AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La magie nous emmènera ou la folie nous prendra ; Pv Keïross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon Emperor
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 22
PUF : Yeawen
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: La magie nous emmènera ou la folie nous prendra ; Pv Keïross   Sam 2 Oct - 12:19

    Des arbres, à perte de vue. C'était à se demander si cette forêt avait réellement une fin. L'atmosphère y était humide, presque froide en cette saison. Le soleil perçait difficilement les épais branchages des végétaux, et la terre ne bénéficiait pas tellement de sa chaleur bienfaitrice. Cependant, un calme paisible régnait sur ces bois. Les oiseaux chantaient de temps à autre, des animaux menaient leur vie quotidienne ... Rien de bien exaltant. Dragon aspirait à la tranquillité. Durant toute sa misérable vie, on l'avait pourchassé, menacé, voir frappé. Jamais il n'avait goûté à un réel silence, hormis quand il avait découvert les cadavres de ses parents. Un frisson parcourut la nuque de l'étalon lorsqu'il repensa à ce jour triste. Il secoua la tête, chassant ses pensées moroses de son crâne. Voilà déjà une heure que le mâle explorait ces bois étranges. Il avait sans cesse l'impression d'être épié, mais il continuait sa route, persuadé que ce n'était qu'une illusion de son esprit torturé. Bien vite, il avait remarqué que chaque tronc portait une ouverture, ou plus précisément une fente. Dragon aurait aisément pu s'y glisser, mais il préféra ne pas trop y mettre son nez. Goûtant à une solitude paisible longtemps recherchée, il se sentait bien. L'espoir renaissait peu à peu en lui, tel une fleur longtemps fanée. Un craquement de branche sèche se fit alors entendre. Les muscles du mâle se tendirent comme la corde d'un arc. Il se figea comme une statue de sel et attendit, tendu que l'inconnu se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
Follow Them ...

avatar

Féminin Nombre de messages : 207
Age : 25
PUF : Megha
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: La magie nous emmènera ou la folie nous prendra ; Pv Keïross   Sam 2 Oct - 15:42


MIRAGE MIRAGE, QUE LE RÔDEUR MONTRE SON VISAGE
• Il eut une fraction de seconde le flash back d'un périple. L'ambiance de la forêt, était autant familière qu'étrangère à l'inconnu qui y avait pénétré. Celle-ci semblait connaître tous les secrets, mettant à nu la véritable nature de celui qui avançait. Pas un bruit ne s'éveillait de ses mouvements. Fluides, calmes et mesurés. Il semblait avancer telle une panthère, dans une cadence relevée et dans un type demeurant tout de même équin. Esquivant avec précaution chaque branches, chaque feuilles mortes qui auraient put crisser exagérément sur son passage. Ses sabots se posaient sur la terre, paraissant l'effleurer. Mais un animal de 500kg ne peut malgré lui effacer toutes traces.
Il était seul, seul comme tout le temps, comme toute la deuxième partie de sa vie qu'il avait offerte au service des autres, au savoir de tout êtres, et de toutes histoires. S'exposant aux représailles en vue de certaines connaissances qui mettent mal à l'aise, il avait su trouver une solution à ses problèmes : la disparition.

• Le temps s'était considérablement écoulé depuis qu'il était entré dans la forêt. Celle-ci commençait à le lasser, et sa façon de le narguer le rendait maintenant imperturbable. Il s'était habitué à l'environnement du lieu, prenant chaque ton étrange comme un allié et non comme une attaque. Sa route croisa de loin celui d'un autre équidé qui avançait. Un sourire maigre apparu sur ses lèvres quand lui vint l'idée de le suivre. Toujours inaperçu, Keïross pourrait profiter pleinement de ce moment, histoire de connaître plus sur les manières de l'inconnu, avant qu'une rencontre - peu probable croyait-il, ne vienne casser l'ambiance fantaisiste de la forêt. Quelques minutes s'écoulèrent, il ne put remarquer que peu de choses et pensa tout d'abord à quitter les lieux sans se faire repérer. Malheureusement le destin lui jouait de mauvais tours depuis quelque temps. Un oiseau s'envola, brutalement, au point qu'il surpris l'étalon. Keïross se crispa, tendu, chose qui arrivait peu souvent. Ce moment inattention le fit avancer, et l'espace d'un instant son pas fut lourd. Comme si cela ne suffisait pas, son sabot frappa brutalement une branche, la faisant craquer, l'écrasant. Keïross émit un grognement de mécontentement, puis revint rapidement à la réalité de la chose. Il devrait surement calmer les ardeurs d'un étalon, qui n'aurait surement pas apprécié de se faire épier de la sorte. Il se redressa, paraissant indifférent à la situation, et se montra aux yeux de l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Emperor
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 22
PUF : Yeawen
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: La magie nous emmènera ou la folie nous prendra ; Pv Keïross   Sam 2 Oct - 20:16

    Aussi immobile qu’une statue de glace, Dragon Emperor tendit l’oreille, soudain attentif au moindre bruit. Depuis son enfance, il oubliait de surveiller ses arrières, relâchant à chaque pas cette surveillance acharnée des alentours. Il se laissait absorber par ses pensées, jusqu’à ce que le monde autour de lui ne devienne que le décor de ses rêveries. Nombre de fois, son père lui avait reproché ce manque d’attention, ce relâchement qui pouvait lui coûter cher. Mais Dragon n’y pouvait rien, c’était plus fort que sa raison. Un silence de mort avait pris possession de la forêt. Même les grands arbres semblaient retenir leur souffle. Ce fut un minuscule bruit, un chuintement, qui fit tourner la tête du mâle brun. Apparut un étalon noir, silencieux comme la brume qui vous glace le sang. Il arborait des yeux noirs comme les ténèbres, aussi indéchiffrables que les profondeurs des abysses. Il ressemblait à un mirage, un songe sorti de nulle part, sinon de l’imagination de celui qui le voyait. Dragon se retourna, afin de faire face à cet inconnu. Oreilles pointées en avant, il montra que ses intentions étaient pacifiques. Il n’osait bouger, de peur d’effacer ce mirage étrange. Enfin, après de longues minutes, il se risqua à prendre la parole.

    « Etes-vous bien réel ? »

    Cette question semblait idiote, voir totalement décalée. Pourtant, l’étalon brun ressentait le besoin de la poser. Ce cheval noir qui lui faisait face dégageait une aura étrange. Il était silencieux et calme, un véritable fantôme, un rôdeur …
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
Follow Them ...

avatar

Féminin Nombre de messages : 207
Age : 25
PUF : Megha
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: La magie nous emmènera ou la folie nous prendra ; Pv Keïross   Sam 2 Oct - 21:17


SI TEL ÉTAIT LE CAS
• Il attendait, calme, guettant une réaction de la part de l'inconnu. Rien, aucune remarque, aucun geste. Juste le silence, un lourd silence qui allait jusqu'à étouffer la patience du noir. Keïross ne s'était pas préparé à ce genre de réaction, ou plutôt, à aucune réaction. Ce temps dura plusieurs minutes, durant lesquelles Keïross ne bougea pas d'un pouce. Les secondes paraissent longues, plus longue qu'à l'habitude. Son regard scrutait l'individu quelques mètres plus loin, semblant voir un miroir malgré toutes les différences de leur histoire.
Enfin, un son. La voix de l'étalon résonna dans la forêt. Brisant la gène qui s'était installé dans ce milieu mythique. Keïross écouta attentivement sa question. Bien que la formulation n'eut pour apparence aucun impacte sur l'étalon, elle eut pour acte de piquer d'une certaine manière, Keïross au vif.

• Sa première réponse fut le silence. La question avait suscitée chez Keïross une seconde qui n'avait fait jusqu'alors que dormir en ses plus profondes émotions. Qui était-ce? Qui était-il devenu à jouer des rôles, à ne plus être lui même depuis si longtemps? Pendant l'espace d'un instant le mâle eut un doute. Mais effacé bien vite lorsque sa nature actuelle repris le dessus. Quelques secondes s'étaient écoulées, le corps droit, calme, posé, son regard semblait s'être perdu dans des souvenirs lointains jusqu'à ce qu'il fixe de nouveau l'inconnu. Son regard s'intensifia sans être malhonnête. Puis sa voix rauque combla le nouveau silence qui s'était installé. Grave, masculine et voilée...

- Aussi réel que votre propre existence.

• Malgré les apparences, Keïross était intéressé par cet étalon. Étrange, inhabituel. Il l'intriguait comme personne ne l'avait intrigué depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Emperor
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 22
PUF : Yeawen
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: La magie nous emmènera ou la folie nous prendra ; Pv Keïross   Lun 4 Oct - 15:35

L’étalon noir resta un moment muet comme une tombe. Pendant une brève seconde, Dragon crut vraiment qu’il s’agissait d’un fantôme, et il sentit un frisson parcourir sa nuque. Un silence glacé les enveloppait peu à peu. Enfin, la voix du noir résonna dans le calme froid, ton aux intonations régulières.

« Aussi réel que votre propre existence. »

Dragon Emperor haussa un sourcil intéressé. Ce mâle noir qui lui faisait face n’était pas comme les autres. Sa voix était lointaine et grave, comme un murmure d’outre-tombe. Ses yeux aussi indéchiffrables qu’un lac sombre par une nuit sans lune. On avait l’impression de se perdre dans leurs profondeurs. La réponse lui vint.

« Alors, vous n’êtes peut-être qu’un songe de mon esprit. »

En toute franchise, le mâle brun doutait de la réalité de ce cheval qui lui faisait face. Sorti de nulle part, silencieux comme une ombre, il semblait avoir vu plus de choses que quiconque foule cette terre. Aucun étranger, aucun bruit ne venaient troubler le silence de leur étrange conversation. C’était comme si la forêt créait un rempart de ses branches, afin de les protéger.

« Ce songe a-t-il un nom ? »

Une question qui brûlait les lèvres de Dragon depuis de longues minutes. Il était curieux de connaître le nom d’une telle apparition.

[ Rah c’est nuuuuul >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
Follow Them ...

avatar

Féminin Nombre de messages : 207
Age : 25
PUF : Megha
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: La magie nous emmènera ou la folie nous prendra ; Pv Keïross   Lun 4 Oct - 16:20


OSERAI-JE?
• Le temps passé depuis qu'il s'était montré aux yeux de l'étalon n'équivalait pas même la minute, pourtant le temps semblait s'être arrêté. Comme laissant à ces deux êtres l'opportunité de mieux se comprendre, comme si chaque être vivant, chaque vie, chaque soupire n'osait troubler leur rencontre. Keïross ressentait bien cette ambiance, comme il ressentait chaque battement de son cœur. Cette sensation était étrange mais avait un délicieux parfum qui ne fut pas pour déplaire au noir, qui malgré tout ne lâcher pas son regard de l'autre individu. Keïross écouta de nouveau l'étalon qui se postait en face de lui. Il semblait intrigué par sa prestance... Keïross ne su dire pourquoi, bien que l'idée que son côté rôdeur ne soit trop voyant, ou bien qu'il apparaisse aussi sombre qu'une apparition; lui vienne à l'esprit. Cette fois-ci, il ne se contenta que du silence. Qu'avait-il à répondre à ces remarques basées sur de l'incrédule? Il ne pouvait continuer à nier. Keïross se doutait que l'étalon était conscient de ce qu'il disait, mais un étrange sentiment lui disait qu'il était perdu. Perdu pas au sens où l'on se trouve dans une forêt, ne trouvant plus son chemin... non, perdu, ne sachant plus quoi est vrai, quoi ne l'est pas. Perdu comme ne plus avoir de but précis, comme ne pas être réellement maître de soi. Tout du moins, c'est ce que que Keïross ressentait...
Puis l'étalon prit le parole une seconde fois. Une dernière. Une question. Keïross n'eut aucune hésitation à répondre, ne voyant pas l'utilité de voiler son identité -même si celle-ci n'était pas la vraie-.

- Keïross...

• Toujours, ce regard, ancré dans le sien. La stature immobile, il enchaîna du même ton de voix, sans empressement... calculant chacun de ses mots, appliquant les manières de l'étalons. Une habitude qui se voulait tenace...

- Quel est le nom de celui qui s'y trouve en face?

[mais nan du tout, j'aime beaucoup. Pas très long mais riche :) c'est le plus important!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La magie nous emmènera ou la folie nous prendra ; Pv Keïross   

Revenir en haut Aller en bas
 

La magie nous emmènera ou la folie nous prendra ; Pv Keïross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Anciennes Terres :: FOLLOW THEM ... :: Les roses ont des épines.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com