l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 * Attrape mœurs [Distressing]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass
Ghost Player - Moon Light

Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* Attrape mœurs [Distressing] Empty
MessageSujet: * Attrape mœurs [Distressing]   * Attrape mœurs [Distressing] EmptyVen 26 Déc - 21:48

Toute mon attention dévouée et idolâtre à la personne qui m'est cher et répondra;
car moi aussi je t'aime. <3


" Venez voir la vie,
par ici les amis,
enfants,
dames et mendiants,
venez libérer,
l'astreint de vos pêchers. "



Je ne savais pas trop vivre, alors j'ai pris pied droit et gauche en main, avancé, à perte et loin, avancé, anhélé de cette envie fugace de me reposer. Mon cœur est bien lent à le détente, excuse le, ne t'en fais pas, doucement, je retient ma respiration, je me rapproche et me fond, me colle avec lenteur sur ton torse, ton ventre, tes courbes. mes mains placides recherchent, trouve et se délecte de tes hanches. J'embrasserais ton cou jusque la nuit prenne forme, puis on se taira, tu verras, doucement.


  • L'étalon s'avance, ses as semblants bien moins sûrs qu'au bien début de cette nouvelle vie.
    Qui est-on pour croire encore aux enfantes douces et complexes de la vie ? Il ne croyait qu'en elle, et ça suffisait. Son esprit perturbé se courba d'aliments, sa tête échevelée se releva dans l'air soupesant. Les yeux dans un vide à peine lointain, les crins battant contre sa souple encolure, il s'engage avec prestance dans la cheminée.
    Aujourd'hui il se doit de la voir, la rejoindre, couper de son regard l'étendu de son cœur en fleur.
    Trop longtemps, C'est ce qui est, il n'attendra pas plus, crèvera s'il le faut, mais la verra selon les cas.
    Approche de ce pas,
    tant de choses à te dire.

Revenir en haut Aller en bas
Distressing WOUND
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 116
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* Attrape mœurs [Distressing] Empty
MessageSujet: Re: * Attrape mœurs [Distressing]   * Attrape mœurs [Distressing] EmptySam 27 Déc - 14:20

C'est moi qui t'idolâtre, mon amour ♥




Pourquoi ce pyjama est sale. Qui l'a utilisé ?
Je ne sais pas Maman.
Ce n'est pas toi Eddy ? Ce n'est pas toi Emma ?
Non Maman.
J'en conclus qu'il y a ici un fantôme des pyjamas.
Fort bien fort bien.



    Elle posa ses grands naseaux entrouverts sur le sérac, souffla flegmatiquement un autan vif et ardent, et la neige coula en trombes sous ses sabots écorniflés, en remous placide et pantouflard.
    Distressing eut un instant de réflexion intensive et intime. Les souvenirs taraudaient son esprit comme une lame acérée qui s'encastrait et creusait sa cervelle éreintée. La grisaille de sa masse exhibée lui était chère, et manquante à ce moment même.
    Elle exhala l'air défraichi, car sans lui elle perdait goût à tout. Le besoin naturel d'être bercé par son odeur faisait surface. Elle paniqua, plongea la tête dans son poitrail duveteux, sanglota silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass
Ghost Player - Moon Light

Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* Attrape mœurs [Distressing] Empty
MessageSujet: Re: * Attrape mœurs [Distressing]   * Attrape mœurs [Distressing] EmptySam 27 Déc - 22:26

"Je n'ai pas trop peur, enfin, pas comme ça."




Je collerais ma bouche à ton oreille, les étoiles papillonneront à tourment, si tu sais, si, je t'assure ma douce et belle, tu sais tout cela aussi bien que moi.
Je crierais un peu tard dans la nuit, comme je t'aime et comme j'ai besoin de toi, comme ça, un peu plus près, voilà, juste là.
Je crierais si longtemps comme ça, te berçant dans mes bras, ma tête appuyée sur la tienne.
Oh tu sais comme je t'aime,
si tu sais,
tout aussi bien que moi.


  • L'air se remplie de cette odeur tellement esquisse, tellement lourde de beautés et suaves délectations, elle se remplie comme explose ses poumons et tout son être alors, si doux être, si bel être qu'il incarne sans pêchers. L'encolure fourvoyée, muet, en désir et languissant, ses muscles tremblent, ses oreilles s'affrètent, il regarde au loin un peu comme ça, regarde loin et loin un peu ainsi aussi.
    La posture noire se découvre, les forme l'inhibe de tout autre pensées, comment parler du ressenti tellement il est grand, vous savez, si long et perpétuel, il ne pouvait pas.
    La gorge, elle, se noue d'émotions fugaces et sauvages, il avance, si peu mais tant, là près, tout près d'elle.
    Ne dis rien, laisse le temps, laisse moi te bercer un peu comme ça de mon souffle chaud, juste là contre ta gorge, juste là, voilà.
    Il se colle à elle, si vite et si prompte, se serre au sceau éternel et battant de milles histoires, si belle et douce, si douce et noire.
    Archevêque de l'être,
    douceur plantule et lisée, oh belle;
    tout simplement toi.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




* Attrape mœurs [Distressing] Empty
MessageSujet: Re: * Attrape mœurs [Distressing]   * Attrape mœurs [Distressing] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Attrape mœurs [Distressing]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Where am I? (Distressing <3)
» La vérité [ PV DISTRESSING
» De Retour [ Distressing Wound ]
» [ Distressing Wound ]
» Splash xD [ Prio = Distressing Wound ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit