cervelle pour s'attaquer à un loup de ta taille. Ils devaient être nombreux...

Un autre sourire s'accrocha aux lèvres blanche du jeune loup. Il avait la sensation qu'un jour, lui et l'inconnu se comprendrait enfin. Une idée apparut dans son esprit. Et si..? Non, il ne voudrait jamais. Ce loup était bien trop fier pour oser faire une chose pareille. Mais la détermination de Jungle prennait le dessus. Il risquait de se faire attaquer si il poserai la question. Il secoua sa tête et fixa le noir d'un regard interrogateur. L'étranger lui rappelait quelqu'un qu'il avait perdu de vu, mais peut-être n'était est-ce qu'une simple impression..? Enfin, il détourna ses yeux et baissa la tête afin de boire mais se résigna lorsqu'il vit le sang onduler à la surface de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Is not the end [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Is not the end [ Libre =) ]   Is not the end [ Libre =) ] EmptyVen 21 Nov - 20:56

Joke leva les yeux aux ciels, voyant que ce loup blanc ne comprendrait décidément jamais rien ! Le loup noir s'apprêta à lui réexpliquer ENCORE une fois ce qu'il était en réalité mais finalement il referma sa gueule entrouverte trouvant ce loup désepérant.
Le regard plein d'espoir du loup blanc ne présageait rien de bon aux yeux du loup noir. Il soupira et décida d'entrer dans son jeu voyant qu'il ne tirerait rien de ce jeune têtu naïf et Joke en passe....

- Joke... Reviens de nulle part et vit sans but... ou presque.

Joke sourit soudain surnoisement à la deuxième question du loup blanc. Ses yeux de fous revinrent à la vie à la pensée de ses chevaux qui l'attaquait !! Joke bougea pour la première fois, comme réanimer par la haine et la violence, après tout c'était la seule chose qui le maintenant encore en vie.
Le loup redressa la tête et fixa froidement le loup blanc....

- J'ai voulut tuer ..... mais ils ont étés plus nombreux que moi, je me suis défoncée, j'ai massacré tout ce que je pouvais bouffer en ce monde minable... Mais ils auraient puent et auraient surtout dûent me tuer.

Joke se comprennait, ses mots étaient sortis du font de son esprit et n'était compréhensibles que par le démon qui dominait son âme défunte.
Revenir en haut Aller en bas
Fierce Jungle
Les mots ne vivaient que par eux.

Fierce Jungle

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Is not the end [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Is not the end [ Libre =) ]   Is not the end [ Libre =) ] EmptySam 22 Nov - 13:46

La balnc ne croyait pas aux paroles du dénommé Joke. Même si nous avions connu le pire, la vie nous réservait toujours de bonnes choses. Jungle avait perdu sa mère et tout ses frères et soeurs en une nuit, et pourtant il était devenu un loup optimiste. Bien qu'il était méfiant, Fierce n'était mauvais pour autant. Le blanc réfléchi; Peut-être avait-il des points commun avec le noir, mais côté carctère, il était tout le contraire. Le loup perdit le fil des mots de Joke. Pourquoi voulait-il qu'ils l'abatte..? Pourquoi ne pas penser à la vengeance..? Reprendre des forces et revenir encore plus assoiffé de sang. C'est ce que lui aurait fait. Il était vrai que le noir était différent, mais tout loup avait un désir de vengeance pour n'miporte quoi, enfin...tout les loups qu'il avait croisé.

Laquelle de ces stupides bestioles t'a-t-elle le plus cosé de blessures..? Tu n'aurais pas envie de prendre ta revenge..? Peut-être ne voudras-tu pas mais, ce serait marant d'attaqué un cheval à l'écart à deux, tu ne trouve pas..?

Toujours des questions, Jungle bombardait le noir de questions. Si il se facherai assez, peut-être se relèverait-il pour se battre..? Après tout, Joke était encré d'une haine énorme, c'était sûrement cela qui le maintenait encore en vie. Il était tellement devenu haineux qu'il ne voyait le côté positif de la chose. Le noir avait subit des blessures graves, cela lui prendrai du temps avant de guérir complètement. Mais ensuite, il n'avait pas pensé que sa vengeance serait terrible..? Pour la première fois depuis sa rencontre, son sourire devint machiavélique. Il en avait assez d'avoir peur des chevaux, ces bêtes devait avoir ce qu'elles méritaient: la mort. Il n'y avait pas que pour Joke que Jungle voulait prendre une revenge, non, il voulait prendre la sienne également.

Son nom n'était pas Fierce Jungle pour rien: Il était féroce et, en état d'attaque, devenait fou comme si il était dans une jungle sauvage. Fierce posa ses yeux maintenant plein de haine, mais pas envers le loup, envers les équidés. Il voulait en abattre au moins un mais, il n'y arriverai pas seul. Le blanc se fichait de quel bête il allait tuer, mais seul l'image du sang sur une de ces bestioles importait. Cette fois, il ne pourrait pas le piétiner, parole de Fierce Jungle. Le loup fit claquer ses machoires et le va la tête vers la lune. La lune...un objet de grande valeur pour les loups. Envoyant sa tête en arrière, Jungle poussa un hurlement des plus terrifiants et sinistres qu'il n'avait jamais pu faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Is not the end [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Is not the end [ Libre =) ]   Is not the end [ Libre =) ] EmptySam 22 Nov - 14:30

Joke entrouvirt la gueule, son visage cerné par un rictus encré sur les lèvres noires du loup. Du sang et de l'eau coulèrent de la gueule noire et terrifiante du loup aux crocs pointuslnts. Ses yeux se remirent à briller de haine et de fougue !
Joke se mit à rire démoniaquement, riant de l'incomprhésension des êtres qui l'entourait en ce monde ! Pourquoi rire ausi stupidement ? Joke ne le savait pas, il se contenta de répondre au loup blanc à voix basse :

- Ma revanche ?!

Joke éclata d'un rire puissant et démoniaque sortant du fond de son coeur vide et dépité !!

- Ma vie... si on peut appeller ça une vie est une revanche à elle seule !!

Le loup noir hissa soudain son corps hors de l'eau froide, du sang et des gouttes limpides coulèrent le long de sa fourrure. Joke se remit lentement sur ses quatre pattes tremblantes, son corps meurtrie, abîmée et en piteux état s'affichant maintenant plainement au reflet de la lune blanche.
Joke semblait double face, le côté droit de son corps était trempé et assombrit par l'eau qui s'y était paisiblement écoulé alros que le côté gauche de son corps était sec et dégoulinant de sang. Voyant le loup blanc hurler, Joke le fussilla d'un regard fou et ravageur...

* écoute le chant de la vengeance qui nous tue lentement... comme un virus meutrier....*

Le loup leva la tête doucement vers le ciel infini et hurla à son tour, son long et puissant hurlement résonnant entre les rochers de la cascade dont le bruit tamisait les échos des hurlements qui s'enmêlaient, faisant envoler une petite ribembelle d'oiseaux qui ne s'étaient pas encore endormis.

* si ce n'est pas toi qui me tue, alors la vengeance le fera....*

Pensa le loup, ses yeux fous rivés vers la lune blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Fierce Jungle
Les mots ne vivaient que par eux.

Fierce Jungle

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Is not the end [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Is not the end [ Libre =) ]   Is not the end [ Libre =) ] EmptySam 22 Nov - 14:58

Que voulait dire Joke..? Une revenge à elle seule...la vie pour lui était le cadeau le plus précieux qu'on aurait pu lui donner. Pour rendre hommage à sa défunte mère, Fierce avait accepté de vivre..le seul cadeau que sa mère avait pu lui offrir avant sa mort. Le noir se décida enfin à sortir de l'eau. Par précaution, Jungle recula de quelques pas, quand Joke se mit lui aussi à hurler. Des bruissements d'ailes résonna près de la chute. Le blanc s'approcha et recommença son hurlement sinistre. il en avait assez d'être le gentil loup qui ne tuait pas les chevaux parce qu'il en avait trop peur; il voulait devenir le grand méchant loup. Il était blanc comme neige mais son coeur était encré d'une peine et d'une torture qui le rendait fou de rage. Sa mère allait fière de lui, de là-haut.

Le blanc ne pensais pas que le noir était si méchant. La preuve, il ne l'avait pas encore fait taire avec toutes ses questions. Il arrêta de hurler et le fixa de ses yeux perçant. Que pensait-il de sa proposition..? Le loup n'osait pas le demander. En le regardant un peu mieux, Fierce s'aperçu que Joke avait un oeil bleu et l'autre jaune.
Lui, ses yeux étaient bleus tout les deux. Un autre question lui vint à l'esprit, mais il préfèra attendre avant de la poser. Le noir et un loup inconnu étaient les seuls carnivores qu'il avait vu ici. La pensée d'être seulement trois canidés le rendit nerveux. Autant de chevaux pour une poignée de loups..? Un frisson lui parcourut l'échine. Une harde de bestioles stupides contre trois loups..? Non, c'était impossible.

Le blanc secoua sa tête pleine de pensées horrible. Il retourna à l'arbre et ramena le lapin qui n'allait plus être frais si il le laisserai là une minute de plus. Il commença à manger par petits morçeaux. Son offre tenait toujours pour Joke. Si il avait faim, il n'avait qu'à le demander, mais en attendant, Jungle avait très faim alors il découpait la chair tendre de ses canines accérées. Le sang coulait encore sur sa gueule et le liquide rouge teintait ses dents blanches. Il releva la tête pour voir si le noir voualit toujour s de sois-disant pitié qui était en faite de la compréhension. Le blanc sourit au noir et reporta son attention sur le dichiquetage des aliments. (XD) Il écarta les veines et sortit le coeur. Il le chacha plus loin, pour après. mais, si joke le voulait, il n'avait qu'à le prendre. Il en avait plein des lapins, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Is not the end [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Is not the end [ Libre =) ]   Is not the end [ Libre =) ] EmptySam 22 Nov - 16:01

Joke cessa à son tour de hurler et rabaissa lentement la tête, sentant la douleur brûler son corps à vif. Le loup abservait attentivement le loup blanc lui sourire. Joke lui souriait aussi, ce qui pouvait sembler être un regard complice était surtout un regard moqueur.
Ce loup blanc serait-il fou ?! Il valait mieux poui lui qu'il ne rabaisse pas sa méfiance face à Joke. Le noir était bien placé pour poignarder les gens dans leur dos, tout comme de face. Joke n'était pas seulement dégoûté des cheveuax mais de la vie en elle même.
Joke avait fait chemin seul jusqu'à présent, pourquoi continuer à 2 ? le loup noir n'en vit pas l'utilité. S'allier à Joke est une fatale erreure, que Joke ne voulait pas que le blanc comète.
Alors le loup commenca à avancer dans l'eau clair et pur vers la terre ferme. Ses yeux perssants déchirant l'ombre de la nuit sur leur passage, le loup noir sentit enfin le sol sec sous ses pattes tremblantes. Joke s'avanca dans l'herbe, refusant absolument d'accepter la nourriture de quiconque !! On est jamais mieux servit que par sois-même, voilà l'un des devises de Joke.
Le loup noir s'assit dans l'herbe douce et tendre, bien que la faim le rongeait, le loup noir n'accepterait rien quit à en mourrir si il fallait. Le sang des chevaux lui vaient clairement coupé l'apétit rien que d'y repenser.
Revenir en haut Aller en bas
Fierce Jungle
Les mots ne vivaient que par eux.

Fierce Jungle

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Is not the end [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Is not the end [ Libre =) ]   Is not the end [ Libre =) ] EmptySam 22 Nov - 16:28

Si le loup voulait s'allier à Joke, il commèterai une erreur..? Peut-être bien, mais qu'est-ce qu'est la vie sans risque..? Jungle en avait commis des erreus mais il était toujours vivant. Il sentait que la chose qu'il avait à accomplir était de s'allier à ce loup noir dépourvu de gentillesse. Le mal chez ce loup n'était pas que physique, il était surtout phycologique. Le noir pensais que Fierce était fou, mais c'était le contraire. Le blanc s'attendait bien à ce que Joke le trahisse. Si cela était son destin, il le serait. Le jeune loup sentait qu'il devait risquer de faire confiance au noir, mais quand même, il gardait sa méfiance naturelle. Ce loup lui rappelait quelqu'un mais qui..? Toujours à ce dire qu'il est le mal incarné... Il avait connu un loup comme sa, mais il ne pouvait se rappeler son nom.

*Qui es-tu vraiment Joke..? D'où viens-tu..? Pourquoi es-tu si rancunier envers le monde..? Qu'elle est ta raison.?*

Les pensées du blanc se bousculait. Qui était vraiment le vrai Joke..? Jungle s'entêtait à croire que le noir avait un bon fond. Il reporta son regard sur le loup en face de lui. Le sang coulait toujours sur son museau. Le blanc se releva et s'approcha un peu plus de Joke. Fierce voulait voir quel était son caractère, alors il grogna. Il montra les crocs et plaqua ses oreilles sur sa nuque. Il se contenta de rester figé comme sa. Le blanc ne voulait pas l'attaquer, puisque le noir voulait seulement mourir. Il se laisserai sûrement faire. Le blanc commença à tourner autour du canidé. Il avait le poil hérissé et il continuait à grogner. Pour le provoquer, Jungle sortit des paroles qui aurait pu le réanimer:

Qui es-tu Joke..? Qu'est-il arrivé avec des chevaux..? Tu as perdu les tiens, c'est sa..? Tu sais, tu la sûrement mérité. En faite, ils l'ont sûrement mérités. Tu penses peut-être que je suis fou, et tu as raison. Alors dit-moi, qu'est-ce qui t'arrive..?! Un VRAI loup n'abandonnerai jamais une proie..!

Sur ce, le blanc continua à tourner autour du loup noir. Crocs sortit, oreilles plaqués et poils hérissés. Fierce ne regrettait pas ce qu'il venait de prononcer. C'était la pure vérité. il ne savait pas vraiment si les proches de Joke étaient morts à cause des chevaux, mais si celui-ci réagirait, c'était certainement vrai. Avec un élan de courage, il arrêta de tourner et se mit face au noir. Ses yeux bleus fixé dans les yeux bicolores de Joke. Il prenait toujours son air aussi féroce. Fierce n'avait pas l'intention de lâcher prise à un moment aussi crucial. Un voile de méchanceté apparut sur son visage. Mais ce n'était pas une mévhanceté diabolique, mais plutôt, une méchanceté compréhensive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Is not the end [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Is not the end [ Libre =) ]   Is not the end [ Libre =) ] EmptySam 22 Nov - 17:03

Joke écarquilla ses pupilles noires et déchaînées en voyant le loup blanc s'approcher méchament. Rien n'est de plus belle provocation que d'ignorer celui qui essai d'obtenir votre attention....
Joke se contenta de sourire, gueule ouverte et langue pendante, qu'est-ce que tu cherches à prouver loup blanc ? Si tu tiens vraiment à ta battre rien ne t'empêche de perdre ton temps.
Le loup répondit d'une voix malicieuse et démoniaque :

- Tu poses beaucoup trop de questions et ne grognes plus que tu ne mords....

Joke se mit à rire doucement, attendant la réaction du loup blanc. Ils se testaient mutuellement, mais où-est-ce que cette provocation aboutirait ? Le loup noir, fusillait le loup blanc de ses yeux colorés, ne réagissant pas phisiquement à l'approche agressive du loup blanc.
Il est facile de grogner mais est-ce aussi simple d'attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Fierce Jungle
Les mots ne vivaient que par eux.

Fierce Jungle

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Is not the end [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Is not the end [ Libre =) ]   Is not the end [ Libre =) ] EmptySam 22 Nov - 20:21

Les paroles du blanc le surprenait guerre. Pourquoi le mordre si c'est ce qu'il voulait..? Le blanc se contenta de rester planté devant Joke, toujours aussi agréssif. Ce loup n'en était pas vraiment un. Il ne se faisait pas provoquer et il restait indifférent, sans attaquer. Ce loup le rendait fou. De quel droit pouvait-il insinuer que Jungle ne savait attaquer..? Seulement en prononçant ces paroles, Fierce eu envie de le tuer, mais ne le fit pas. il l'aurait très bien pu, mais il ne voulait pas faire ce que le noir attendait de lui. Il se contenta de sourire méchament. Pourquoi donner à l'adversaire ce qu'on attend de soi..? Un simple regard sur Joke et on voyait qu'il n'était qu'une ombre de haine et de mélancolie. Le blanc fit de nouveau claquer ses machoires. Que ferait-il si Jungle était un cheval..? Un autre grognement sortit de sa gorge.

Pourquoi es-tu si rancunier..? Tu t'acharnes sur le monde comme si il était le seul coupable de tes malheurs... Sourit à la vie et la vie te sourira..! Si seulement ta démence ne t'empêchait pas de comprendre le sens de ces paroles..! Mord dans la vie comme si ce n'était qu'un simple lapin et tu veras la différence. Moi, je vois du bon en toi. Je suis peut-être fou, mais crois-moi, tu n'es pas le mal incarné..!

Après avoir prononcé ces mots avec rage, Jungle fit un pas à l'écart. L'écume commençait à s'accumuler sur ses babines. Son poils hérissés allait finir par tomber à force de rager à l'intérieur. Lui, il posait trop de questions mais le noir n'en posait pas assez. Si il avait appris à vivre comme Fierce, il serait sûrement moins borné concernant la vie. Le mal le rongait de l'intérieur et finirais bien par le conquérir au complet. Il avait encore une chance de s'en sortir: Joke devait apprendre à aimer la vie pour ce qu'elle était et non, pour ce qu'elle faisait. Si le noir arrêtait de se lamenter, il serait sûrement plus heureux. Seulement si une parcelle de joie habitait encore son corps constituer du démon en lui.

Ce n'est pas la fin. La fin existe seulerment lorsqu'on meurt, et ce n'est pas le cas de Joke. * Ouvre les yeux et dit-toi que la vie est belle. Pense aux belles choses que celle-ci nous réserve. Allez, lève-toi et laisse-toi guider...* La lumière dont était baignée l'âme de Fierce Jungle, éclaira son visage. Le loup cessa d'afficher un air de fou et s'assit. Il regarda le ciel et posa son regard doux et serein sur le noir. La provocation n'était pas la solution. Joke devait s'en sortir par lui-même et non en sortant de cette état de rage. C'était déja la rage et la haine qui le maintenait en vie, si Jungle agissait de la sorte, ce serait bien pire. Il reporta son attention sur le lapin. Pauvre petite bête qui était tombée sur Fierce alors qu'il ne faisait que chercher de la nourriture pour l'hiver... Dommage pour lui car, le blanc avait eu faim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Is not the end [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Is not the end [ Libre =) ]   Is not the end [ Libre =) ] EmptyDim 23 Nov - 20:46

Joke souria de plus belle, lachant un souffle rôque s'évacuant sous la forme d'une fumée blanche avec le froid qui si'nstallait peut à peut. Joke souriait continuellement à la vie, ou du moins à sa triste façon aussi sordide soit-elle.
Le loup s'approcha un peu plus du loup blanc, montrant cette fois les crocs en signe de dominance et le fusillant du regard afin de lui montrer qu'il ne s'approchait pas sans précautions.

- Crois moi pour ce qui concerne le fait de "mordre la vie", je crois que certaines vies ont assé perdue de sang comme ça....

Joke recula la tête en souriant surnoisement, il reculait lentement, torturé de douleur et sans lâcher le loup des yeux. Joke se retourna finalement, mais avant de partir en direction des fourrés, le loup noir s'arrêta et posa à son tour une question, d'une voix très froide.

- Pourquoi autant te préocupper de ma vie ?

Bien que maintenant dos au loup blanc, la tête tournée vers lui, le loup noir fixait attentivement le loup blanc de ses yeux fous, ne souriant pas ... pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Fierce Jungle
Les mots ne vivaient que par eux.

Fierce Jungle

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Is not the end [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Is not the end [ Libre =) ]   Is not the end [ Libre =) ] EmptyDim 23 Nov - 21:14

Ce loup noir croyait être capable de le dominer..? Il était vraiment fou alors. Lorsque la première réponse de Joke lui parvint au oreilles, le blanc afficha un regard ennuyé. Le sang, la mort, le sang, la mort..le noir n'avait donc rien d'autre à dire..? Il ne prenait pas les métaphores pour ce qu'elle étaient. Jungle le regarda d'un air sournois, il adoptait la même attitude que Joke. Tu crois vraiment être le plus fort..? Eh bien, cher compère carnivore, tu te trompe. Lorsque le noir s'approchait un peu trop près à son goût, Fierce poussa un grognement d'avertissement. Le loup avait peut-être un caractère compréhensif, mais sa méfiance ne le quitterai jamais. Pour la première fois ce soir, le noir lui posa une question. il ne souriait pas, contrairement à son habitude.

Je crois que la vrai question est: Pourquoi ne t'en préocupes-tu pas toi-même..?

Le blanc plongea son regard serein dans celui remplis de haine de Joke. Peut-être comprendrait-il un jour les paroles de Fierce..? Pour l'instant, il était préfèrable de le laisser tranquille. Jungle décida de le suivre de près, si jamais le noir voudrait comètre un geste irréparable. Il resterait quand même à bonne distance. Comme pour conclure cette pensée, Fierce leva les yeux vers le ciel. Il les ferma et inspira à fond. La vie nous réservait bien trop de belle chose pour en mettre terme. Pourquoi tant d'âme voulait en finir..? C'était idiot..Malgré la douleur qui l'habitait, le blanc était toujours parmit ce monde. Il avait à peine plus d'un mois lorsque sa famille au grand complet fut assasinée. Jungle avait réussit à passer au travers du néant qui constituait son être, pourqupoi joke n'en fesait pas demême..?

La brise emmêla ses magnifiques poils blancs. La douceur de la saison qu'il connaissait si bien viendrait bientôt. Le manteau de même couleur que lui allait recouvrir Life Horse et la vie continurai malgré tout. Le nord était recouvert à longueur d'année de neige, mais les autres terres de cet endroit le connaît seulement pendant à peu près quatre petits mois. Bref, tout sa pour dire que Fierce Jungle serait bientôt dans son élément. Celui d'où il avait toujours vécu, jusqu'à ce jour. Il rebaissa sa tête et cligna des yeux. Un fine neige commençait à tomber. Un sourire franc apparut sur les lèvres du fauve. Fierce releva la tête et envoya celle-ci en arrière. Le blanc poussa un hurlement qui sembla durer des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Is not the end [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Is not the end [ Libre =) ]   Is not the end [ Libre =) ] EmptyDim 23 Nov - 21:39

Joke avanca dans l'ombre, comme cherchant à fuire cette neige qui trahissait son camouflage de l'obsurité en parssemmant sa fourrure de point blanc et repérables.
Jungle n'avait pas été seul à souffrir, mais Joke faisait ce qu'il voulait de sa vie !! Il ne dominait rien de lui même, alors il se devait de dominer les autres. Le loup noir est fou, celà n'a rien de nouveau alors pourquoi s'en préocupper quand la vie n'a plus rien à donner. Sa souffrance était la seule chose qui puisse consoler Joke de son histoires dont il se sentait coupable au plus profond de lui.
Le loup noir n'avait rien demander à cet inconnu croyan peut-être jouer les héros de bon coeur ! Tout de suite, Joke aurait voulut avoir la force d'égorger le loup. Mais il ne pouvait pas, trop faible encore...
Alors le loup laissa le loup blanc comme neige hurler dans la nuit fraîche. Joke avancait vers l'inconnu, ne sachant pas où le mènerait ses pas innocents. Le loup marchait sans savoir où aller, soudain ses yeux s'embuèrent. Une larme coula soudain sur sa fourrure noire !!
Joke était comme paralysé !!! Pleurer ?!?! ça jamais parole de Joke ! Il se mit soudain à trembler de douleur et à plisser son front, il serra les dents torturé non seulement d'une douleur phisique mais maintenant mentale.
Joke se mit à hurler très puissament, un hurlement de rage de colère et de tristesse unie !! Jamais le loup n'avait donné autant d'énergie dans un hurlement. Alors au fur et à mesure que sa voix s'étaignait petit à petit, le loup tombait lentement et fini par s'écrouler au sol... inconscient et épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Fierce Jungle
Les mots ne vivaient que par eux.

Fierce Jungle

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Is not the end [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Is not the end [ Libre =) ]   Is not the end [ Libre =) ] EmptyDim 23 Nov - 23:04

Le blanc arrêta de hurler lorsqu'il entendit Joke le faire à son tour. C'était le hurlement le plus puissant qu'il n'est jamais entendu. Soudain, silence. Plus aucun bruit ne venait troubler le calme qui règnait, à part les chutes. Inquiet, Jungle courut vers l'endroit où il venait de voir le noir disparaître. Il dut marcher quelques instants avant de le trouver couché par terre. Avait-il succombé à ses blessures..? Apparament, non. Il était toujours vivant mais il semblait inconscient. La haine avait fini par le rendre trop faible pour tenir debout. Il posa son museau sur le noir et l'agrippa par le col. Fierce traina Joke de peine et de misère jusqu'au bord de l'eau. Il s'assit près de lui pour attendre il ne savait quoi. *Voilà, mon cher ami, où t'a mené ta démence. Regarde-toi, la folie prend possetion de ton corps comme si il n'était qu'un simple territoire abandonné...*

Joke... Tu m'entends..?

Ses paroles résonnèrent dans la nuit envahit du silence habituel qui l'accompagnait. Les oreilles du blanc se plaquèrent sur sa nuque lorsqu'une branche craqua derrière lui. Qui osait venir en ce lieu alors qu'un loup y était..? Le poils ébourrifé de Jungle s'hérissa. Les babines couvertes de sang séché du blanc se retroussèrent, découvrant ses canines tranchantes. Joke ne le considèrait sûrement pas comme tel, mais pour Jungle, le noir était son ami et rien ni personne ne l'approcherai sans lui passer sur le corps. Le coeur du jeune loup battait à tout rompre. * Reste calme. La panique ne mène à rien, tu en as eu la preuve...* Peu à peu, Fierce réussit à se calmer. son souffle revenait régulier.

La mort était peut-être proche, mais Jungle restait tout de même dans son élément: la neige. Bizarrement, le blanc se sentait en sécurité en présence de cette chose blanche & froide.C'était sûrement parce qu'il avait toujours vécu en cette circonstence. Un vent léger souffla sur l'eau et celle-ci fit de petite vague. Le son de ces dernières rappela à Fierce le jour horrible de la mort de sa famille. L'atmosphère était calme et tout allait pour le mieux. Jamais le petit louveteau aurait pensé perdre les siens de cette façon... Assez..! Il secoua sa tête pour chasser ses pensées douloureuse. Le passé était le passé. Seul le présent comptait! Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Is not the end [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Is not the end [ Libre =) ]   Is not the end [ Libre =) ] EmptyLun 24 Nov - 17:42

( J'aime bien ce topic dent lol j'te propose de faire comme si le jour venait de se lever après cette réponse t'en dit quoi si t'es d'accord bien sur ? =D )

Le loup noir reposait par terre, en traînant le loup noir au sol, le blanc avait tracé une traîné de sang étalée sur le sol froid et humide. Joke semblait endromi comme un ange défunt.
Ses paupières fermés et sa geuele close lui donnait une image d'innocent comme un fière soldat mort au combat. Joke n'était pas mort, même si il pouvait le sembler. Demain est un nouveau jour pour le loup noir qui avait succombé à la fatigue et à la douleur. La neige continuait de tomber sur le corps détruit de blessure du loup épuisé.
Joke résisterait-il à la nuit froide qui s'annoncait ? peut-être qu'au plus profond de ses rêves, Joke s'imaginait mort et enterré, ayant rejoint la pardis.... Le sang continuait de couler lentement vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Fierce Jungle
Les mots ne vivaient que par eux.

Fierce Jungle

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Is not the end [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Is not the end [ Libre =) ]   Is not the end [ Libre =) ] EmptyLun 24 Nov - 20:35

(Si tu veux, moi sa ne me dérange pas..dent)

* Vivre... Un mot si bizarre à prononcer pour moi auparavant. Maintenant c'est le seul que j'ai dans ma gueule de prédateur. La vie ne tiens qu'à un fil, il faut en prendre soin. Joke, cher ami, lutte pour survivre et dit toi, que tu vas t'en sortir... Peut-être crois-tu que le monde s'acharne contre toi, mais vois-tu, c'est le contraire. Lorsque ton destin met des obstacles sur ta route, c'est pour t'endurcir. Que serait la vie sans risque..? Grâce à cela, tu veras que tu n'as pas souffert pour rien. Un jour, tout ceux qui auront ditr du mal de toi le pairons, parole de Fierce Jungle..et ma parole, elle est fiable je peux te l'assurer... Parfois, j'aimerai être un cheval. Ma conscience me torturerai moins lorsque viens le temps de tuer une de ces bêtes stupides, puisque je n'aurais pas à le faire. Oui, c'est vrai, j'ai une conscience. Moi, Fierce Jungle, j'ai ble et bien une conscience...*

Il avait dit toute ces phrases dans sa tête, à l'intention de Joke. Le pauvre loup noir était couvert de blessures, plus profonde les unes que les autres. Il les voyait mieux, dans la lumière du jour. En effet, les premiers rayons de soleil parsemait les chutes du niagara avec intensité. Fierce s'avança vers un arbre, et si allongea au pied. Le blanc avait le regard rivé sur Joke. Il n'avait pas l'intention de dormir, seulement, de se reposer un peu. Le mâle coucha sa tête sur le sol moelleux. Comme il avait envie de sombrer dans un profond sommeille..! Néanmoins, Jungle resta éveillé pour assurer la protection du noir. L'eau était maintenant calme. La tranquillité des lieux le surprenait. Un danger était-il proche..? La méfiance légendaire du blanc revint active.

Il s'approcha lentement de la source de la chute. Le loup renifla pendant quelques minutes à la recherche du danger, mais rien. Il s'assit, perplexe. Le soleil allait éclater de milles feux bientôt, il faudrait trouver une cachette. Sous la lumière éclatante, Fierce souleva à nouveau le corps du noir et l'amena derrière les chutes d'eau. Le blanc trempa sa patte dans cette dernière et asperga légèrement la tête de l'inconscient. Fierce se coucha près de l'eau et attendit une réaction de Joke. Rien ne se produisit... Alors qu'il allait répéter son mouvement, il cru entendre un bruit, un tout petit bruit de rien du tout. Heureusement, Jungle possèdait de très bonne oreille et son ouie était surdéveloppé tellement il était méfiant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Is not the end [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Is not the end [ Libre =) ]   Is not the end [ Libre =) ] EmptyMar 25 Nov - 17:57

(ok cool bon bah je zap jusqu'au réveil de joke sinon on est pas rendu xp !)

La nuit semblait éternelle, entre un loup blanc comme neige et un loup noir comme la nuit dont la vie ne tenait qu'à un fil durant cette nuit glaciale et impitoyable. Mais du fin-fond du ciel lointain, quelques rayons roses du matin venaient enfin annoncer une belle journée et percèrent les épais nuages grisâtres.
Quelques gouttes de rosée perlaient sur l'herbe verte et fertile. Le loup noir repris doucement connaissance, son corps se révellait lentement comme sorti d'un coma mortel. Le son doux et reposant des oiseaux qui gazouillaient et de la cascade qui arrosait le sol parvint progressivement aux oreilles du loup encore semi endormi.
Puis l'odeur de l'herbe verte et fraîche vint titiller le museau du loup noir qui n'osait ouvrir les yeux. Le loup noir ne se souvenait plus de rien ... était-il mort ? Joke craignait d'ouvrir les yeux, ayant peur de ne pas apercevoir ce paradis mystique dont il rêvait.
Le loup noir se lança soudain et ouvrit doucement ses yeux embués. Le loup noir aperçu la cascade couler à flots en face de lui. Le loup toussota, sa gorge sèche lui coupant la respiration. Le loup noir s'appuya sur ses pattes avant pour s'assoir tout tremblotant de froid et de douleurs dû aux courbatures d'une nuit glaciale et d’un corps en piteux état. Une "chance" pour Joke qui avait pourtant réussi à survivre à ce calvaire. Le loup en se relevant vit qu'il avait passé la nuit couché dans son propre sang qui perlait en même temps que la rosée sur l'herbe verte et légère.
Revenir en haut Aller en bas
Fierce Jungle
Les mots ne vivaient que par eux.

Fierce Jungle

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Is not the end [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Is not the end [ Libre =) ]   Is not the end [ Libre =) ] EmptyMer 26 Nov - 20:31

Fierce fixait intensément les traces de sang que Joke avait laissé sur l'herbe verte. Ceci lui rappelait la fois où il avait été dans la même posture, il n'y a pas si longtemps que sa... Jungle repenssait à la sensation des côtes cassées par les énorme sabot de ces bestioles stupides. Oui, le blanc s'était fait piétiner par un troupeau de jeune étalons célibataire. Il n'y a que 2 petites semaines, il s'était approché d'un point d'eau et un vieux loup noir était sortit des buissons. Ce jour avait boulversé sa vie à tout jamais. Essayant de chasser ses pensées douloureuse, Fierce se leva et se pencha pour boire une bonne gorgée d'eau bien fraîche. Le léger son qu'il avait perçu tout à l'heure était un toussotement de la part du noir, Jungle ne voulait pas le déranger.

Le jeune loup se retourna tranquillement vers Joke qui était étendu par terre. En silence, il s'approcha de son corps meurtrie. D'une voix appaisante, il murmura: Alors, bien dormit..? Un sourire s'afficha sur les lèvres de Jungle. Il adorait taquiné son, peut-être, ami. Ce loup sadique avait un caractère qui lui plaisait bien, ils s'entenderaient sûrement, tout les deux. Avec malice, Fierce contourna Joke et s'assit près de la chute. Le doux chant de celle-ci appaisait les échos du passé horrible du blanc. Pendant un instant, le loup oublia sa méfiance et ferma les yeux. Il se laissait bercé doucement au rythme des grondement sourd de la Chute du Niagara. Il rouvrit ses yeux et soupira.

Jungle se laissa glisser dans l'eau et détendit ses muscles tendu qui avait été au aguets toute la nuit. Sa pauvre tête donnait l'impression d'exploser. Fierce avait pour habitude de s'occuper des problèmes des autres avant les siens, ce qui ne lui laissait pas le temps de se reposer suffisament. Grâce à la chute, l'eau fesait de petites vagues et ceci était très agréable sur son corps fatigué. Soudain, Fierce se releva vivement, se rappelant qu'il devait se méfier de tout se qui bougeait et encore. Il sortit de l'eau et se secoua violement. Il asperga du même coup le loup noir. Le blanc bailla et s'allongea lentement sur l'herbe douillette. Il soupira de joie tellement le moelleux de cette herbe lui faisait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Is not the end [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Is not the end [ Libre =) ]   Is not the end [ Libre =) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Is not the end [ Libre =) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
» Libre comme l'air (libre)
» libre..
» libre
» I'm Just A Kid [ Libre ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com