l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Waiting for my darling Twicy. ( Paceful Twice )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Waiting for my darling Twicy.   ( Paceful Twice ) Empty
MessageSujet: Waiting for my darling Twicy. ( Paceful Twice )   Waiting for my darling Twicy.   ( Paceful Twice ) EmptySam 20 Déc - 20:05

_______________________________________
WAITING FOR MY DARLING TWICY.
Privé Paceful Twice Heart

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯




    Le soleil n'était point au rendez-vous en cette froide matinée de Décembre. Le vent frivole taraudait l'air avec désinvolture et légèreté, tout en laissant ses courtes bourrasques effleurer le sol. La poudreuse fine et voluptueuse crissait et craquait lorsque l'on posait un sabot dessus, et pourtant il n'y restait qu'une empreinte distincte effacée avec empressement par les quelques flocons qui tombaient avec une certaine constance du ciel bleu-gris. La mousse qui parsemait les troncs humides et moites des arbres étaient légèrement recouverte de neige, et on ne pouvait savoir par où se situait le Nord. Or Several voulait absolument descendre au Sud, afin de ne pas mourir congelé. En effet, la température dégringolait et frôlait les quelques degrés en-dessous de zéro, et son pelage, bien que plutôt garni, ne lui permettait pas de supporter une atmosphère si glaciale. Le mâle devait donc réchauffer son corps transi le plus rapidement possible. Il jeta un coup d'oeil preste derrière son épaule, puis se faufila entre quelques arbres nus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Waiting for my darling Twicy.   ( Paceful Twice ) Empty
MessageSujet: Re: Waiting for my darling Twicy. ( Paceful Twice )   Waiting for my darling Twicy.   ( Paceful Twice ) EmptyDim 21 Déc - 13:40

Mon corps de fond parfaitement dans le paysage glacial. A un tel point que l'on aperçoit seulement deux prunelles noires en forme d'amandes. Mon corps fin et pas vraiment garni tremble à chaques brises de vent fraîches, tout cela semble me déchirer de l'intérieur. Ce froid intense est comme une paralysie, mes membres engourdis me font souffrir. Les traits de mon visage sont inexpressifs, détachés. Mon regard vide se tourne avec une lenteur déconcertante vers mon point de départ ; le point de départ de cette longue et fatiguante marche. De nombreuses empreintes de sabots sillonnent à travers les arbres inclinés par le vent perpétuellement en action. Un soupir s'échappe de la barrière que forme mes deux levres jointes. Je me retourne et fixe cet horizon, seulement de la neige à perte de vue. C'est démoralisant. Avec cette impression de faire un effort suprême à chacuns de mes pas, je m'avance toujours tout droit pendant plusieures minutes, peut-être plusieures heures je ne sais pas. Mes yeux sont mi - clos mais je suis tout de même très adroite. C'est alors qu'une forme imposante et noire de dessine parfaitement dans toutes ces courbes au milieu de ce paysage morbide. Je m'arrête. Serait-ce toi ? J'hésite puis je fait de nouveaux quelques pas jusqu'à m'arrêter à quelques minces mètres de toi. Je suis derrière toi et j'hésite. Puis ma voix féminine, douce et malicieuse perce ce lourd silence qui plane beaucoup trop sur cet endroit à mon goût.

Several . Cela fait bien longtemps je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Waiting for my darling Twicy.   ( Paceful Twice ) Empty
MessageSujet: Re: Waiting for my darling Twicy. ( Paceful Twice )   Waiting for my darling Twicy.   ( Paceful Twice ) EmptyDim 21 Déc - 15:12

    L'autan s'éleva flegmatiquement, placide. Une légère bourrasque langoureuse roula délicatement le long de sa fine échine saillante, avant de rebondir avec habilité sur sa mince et légère croupe. Several dilata lentement ses naseaux pincés, et l'air frais qui s'engouffra dans ses sinus lui arracha un éternuement, ainsi qu'un nuage de fumée compact et argenté. L'étalon se mit à tousser avec tant d'acharnement afin de rejeter les microbes qu'on aurait cru qu'il était sur le point de cracher ses poumons. Sa toux cessa enfin, et le beau mâle déglutit péniblement. Sa courte crinière ondoyait tranquillement. Il secoua sa masse d'os et de chair, délogeant ainsi un bon nombre de flocons agrippés à son pelage soyeux. Les rayons du soleil se faisait timides et casiment inutile, et bien que Several s'y expose avidement, il ne parvenait même pas à réchauffer ne serait-ce qu'une particule de son corps. Il soupira, et déclina son regard. Une voix le fit tressaillir, et il fit brusquement volte-face. L'étalon posa ses deux prunelles conjointes sur la jument face à lui, et il laissa ses yeux se promener le long de Paceful. Entendre sa voix le fit sourire, et son regard pétilla. Il lui répondit, son timbre grave et sensuel essuyant le silence sinistre.


    < Paceful. Quelle joie de te revoir. >


    Il commença dès lors à la détailler sous toutes les coutures, notant ainsi son passage de jeune yearling à superbe jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Waiting for my darling Twicy.   ( Paceful Twice ) Empty
MessageSujet: Re: Waiting for my darling Twicy. ( Paceful Twice )   Waiting for my darling Twicy.   ( Paceful Twice ) EmptyMar 23 Déc - 9:34

La brise délicate et fraîche du soir roula tendrement le long de ma silhouette délurée et malgré tout agréable à la vue d'autrui. Mes crins s'élèvent pour retomber tout en lenteur et en grâce sur mon encolure tout aussi fine que le reste de mon anatomie de jument. Mes prunelles sombres te fixent sans cesse. Tu as grandis, tu n'es plus le yearling d'autrefois mais juste un étalon magnifique aux courbes harmonisées et très bien proportionnées. Tout cela me fait esquisser un sourire qui se dessine savoureusement au coin de mes lèvres délicates. Avec une certaine pression, je force sur ce qu'il me reste de force pour m'avancer un peu. Je me retrouves bientôt en face de toi. Nos yeux ne se quittent plus. Je ne sais pas comment réagir face à toi. Tu es si majestueux maintenant, après quelques années de séparation. Mon sourire attrayant ne quitte pourtant pas les deux commissures de mes lèvres. Je laisse volontairement le silence s'emparer de ce lieu. Il parait que parfois le silence parle mieux que nous même. Je renâcle puis je laisse encore une fois ma voix voluptueuse briser cet imposant calme.

Tu m'as manqués. Qu'est tu devenu pendant toutes ces années ?

Je laisse une légère bruine venir faire sa place. Les gouttes d'eau coulent sur chacune des parcelles de mon corps mais je n'y prête pas grande attention. Je défait mon regard du tien pour le poser sur le sol qui parait dégouliner sous nos sabots. La pluie emporte quelque peu de neige avec elle. Je soupire puis mon regard se relève bien vite pour te contempler dans toute ta splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Waiting for my darling Twicy.   ( Paceful Twice ) Empty
MessageSujet: Re: Waiting for my darling Twicy. ( Paceful Twice )   Waiting for my darling Twicy.   ( Paceful Twice ) EmptyMar 23 Déc - 10:25

    Several secoua sa belle encolure. La pluie ne tarda pas à s'inviter, et bien vite le lieu fut totalement trempé. Des trombes d'eau coulait à ses pieds, se heurtant contre la corne froide et dure de ses sabots parfaitement alignés. D'innombrables gouttes ruisselaient le long de son corps, sur son torse, parmis les crins noirs comme l'escarbille. Il est vrai que Several était un étalon vraiment bien bâti. En effet, ses formes étaient divinement bien proportionnées, délicates mais masculines, recouvertes d'une fine couche de peau noire assortie à sa robe toute aussi sombre, et fascinante. Le mâle panacha sa queue effilochée. Il gardait le regard posé sur la magnifique créature qui se tenait à quelques centimètres de lui, à peine. Il fallait avouer que paceful avait grandi, et changé. Il se souvenait, avec amusement, de la jeune yearling complexée par son ventr eun peu trop rond, ce qui était totalement faux au passage, mais qui avait déjà un caractère bien trempé. A présent, c'était une sublime femelle avec des courbes alléchantes et suaves, de taille moyenne, et qui possédait une voix d'ange. Several esquissa un sourire en coin, et ses yeux s'allumèrent d'une lueur amusée. Il se pencha doucement vers l'oreille de Paceful, sous prétexte que la pluie faisait un bruit tonitruant, mais c'était surtout pour se sentir plus près d'elle.


    < Tu es magnifique. >


    Il ne prit pas la peine de répondre à sa question. Il était inutile de perdre du temps et de s'égarer dans des politesses absurdes et qui ne les meneraient à rien, car tout deux savaient pertinnement qu'il n'était pas nécessaire d'user de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Waiting for my darling Twicy.   ( Paceful Twice ) Empty
MessageSujet: Re: Waiting for my darling Twicy. ( Paceful Twice )   Waiting for my darling Twicy.   ( Paceful Twice ) EmptyMar 23 Déc - 12:25

La commémoration de nos jours passés ensemble quand on n'étais que des jeunes inconscient me revient. A peine 2 ans et déjà nos caractères forts et respectif. Moi je sais que je ne reste qu'avec toi. Les autres, je préfère les juger. Toi tu as quelque chose d'unique, d'incomparable et de divinement beau. Maintenant nous avons grandis, nous avons était séparés mais malgré tout les sentiments sont les mêmes. Pour moi du moins.
Je te dévisages une nouvelle fois. Tu es toujours plus grand que moi. Certes la différence n'est pas très flagrante mais elle et belle et bien là. Mon sourire est toujours omniprésent comme à chaques instants passés à tes cotés. Tu t'approches de mon oreilles et tu me susurres quelques compliments. Des compliments qui provoquent certains tressaillement le long de mon échine glacée. Je relève mon regard vers toi.

Je ne suis pas aussi magnifique que ce que tu dis. En revanche toi tu es remarquablement splendide .

Ces derniers mots sortent tout seul, sans même que je puisse le commander mais pourtant ils sont vrais et sincères. Tu es quelqu'un d'exceptionnel. Je fait un pas en ta direction pour que nos naseaux se frôlent avec une douceur divine. L'eau roule toujours sous nos sabots, glissant le long de la plaine imbibée d'eau glaciale. Moi peut m'importe ; tant que je suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Waiting for my darling Twicy.   ( Paceful Twice ) Empty
MessageSujet: Re: Waiting for my darling Twicy. ( Paceful Twice )   Waiting for my darling Twicy.   ( Paceful Twice ) EmptyMar 23 Déc - 12:48

    Several esquissa un franc sourire. Il avait toujours aimé jouer avec le feu, collectionner les juments et les conquêtes, se sentir désiré et aimé. Nombre de femelles qu'il avait rencontré étaient tombées à ses pieds, et il passait le plus clair de son temps à chercher de nouveaux coeurs à conquérir. Pourtant il n'était pas méchant, ce n'était pas par cruauté qu'il les laissaient tomber. Non, le mâle avait généralement des sentiments envers celles qu'il séduisait, mais il ne parvenait aps a rester avec quelqu'un trop longtemps. Il ne pouvait s'empécher d'aller voir ailleurs. Mais avec Twicy, c'était différent. Ils jouaient au même jeu, tout les deux. Au fond l'étalon n'avait qu'un seul grand amour, et c'était elle. Mais, comme elle, il avait besoin de changer d'air. Paceful était toujours là lorsqu'il n'avait personne contre qui se blottir, et c'était réciproque. Leur entente et leur complicité ne venait que de là, et de quelques affinités, aussi. Several effleura avec douceur les naseaux de la blanche. Il laissa son regard errer dans le sien, futilement.

    < En effet, magnifique est bien trop faible en ce qui te concerne. >

    Il marqua une pause, souriant avec douceur.

    < En ce qui me concerne, j'ai juste pris du muscles, si c'est à cela que tu fais référence. >
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Waiting for my darling Twicy.   ( Paceful Twice ) Empty
MessageSujet: Re: Waiting for my darling Twicy. ( Paceful Twice )   Waiting for my darling Twicy.   ( Paceful Twice ) EmptyVen 26 Déc - 22:12


Detruit moi ;
Tu sais si bien le faire .


On ne peux pas vraiment dire que l'on se trompe, que l'on se manipule et que l'on se cache. On sait tout deux qu'on a besoin d'une certaine nouveautée plusieures fois. Tout cela n'efface pas vraiment les sentiments, il les amplifies mais il les partagent aussi entre plusieurs coeurs. Pur lassement. Personnelement, je n'imagine pas tout de suite la chance que j'ai de t'avoir, en premier et véritable amour. Celui qui es different, unique et exceptionnel à mes yeux. Je n'en oublie pas les autres pour autant.
Mon sourire s'amplifie quand ta voix vient doucement bercer mes tympans et par la même occasion faire frissoner mon échine durant quelques secondes.

Tu es bien flatteur Several

[ A finir ]
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Waiting for my darling Twicy.   ( Paceful Twice ) Empty
MessageSujet: Re: Waiting for my darling Twicy. ( Paceful Twice )   Waiting for my darling Twicy.   ( Paceful Twice ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Waiting for my darling Twicy. ( Paceful Twice )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Waiting for tomorrow. - Pv
» Paceful Twice
» Dangereux ... Paceful Twice
» La mère des fleurs [paceful]
» Syrup Chocolate, Paceful Twice, Fast Thunder, Rhapsody, Skyned Dream, Hidden Whim & Ambrangled Mist.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit