l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Revenge
Follow Them ...

Dark Revenge

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Première rencontre. Empty
MessageSujet: Première rencontre.   Première rencontre. EmptyVen 13 Fév - 19:15


[Mean Look]

Topic réservé à Slang & Sweet Mind.

*Le jour se lève sur un monde nouveau.


* J'ai grandit. J'ai grossit. Je suis devenu plus fort. La dernière rencontre avec mon père remontre à des mois. Mon père... La première fois que je l'ai vu, je pensais qu'il allait me bouffer, mais il a été si bon avec moi. Ma mère avait l'air de ne pas l'aimer du tout. Que c'était-il donc passé entre eux..? J'ai l'impression que la réponse me sera toujours inconnu. Pour ma part, j'ai choisis le chemin difficile du bien. Je ne suis pas un de ces étalons à moitié cannibal comme mon côté paternel. Je suis plutôt...optimiste, je crois que c'est le mot juste. Ma mère m'a dit un jour que je voyais la vie en rose, elle avait raison. Maintenant les couleurs se sont un peu assombrit, mais elle sont toujours teintés de rose. Bien sûr. J'ai mon caractère borné qui exaspère ma tendre maman. Est-ce de ma faute si je désire explorer mon entourage..? Je la comprend dans un sens. Elle a perdu ses deux parents dans un incendit alors qu'elle avait mon âge. Je souhaite que cela ne m'arrive jamais...*

La journée allait bientôt tirée à sa fin. Les soleil commençait à disparaître derrière la chute du Niagara. De petites vaguelettes agitaient un peu l'eau qui venait se fracasser contre le rivage. C'est là qu'une petite silhouette était allongé. Ses naseaux trempait dans l'eau froide et il avait les yeux fermés. Seul le clapotti de la chute se faisait entendre. C'est comme-si que rien n'aurait osé le déranger en ce moment de détente absolu. Le jeune poulain bai brun possèdait une forte musculature pour son âge, et il était aussi bien grand. Mean Look risqua un oeil. Tout paraissait paisible. Alors, lentement, il entreprit de se lever. Ses yeux vitreux laissaient voir qu'il avait fait une bonne sieste. Avant de repartir, le futur étalon bailla longuement et posa un sabot devant lui. Seulement, il se sentait tellement bien sur le bord de l'eau qu'il ne put résister et se coucha à nouveau. Sa mère allait bien le trouver à un moment donné.

Il replongea son museaux dans l'eau froide et essaya de retrouver son sommeil perdu. Les yeux mi-clos, il fixait la chute devant lui qui continuait de déverser l'eau cristalline dans le petit lac. Peu à peu, Mean retomba au pays des rêves. Il voyait toute sorte de chose le poursuivre. comme un brin d'herbe ou un arbre furieux parce qu'il venait d'avaler quelques-unes de ses feuilles. C'est alors que son rêve changea. Il était debout dans la puna. Le vent caressait l'herbe jaunit en laissant échappé des murmures plaintifs. Il était debout et il pleurait à faire fondre une banquise. Au loin, une silhouette couleur de feu s'ennalait lentement vers l'ouest. Son père. Il le laissait là, seul. Mean était encore bien jeune à cet époque. Sa mère apparut derrière lui et des larmes commencèrent à glisser le long de ses joues, elle aussi. Elle pleurait avec son fils. Peut-être pas pour les mêmes raisons, mais elle pleurait...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-under-world.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre.   Première rencontre. EmptyMar 17 Fév - 8:51

Un pas, deux pas, trois pas, quatre pas, cinq pas... Le tout jusqu'a dix, au bout des dix, elle s'arrêta. Les mauvais souvenirs la traumatisait, surtout en revenant dans ses rêves. Pour l'instant, ces terres étaient inconnues. Mais... Une chute. Chute de Niagara. Elle avait déjà entendu parler de ça. Le vent soufflait fort, et à peine les pas dans aux sol, elle retournait en arrière. C'était dur pour elle, car elle était une petite pouliche. Alezane, de race shetland, une liste blanche, une grande,belle et propre balzane, crinière à peine reposée sur l'encolure, petites jambes, petite queue panachée. La jeune était semblable à 1000 poulains shetlands alezans, mais ce qui la marquait: quand elle avait vu disparaître ses mémoires. Mais où était sa famille ? Disparu...
< Maman, où-est tu ? Et toi papa? >
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre.   Première rencontre. EmptyVen 26 Juin - 15:56

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre.   Première rencontre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Première découverte
» PREMIERE ETAPE JEU DE NOEL =)
» Première fois...
» ~ Première renocntre ( PV )
» [Libre] Première Crasse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit