l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rebellote-] { Sweet Apple }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Rebellote-]   { Sweet Apple } Empty
MessageSujet: Rebellote-] { Sweet Apple }   Rebellote-]   { Sweet Apple } EmptyVen 26 Déc - 16:15

Confessions secrètes.

Mon cœur s'embellit de désirs insolites.



L'étalon gris mouvait sa silhouette sur les sols rocailleux, la foulée rapide et régulière, car le froid était mordant. En effet, le ciel était empreint d'une couleur grisâtre, couleur terne et morne des nuages mélancoliques. Les puissantes rafales de vent venaient fouetter son visage, rebondir sur ses cuisses musclées, laissant derrière elles une impression désagréable, froide. Akira s'arrêta face à un rocher, il planta ses sabots noirs dans le sol. Ses naseaux dégageaient des nuages de vapeur qui s'évaporaient dans les airs, s'envolaient vers les cieux.
L'étalon gris se racla bruyamment la gorge, soupira, et posa ses prunelles noires, douces, sur la pierre. Bout de roc anodin ?
Confiez-vous, faites un vœu.
Peut-être vos rêves prendront-ils vie ?
Votre cœur s'embrasera, tel un oiseau encore jeune, immortel.
Gloire et bonheur.


Il lança d'une voix claire et rieuse :
" J'aimerais être le plus beau ! "
" Haha ! "
Il éclata de rire, puis se tut, reprit son sérieux.
Son regard dur en témoignait.
Il s'approcha à pas furtifs de la pierre, l'air étrange.
" J'aimerais que tout le monde soit heureux .. "

Murmura-t-il ...


Dernière édition par ? / Pandor le Mer 31 Déc - 15:25, édité 1 fois (Raison : correction orthographique)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Apple
Fan Des PataWaks :D
avatar

Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
PUF : 7 ans | 3 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Rebellote-]   { Sweet Apple } Empty
MessageSujet: Re: Rebellote-] { Sweet Apple }   Rebellote-]   { Sweet Apple } EmptyJeu 1 Jan - 19:36

Les membres de la Pie se mouvaient dans de trés lents movements secs et rude .
Sweet-Apple n'était pas une jument qui supportait le froid . De petites goutelettes s'étaient figées aux longs poils de son auge et d'épais nuages de fumée s'élançaient vers le ciel de sa bouche entre ouverte . Son regard , assombri , était fixe et regardais , au loin . Plus aucuns réflexes ne l'éveillaient . Un dispute était la cause de ce maletre . Une dispute avec son bien aimé de toujours . Celui qui ne la reconnaissait plus .

Toujours déambulant inlassablement vers le rocher sacré duquel elle voulait se jeter , elle aperçu , au loin , la masse de cet etre ci . Son regard se mit a pétiller . Elle s'avança , plus rapidement encore , Et a environ 10 metres de lui , elle s'arreta .


" Akira ... Excuse moi "

Sa voie résonnait dans ces oreilles . A moins que cela ne soit l'écho qui lui renvoyait ses paroles .
Revenir en haut Aller en bas
http://team-patawak.com
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Rebellote-]   { Sweet Apple } Empty
MessageSujet: Re: Rebellote-] { Sweet Apple }   Rebellote-]   { Sweet Apple } EmptySam 3 Jan - 18:37

Coeur impénétrable ? Jamais.


L'étalon gris referma prestement ses paupières sur ses yeux assombris et soupira, les péaules affaissées. Il l'avait sentie arriver, s'arrêter, mais ce fut seulement lorsque le son de sa voix résonna sur les parois du rocher qu'il prit réellement conscience qu'elle était là. Akira se retourna avec une lenteur démesurée, ouvrit les yeux après avoir inspiré à fond. Il essayait de dissimuler toute émotion, tandis qu'une fois de plus son regard épousait les courbes de la jument.
Il leva les yeux vers elle, plongea son regard attendri dans ses yeux.
Elle lui demandait pardon. Elle avait tort.
Il souffla, la regarda longuement, un sourire se dessinnant progressivement sur ses lèvres. Puis, après être longtemps resté immobile, il brisa le silence installé et s'approcha d'elle à pas maladroits, frêles, rapides.
Mais lorsqu'il arriva à sa hauteur, tout s'écroula comme un chateau de carte.

Alors, seul une misérable parole sortit de sa bouche :


" Coucou. "
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Apple
Fan Des PataWaks :D
avatar

Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
PUF : 7 ans | 3 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Rebellote-]   { Sweet Apple } Empty
MessageSujet: Re: Rebellote-] { Sweet Apple }   Rebellote-]   { Sweet Apple } EmptyJeu 8 Jan - 18:47

Que penser de ses réactions ? Je ne te connais plus . Je ne sais plus rien de toi .
J'aimerai t'avoir a moi . Sentir a mon réveil , ton souffle chaud sur mon chanfrein , la moindre des parcelles de ton corps , le moindre de tes muscles fouler ma peau bariolée ... ton enfant en moi .
Malgrés mes pensées , je me contenterai d'etre la pour toi et de ne rien attendre en retour . Je t'aimerai en secret a tout jamais . Acceptant tes reproches , ta violence , ton humour débile que je pense etre la seule a apprécier . Je t'attendrais comme je n'ai jamais attendu quelqu'un de ma vie . Ton amitiée , me suffit : C'est mieux que rien .

" Coucou "

Le silence .
Pesant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-patawak.com
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Rebellote-]   { Sweet Apple } Empty
MessageSujet: Re: Rebellote-] { Sweet Apple }   Rebellote-]   { Sweet Apple } EmptyJeu 8 Jan - 19:01

Ah, mon amour, je t'aime trop.



Chaque partie de mon corps te veut toute entière, rien qu'à moi. Je ne supporterai jamais qu'un autre te touche comme j'aimerais tant le faire. Hantant tout mon esprit, je te vois à présent comme je ne t'ai jamais vu. Tu n'as pas changé ma Belle, tes yeux singuliers, je les retrouverai entre mille autres. Je m'y perds au départ, mais en fin de compte, ils me remettent sur le chemin tant convoité, ils m'indiquent silencieusement les choix à faire. Dans ta tristesse, Tu m'apparais plus resplendissante que jamais, mon coeur se consumme de tendresse pour toi. Créature inespérée, lumière dans mon brouillard, jamais, j'avoue, jamais je ne me suis rendu compte à quel point tu étais importante. De grâce, épargne-moi de t'éppeler les mots tant attendus de ta personne, je veux juste te serrer, te serrer, sentir, ton souffle appaisant sur mon corps.


Akira s'approcha d'elle, la démarche, sûre, naturelle, faisant rouler ses muscles discrets avec souplesse. Il s'arrêta à quelques centimètres de son visage, refusant d'y lire la peine qu'il lui avait infligé. Le calvaire serait bientôt fini, l'erreur pardonnée, si tu veux toujours de moi, mon Ange.

" Avant que la nuit tombe, nous serons déjà au Paradis. Un soleil éternel, je crois, je veux te l'offrir. "

Au clair de lune, je te ferais danser, danser, je te ferais rêver, rêver. Je chanterai pour toi, comme personne ne l'a jamais fait et ne le fera. Je te veux pour l'éternité, c'est une romance renouvellée qui s'embrase. Tu verras, on s'envolera, on s'envolera, le voyage est infini, à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rebellote-]   { Sweet Apple } Empty
MessageSujet: Re: Rebellote-] { Sweet Apple }   Rebellote-]   { Sweet Apple } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebellote-] { Sweet Apple }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» >> Sweet Apple
» The Meaning of Life [ Sweet Apple. ]
» » Je ne sais où la vie me mène ... [Prio Sweet Apple]
» Bain d'automne [Sweet-apple / libre ^^]
» Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit