l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ] Empty
MessageSujet: Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ]   Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ] EmptyJeu 11 Déc - 18:11

Viens avec moi, je veux aller danser, je veux t'amener au bout du monde. Je voudrais m'envoler, après avoir rêvé de toi tout la nuit.


Ah, je me souviens.
Ah, je crois me rapeller.
Ce matin, le soleil perce à travers les branches du grand sapin. Il vient éblouir mes rêves les plus tendres, ravivant la flamme des souvenirs passés. La brise matinale, légère, m'apporte en valsant les dernières paroles que nous eûmes échangées. Messagère fidèle, elle s'engouffre dans ma gorge, gonflant mes poumons d'audace, chantant à mes oreilles nos aventures les plus épiques. Mon coeur s'ouvre tout entier, il se consumme de sentiments trops étranges. L'adrénaline monte en moi, comblant le vide que tu as creusé. L'exaltation et la folie s'enlacent dans mon âme, tracant un chemin que je n'ai que trop renié.
Ah, idiot que je suis.

Ah, je te revois si bien, danser avec moi.
Nous n'avons que trop souffert de ce cruel adieu. Il est temps d'arrêter de fermer les yeux. Le passé ressurgit trop violemment, je ne peux plus reculer.
De toutes parts, les émotions affluent, comme des rivières porteuses de messages trop compliqués. Oh, pitié, aide-moi, recueille-moi dans tes bras.
Je nous revois. Jeunes et insouciants, la vie n'était qu'un rêve infini. Nos lois et nos désirs s'éloignaient tant de ce monde sans principe. Je te revois à mes côtés. Je sens ton souffle chaud sur mon corps frissonnant.
Ah, gomen, gomen ne Juliet.


Ah, douce folie, tu t'es emparée de moi, tu m'as emporté trop loin. Je n'ai su controler la vague. Echouant sur la plage, j'étais perdu, sans toi. Mes yeux posaient un regard nouveau sur ce monde inconnu.
Ah, gomen.
Je n'ai pas changé. Je t'attends.

Est-ce que tu viendras, ce matin où la chanson n'a su passer entre mes lèvres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Apple
Fan Des PataWaks :D
avatar

Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
PUF : 7 ans | 3 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ] Empty
MessageSujet: Re: Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ]   Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ] EmptyJeu 11 Déc - 18:30

Qu'il est dur de dire adieux a ceux que l'on aime ... Des désirs si peu assouvis , Lorsque je suis loin de toi ...

Le soleil était pourtant là , mais ton humeur est toujours aussi morose ...
Depuis si longtemps tu n'as plus ris , tu vis dans le noir et te renferme sur toi .
Ce n'est pas bon .
Mais a quoi bon vivre si l'on a perdu ceux que l'on aime ?

Si Longtemps , Si longtemps ....


Cette nuit tu as encore révé de lui . Comme d'habitude . Tu ne sais pas , tu ne sais plus , ce qu'il est devenu ... Pourquoi t'as t'il si lachement abbandonné ? Tu voudrais le tuer .
Mais tu ne peux pas .Tu l'aimes .Tu l'adules .Et il te manque tant !
A quoi bon aimer les morts ? N'aime tu donc qu'un esprit érrant depuis des années ? Il était fort , si doux , si fou , mais seul , a t'il pu survivre ? Pourquoi rêve tu encore de lui ? Pourquoi est tu persuadée de le revoir un jour ? Il n'est plus là . Fais toi une raison ou cette raison te tuera . Jamais tu ne reverra cet ami de toujours . Lui contre qui tu aimais etre , Lui contre avec qui tu aimais chanter , danser ... Tu fermes les yeux et tu repenses a sa robe dorée , brillant au soleil ...

Le Soleil .
Il a disparu depuis que le seul astre que tu aimais s'est éteind .
Pourquoi est tu si persuadée de le revoir ?
Ces rêves . Qui se répètent .
Tu lèves les yeux .
Ne serait-ce pas le sapin de ton rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-patawak.com
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ] Empty
MessageSujet: Re: Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ]   Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ] EmptyJeu 11 Déc - 18:48

Ma main tendue s'abaissa ... Ah, noir était le monde sans toi. Mes rires t'atteignaient-ils, par delà les mers ?



Est-ce un rêve ? Est-ce une illusion ? Ah, tu me fais perdre la tête.
J'aimerais croire au début d'un nouveau rêve.
Je devines un parfum de rose dans l'air.

Ah, je devines bien.
Tes paupières se soulèvent prestement, découvrant deux perles perdues au fond de l'océan. Oh, C'est toi. Es-tu venue hanter mes souvenirs une nouvelle fois, époussetant la cendre qui recouvre la partie de mon coeur qui t'étais éternellement dédiée ? Ah, malheur. Je baisse les yeux devant ton regard qui brule le mien. Si dur. Je ne comprends pas. Contemplant la terre battue, je n'oserelever mes paupières, soutenir ton regard. J'ai trop peur de découvrir une vérité soudaine, qui m'assaille. Tu me fais perdre la tête.
Que faire ? J'aimerais faire confiance à mon coeur, comme toujours. Tentons l'aventure, je n'ai d'autre choix. Si tu n'es pas le fruit de mon imagination Dieu sait ce qui adviendra. Allons donc.

Akira leva les yeux.


Ah, sous le sapin couvert de neige, ébloui par un rayon de soleil, j'avais l'air trop idiot, trop faible. Le temps s'écoule lentement, rien ne vien troubler le calme qui s'est installé. Ton regard déchire mes yeux, mon coeur, mon âme. Il ne me reste que mon esprit pour agir. Mon regard plonge dans les cascades et remous de ta vie. Je remonte inexorablement à la source de ce conte de fées. Je te vois, ton front contre le mien, au creux d'une vallée secrète que seule nous deux pouvions atteindre. Les remords m'assaillent. Mais je crois qu'une chose plus belle, plus forte encore, monte dans mes entrailles.

Aurais-je encore la force de renier les liens qui m'ont toujours attiré à toi. Je suis si faible en ta présence, si vulnérable. Je crois que rien, rien d'autre que l'amour, ne me fasse peur. Il a fallu que ce soit toi . Enfin, l'es-tu vraiment ? Comment savoir ? J'ai levé les yeux, mais pourrais-je t'offrir mon coeur ? Oh, mieux vaut se taire. Je ne crois pas au conte de fées où je suis le héro.

Le coeur battant, je reconnais la finesse de tes courbes. Trop longue fut la séparation. Dis quelque chose, pitié. Pardonne-moi, enlace-moi, demoiselle. Tu me fis un jour rêver, ne me fais pas pleurer. J'aurais trop honte.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Apple
Fan Des PataWaks :D
avatar

Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
PUF : 7 ans | 3 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ] Empty
MessageSujet: Re: Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ]   Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ] EmptyVen 12 Déc - 16:06

" Et ta douceur , et le battement de ton coeur , ta chaleur ... Fit exploser mon coeur ."

Etais-ce donc toi ? Un flash traversa sa mémoire . Une lumière vive que l'on ne voit que lors du dernier soufle . Te trouvais tu au Paradis ?
Sa robe couleur arena , ses crins ébene et ses naseaux grisonnants . Son corps , fort , ses membres , fins et robustes , son poitrail , large et musclé ... Sa peau .
De loin tu frémis et n'osa plus faire un pas . Si ce n'était pas lui , tu fondrais en larmes a l'instant même ou il te répondra que ce n'est pas l'etre espéré .
Tu tendis la tete . Il te fixais .
Akira .
Mon bien aimé . Mon ami .
Déglace donc ce coeur que le temps m'a offert . Lorsque tu n'étais plus la . Non , je t'en conjure , ne fais pas couler mes larmes , j'ai les joues si irritées , mes yeux ont pleuré pendant tant de temps . Une explosion dans mon ventre .
C'est avec une voie tremblante aigue et douce que Sweet osa :

- A... Akira ?

Tellement longtemps . C'est le temps qu'il mit a répondre .

" Que si tu me hais j'aille pourrir en enfer "
Revenir en haut Aller en bas
http://team-patawak.com
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ] Empty
MessageSujet: Re: Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ]   Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ] EmptyVen 12 Déc - 19:27

Je reccueillis ton désarroi au creux de mes mains. Je ne savais quoi en faire.


Jouons comme autrefois, je me perds dans ce conte interminable. J'aimerais t'épargner de souffrir, en serais-je capable ? C'est un feu brulant qui irrite tout mon coeur et se faufile comme un poison dans mes veines. Je n'ose ni parler ni bouger, le combat commence. Brutalement, Akira, cligna, des yeux, détacha son regard et s'assit sur son derrière. vlan! Dans la terre et la glace. Il la contempla sous un angle nouveau, puis comme si rien ne s'était passé, fidèle à son étrange comportement, il lança sur quelques notes aigues, brisant ce charme incandescent :

" Akira Shock ! "

Son regard mystérieux, tendre et sombre, balaya le sol, et il se sentit trop honteux.

Tu vois, je ne serais jamais à la hauteur, je ne suis pas le prine charmant que tu mérites.
" Je suis le pire des hommes ... "
Murmura-t-il, très doucement.


Ah, c'est trop dur, c'est trop bête et trop moche.
J'aimerais que tu me frappes, que tu me fasses mal, et mourir, sur le flanc de la colline ...
Pour une fois, j'aimerais arrêter de chanter.
J'aimerais tou arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Apple
Fan Des PataWaks :D
avatar

Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
PUF : 7 ans | 3 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ] Empty
MessageSujet: Re: Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ]   Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ] EmptyVen 12 Déc - 20:01

Peu importe ce que tu penses , moi je t'aime .
Sweet baissa les yeux vers l'étalon . Un cheval qui s'asseyait ne pouvait etre que Akira ! Des larmes , larmes de bonheur s'échapèrent de ses yeux qui ressemblaient a deux perles noires et lisses . Brillantes . Elle se décida a s'approcher de Akira . Moment d'hésitation . Et si il ne t'aimait plus ? Regard de travers . Son coeur sautais dans sa poitrine , des sueurs froides dégoulinaient le long de son doux chanfrein . Naseaux dilatés et fumants , la lueur du jour trahissant la buée dense qui s'en échappait . Pas par pas , elle s'approcha doucemement et colla sa joue contre la sienne et lui dit :

- Tu m'as beaucoûp manqué ...

Elle frotta doucement sa fine tete contre la sienne et ... Lui mordit l'oreille et recula vivement , les oreilles plaquées en arriere , et les dents comme découvertes .

- Je veux savoir ! Pourquoi ? ¨Pourquoi m'as tu abbandonnée ? Je n'avais que toi , et il a fallut que je te perde , que tu me laisses !!! J'ai eu si peur pour toi , je n'ai pas pu me reconstruire , jamais , tu me hantais ...

Elle s'arreta . Son visage s'adoucit .

- Désolée ... Franchement je ne vaux rien . A quoi cela sert que je te hurle dessus ? Cela ne changera pas le passé ! Akira , il faut vivre comme avant tous les deux ...

Si Seulement les rêves pouvaient devenir réalité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-patawak.com
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ] Empty
MessageSujet: Re: Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ]   Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ] EmptyLun 15 Déc - 19:18

[ Désolé j'ai pas eu le temps :/ ]




Les pensée ne sont malheuresement pas maitres. L'élan, l'instinct, domine.


Mon rêve, ma vie, ils ont toujours fusionné ...





Toujours assis, l'étalon cit jaillir un flot de larmes des yeux brillants de la jeune jument. Pourquoi tu pleures ? Ca m'énerve, ca m'agace, je ne veux pas savoir pourquoi tu pleures. Je ne veux pas décider, faire un choix, réfléchir. J'aimerais rester là jusqu'à ce que tu partes, les yeux rivés sur le sol, attendant que ton coeur mutilé se détourne du piètre être que je suis.

Akira cillait sans cesse, soufflant imperceptiblement. Assailli de questions, incapable, il la regarda faire. Un frisson parcourut son corps lorsqu'elle s'approcha de lui. Il sentit la chaleur lui monter à la tête, la sueur dégouliner sur son front.

" Tu m'as beaucoup manqué ... Vivre come avant ... "



J'aimerais ne jamais avoir croisé ton chemin. Car maintenant que c'est fait, je crois que je ne sais plus où j'en suis. Ah, comme j'ai envie de fuir ton malaise ...



Il s'éclaircit la gorge, bruyemment, essayant de stopper son flot de paroles.

Il n'avait pas envie de de dire ce qui trottait par la tête, et de parler sérieusement. Aussi joua-t-il avec son caractère inflexible.



" Tu trouves que j'ai grossi ? J'ai beaucoup mangé, tu ne me retenais pas ... "

Il partir d'un grand éclat de rire, brusque, épéhémère, étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Apple
Fan Des PataWaks :D
avatar

Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
PUF : 7 ans | 3 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ] Empty
MessageSujet: Re: Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ]   Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ] EmptyLun 15 Déc - 19:31

Un jour , ma vie s'est arrétée ... Lorsque tu m'as quittée


Aucun réaction de sa part . Pas même un baiser . C'était froid . Tendu . Délicat .
Stressant . Le bruit du passé me froissait les oreilles . J'aurait tant voulu te retrouver comme avant . La seule phrase que tu as réussi a sortir , était une débilité sans nom . Comme tu avais l'habitude de le faire il y a toutes ces années . En meme temps cela avait fait sourire mon coeur . Je ne pouvais qu'etre polie .

" Je ne trouve pas que tu ai pris du gras , mais beaucoup de muscles "

Sweet le dévisagea . Certes il était dans une posture trés inconvenable , mais il dégageait une sorte d'attraction . Depuis si longtemps ... Depuis toujours .

" Tu es toujours aussi charmant ... "

Réagis , souviens toi ! Tu me fais mourir , la , en face de toi . Dis moi je t'aime , embrasse moi , caline moi , je n'en peux plus , tu m'as tant manqué ... Mais Put*in réagis , je t'en supplie , je m'y courbe . Parle moi de ton amour , parle moi de ta vie , aime moi comme jamais personne ne l'as fait , mais je t'en supplie ...


Plus jamais tu ne dois m'abbandonner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-patawak.com
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ] Empty
MessageSujet: Re: Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ]   Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ] EmptyMar 16 Déc - 17:11

Aors, ne t'arrête plus, ne te retourne pas. Belle créature, je ne vaut pas le détour.


Ah, tu es si belle. Je te vois comme au premier jour, tes hanches gracieuses, tes crins soyeux qui se perdent sur tes épaules, entre tes tes yeux flamboyants. Tu me fais perdre la tête, tu me rends si fou que je me comporte bizzarement. J'aimerais croire à une belle histoire. Je vois comme toi, dans ma tête, la belle fin amoureuse, le tendre élan qui nous lierait l'un à l'autre pour l'éternité. Je ressens plus que tout les mêmes désirs d'enlacements et d'oubli profond. Douce sensation qui faillit prendre le dessus. Mais je renonce, je nie ses émotions qui me paraissent absurdes. Tu la veux, la plus sincère des vérités, la réponse à tes questions ? J'ai peur ! Mais oui, j'ai peur ! Tu m'affectes plus que tout, tu me fais peur. La vérité, c'est que je n'accepte pas, je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu aimes. J'aurais préféré que tu me laisses dans mes rêves, que tu fasses durer éternellement le suspens, sans jamais montrer ton affection.
J'aurais voulu te regarder de longues heures, être juste un ami. Que tu ne connaisses pas mes sentiments, que tu ne t'éprennes pas demoi parce que j'étais différent. L'amour, ca blesse. On aime le rendre compliqué, c'est comme ça ...


Ah, elle était rentrée dans son jeu. Mais pas pour longtemps. Il savait qu'elle n'était pas idiote, qu'elle faisait semblant ...
Toujours aussi charmant ... Toi aussi, tu es toujours aussi belle. Mais je te préférais rieuse, insouciante, audacieuse.


" J'ai plusieurs fois sauvé pa peau. J'crois que mon père voulait pas lacher le morceau. "
Il rit, rejetant sa tête en arrière.
Puis il prit un regard très sérieux.
" J'étais poursuivi par des gladiateurs en tout genre ... "
Il s'approcha à pas mesurés d'un arbre au tronc dur, encore assez jeune et fort. D'un coup, sans prévenir, il bondit, usant de ses muscles puissants dans son arrière-train, saisit une branche bien dure qu'il trancha en deux morceaux nets, d'un coup de dent stratégique. Les morceaux tombèrent comme des feuilles à ses pieds. il lui lança un regard terrible. il savait que ca allait la fire craquer, que s'en était trop pour ses beaux yeux. Il espérait qu'elle ferait demi-tour, qu'elle le maudirait, ou même qu'elle lui fasse mal, aussi brusquement que la branche coupée en deux, morte, coulant de sève, de sang pur déversé sur le sol ...


Il esquissa un faible sourire, presque sincère.

" S'tu veux plus avoir mal, n'essaye pas de reconquérir mon coeur. Il n'y aura pas d'issues ... Je préfére te voir, autrepart, loin. "


Il aurait voulu avoir la force de lui dire : reste près de moi, jouons comme avant, courons à toute allure dans les champs, lorsque les étoiles parsèment le ciel.
Ah, c'est bête ....
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Apple
Fan Des PataWaks :D
avatar

Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
PUF : 7 ans | 3 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ] Empty
MessageSujet: Re: Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ]   Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ] EmptyMar 16 Déc - 17:43

Je danse , tu danses , il danse , nous dansons , vous dansez , ils dansent ...

C'est dans un grand mouvement de recul qu'elle répondis .

" Tu ... Tu mens ... Je te connais bien trop . "

Elle se rapprocha . Toutes ces années sans son ami de toujours , l'avaient bouleversée , et l'avait fait changer . Elle avait muri . Grandi . Devenue adulte . Elle s'approcha de lui . Elle posa ses sabots striés sur la branche dégoulinante .

" Regarde moi dans les yeux "

Son ton était froid mais calme . Trés posé . Trés doux . Elle avait encore les larmes aux yeux . Mais elle se retenais , elle avait appri a le faire . Elle avait appri a vaincre la peur . Elle s'approcha encore , le fixant dans les yeux ...

" Pourquoi ne dis tu pas ce que tu penses ? Je te connais trop , depuis si longtemps et je sais que tu mens , ton regard te trahis , tu mens , tu mens , tu mens !!! Ne me ment pas , je ne supporterai pas cela . Pourquoi tu ne te laisses pas aller ? Redeviens comme avant ... "

Elle se posa et continua ...

" Car moi je t'aime ... "

No hope no love no glory , no happy ending ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-patawak.com
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ] Empty
MessageSujet: Re: Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ]   Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ] EmptyMar 16 Déc - 17:55

Hope forever. Bu only hope our dreams.



Moi, mentir ? Je ne sais pas si j'ai menti, j'ai peut-être dit la plus sincère des vérités. Je crois que là, je ne pourrais pas revenir en arrière, faire comme avant. Je n'ai pas changé, c'est notre relation qui s'est altérée. Je veux pas me baisser vers toi, jouer le role du beau gosse qui t'accorde une fleur, un baiser pour te faire frémir. Je veux pas faire ça. Je n'ai pas envie de te toucher, en sachant que c'est par amour. Avant, on était jeunes, on se posait pas de questions, on était ensemble c'est tout. Je t'aimais enfant, je t'aimais ado. Je crois t'aimer toujours, mais je ne m'en sens plus le courage.

' Regarde-moi dans les yeux.'
Tu n'aurais pas du me dire ça. Mais je me sens obligé de t'obéir, de succomber à ton ton si froid, si calme et impératif. Il n'ya que pour toi que je me plie aux ordres. Je me mords la lèvre, et lève lentement les yeux vers toi. Ah, c'est horrible, tu es trop près de moi, et je me sens mal ... Mais tu m'as ordonné, alors mon regard croise le tien. C'est comme une déflagration dans tout mon corps, une explosion qui me fait bouillir.

Ah, enfin, des larmes apparaissent, des gouttes brulantes et salées bordent mes yeux sombres. Mais elles restent où elles sont, elles ne coulent pas sur mes joues. Je n'ai jamais vraiment pleuré. Je n'aimerais pas que tu entres dans les records.
Bravo, tu as réussi, tu as gagné. Enfin, est-ce une victoire ?
Ma voix, qui aurait pu êre enrouée, est murmurante, presque mystérieuse.
" Je suis toujours le même ... J'ai pas changé. "

Ah, je tombe dans le gouffre terrible. Notre conversation devient trop sérieuse. un seul mot peut faire basculer le reste, une parole mal placée reste gravée dans la tête. Si je m'étais écouté dès le début, je t'aurais peut-être enlacée comme nul ne l'aurait fait. mais il ya en moi des choses qui restent mystères, que personne n'a jamais comprises. Tu ne pourrais pas comprendre.
....
Je veux vivre seul
....

Akira, toujours ses yeux dans les siens, s'arma d'une nouvelle force qu'il puisa tout au fond de son coeur, et déclara d'une voix pesée, douce:
" J'tai donné tout ce dont je suis capable. N'oublie pas, que, si il y avait eu une élue dans ma vie, c'aurait été toi. "
Etait-ce encore une promesse ? un espoir qu'il lui donnait ? Un réconfort ?
Il ne pouvait savoir vers où son coeur se guiderait, mais il pressentait que chaque relation aboutirait au même point.

Je vis pour aimer. Mais pas comme vous tous, vous aimez ...

Et pourtant, je sais combien, que je ne supporterai pas de te voir avec un autre, et que ce désir puissant de toujours être à tes côtés ne me quittera jamais.

Il soupira lentement, et abaissa son regard.
Il se détourna, s'arrachant à sa vision avec difficulté. Son coeur se consummait ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Apple
Fan Des PataWaks :D
avatar

Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
PUF : 7 ans | 3 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ] Empty
MessageSujet: Re: Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ]   Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ] EmptyJeu 18 Déc - 17:10

Always "
Les paroles de Akira la firent trembler . La vérité l'avait faite frisonner . Mais en meme temps elle s'attendais a cela de sa part , puis qu'elle éprouvait la meme chose que lui ... Hors , il n'avait pas l'air emballé par l'idée de la retrouver . Cela la chagrinais . Mais une femelle obtient toujours ce qu'elle veut . Par la parole , mais également par ses atouts physiques . On ne pouvait pas parler de la poitrine comme chez les humains , mais les formes souples de sa croupe attiraient souvent l'oeil .

" Ecoute moi bien mon joli "

Dit elle sur un ton enjoué .

" Tu ne veux peut etre pas de moi , mais moi , je veux de toi ! Si je ne t'ai pas directement , offre moi ta descendance , un enfant de toi ! "

Elle s'approcha , lui lecha le nez et se posta , la croupe sous son nez , laissant ses éffluves de femelle s'emparer des naseaux de l'élu de son coeur . Aucun male ne pourrait résister . Pas meme Akira et elle le savait . Elle en jouait . Loin de sa tete était l'idée d'avoir un poulain ! Elle voulait vivre sa jeunesse aux cotés de Akira , mais elle serait prete a tout , pour l'obtenir , qu'il soit sien et qu'elle soit sienne .

Don't play with me ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-patawak.com
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ] Empty
MessageSujet: Re: Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ]   Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ] EmptyJeu 18 Déc - 17:22

Keep out, please !



Il s'arrêta brusquement, attentif au son de sa voix. Ses paroles lui firent l'effet d'un egiclée d'eau gelée dans la tête, et en même temps, il sentit une sueur froide dégouliner le long de son échine. Tout son corps se raidit et fut parcourut de frissons incontrolables. Il n'eut pas le temps de répondre ou de tourner la tête, qu'elle s'était presque collée à lui. Un malaise total s'empara de son corps. Il eut grand peine à ne pas tomber sous le choc et s'accrocha désespérement à ce qu'il lui restait de force morale. Il n'en croyait ni ses yeux, ni ses oreilles ! C'était impensable !

" Mais t'es folle ! Qu'est-ce qui te prend ? "

Une peur inouîe s'empara de lui. Et pourtant, elle était là, ses hanches délicieuses sous son nez. Il n'avait qu'à dire oui, se laisse tenter. si ca n'avait pas été elle, il aurait surement succombé. Mais là, c'était impossible. Il usa de toute sa force d'esprit, de tout ce dont il était capable, pour repousser son attirance, et mettre les choses au clair. Brusquement il s'écarta d'elle et la regarda avec des yeux efffrayés. Fallait-il donc qu'elle soit folle de lui pour qu'elle en arrive à ce point-là ?
Il trouvait cela répugnant.
Le dilemne était terrible. Il ne voulait pas la blesser, ni la laisser gagner à ce jeu, ni la laisser sali leur image par une façon si atroce.

Il ronfla bruyemment des naseaux, écumant de contradictions.

" Comment tu peus me faire ça ? C'est ça que tu veux ? Je ne t'en croyais pas capable ... "

Il s'abstint d'ajouter qu'il était très déçu de son attitude. L'amour fait parfois faire des choses bizzarres.

Il s'empressa de détourner son regard qui s'était attardé sur c*n sorps merveilleux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Apple
Fan Des PataWaks :D
avatar

Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
PUF : 7 ans | 3 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ] Empty
MessageSujet: Re: Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ]   Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ] EmptyJeu 18 Déc - 17:32

Please , Love me .

Tiens ... Il ne succomba pas . Un faible souffle sortit par ses naseaux . Contente qu'il n'ait pas sauté sur l'occasion . Elle savait que ce n'était pas un sale étalon comme tous les autres . Du moins comme pas mal d'autres ... Elle écouta ses paroles toujours en lui tournant le dos . Elle fit mine de ne rien écouter . Fixant le lointain elle répondit , un son de sanglot dans sa voie d'origine si claire ...

" Oui je suis folle . Folle de toi . Si c'est la seule façon dont je peux te conquérir , je le ferais . "

Quitte a se faire Hair , de toute façon elle n'avait plus de dignité a perdre , tout cela car elle n'en avait plus . Elle se remit face a lui avant de se retourner et de lui recoller une nouvelle fois sa croupe sous le nez . Mais a quoi jouait elle ? Elle meme n'en savait rien . Le désespoir s'était emparé de elle , et elle avait perdu controle . Bien longtemps qu'elle tenait le coup . Il a falut qu'elle croise une nouvelle fois ton regard pour que les espoirs la fassent chuter a nouveau . Des qu'elle est a tes cotés elle redeviens faible , vulnérable , esperant que tu t'en fasse sa propriété , son objet , qu'elle ne puisse que t'appartenir et subvenir a tes moindres désirs , meme les plus horribles .

" J'attends ... Je croyais que tu m'aimais . Je croyais que tu l'avais compris . "

Elle baissa la tete . Entre ses antérieurs on appercevait les larmes tomber .

I'm Failling ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-patawak.com
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ] Empty
MessageSujet: Re: Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ]   Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ] EmptyJeu 18 Déc - 17:44

Please, don't cry.



D'abord, ce fut l'indignation et la colère qui le prirent. Grave pêché d'être aveuglé par cette image. La seule façon de le conquérir ? Mais c'était du délire !
" Si c'est cela que tu appelles la conquête d'un coeur, tu ne peux pas prétendre m'aimer. C'est impossible. "
Comment pouvait-elle à se point s'auto-rabaisser, se mettre à la hauteur de juments qu'il avait toujours considérées comme des .. Bref. Il ronfla à nouveau des naseaux, attendant la suite ... Elle se rapprocha de lui, et à nouveau la tentation le tourmenta mais il résista, justement grâce à son amour pour elle, car il savait qu'elle regretterait par la suite ses actes.
Mais les larmes qui coulèrent sur ses joues le ramenèrent à la vérité.
Il sentit profondément, comme une entaille le désespoir qui s'emparait d'elle, qui lui faisait faire des choses atroces. Horrible supplice, torture injuste. Lamentations qui résonnent dans mes oreilles.

Il la voyait tomber, s'enfoncer dans un trou aux parois trop lisses pour remonter. Pendant quelques secondes il la regarda, interdit. Puis il s'approcha d'elle doucement, hésita. Enfin, il effleura, presque avec gêne, son front. Ses naseaux doux se posèrent un instant sur ses poils soyeux. Il les reposa, plus longtemps cette fois.

Mais il ne pouvait plus. C'était indescriptible, ce n'était pas un manque de volonté. Un pur geste d'amitié, d'attachement.

" J'ai compris sans savoi comment réagir. J'ai compris sans que tu me comprennes. Je ne savais que trop bien l'issue. J'implore ton pardon, je m'en veux de tant t'avoir fait mal, mais je ne peux pas faire autrement. Pitié, frappe-moi, insulte-moi, mais ne recommence pas ce que tu viens de faire. tu comptes beaucoup pour moi ... "

Les mots qu'ils voulaient ajouter restèrent coincés dans sa gorge. Avait-elle le pouvoir de les faire sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Apple
Fan Des PataWaks :D
avatar

Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
PUF : 7 ans | 3 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ] Empty
MessageSujet: Re: Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ]   Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ] EmptyJeu 18 Déc - 17:58

Sorry , i am a shit .

" Tu ne peux plus , je ne peux moins . Je suis égoïste , je ne pense qu'a mon bonheur , et pas au tien . Mais je ne sais faire autrement . Je donnerai mon ame aux enfers pour toi . Depuis toujours tu fais partie de ma vie . Je n'avais jamais eu le courage de te le dire ,j'étais trop jeune , mais maintenant ,je sais ce que veux dire aimer . Je t'aime . Tu l'entends cela ? Je ne vois pas ma vie sans toi , je ferai mieux de mourir . La vie sans toi n'as pas de sens . J'ai tant erré , tant pleuré . Je dois me faire une raison . Avant , nous étions capable de tout . Et a ce jour , me toucher te deviens une torture . Je ne veux pas te forcer , je ne veux pas t'ennuyer . Vis , heureux , seul ou en couple , au soleil ou sous la pluie , mais vis . Vis sans moi . Oublie moi et je t'oublierai . De toute façon moi , je t'a déja oublié . Je dois t'oublier . Tu me fais mourir , mourir doucement , je suis un cadavre qui se décompose au soleil . Ne me regarde plus , ne pense plus a moi , frappe moi si le désir t'en conviens , moi je ne t'insulterai pas , je ne te frapperai pas , je n'ai plus , ce que l'on appelle le courage . Il m'as quitté ... Comme je te quitte . Adieu Akira , mon seul et unique amour ... Que ton chemin soit calme et fleuri . "

Elle détourna la tete , le regard humide , et partit dans un galop assez rapide . Il falait t'échapper , t'oublier .

Goog Bye my Darling
Revenir en haut Aller en bas
http://team-patawak.com
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ] Empty
MessageSujet: Re: Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ]   Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ] EmptyVen 19 Déc - 16:25

Another Day, can I see you ?


I wonder if I can.







C'était l'hiver qui s'était installé. Il avait éteint de son obscurité les derniers rayons audacieux du soleil. Pourtant, comme au premier jour, je croyais entendre la chanson du vent, rapporter à mes oreilles une brise d'espoir : le soleil se serait-il levé autrepart, là où notre nous guide si nous disons oui ? Là où seul les plus forts sentiments de courage et d'amour nous enmènent, loin de ce monde sans principes. Oh, oui, j'y crois. En attendant, arrêtez de pleurer, vous autres. Vivez, vivez sans relâche, chantez et dansez, jusqu'à ce que la nuit se retire et que le soleil vous attrappe dans son berceau flamboyant.



Les larmes ne coulaient pas. Elles restaient, brillantes, comme deux grosses gouttes d'eau au bord de ses yeux noirs.





" C'était hier qu'il fallait pleurer n'est-ce pas ? "



Un mince sourire éclaira son beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ] Empty
MessageSujet: Re: Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ]   Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allons courir dans les bois, oui, courir et chanter. [ Pv Sweet Apple ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» *Promenons-nous, dans les bois <3
» Emmet est dans la place =) [ PV Sweet Vanilla ]
» Rebellote-] { Sweet Apple }
» The Meaning of Life [ Sweet Apple. ]
» Bain d'automne [Sweet-apple / libre ^^]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit