l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Consonnances. [Skyned]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

Consonnances. [Skyned] Empty
MessageSujet: Consonnances. [Skyned]   Consonnances. [Skyned] EmptyVen 26 Déc - 21:25

" Na na na,
Floppy boys,
la la la "



  • J'aime bien, un peu, et pas du tout.
    Je ne parle pas de la vie, celle-la je la connais un peu trop bien de ce jour, je crois.
    Je parle de toi, alors voilà, approche.


    Son corps blanc mat de gris s'exacerbe des feuillages denses du bosquet. Elle avance, non pas perturbée, emprunt le filet doux et amer des odeurs mures. Olives noires et vertes, il n'y en a plus, l'hiver est à son grès, décape et soulage les branchages de leurs charges fruitières.
    Moon sourit, s'avance, regarde, elle connait.
    Puis se couche alors, guettée de rien, attend le sommeil qui ne vient plus que par raretés.
    Bien, il fait bon ici, pas de neige, un soleil doux et relaxant, courant par rayons et grâce sur son corps embaumé des parfums grecques et herbeux.
    Elle ne s'endormira pas, fera comme-si, seule le défaitisme de son esprit dans les limbes du lointain lui suffit.
    Faire comme-si, ce ne sera pas la première fois.

Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 33
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Consonnances. [Skyned] Empty
MessageSujet: Re: Consonnances. [Skyned]   Consonnances. [Skyned] EmptyVen 26 Déc - 21:57

Un corps noir vient briser soudainement le paysage de cette soirée morbide. Un bruit ressemblant à des effritements et des craquements d'os accompagnent chacuns de mes pas lents. Mon regard vide dont seul la couleur sombre prouve que je ressent quelques sentiments en cette soirée bien étrange. L'étendue de nuages indépendants prend une couleur bleu foncé, presque noire mais pas vraiment. Un soupir vient briser le renfermement que provoques mes deux levres jointes. Avec une lenteur déconcertante je me tourne vers toi. Une forme blanche rayonnante. Je m'avance avec une certaine confiance en moi. Je m'arrête dans un fracas à un ou deux mètres de toi. Belle créature.

Bonjour .

Une voix pas vraiment charmeuse. Juste fatiguée, grave et presque impassible.
Aujourd'hui je suis las
Aujourd'hui je n'ai plus d'espoir
Aujourd'hui je veux mourir
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

Consonnances. [Skyned] Empty
MessageSujet: Re: Consonnances. [Skyned]   Consonnances. [Skyned] EmptySam 27 Déc - 22:37

"Attendez, ça ne se peu pas ..."


" Il a jeté son corps comme une ocre, comme un morceau de sucre, et il s'est dissout " [The sea is calm / cocorosie]




Découvrez CocoRosie!



  • Moon regarde, avec ses grands yeux languis et paresseux de temps, elle les a ouvert, c'est déjà ça. Trop de choses à détailler, mal de crâne, elle serre les dents.
    Masse noire, sombre, belle, esquisse, elle sourit, se lève; corps endolorit, ses muscles se crispent.
    Elle ferme les yeux, histoire de décontracter ce corps malmené, souffle fort, maladive, mais les rouvre, attendrie, douce.
    Contradiction frappante.

    - Bonjour ...

    E
    lle détaille encore, mes ses yeux ont mal, si mal;
    Titube, se reprend.

    - Je, enfin, je me présente, Moon Light.

    C
    e serait tellement bien de pouvoir vivre un peu plus non ? Mais cette voix si faible trahissait toutes ses puissances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Consonnances. [Skyned] Empty
MessageSujet: Re: Consonnances. [Skyned]   Consonnances. [Skyned] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Consonnances. [Skyned]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Skyned Dream*
» Skyned Dream <3
» Perdu ?! ( Skyned Dream. )
» Liens Hurricane, Skyned Dream, Ambrangled Mist.
» Syrup Chocolate, Paceful Twice, Fast Thunder, Rhapsody, Skyned Dream, Hidden Whim & Ambrangled Mist.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel