l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Découverte [Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Découverte [Libre) Empty
MessageSujet: Découverte [Libre)   Découverte [Libre) EmptyVen 19 Déc - 19:30

A vrai dire, c'était la première fois qu'elle venais ici. Le vent soufflait un peu, les étoiles brûlaient dans le ciel, tandsi que les nuages jouaient avec la lune. Aquarelle, une petite pouliche noire était seule dans cet endroit. Les jambes tremblantes, elle regardait sagement autour d'elle. Le vent faisait danser ses crins, qui allait chatouiller son encolure. Cela l'amusait. La petite marcha un moment, elle était éblouïe par la beauté du lieux. Sage tel une image, la jeune s'assit regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Découverte [Libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Libre)   Découverte [Libre) EmptyDim 21 Déc - 18:46

Sonny arriva aux chutes , le soleil était haute et magnifique, les nuages avançaient doucement dessus de sa tête noir . L'eau était fraiche et bonne à boire . Il marcha rapidement aux bords de l'eau et remarqua une jeune pouliche . Elle était noire, avec ses jambes tremblantes. Son odeur lui rappella quelqu'un de particulier mais il ne savait pas du tout qui était la jument noir !
Sonny ,l'étalon noir, s'approcha lentement vers elle . L'étalon noir sentit que plus il s'avançait vers la jument plus il la reconnaissait mais pas exactement qui !
Sonny s'arreta à quelques mètres d'elle et lui dit d'un ton sec .

- Salut ! Qui es-tu ??

Il attendit quelques minutes avant d'avoir une réponse de la jeune jument noir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Découverte [Libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Libre)   Découverte [Libre) EmptyDim 21 Déc - 20:55

Aqua regarda l'étalon noir. Il l'impressioné, elle n'aimait pas ça. La petite secoua énéergiquement sa crinière puis s'assit lentement. La petite était épuisée et le soleil lui faisait mal au crâne. Elle observait le grand étalon, comme si elle l'avait déjà vu. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

- Moi je suis Aquarelle ! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Découverte [Libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Libre)   Découverte [Libre) EmptyLun 22 Déc - 8:36

Sonny sentit qu'elle était effrayée par le grand étalon noir qui était devant elle . Puis il remarqua aussi un petit sourire au coin de sa bouche . Puis Sonny répondit à sa question :

- Je m'appelle Sonny , Sonny blackbones !
Ravi de te connaitre .

L'étalon se mit à faire la révérance parce qu'il était très poli avec les jeunes juments .
Sonny s'approcha des chutes car il voulut boire un peu . Cette petite jument lui commença à faire revenir des souvenirs lointains .
Quand il était chef du troupeau " akilian " .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Découverte [Libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Libre)   Découverte [Libre) EmptyMar 23 Déc - 18:46

[Désolée du retard ^^')

La petite resta immobile. Elle avait froid mais regardait l'étalon de ses petits yeux noirs.
- De même.
Sa voix mal assurée lui donnait une apparence qui n'était pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Découverte [Libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Libre)   Découverte [Libre) EmptyDim 28 Déc - 15:15

Sonny s'aperçut très vite que la petite jument noir était très effrayé par le grand étalon noir . Sonny sourit .L'étalon noir reconnut l'odeur de la petite jument qui était devant lui , mais il ne savait pas qui c'était ou plutôt il ne se rappellait plus du tout .
L'étalon demanda à Aquarelle :

- Au fait , est-que tu fait là , toi ??

Sonny s'approcha de la jument avec des yeux en colère .Il attendit la réponse de la jeune demoiselle avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Découverte [Libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Libre)   Découverte [Libre) EmptyMer 31 Déc - 10:53

Aquarelle recula un peu regardant l'étalon, ses yeux lui faisait plus peur que tout. Le vent, aussi sauvage qu'elle, faisait voler ses crins en toute liberté lui donnant un air mystérieux.

- Moi rien...je découvre et toi, tu fait quoi ici ?
Sa voix semblait fragile et froide.
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Découverte [Libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Libre)   Découverte [Libre) EmptyJeu 1 Jan - 9:56

L'étalon noir entendit la voix de la jeune jument qui était fragile et froide .Sonny alla au bord des chutes et but encore car il avait la gorge noué , il ne savait pas pourquoi .

- Ce que je fais ici ... euh ...bah ...rien du tout !!

L'étalon noir répondit avec un grand sourire aux lèvres de celui-ci .Sonny regarda la petite jument qui était tellement terrifiée qu'elle ne pouvait plus parler .

- Pourquoi as-tu peur , mademoiselle ??

Sonny attendit sa réponse en regardant avec ses yeux noirs qui faisait assez peur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Découverte [Libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Libre)   Découverte [Libre) EmptyMar 13 Jan - 21:16

[Tu joue encore Sonny ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Découverte [Libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Libre)   Découverte [Libre) EmptyMer 14 Jan - 15:29

( oui je le joue encore !^^ ne t'inquiète pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Découverte [Libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Libre)   Découverte [Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte [Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» découverte [libre]
» . Découverte ( Libre à tous )
» première découverte(Libre !)
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
» • Découverte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit