l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Première découverte Empty
MessageSujet: Première découverte   Première découverte EmptyDim 7 Oct - 15:34

Heilig toujours aussi fraiche que la rosée du matin trotinet la tête haute et le coeur gonflé. Seul enfin ! Elle était si heureuse, elle était libre et pouvait aller ou elle voulait quand elle voulait. S'arrêter ou repartir a tout moment ! Elle ébroua sa crinière grise d'un coup de tête vif, ses crins virvoletèrent dans le vent frais. Le peu de soleil qui passait entre les nuages blanc faisait briller sa belle robe pomelée. La jument respira a plein poumons l'air pur et frais.

Une lumière vif la surprit au loin, pas une couleurs mais des milliard ! Elle accelera son petit trot actif en un galop souple et décomposé, elle prenait son temps maintenant elle avait tout le temps qu'elle desirait ! Heilig s'approchait de plus en plus ses yeux se plissèrent temps les couleurs étaient criardes a perdre de la vut. Mais ses yeux commençaient a si habituer. La jeune jument pouvait presque toucher l'écorse rugueuse de l'arbre avec les bout de son museau. Elle r'ouvrit lentement ses yeux bleu et fut suprise par cette étrange arbre.

Bleu,rouge,jaune,violet... Temps de couleurs ! Cella lui rechauffa le coeur, temps de merveilleuses couleurs si douces et agréables ! Il était immense cette arbre ! Ses branches aussi il en était dépourvut de millier herbergant tous des milliers de couleurs toutes différentes les unes que les autres. Heilig en attrapa une, celle-ci était verte pomme couleur pas très étonnante pour une feuille. Quelque seconde après la feuille qu'elle avait arraché se reconstitua sous ses yeux à la même place de l'autre. Heilig recula étonnée et en même temps émerveillée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Première découverte Empty
MessageSujet: Re: Première découverte   Première découverte EmptyDim 7 Oct - 15:51

Saphir faisait ses petites decouvertes dans le coin. Il arriva soudain nez a nez avec un arbre gigantesque, remplis de miliers de couleurs… Se sentant tout petit devant un tel arbre xD, Saphir recula un peu et contempla le spectacle allucinant qu’offrait cette magnifique beaute… L’etalon contempla ce magnifique specimen, repensant a quelques aventures passees la… Les couleurs eblouissantes lui “brulaient” les yeux. Le soleil brillait a peine. Sa robe alezane brillait d’or. Devant cette eblouissante lumiere innatendue, Saphir ouvrit grand les yeux. Voulant se defouler un peu, il partit un peu plus loin.
Tel un prince lors d’une parade royale, il arqua joliment l’encolure et se mit au trot, la queue magnifiquement en panache. Le vent caressait sa longue criniere alezane, la faisant ressembler a de l’herbe tender secouer par le vent. Il hennit puissament et se lanca au grand galop, Ses puissantes foulees faisait parfois s’envoler des gerbes de sable. Il se revoyait sur les champs de course…
Devant lui, une immense allee d’herbe ne finissait pas. Monte par un cavalier severe, il fut emmene dans une stalle. Il portait le numero 10. Une magnifique selle noire et luisante ornait son dos. Les etriers tres haut, ils brillaient d’argent. Le cavalier lui affligea un coup de cravache pour le metre dans sa stalle. Il hennit et se rangea dans l’ouverture etroite. Soudain, une sonnerie. Les portes s’ouvrirent d’un coup, et Saphir fit un bond prodigieux. Il depassa tout les chevaux et prit la tete. Mais, au bout d’un long moment, il se sentit ralentir. Son cavalier le cravachait sauvagement… Il se voyait passé la ligne d’arrivee en deuxieme position, puis il fut battu par son proprietaire…
Revenant brusquement a lui, il se rendit compte qu’il arrivait dangereusement pres de l’arbre. L’etalon freina brusquement en hennissant… Un centimetre de plus et c’etait le desastre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Première découverte Empty
MessageSujet: Re: Première découverte   Première découverte EmptyDim 7 Oct - 16:09

[ Zee t'aiime ! ]

Heilig ne lachait pas la feuille colorée entre ses dents restant muette devant cette arbre magnifique. Son coeur allait explosé temps les sensations étaient diverses. Peur, satisfaction ou simple crainte de la découverte ? Heilig n'en savait strictement rien elle était sur qu'elle avait un peu des deux. Elle laissa se feuille se faufiller d'entre ses dents et la regarda lentement tomber au sol. Ses yeux suivaient chaque mouvement silencieux et délica de la feuille tellement ravisante ! Heilig était émerveillé d'un peu la nature lui faisait tellement de bien et de sensation de gaité, elle était très souvent émut d'un rien. La jeune jument leva ses yeux et regarda encore les milliers de feuilles multicolores. Elle recula d'un dizaine de pas, se cabra et partit au galop droit sur le gigantesque arbre. Elle arriva à toute allure vers lui et ce fit le choque, elle en tomba sur sa croupe et elle était toute secoué ! Comme elle l'avait esperé, des centaine de feuilles de toutes les couleurs d'égraingolaire de l'arbre provoquant une marrée de couleur et les feuilles tombaient elle réaparurent a nouveau sur les branches du vieil arbre. Encore un peu sonnait elle s'écroula dans le tas de feuille proche de l'arbre. Quand elle inspirait quelque feuille venait lui titillait le bout du musseau éternuant les renvoyant a leur place.

La jument releva son encolure, la tendit ainsi que ses oreilles entendant le moindre bruit. Les répercution d'un galop lui parvint, un galop surment magnifique de toute allure, rapide et même très rapide. Il se raporchait vite, elle se redressa rapidement et s'ébroua enlevant quelque feuilles qui parcemaient sa robe pommelée. Une silhouette alezane se raporchait a toute allure même plus vite qu'elle ne penssait. Elle respira une goulait d'air et resta en apnée, les yeux fermaient et les muscle contrataient priant que l'impact ne se produise pas...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Première découverte Empty
MessageSujet: Re: Première découverte   Première découverte EmptyLun 8 Oct - 15:11

[Pourquoi?? :siffle: xD]
Saphir repéra soudain une centaine de feuilles d'arbre de toutes les couleurs tomber en cascade lumineuse. Plusieurs d'entre elles tombèrent sur son corps d'Arabe. Le chatouilli incessant agaçait le bel alezan. Il s'étonna de cet événement car seule une petite brise sifflante brisait le calme qui enveloppait la vallée. Se trouvant de l'autre côté de l'arbre, l'étalon ne pouvait pas repérer la jument, et ne pouvait pas non plus la sentir car le vent soufflait dans le même sens que lui.
Tout a coup, un bruissement suspect retentit. Saphir frémit et dressa les oreilles. Il leva haut la tête, humant le vent. Mais il ne parvenait pas a découvrir une seule odeur... Il tourna sur lui-même. La forêt avoisinnante semblait être tout ce qu'il y avait de plus calme. Les arbres imposants dominaient le ciel devenu gris. Les gros nuages chargés de pluie menaçaient de deversé leurs flots d'eau. Un éclair zébra le ciel, suivit d'un coup de tonnerre assourdissant. Un petit brouillard s'imposait dans la prairie. Mais la masse imposante de l'arbre aux milles couleurs ne partait pas.
Saphir vit alors un grand cerf sortir brusquement de la forêt, fonçant droit sur lui. Se mettant en position de combat, Saphir coucha les oreilles et hennit de fureur. Le cerf semblait furieux, montrant ses immenses bois. Une pluie fine tombait maintenant soudain. Mais bientôt, la pluie devint plus violente, plus drue... L'étalon hennit et se cabra violement. Plaquant les oreilles sur la nuque, il regarda autour de lui, cherchant un abri de fortune. Mais rien... Attaquant le cerf, il remarqua une petite grotte faite d'arbres. Mais c'était beaucoup trop petit... Saphir se cabra et boxa le cerf de ses antérieurs. L'animal tomba au sol, mais se leva presque aussitôt. Il attaqua Saphir, lui donnant un grand coup de bois. Cela désiquilibra l'étalon alezan, qui tomba presque à terre. Mais Saphir, ne savouant pas vaincu, réattaqua le cerf en lui mordant le cou. Le cerf, vaincu, partit au galop et s'enfuit au loin dans la forêt.
Saphir revint près de l'arbre et fit le tour... Et eut la surprise de tomber nez à nez avec une jument!! Reculant vivement, il observa son congénère femelle xD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Première découverte Empty
MessageSujet: Re: Première découverte   Première découverte EmptyMer 10 Oct - 11:35

[ J'adore comment tu écris ! ]

La jument dut attendre un bon moment avant de comprendre qu'il n'y aura pas d'impacte, elle avait les joues gonflaient et sa tête venait de plus en plus cramoisie. Elle ouvrit délicatement une paupière lentement, son oeil ne perçut que l'écorse du gigantesque arbre. Soulagée elle ouvrit le deuxième et respira la bonne air qui se trouvait a sa porté. Heilig tourna la tête de gauche a droite regardant ou était passé la silhouette alezane qu'elle avait aperçut peu de temps avant. Rien a l'horizon, elle se retourna en entendant un henissement roque qui la suprit et la fit tressaire.

Au loin elle aperçut deux silhouettes cette fois si, se battant délibérement avec une rage de vainqueur ! Elle était étonné par le combat se demandant si c'était un jeu ou pour régler un compte. Elle afuta ses yeux plissants ses paupières finent pour mieux voir. Elle put voir le belle arabe tout araqué, bien scultait et délicieusement séduisant. Elle regarda le combat passionaiment sursautant par moment av les coups bas que les deux combattants pouvaient faire. Elle sentit un goute de pluie lui tomber sur son chanfrein, elle fut surprise et leva les yeux sur le ciel depourvut de multitude de nuages gris, quelque autres goutes lui tombèrent sur le coin du visage. Un coup de tonerre se fit entendre de qui dressa les poils de la jument apeurée. La pluie commença a tomber pluis abandamment faisant changer la belle couleur de la robe pomelée de Heilig au gris, noir.

Heilig se retourna et se colla contre l'arbre regardant si par hasard il n'y avait pas de refuge mais n'aperçut rien malheureusement sous cette pluie epaisse. Les crins se collaient contre son encolure et son toupet gachait ses yeux bleu, donc des goutes tombaient et glissait lentement sur son visage fin et bien dessiné. Elle ferma les yeux entendant les coups de tonerres, elle frissonna de peur ou de froid elle n'en savait pas avait du mal a definir ses sentiments. Heilig sentit une presence, un soufle chaud lui ballayer ses méches. Elle ouvrit les yeux tombant née à née avec l'étalon alezan, le bel arabe qui avait combattu farouchement. La jument regarda ses blessures et fit une grimace, le pauvre... Elle planta son regard dans ses yeux un petit sourire génée aux lèvres. ( si on peux dire ça xD ! )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Première découverte Empty
MessageSujet: Re: Première découverte   Première découverte EmptyMer 10 Oct - 18:35



Saphir observa la jument d’un bel oeil curieux. La tempete se dechanait. Il falait le plus rapidement possible trouve un refuge… La pluie se transforma soudain en grele… Plutot rare, pour une pluie tropicale!! Le poil de Saphir etait plutot fin, et le froid le fit frissoner… Sa lui rappelait un jour, dans l’hippodrome… Mais je ne vais pas vous raconter sa vie!! Tout a coup, la foudre frappa… Le haut de l’arbre aux milles couleurs!! Saphir ne savait par quell miracle, mais l’arbre ne prit pas feu… Mais le feu toucha terre, pas loin des deux chevaux…

Saphir, panique, se cabra violement en hennissent de terreur. Le feu s’approchait vite, tres vite… L’etalon raterrit brusquement contre l’arbre. Des centaines de feuilles en tas incertaints. Le feu brulait telement proche de lui qu’il sentit sa robe s’enflammer… Ne sachant plus que faire, Saphir rua un bon coup et galopa vers la foret en hurlant a la jument:

-Venez!!! Vite!!!-
Puis, oubliant tout autour de lui, Saphir fonca dans le bois et s’empetra dans les ronces. Des griffures lui recouvraient le corps… Il se dechaina et s’en sortit de justesse. Mais le feu prenait rapidement…
[desow je suis un peu en manque d'inspi... Merci xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Première découverte Empty
MessageSujet: Re: Première découverte   Première découverte EmptySam 13 Oct - 7:23

[ ça arrive a tout le mode =) ]

Heilig sentit la peur du cheval l'énervement. Elle fut surprise en sentant les gros flocon de grêle qui l'attaquaient. Quand le coup de foudre fit iruption la belle jument recula de quelque pas en hennissent. La peur venait de s'infiltrer en elle, elle tremblait avez froid et le temps ne la rassurait pas. Quand elle vut que c'était l'arbre qui était touché elle eu un choc terrible temps de beautée ravagée... Elle le regarda ne bougeant pas comme une sote elle était triste de voir sa première découverte se briser devant elle sa seul joie depuis des années.

Heilig fut suprise par la voix de l'étalon inconnu cela la suprit mais pas temps que sa au niveau des paroles, il avait raison cela devenait trop dangeureux de rester ici. Elle se cabra et le suivit au galop il était déjà loin devant elle mais elle pouvait encore l'absvoir entre les buissons tout là bas, il allait très vite, beaucoup trop vite pour elle, la jument commençait a être essouflé en voulant suivre sa gadance. Elle s'arrêta la tête de basse à l'abris les crins ruisselent de pluie et de grêle. Elle frissonna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Première découverte Empty
MessageSujet: Re: Première découverte   Première découverte EmptyDim 14 Oct - 10:49

C'est là que Saphir se rendit compte de la vitesse de la jument. Lui avait déjà une vitesse incroyable, voilà qu'il essouflait une jument!! Il retourna vers elle et suivit sa cadence. Mais le feu allait vite... Bien trop vite... Bientôt, Saphir sentit la chaleur lui vriller la croupe. Il sentit sa queue s'enflammer peu à peu. Mais comment le feu parvenait-il à survivre sous une tempête pareille?? Saphir se posait la question... Bientôt, le feu commença à brûler la queue de la jument...
Saphir se cabra et essaya d'étteindre les flammes. Sa propore queue partait en fumér... Il se roula rapidement par terre en etaignant le feu. Puis il se cabra violement pour étteindre celui de la queue de la jument... C'est là que le cerf choisit de se venger, indifférent à propos du feu. Il renversa Saphir et vint les marteler l'encolure à coup de sabots. Saphir hennit de douleur et implora la jument de se mettre à l'abri. Puis il se leva d'un bond et se cabra brusquement. Il se mit à donner de violents coups de sabots sur la tête du cerf. Mais à cause des bois, Saphir parvint seulement à se meurtrir la fourchette... Le cerf fonça sur l'étalon en le bousculent de ses bois menaçant. Saphir tomba encore... Le sang coulait de son encolure blessée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Première découverte Empty
MessageSujet: Re: Première découverte   Première découverte EmptyDim 14 Oct - 17:07

Heilig regardait derrière elle, la peur s'était emparée d'elle, elle frissonnait mais la chaleur pénétrait quand même dans son coeur. Elle fut surprise que l'étalon ralentissait, qu'il se sauve ! La jument reprit peu un peu son soufle. Une odeur de cramé lui narguait les naseaux, elle vit la queue de l'étalon en flamme cela était un peu commique mais l'heure était grave. Elle regarda la scene de l'étalon voulant arrêter le feu sans savoir que faire.

Il y eu des martellements de sabots contre le sol, la jument fremit. Une silhouette alezan réaparut dans les flammes. Le magnifique cerf revenait a la charge. Il était fou furieux la rage brillait dans ses yeux noires. La jument hennit de stupeur, le combat recommença dans les flammes et cela devennait plus périeux. La jument n'écouta pas les supplice de l'étalon, elle était pétrifié et regarda muette la scene. Quand elle vut que le stall alezan était a terre et que le cerf, heureux de sa victoire. Elle prit son courage a deux batte et commença a charger l'animal. Elle allait a toute allure et fouetta de plein fouet l'animal nié. Il resta au sol sonné. Heilig se rapprocha de l'étalon et lui donna une léchouille sur l'encolure.
" Relevez vous vite avant qu'il retrouve ses esprits ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Première découverte Empty
MessageSujet: Re: Première découverte   Première découverte EmptyLun 15 Oct - 12:14

Saphir ne se fit pas dire deux fois. Il se leva d’un bon et fusilla le cerf du regard. Puis il donna un coup de tete a la jument, lui priant de se metre a l’abri. Les flammes se rapprochait dangereusement. Ne voulant tout de meme pas sacrifier le pauvre cerf inconscient, Saphir galopa vers lui et le soutint par l’encolure. La bete se debattit, mais finit par se laisser faire. Saphir le traina loin des flammes. Mais tel fut sa surprise lorsque le cerf, vicieux, se leva brusquement et attaqua la jument. Saphir s’interposa entre les deux et il sentit les coups le marteler sauvagement. Hennissant de douleur, il bouscula le cerf.
Ce bond le fit basculer dans le feu immense. Le cerf passa au travers, mais lui sentit les flammeches lui bruler les flancs. Il hennit de douleur et sauta. Raterrissant du cote de la jument, il se laissa tomber a terre. Ses flancs meurtris lui faisaient atrocement mal. Il tenta de se lever, mais n’y parvint pas. C’est alors qu’il vit une silhouette sautée par-dessus les flammes. Le cerf revenait encore!! Ne voulait-il pas le laisser tranquille?! Impuissant, Saphir le vit atterir tout pres de lui. L’animal ne sembla pas s’interresser a lui. Il le vit foncer sur la jument. Dans ce combat deseperer, Saphir, dans un ultime effort, se leva et fit basculer la bete dans les flammes… Il entendit le cerf hurler de toute ses forces… Une odeur de poils brules flottait dans l’air. Dans un dernier cri, l’animal tomba par terre et brula vif… Saphir s’effondra et ne bougea plus, tellement il etait meurtri…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Première découverte Empty
MessageSujet: Re: Première découverte   Première découverte EmptySam 20 Oct - 10:01

Heilig regarda l'étalon d'un regard doux, il était si courageux et se battait sans peur et avec bravoure. Il eure le temps de faire quelque pas avant que le cerf les rattaquèrent pourquoi l'avait-il aidé ?! C'était un acte de traïson après ce qu'il leur avait fait. La jument fut surprise de se qu'il avait fait, quand le cerf les attaqua celle-ci ne fut pas surprise mais ses jmabes tremblèrent et elle n'était pas aussi courageux que l'étalon alezan. Les flammes se raprochaient dangeureusement et l'air devenait irespirable. La jument regarda le combat sans fin ne savant que faire encouragent son héro en hennissent, mais le temps pressait si ils ne voulaient pas être grilés. La jument vit l'étalon a terre son coeur s'arrêta net. Elle s'aperçut qu'il respirait encore avec peine mais il était encore en vie. Le cerf lui fonca dedans les ferma les yeux, elle avait si peur et ne se connaissait pas en combat. L'étalon se mit entre eux et il se fit frapper de plein fouet. Celle ci prise de panique sauta sur l'encolure de l'horrible béte enfonçant ses dents dans la chaire musclé. Le gout du sang l'écoeura. Le cerf, prit de douleur l'envoya elle aussi a terre. Ses yeux se fermèrent, son souffle se diminua, l'air devenait rare.

Une minute quelques heure ou quelques secondes ? Heilig n'en savait rien. Elle s'était évanoui. L'étalon la reveilla en douceur pour l'emmener plus loin. Elle ne vit plus le mechant cerf, juste un cri, unique et desperé. Dans les flammes l'animal brulé. Heilig toussota, elle prit le galop au côté de son héro pour trouver un refuge. Une ribvière, il fallait qu'ils trouvent une rivière. Par chance devant eux une rivière découpé la terre, là bas ils devrèrent se sentir en securité. Elle accelera son galop, les gouttes de sueur coulaient sur son encolure magnifiquement scultait. Elle était apeuré encore, et la bataille repassait en boucle dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première découverte Empty
MessageSujet: Re: Première découverte   Première découverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» première découverte(Libre !)
» PREMIERE ETAPE JEU DE NOEL =)
» Première fois...
» Première rencontre.
» ~ Première renocntre ( PV )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel