l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 première découverte(Libre !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

première découverte(Libre !) Empty
MessageSujet: première découverte(Libre !)   première découverte(Libre !) EmptyDim 16 Nov - 15:59

je me promenais tout êtait manifique.
aucun autre cheval aux allentour .
je me mis au petit trot et ensuite au petit galop.
je manqui de tomber dans un ama de branche.
* ouf! pas tomber!*
je désida de continuer au pas .

moi qui venais d'arriver je penssait encors a ma mère ..* si elle était vivante.Elle qui était vielle a telle réusi a survivre entre ces flamme qui enlevais tout sur sont passage !*
bref *j'en voudrait toujours a ces inioble créature qui n'on que deux pied et 2 bras seux qui ont peux etre enlever la vie de ma cher mère...*
je fus surprise pas une présence derrière moi tellement consentrer dans mes pensser... je ne l'avais pas entendue venirs.


Dernière édition par soya le Sam 22 Nov - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


première découverte(Libre !) Empty
MessageSujet: Re: première découverte(Libre !)   première découverte(Libre !) EmptySam 22 Nov - 3:23

Le poulain marchait doucement derriere la jument, sans faire de bruit, pour la taquiner. Quand il sut qu'elle sut qu'il était derrière elle ( XD ) il sautilla sur son arriière train. Le noir rigola. Il retomba sur ses pattes et trotta devant la jument. Tout fièr. Il souriat.

- Bonjour ! Moi c'est Reckless !

Il sautilla devant la jument, heureux de rencontrer un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

première découverte(Libre !) Empty
MessageSujet: Re: première découverte(Libre !)   première découverte(Libre !) EmptySam 22 Nov - 3:40

''heuuu salut moi ces soya !"
j'était derrière le petit poulain je le regardait dun air envieux
un si jeune poulain il est encor jeune il na pas vécu grand chose comparé a moi..
"dit moi tu n'est pas un peux jeune pour te promener seul ?? !"
le poulain cotinuais de troter
*non mais il est soure ou quoi ??*
j'accèlairas mon trot en signe de domination.
"HELLO ! que fait tu seul ici tu nes pas un peux jeune ? tout ces prédateur tu est une proie facile!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


première découverte(Libre !) Empty
MessageSujet: Re: première découverte(Libre !)   première découverte(Libre !) EmptySam 22 Nov - 3:45

Le petit s'amusait tellement qu'il n'entendait rien, mais il s'areta net a la dernière phrase de la jument. Il rigola.

- Jai pas le choix moi d'être tout seul ! J'ai pas de maman ni de papa !

Il regarda la jument, yeux dans les yeux, d'un regard profond.
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

première découverte(Libre !) Empty
MessageSujet: Re: première découverte(Libre !)   première découverte(Libre !) EmptySam 22 Nov - 3:51

je détourna le regard il avais les même yeux que ma mère
J'était tellement triste ce poulain me fit revoir tout mon passer .
ma mère peux être morte , les cout de fouet que ma mère avait subit.j'aitais tellement proche de ma mère que quand fut la séparation a cause de cette insendit je ne men était pas totallement remits allors je voilais ce que se poulain pouvais resentir .. peux être quil était mieux comme ca mais pas moi...
"dit moi comment est tu arriver ici ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


première découverte(Libre !) Empty
MessageSujet: Re: première découverte(Libre !)   première découverte(Libre !) EmptySam 22 Nov - 3:56

Il vit que son regard était trop intense. Le noir détacha brusquement son regards de la jument pour aller se posser sur un aigle à tête blanche sur la plus haute branche de l'arbre. Il répondit a la question d ela jument comme si c'était une question bien normal.

- Je suis arriver ici comme par hasard. C'est peut-être un signe que je suis arriver ici encore vivant. Ma maman m'a dit que les signe excistait vraiment, alors j'y crois.

Il baissa les yeux, il regarda ses sabots puis leva la tête pour regarder la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

première découverte(Libre !) Empty
MessageSujet: Re: première découverte(Libre !)   première découverte(Libre !) EmptySam 22 Nov - 4:02

"tu sais ma maman ma déja dis sa ... !enfin j'y croix mais je me méfit car j'ait l'imprésion de marcher sur une mince couche de glace quelle peux craquer a tout moment je nes personne a qui m'acrocher ...''
mon regard devenue noir
''POURQUOI !! pourquoi je nes rien fait pour ma mère est telle morte ?? ou vivante dans un sence j'aimrais quelle soie vivante pour que je puise la retrouver mais dans un autre j'aimerais quelle sois morte pour ne plus jamais quelle subisse les trstesses et la douleur de ces être mal fessant les humain qui luis ont infliger!"
Mais pattes tremblais très fore le poulain regarda mes pattes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


première découverte(Libre !) Empty
MessageSujet: Re: première découverte(Libre !)   première découverte(Libre !) EmptySam 22 Nov - 4:06

Le poulain resta immobile, ses yeux fixait les longue patte de la grande. Il ne s'avait quoid dire. Le petit noir s'avanca doucement vers la douce et se colla contre son flanc. Il resta silencieux un bon moment avant de dire quelques mots à peine.

- Moi je n'est jamais rencontrer les humains. Je ne sais même pas à quoid il ressemble.

Il déposa un coup d elangue sur le flanc de Soya.
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

première découverte(Libre !) Empty
MessageSujet: Re: première découverte(Libre !)   première découverte(Libre !) EmptySam 22 Nov - 4:14

soudin je me détendit j'avais peux être trouver quelle qun qui me comprenait...
"tu ces tu a mieux fait de ne pas les avoir connue sertin dise qui il en a des bon qui nous soigne et nous chouchoutte mais moi j'y croix peu pour moi il sont toujours aussi dangereux !"
je tournis ma tête pour frotter mon museau contre sont petit front . une drôle de sensation menvallie comme si soudint j'avais retrouver lamours comme si j'était mère ...
* Ces trop bizzar ! *
je leva la tête vers le ciel
* maman est tu la ?? si oui merci d'avoir envoiler ce poulain j'ai l'IMPRESSION d'avoirs retrouver ma raison de vivre !*
je me retourna vers le poulain avec des yeux plain de tendresse..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


première découverte(Libre !) Empty
MessageSujet: Re: première découverte(Libre !)   première découverte(Libre !) EmptySam 22 Nov - 4:23

Le poulain avait sentit un geste maternel, qui lui rendit plein de merveilleux souvenir. Il sourit en ces pensser. Puis il remarqua le regard de la jument. Le poulain étira son long coup et déposa une lichouille sur le museaux du cheval. Il laissa un petit rire enfantin s'échaper. Il était si bien auprès d'elle. Il entra sa petite tête au creu du flanc de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

première découverte(Libre !) Empty
MessageSujet: Re: première découverte(Libre !)   première découverte(Libre !) EmptySam 22 Nov - 4:30

je le laissa faire .pour une foix que j'avais réussi a retrouver ma joie de vivre
"Ces la première foix que je ressent ca j'ai l'impression que tu est mon petit poulain mais non "
je colla mon museau contre sa petit encolure
"bon aller ont ce promène un peux ?! "
j'attendit que le petit poulain suis prêt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


première découverte(Libre !) Empty
MessageSujet: Re: première découverte(Libre !)   première découverte(Libre !) EmptySam 22 Nov - 4:34

Le poulain la regarda, émerveiller.

- Je te suis !

Il marcha a côter d'elle, frollant son poil. C'est comme si c'était sa maman, mais il n'hôsait le dire. Il ne voulais pas la bousculer. Il regarda devant lui, il était heureux en ce moment. Il reprennait force, il reprenait estime de lui et surtout, il reprenait le gout de vivre et de découvrire chaque parcelle de la vie, de fouiller dans cette immense cadeau et de le déballer jusq'ua ce qu'il ne trouve plus d'embalage pour enfin s'attaquer a ce qu'il y a à l'intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

première découverte(Libre !) Empty
MessageSujet: Re: première découverte(Libre !)   première découverte(Libre !) EmptySam 22 Nov - 4:44

" j'ai l'impression que tu est mon petit poulain que tu est a moi que je tes mis au monde mais ce qui est faux"
la jument Isabelle semblais atrisster car ce petit poulain n'était pas a elle..
elle regardait le poulain qui fesait des trensition trot ,pas trot,pas ... elle fessa un sourire en coin et fesa un petit rire.elle aimais la sensation d'un poil coller a elle différent que sont poil elle ferma les yeux elle tribucha une une grosse roche .
"ahahaha ! "
normalement j'aurais ronchoner mais la sa me semblais etre sans importence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


première découverte(Libre !) Empty
MessageSujet: Re: première découverte(Libre !)   première découverte(Libre !) EmptySam 22 Nov - 4:49

Le petit éclata d'un rire aigue.

- Même les grands peuvent tomber ! Ha ha ha !

Il laissa passer quelque secondes pour reprendre son souffle. Il aida la jument a se relever. Il la regarda en riant.

- Moi j'ai l'impression que tu es ma maman.

Il avait repris son sérieux. Étrange pour un petit poulain. Il ne voulait pas l'offenser ou la blesser. Cette jument était la chose la plus fragile et la plus importante de sa vie. Il allais prendre soin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

première découverte(Libre !) Empty
MessageSujet: Re: première découverte(Libre !)   première découverte(Libre !) EmptySam 22 Nov - 4:59

la jument restie surpris un moment car ont ne luis avais jamais dit une telle chose au paravent
"je prenderais toujours soins de toi peux importe se quil arrive !"
se poulain semblais beaucoup plus fort que moi il était courageux .
la jument repris tranquillement le pas en regardant au allentour curieuse de tout se qui se passait ,le jeune poulain se mit a marcher luis aussi.
soudin soya heu une envie soudin elle luis donna un petit cou de fesse ,le poulain fit un petit écart pour finalement laisser échaper un rire joyeux et plein de bonheur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


première découverte(Libre !) Empty
MessageSujet: Re: première découverte(Libre !)   première découverte(Libre !) EmptySam 22 Nov - 5:03

Éclater de rire, il n'en pouvait plus, l'air devenaix rare ! Il poussa la jument a son tour, par son plus grand étonnement il réussi a la bouger ! Il sautilla et se mit a galoper autour de la jument. Il devenait libre, son coeur s'échapais, bondissait contre sa poitrine. Il était heureux, libre. Le petit regarda la belle jument. Apres tout son vécu, oui il était courageux. Et il prendrais bien le risque pour protéger Soya.
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

première découverte(Libre !) Empty
MessageSujet: Re: première découverte(Libre !)   première découverte(Libre !) EmptySam 22 Nov - 5:23

J'allais faire de mon possible pour le protégé et luis il ferait du sien .
"hé dit donc tu est fort pour avoir réussi a me pousser !"
la jument commenca a galopper de sont tour .
"aller ont fait une course jusca l'arbe l'aba ?? le petit poulain apcepta .
Soya le laissa partire en premier sans trop aller vite pour luis donner une petite chance .soya axéléra le galop elle était a la croupe du poulain.
le poulain voilait bien que soya bouaitais d'Une patte...
"aller vas plus vite sinon je te dépasse !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


première découverte(Libre !) Empty
MessageSujet: Re: première découverte(Libre !)   première découverte(Libre !) EmptySam 22 Nov - 5:35

Il retourna ses yeux devant lui. Il élanca chacune de ses pattes le plus loin devant lui. Il étira le coup devant lui et pris de la vitesse. Il était loin devant la jument. Il riait au éclats.

- Aller ! Tu galope comme une tortue, et pire une tortu malade !

Il riait, il était aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

première découverte(Libre !) Empty
MessageSujet: Re: première découverte(Libre !)   première découverte(Libre !) EmptySam 22 Nov - 5:41

"bon voila un petit ventard qui pense savoirs tout "
soya luis dit se sit e rien.

la jument élenca ces 4 pattes elle ratrapie le poulain en un clin d'oeil.
"héhé allors ces moi que tu trète de tortue ? !"
je ne me forca pas d'aller plus vite car je savais que ce petit poulain ne tiendrait plus bien longtemps a cette vite .

"aller tu ferais meux d'abandonner tu na aucune chance contre moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


première découverte(Libre !) Empty
MessageSujet: Re: première découverte(Libre !)   première découverte(Libre !) EmptySam 22 Nov - 5:46

Il galopa vite, vite, vite.

- Il faut se rendre a l'arbre la bas !

Il désigna l'Arbre du bout du nex, toujours en galopant. Le petit malin pris un racourcis mais bourrer d'obstacle à contourner. Il slalomma à travers les grand arbres. Il sauta par dessus de nombreux tronc. Heureusement il vint bout de s'areter a côter de l'arbre. Il .tait tout essoufler e tplein de sueur. Il n'avait même pas pris le temps de regarder s'il avait gagner ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

première découverte(Libre !) Empty
MessageSujet: Re: première découverte(Libre !)   première découverte(Libre !) EmptySam 22 Nov - 5:55

"héhé ! tu ces tu aurait pus te faire très mal dans cette endroit !"
Soya était un peux facher ... mais bon Soya a du ptipe a s'inqutter pour rien...
"bon ta gagner !! mais tu ces si ont aurait pris le même chemin j'aurais gagner !"

* quelle drôle de poulain toujours a se dépacer éseiller d'être le meilleur j'aime bien sont tempérament il ira loin ce petit coeur ...!*
la robe de soya était en sueur mais pas autemps que sel du poulain ...
"marchon pour reprendre notre soufle ! "

je pris le pas et le poulain fit de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


première découverte(Libre !) Empty
MessageSujet: Re: première découverte(Libre !)   première découverte(Libre !) EmptySam 22 Nov - 6:05

Il marcha au côter de la jument. Son poil reluisant de sueur. Il était essoufler. Il n'en pouvait plus, il se placa devant la jument pour lui bloquer le passage.

- J'en est asser de vivre seul, avec toi je me sent bien et heureux. Je veux que tu devienne ma maman !

Il avait pris le risque de lui demander. Va t'elle vouloir ??? Va t'il l'offenser ? Et si c'était trop tôt ????
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

première découverte(Libre !) Empty
MessageSujet: Re: première découverte(Libre !)   première découverte(Libre !) EmptySam 22 Nov - 6:16

Soya très surprise resta figuer pendant quelle que seconde.
elle réfléchie et puis elle aplica sa réponse
"tu sais je n'est jamais été mèree de ma vie je ne sais pas comment mi prendre ...allors je veux bien être ta maman mais tu me promès de bien me dire mes erreure ...de me guider quand je ne ces pas quoi faire ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


première découverte(Libre !) Empty
MessageSujet: Re: première découverte(Libre !)   première découverte(Libre !) EmptySam 22 Nov - 6:19

Le poulain fut tres tendue quand elle hésitaits. Mais lorsqu'elle accepta son corp redevin détendue. Il sauta vers sa mère en souriant, il se colla a elle et eu envie d'y rester pour toujours.

- Oui maman oui ! Je t'aime !!!!

Il lui donna des milliers de léchouille au visage, avec difficulter ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

première découverte(Libre !) Empty
MessageSujet: Re: première découverte(Libre !)   première découverte(Libre !) EmptySam 22 Nov - 14:15

Soya était tendue mais a la foix heureuse .

Ce poulain avait besoin de protection ..jeune petit et encors fagille bien quil sois courageux il ne poura pas faire grand chose seul si il est attaquer ...

*Maman C'est étrange il y a plusieur mois c'était moi qui disait maman ... !*

Soya tournie la tête vers le poulain pour luis donner un gros cous de langue .
La jument aimais bien la sensation d'avoir a nouveaux de l'amours de ne pas se sentir seul elle retrouvais sa joie de vivre .

"Je t'aime ces toi qui réusi a me donner le gout de la vie ici ont na une nouvelle vie ! je prenderais soin de toi ces promis !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




première découverte(Libre !) Empty
MessageSujet: Re: première découverte(Libre !)   première découverte(Libre !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

première découverte(Libre !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Première découverte
» [Libre] Première Crasse
» découverte [libre]
» Découverte [Libre)
» . Découverte ( Libre à tous )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit