l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perdu ?! ( Skyned Dream. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Perdu ?!  ( Skyned Dream. ) Empty
MessageSujet: Perdu ?! ( Skyned Dream. )   Perdu ?!  ( Skyned Dream. ) EmptyDim 14 Déc - 10:26

x. Il commençais à faire nuit . Rain` était seule . Était-elle perdu ? Elle ne connaissais pas c'est terres. Comme elle était arrivait il y a peut de temps , elle , n'avait pas tout visité . Elle avait froid . Il faisait sombre , mais elle distinguée la lune . Bow` sentit le vent lui soufflait entre les oreilles . Elle Avançais sans faire de bruit . Elle avait l'impression d'entedre des bruit de sabots derrière elle ... Elle dit : " Il y a quelqu'un ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 33
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Perdu ?!  ( Skyned Dream. ) Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?! ( Skyned Dream. )   Perdu ?!  ( Skyned Dream. ) EmptyDim 14 Déc - 12:57


Elle pleure sur un rêve inachevé


N'ai pas peur. Ces bruits de pas ne sont que les miens. Je m'approche, je me faufile agilement entre les arbres et les geysers. La nuit règne à présent. On ne peut apercevoir que mes yeux brillants. Mon pas lourd se rapproche doucement. Mes oreilles sont penchées vers l'arrière pour exprimer ma lourde méfiance. Je m'arrête, face à toi. Mon regard perçant se plonge dans le tien puis je soupire. Je te jette un dernier regard sur ton corps puis je m'éloigne aussi furtivement que mon arrivée. Un murmure de ma voix masculine glisse pour atteindre tes fines oreilles pointées.

Si tu dois me donner un nom, appelle moi Skyned Dream .

Un frisson dévale tout le long de mon corps puissant et musclé. Pour une fois, je suis froid et je peux très vite devenir agressif envers n'importe qui. Je suis juste de mauvaise humeur, sans raison particulière pourtant. Je m'arrête à quelques mètres de toi et je lève mon regard jusqu'au ciel bleu foncé. Le silence règne complètement à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Perdu ?!  ( Skyned Dream. ) Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?! ( Skyned Dream. )   Perdu ?!  ( Skyned Dream. ) EmptyDim 14 Déc - 13:10

x. Bow`ne connaissait pas cet étalon . Elle est un peu éfrayer . Rain' regardait l'étalon quand ce lui ci lui annoça son nom . Elle lu dit : " Enchanté Skyned Dream . Je me nomme Dead Rainbow , mais ... appelez moi Rain' , Bow' ou Dead ' " Puis elle le regarda regardait le ciel . Elle ne persevait que c'est yeux . Elle regarda le ciel a son tour . Il se couvrer . Dead' sentit unegoutte , puis deux ... Elle dit : " Je suis nouvelle ici , et je ne connais pas c'est terre , Vous ne connaiseriez pas une grotte ou un abrit . Il commence a pleuvoir ? " Puis elle le regarda . Il parrait assez grand et musclé . Tout a fait le style a Bow' ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perdu ?!  ( Skyned Dream. ) Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?! ( Skyned Dream. )   Perdu ?!  ( Skyned Dream. ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu ?! ( Skyned Dream. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Perdu ...
» Perdu
» perdu ? oui non ?
» Syrup Chocolate, Paceful Twice, Fast Thunder, Rhapsody, Skyned Dream, Hidden Whim & Ambrangled Mist.
» Consonnances. [Skyned]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit