l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Folie d'ivresse. libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Folie d'ivresse. libre Empty
MessageSujet: Folie d'ivresse. libre   Folie d'ivresse. libre EmptyDim 17 Aoû - 16:08

    Gaité, bonheur, passsion.

    Comme elle avait l'air folle à déanbuler dans la rue en chantant, pas si faux que ça d'ailleurs. Les gens se retournaient discretement sur son passage. Ses écouteurs brancher dans ses oreilles entonnaient les chants que leur dictait son iPod dans sa poche. Mais qu'est qu'elle s'en foutait de leurs têtes aux gens. Pauvres d'eux.

    This is for my peoples who just lost somebody ...
    La chaleur lui rongait la peau et ses yeux fatigué s'enfonçait avec mollesse dans la silhouette du batiment blanc qui s'élevait devant elle. L'air d'une chanson qu'elle aimait particulièrement lui venait en tête et elle essayait de se rappeler des paroles, un peu en pagaille dans sa tête.
    Now the hardest thing to do is say bye bye
    Emma titubait légèrement et sa marche bancale lui donnait l'air d'une pauvresse égaré mais au fond, n'était-ce pas ce qu'elle était ?
    Bye bye bye bye bye bye ...
    Ses mots coulaient le long de ses joues. Quel chanson adapté à la situation aussi, Emma ...
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Folie d'ivresse. libre Empty
MessageSujet: Re: Folie d'ivresse. libre   Folie d'ivresse. libre EmptyDim 17 Aoû - 16:18

Se taire.
Ou l'art de fermer sa gueule.


Ride the time and his wings.


  • Oh oh, tu plaisantes mon ami ? Dis moi que c'est faux, dis moi le. Avoue, tu déconnes.
    J'aimerais tant être folle pour de vrai ...
    Il faisait froid. Et c'est tout. Le vent glissait sur les silhouettes. Il galopait sur les corps ankylosés. Et repartait, après avoir furtivement embrassé les crins rêches et bravaches.
    Distressing se tenait dans l'embrasure de la porte. de ce qu'il en restait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Folie d'ivresse. libre Empty
MessageSujet: Re: Folie d'ivresse. libre   Folie d'ivresse. libre EmptyDim 17 Aoû - 16:47

    Effort, espoir, foutaise.

    La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, c'est marrant comme certaines personnes ont l'air brillante avant qu'elles n'ouvrent leurs bouches.

    ...

    Ses doigts parcourait nerveusement le rond nacré blanc de son iPod. Assis au fond du bus, son autre main était collé contre la vitre, cherchant le contact froid de cette dernière. Elle murmurait les paroles en regardant vaguement les rue qui défilaient. Attendre le dernier arrêt et descendre. S'assoir dans un coin et marche. Si possible, faire toutes ses actions en chantant. Une habitude qu'elle avait prise depuis quelques temps. N'importe quel bus, n'importe où. Mais à chaque fois, elle finissait par se retrouver dans une rue qu'elle connaissait. Hé oui, Emma, le monde, c'est petit.

    Bye bye bye bye ...
    Ses muscles croulaient de fatigue, elle n'avait osé dormir et pour ce persuader qu'elle ne tombait pas, elle avancait, trèbuchait plutôt. Ce corp plus qu'encombrant ne convenait pas à Emma. Elle n'avait plus cette sensation de légèreté qu'elle avait au bout de chaque doigts, plus cette manie de tendre le bras devant elle pour voir les os saillant. Maintenant, seuls ses yeux pouvait constater l''excès de graisse sur ses côtes. Une silhouette près du batiment. Un moulin ... Emma leva soudain les yeux. Un moulin. Sa voix se cassa sur les murs, s'interrompant avec langueur. Elle s'interogea soudain, continuant d'avancer sur le petit sentier de graviers. A quel aspect particulier pouvait-elle attribuer à la silhouette ? Grande ? Déjà pris. Noir ? Cela conviendrait très bien.
    Bonjour, noire.
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Folie d'ivresse. libre Empty
MessageSujet: Re: Folie d'ivresse. libre   Folie d'ivresse. libre EmptyLun 18 Aoû - 19:42

Revenons en à nos espoirs déçus.





    Il faisait beau, hier. Le soleil exultait. Tu n'étais pas là. Pas encore. C'était bien. J'étais heureux, tu vois. Sans toi et tes saloperies. Chéri je veux vivre pour vivre, tu comprends ? Pas pour crever dans tes bras. J'veux pas que tu me tue comme tu le fais. Ta gueule, je sais que c'est pour mon bien. Mais veux-tu vraiment mon bien ? C'est ça griffe mes dents. Frappe mes cils. C'est marrant tout ce bleu autour de l'œil, on dirait que mon mascara a coulé. Si si j'te jure ça m'fait marrer. Oui c'est ça ta gueule.
    Distressing n'avait pas bougé.


    / Bonjour petite /
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Folie d'ivresse. libre Empty
MessageSujet: Re: Folie d'ivresse. libre   Folie d'ivresse. libre EmptyLun 18 Aoû - 20:27

    Effort, s'écraser, abanddon.

    Je ne reviens jamais en en arrière.


    ...

    La porte claque. Quelqu'un a peut-être remarqué son entré, lui a peut-être adressé un quelquonque bonjour seulement Emma n'a sans doute rien entendu. Une deuxième porte qui claque. Un aure pièce sans doute. La prochaine fois, ce sera en dansant.


    Petite, ça sonnait bien. Noire, ca brûlait ses lèvres, comme pour lui rappeller que ça sonnait faux. Mais quand tous est déjà réduit à l'état de cendre, noir convenait parfaitement. Prend-toi la réalité en face, ma vielle, je ne comprend rien. Quoi ajouter à cela, Emma n'avait absolument rien en commun avec noire. Salutation simple et courte, cela suffisait bien. Mais Emma, ne retiens pas tes mots, tu sais que tu n'a pas envie de la fermer. Pour dire quoi ? Emma n'a rien à dire. Elle continua le long du petit sentier, essayant de retrouver dans le moulin, l'étincelle humaine qu'elle ne voyait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Folie d'ivresse. libre Empty
MessageSujet: Re: Folie d'ivresse. libre   Folie d'ivresse. libre EmptyLun 18 Aoû - 20:39

Regarde derrière ton épaule, tu a oublié quelque chose.





    Dis moi à quoi ça sert de marcher sur une route déjà piétinée, et qui n'a plus envie d'être empruntée. Ça sert à quoi ? A l'user encore plus ? Ou a user ses pompes sur un sentier accidenté. D'habitude je ne me retourne jamais en chemin, mais j'avais oublié mon fond de teint, tu comprends. Et j'avais l'air d'un clown avec ce bleu autour de l'œil, et ce rouge autour de la bouche. Bah écoute, c'est ton œuvre, que tu veux pas que je montre d'ailleurs, alors je tâche de satisfaire tes envies, mon amour. Cesse de gueuler, juste un rapide détour, rien de plus.


    / Au revoir Petite /
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Folie d'ivresse. libre Empty
MessageSujet: Re: Folie d'ivresse. libre   Folie d'ivresse. libre EmptyLun 18 Aoû - 21:02

    Esperance, retour, jamais.

    Ah bon. Je ne vois rien.


    ...

    La pluie, c'est beau. Le soleil, ça tape. Les ange doivent bien cramer là-haut. Et les diables doivent être tous pâle en dessous. Ahaha, belle déduction Emma.


    Emma accrocha ses yeux bleu à noire avec hésitation
    Vous comptez partir ? Pas moi.
    Naïveté, elle s'vaanca vers l'entré. Entré obstrué par la grandeur de noire et Emma, pauvre petit être stupide, minuscule devant ça. Tant pis, naïveté sans doute. Hey, mais tu n'est plus là ? Ah si, mais ce n'est pourtant plus la meêm personne. Emma, tu ne comprend jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Folie d'ivresse. libre Empty
MessageSujet: Re: Folie d'ivresse. libre   Folie d'ivresse. libre EmptyLun 18 Aoû - 21:10

Cherches bien, fouille.






    Je crève à cause de tes déductions pourries. Tu veux pas arrêter de me faire la morale, Merd*. Sérieusement chéri, tu crois pas qu'il serait temps de partir, quoi. Je déconne pas, maintenant y'a les poulets à nos trousses, on ferais bien de se barrer. Fais moi confiance, un peu. Tu veux vraiment qu'on croupissent en prison, avec les vieux bargeots et les alcoolos ? Autant crever sous un pont. p*tain tu pues de la gueule, t'as encore fumé j'parie. Non mais moi je veux pas de tes saloperies, tu crois quoi ? Je veux pas mourir d'une overdose. Juste une barette ? Non mais tu dijonctes, ça va pas là.



    / Je croyais. /
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Folie d'ivresse. libre Empty
MessageSujet: Re: Folie d'ivresse. libre   Folie d'ivresse. libre EmptyMar 19 Aoû - 12:53

    Mensonge, déchiffrage, partir.

    Rien, tous est noir. On ne m'aide pas vraiment aussi.


    ...

    Tais-toi, laisse-moi parler un peu, tu veux bien Emma ? Oui, oui, c'est ça. Quelques mots. C'était quoi mon texte déjà. Merd*, moi qui ai toujour eu une bonne mémoire ... C'était pourtant pas le moment de se planter, tant pis. Je crois que j'ai recommencer. En fait, c'est une certitude.

    Allez, Emma, réplique quelque chose de cinglant, de bien c*n comme tu sais si bien le faire. Mais non, ses yeux bleus n'expriment rien.
    Vous croyez mal, noire.
    Rien. Le néant des sentiments. Tiens, ça rime. Hasard futile.
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Folie d'ivresse. libre Empty
MessageSujet: Re: Folie d'ivresse. libre   Folie d'ivresse. libre EmptyMar 19 Aoû - 15:21

Tu ne nous laisse pas t'aider.







    T
    'inquiète pas mon amour, on est parti pour de bon. Je te jure ils nous retrouverons pas. Promis. Serre moi dans ton étreinte. je veux sentir ton souffle dans mes chevaux. Mais pourquoi tu me tapes, ça va pas ? Qu'est ce que j'ai fait encore ? Non, arrête, j't'en supplie, tu me fait mal là. Arrête ...
    Gémissements étouffés, étranglés.


    / Apparemment /
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Folie d'ivresse. libre Empty
MessageSujet: Re: Folie d'ivresse. libre   Folie d'ivresse. libre EmptyMer 20 Aoû - 18:55

    Joies, peines, vie.

    Je n'ai pas besoin d'aide. Peut-être toi, mais ne compte plus sur moi.


    ...

    Yesterday, you told me about the blue blue sky !
    Les petites joies font le grand bonheur. J'y crois.


    La curiosité brûlait ses lèvres. Et Emma n'aimait pour tout dire, pas vraiment ce genre de situation.
    " It's just a yellow lemon three ... "
    Doux murmure n'atteignant sans doute qu'elle. Elle fit quelques pas en arrières. Ses yeux se fermèrent quelques instant pour se rappeler de chaque notes, de la chaleur du rythme et de ces insctruments formant un tout. Ce n'était pourtant pas vraiment pas vraiment son style de musique. Mais il n'y avait que cette chanson qu'elle appréciait dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Folie d'ivresse. libre Empty
MessageSujet: Re: Folie d'ivresse. libre   Folie d'ivresse. libre EmptyJeu 21 Aoû - 10:03

Accusations injustifiées et lâches. C'est tout.





    Je ne compte plus sur toi pour m'aider. Je t'ai perdu en chemin, chéri. T'façon tu ne pensais qu'à toi. Qu'à toi et ton foutu bonheur perdu. Je ne t'en veux pas, tu sais. T'as pas fais exprès d'être égoïste. Oulà, je t'entends venir. On ne t'as pas aidé ? Tu as refusé notre aide. Bientôt tu te retrouvera seul. Avec simplement ta fierté blessée. Tu te morfondra et te plaindra. Tu t'apitoiera sur ton sort. Comme d'habitude. Tes phrases pleines de sous-entendues, je ne veux plus les entendre. Je te donne une bonne raison de dire à tous que tu es triste. De sous-entendre, pardon. Allez vas-y, fais nous des phrases complexes et dis nous sans nous le dire que tu as mal. Dis le. Maintenant plus rien n'a d'importance, on se fiche tous de toi. Tu nous as laissé. Pourquoi serions nous à tes côtés ?
    Distressing eut un long et lasse soupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Folie d'ivresse. libre Empty
MessageSujet: Re: Folie d'ivresse. libre   Folie d'ivresse. libre EmptyJeu 21 Aoû - 15:59

    Oh ...

    ...

    Tu as raison, les mots font mal. Les tiens encore plus. Mais seul la vérité blesse, et la vérité je la connais depuis un bon bout de temps. Je suis égoïste, et mon seul regret c'est que tu ne l'ai pas remarqué plus tôt. On se fiche tous de moi ? D'accord. Cela me fait de la peine, vraiment. Ca me déchire le coeur. Vraiment. Vraiment, c'est atroce. Oui, là je peux dire que je me sens vraiment pas bien. C'est atroce ce que tu dit. J'en pleure, c'est c*n. Vraiment, tu pouvais pas me faire plus mal. Enfin, tu va être contente. Je part enfin. Pour toujours, pas pour de faux cette fois-ci. Je suis triste. Triste de ces mots qui font mal. Pardon, je sais que ça n'a plus de sens.


    Twinkle, twinkle little star. How I wonder what you are.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Folie d'ivresse. libre Empty
MessageSujet: Re: Folie d'ivresse. libre   Folie d'ivresse. libre EmptyJeu 21 Aoû - 17:22

    J'aurais aimer t'aider. J'aurais aimer que tu me reparle comme avant. J'aurais aimer ne pas être aussi égoïste. Je ne savais que je l'était à ce point. J'aurais aimer ne pas être aussi jalouse. J'aurais aimer pouvoir te répondre quelquechose d'aussi blessant que ce que tu dit. J'aimerais pouvoir te reprocher quelque chose. J'aimerais parager mon bonheur avec ceux qui n'en ont pas. J'aimerais arreter d'utiliser 'je' tous le temps. J'aimerais un tas de trucs. Seulement voilà, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Je ne peux que rêver. Tu t'es trompé sur un point, mon bonheur n'est pas perdu. Je suis heureure, seulement, ça, je ne veux pas l'admettre. Certains ont honte de leurs blessures, moi, j'ai honte de mon bonheur. J'essaie de me trouver des malheurs. J'essaie d'avoir mal. J'essaie, mais je ne peux pas. Car je n'ai pas mal. Mes malheurs ne sont que des petits drames du quotidien. Oui, j'ai honte de bonheur. Je me met dans la peau d'autres pour imaginer leurs peines. Tu en a marre de m'entendre me plaindre ? Je m'appitoie ? Je me morfonde ? Oui. J'en suis désolé. Si tu ne voulais plus m'écouter, il suffisait de le dire. Seulement, je n'ai plus rien à dire après. Je n'ai plus qu'à écouter les autres et leurs malheurs pour encore avoir honte.Oui, je suis lâche. Oui, je fait des phrases complexes avec des sous-entendus que je ne comprend pas moi même. Et bien sûr que tous ça est de ma faute ! Tu était pour moi quelqu'un que j'aimais profondèment. Je vois que ce n'est pas réciproque. D'accord. Mais dans ce cas, c'était plus que minable de ne pas me le dire en face comme maintenant. Pourquoi tu ne l'a pas dit plutôt que tu me trouvais égoïste et j'en passe. Et ne dit pas que tu m'aimais bien avant. Après ce que tu a écrit, ne dit pas ça. T'as juste été hypocrite de ne pas me le dire plus tôt. Tu t'es juste foutu de moi. Je t'ai dit ce que j'était. Moi aussi, je pourrais me lançer dans un texte aussi blessant que celui que t'a écrit. Seulement, je ne le ferais pas. Tu sais quoi ? Non, tu n'est pas égoïste, tu a des bonnes raisons de souffrir. Tu es aimé de toute le monde. D'accord. Ok. Je sais que dirais tous le contraire du genre que tu es hyper égoïste, que pleins de gens t'aiment pas. C'est faux, et tu le sait bien. Alors, non, je ne répondrais pas quelquechose comme tu l'a fait. Au fond, je ne devrais rien dire. Fermer ma gueule. Ca fait horriblement souffrir ce que tu as écris. Maintenant, plus personne ne m'aime, hein ? Oui. Tu n'éprouve sans doute aucun regret, tu t'en fout carrèment peut-être. Pas moi. Je suis désolé. Vraiment. Je regrette. Sans doute pas toi. Je suis désolé. Tu pourra être contente, pas vrai. Si tu savais commme je t'envie. Je ne serais jamais comme ça. Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Folie d'ivresse. libre Empty
MessageSujet: Re: Folie d'ivresse. libre   Folie d'ivresse. libre EmptyJeu 21 Aoû - 18:26

.
.
.
.
.
.

    Ça fait mal de t'avoir fait mal

.
.
.
.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Folie d'ivresse. libre Empty
MessageSujet: Re: Folie d'ivresse. libre   Folie d'ivresse. libre EmptyVen 22 Aoû - 14:56

Allez, reprenons-tous depuis le début. Ensemble. Je te crois.
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Folie d'ivresse. libre Empty
MessageSujet: Re: Folie d'ivresse. libre   Folie d'ivresse. libre EmptyVen 22 Aoû - 16:18

    Reprenons tout. Pas à zéro. Juste là où les étoiles se sont éteintes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Folie d'ivresse. libre Empty
MessageSujet: Re: Folie d'ivresse. libre   Folie d'ivresse. libre EmptyVen 22 Aoû - 19:48

D'accord. Mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Folie d'ivresse. libre Empty
MessageSujet: Re: Folie d'ivresse. libre   Folie d'ivresse. libre EmptySam 23 Aoû - 13:05

    Je ne sais pas. Je suis perdue. Prends ma main, allons vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Folie d'ivresse. libre Empty
MessageSujet: Re: Folie d'ivresse. libre   Folie d'ivresse. libre EmptySam 23 Aoû - 16:39

D'accord. Attend, je vais abolir le mensonge. Viens, arretons la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Folie d'ivresse. libre Empty
MessageSujet: Re: Folie d'ivresse. libre   Folie d'ivresse. libre EmptySam 23 Aoû - 17:25

    Abhorrons fièrement la souffrance. Finissons en de nos mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Folie d'ivresse. libre Empty
MessageSujet: Re: Folie d'ivresse. libre   Folie d'ivresse. libre EmptySam 23 Aoû - 17:58

Fièrement exactement. Parfois, la vie n'est pas juste le défilement du temps avant la mort. Et même si c'est pueril, la vie est belle. Il faut l'apprécier à chaque instant, même dans la plus grande souffrance. Les temps change, et ils changeront toujours. Nos efforts sont jamais.


Parfois, il faut croire en ses phrases. Car les mots ne font pas que tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Folie d'ivresse. libre Empty
MessageSujet: Re: Folie d'ivresse. libre   Folie d'ivresse. libre EmptyLun 25 Aoû - 15:19

    Et pourtant je n'ai jamais vu les temps changer. Pour moi ils restent semblables, jusqu'au bout. Certains me contre-diront. Et alors ? Laissez moi croire ce qui m'aide à survivre. Enlace mes doigts et partons loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Folie d'ivresse. libre Empty
MessageSujet: Re: Folie d'ivresse. libre   Folie d'ivresse. libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Folie d'ivresse. libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une folie au corps [Libre, mais Préférence Akira]
» What ? [ Libre ]
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
» La magie nous emmènera ou la folie nous prendra ; Pv Keïross
» Libre comme l'air (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit