l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une folie au corps [Libre, mais Préférence Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une folie au corps [Libre, mais Préférence Akira] Empty
MessageSujet: Une folie au corps [Libre, mais Préférence Akira]   Une folie au corps [Libre, mais Préférence Akira] EmptySam 20 Déc - 16:00

*Vent Automnale, j’ai bien peur que tu sois fou.
-Benjamin, j’ai bien peur que je le sois.* Une âme étrange, un esprit de folie. Ces deux personnages étaient si opposés. Rien ne les unissait, et tout les rassemblait. Un étalon étrange, un homme ailleurs. L’homme est à l’envers, il n’a plus les pieds sur terre. L’étalon a le sabot bien lourd, et est toujours là au détour. Et en ce jour, la douce chaleur, ne pouvait que ravir les êtres.

Vent Automnale marchait avec lenteur. Depuis combien de temps, n’avait-il pas foulé ces Terres ? Depuis combien de temps, son être tout entier n’avait pas galopé ici ? Depuis combien de temps, Benjamin n’avait pas ressenti ses sensations, ses frissons ? Il n’en savait rien. Il semblait juste que des années s’étaient écoulées. Depuis, il avait grandi, mentalement. Il s’était habitué à voir en lui, cette âme humaine. Le combat avait été difficile. La fureur de Benjamin, vis-à-vis de sa nouvelle apparence, et le passé douloureux de Vent Automnale avait crée une guerre infernale. Mais ils étaient enveloppés par une camisole inébranlable. S’ils leur arrivaient d’être en désaccord, ils n’en étaient pas moins liés. Un lien étrange, envoûtant, et tellement farouche. Ce lien arrivait, repartait, restait. Mais ils étaient là. Vent Automnale était à Benjamin. Benjamin était à Vent Automnale. L’amitié, le partage, et dans le fond, la même personne.

Depuis combien de temps, je restais en compagnie de Vent ? Tellement de temps. Tellement d’années…Tellement d’années…Tellement de mois…Tellement de jours…Tellement d’heures…Tellement de minutes…Tellement de secondes…Tellement…Maintenant, j’étais là, avec lui. Je l’aimais. Il ne me restait que cet étrange étalon. Son histoire s’était ouverte à moi. Il était malheureux. J’étais seul. Nous nous sommes unis. Coûte que coûte. Et maintenant, je me sentais cheval. Je ne me voyais plus comme un homme, mais comme un étalon. Furieux, farouche, coléreux, mais infiniment gentil. Parfois, nos deux caractères différents, nous empêchaient de nous entendre. Mais y avait-il une grande importance, à cela ? Nous reprenions la route, et nos pensées ne devenaient qu’une. J’étais Vent Automnale. Vent Automnale était moi.

L’étalon se mit à galoper. Sans raison. Juste pour évacuer la pression, le retour. Ses membres tombaient violemment sur le sol. Des particules de sable voletaient dans les airs. Son encolure musclée se secouait dans tous les sens. Ses crins volaient avec légèreté. La beauté. L’étrange beauté. Il était beau. Vent Automnale était une saveur cachée. Un vent d’automne. Un vent humain. Son corps luisant, ne lassait paraître aucune humanité. Et pourtant ses yeux couvraient un humain. Et cet humain, avait découvert le monde, avant son passage.
Alors, que l’étalon s’arrêtait se cabrant, ruant, renâclant, une beauté au corps, il ne sentit pas arriver. Son égo.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Une folie au corps [Libre, mais Préférence Akira] Empty
MessageSujet: Re: Une folie au corps [Libre, mais Préférence Akira]   Une folie au corps [Libre, mais Préférence Akira] EmptyDim 21 Déc - 16:21

[ Arff, t'es pas loin des 150 lignes là xD. Pauvre moi ^^ ]







Je crois que moi aussi je suis fou. Comme ça on est deux.

Ah, pourquoi est-ce tombé sur moi, pourquoi je suis différent de vous tous qui vous sous-estimez, ou sur-estimez. Quelle sorte de folie s'est donc emparée de moi ? Parfois, j'ai tendance à penser que je suis le seul être normal. Mais qui donc pourrait juger de ce qui est normal et sain ? Nous n'avons aucune référence, alors il faut peut-être vivre comme il nous plait, sans scrupules, attacher de l'importance à ce que nous désirons. Oublier les principes idiots qui ne sont pas purement fondés. La vie est courte, il ne faut pas s'arrêter. Jamais. Chantez, dansez, acclamez l'amitié, sans cesse.

L'espoir est une flamme qui ne faillira jamais.

Il peut surgir de n'importe où, et surtout, de n'importe qui.





Akira marchait avec souplesse le long du golf. Ses yeux dérivaient sans cesse vers la mer, désir profond de prendre son envol et de parcourir les océans. Il ronfla bruyamment des naseaux, secouant tout son corps finement musclé, et regarda droit devant lui. Il sursauta comme un dingue et faillit dégringoler de la petite crique. Une masse de poussière, de sable, couvrant sans doute un étalon déchainé, se rapprochait à toute vitesse de lui. Il poussa un cri strident et se jeta sur le côté. Il retomba brutalement sur le sol, roula sur lui-même et entrouvrit les yeux dans le nuage de poussière. Il se releva d'un bond, se secoua avec force et regarda autour de lui. Un grand éclat de rire sortit de sa gorge, s'exclamant sur des notes aiguës. Un sourire idiot aux lèvres, il s'approcha à pas prudents de l'étalon, la tête formant presque un angle droit, un regard intrigué dans ses yeux.



" Youhouu ... "


Dernière édition par ? / Pandor le Mer 31 Déc - 16:07, édité 1 fois (Raison : correction orthographique)
Revenir en haut Aller en bas
 

Une folie au corps [Libre, mais Préférence Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Folie d'ivresse. libre
» • Sophocle; ESCLAVE DE CORPS, D'ESPRIT LIBRE.
» un nouveau corps pour une nouvelle vie. [libre]
» Mais.. qu'est-ce que c'est..? |Libre|
» Désespéré..(With Akira
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit