l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le lieu de notre rencontre (de préférence Hallo' & Natural)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Grim' Emotion

Lily

Féminin Nombre de messages : 597
Age : 25
PUF : Pelush
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Le lieu de notre rencontre (de préférence Hallo' & Natural) Empty
MessageSujet: Le lieu de notre rencontre (de préférence Hallo' & Natural)   Le lieu de notre rencontre (de préférence Hallo' & Natural) EmptySam 3 Jan - 11:57

Je me souvenais de cet endroit. Cet endroit si magique,qui me faisait penser à l'amour,le romantisme. J'attendais Halloween mon poulain maintenant qui a un peu plus d'un an,et Natural Mistic,qui peut-etre serait là à mes cotés,me refaire vivre l'amour et le romantisme qu'on a vécu ensemble. Maintenant,il était temps de retrouver la dernière fleur enneigée que j'avais creusé,et l'ai mise dans un trou bien enneigé. Je reconnu l'arbre au pommes. La pomme que j'ai partagé avec Natural. L'amour que j'ai partager,je voulais le faire revivre à Natural,que je l'aime,et à Halloween,qu'il découvre enfin le vrai amour,qu'est-ce que l'amour. Moi,Plume je me couchais où je me suis couchée au jeune age,je creusais en pensant à ma famille. Je trouvis la fleur,aussi belle qu'avant,mais un peu gelée. Je soufflais dessus. Le pollen m'aveuglait. J'attendais que quelqu'un vienne...N'importe qui,mais comme meme,la présence d'un membre de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le lieu de notre rencontre (de préférence Hallo' & Natural) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de notre rencontre (de préférence Hallo' & Natural)   Le lieu de notre rencontre (de préférence Hallo' & Natural) EmptySam 3 Jan - 17:15

Une ombre furtive passait en vitesse entre les arbres couvert de neige et les arbustes étouffés par ce manteau blanc. Le vent venait se frapper contre la silhouette massive d'un jeune étalon alezan. Il avait tellement courut qu'il était couvert d'écume. Il renacla bruyament et se mit au trot. Son coeur battait à tout rompre après l'effort qu'il venait de fournir. À ce moment précis, une odeur famillière pénètra ses naseaux dilatés: Sa mère. Plume, pour plus de précision. Sa mère était une belle jument pie et son père un grand étalon bai. Il était né sur ces terres et y avait toujours vécu. Natural Mistic, son père, et Plume, avait tout fait pour l'éduquer avec les plus grands soins qu'il soit. Les porte de la vie s'ouvrait maintenant toute grande devant lui et le souffle de la vie lui appartenait enfin. Seulement, il aimait ses parents de tout son coeur et jamais cela ne changerai. Halloween, son nom, parcourut les derniers quelques mètres qui le séparait de sa mère. Lentement, il s'approcha de la jument pie et dit d'un ton joyeux:
Salut maman..! Comment vas-tu aujourd'hui..? Ses yeux brillaient de jeunesse et de liberté longtemps convoité. Malgré son envie de partir à l'aventure, il s'était quand même arrêter pour rencontrer sa douce maman. Sa respiration lui revenait peu à peu. Tellement d'émotion faisait maintenant partit de lui à présent. Il avait grandit et rien ni personne ne pourrait changer le cours des choses. Avec fierté, il marcha vers un arbre et cueillit une pomme encore présente, prisonnière de la glace. Il sourit à Plume et éclata de rire après avoir vu son expression de stupeur. Une odeur follta encor eune fois dans l'air. Une seconde odeur qu'il connaissait plus que bien...
Revenir en haut Aller en bas
Natural Mistic
Follow Them ...

Natural Mistic

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 30
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Le lieu de notre rencontre (de préférence Hallo' & Natural) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de notre rencontre (de préférence Hallo' & Natural)   Le lieu de notre rencontre (de préférence Hallo' & Natural) EmptyDim 4 Jan - 7:03

Mes sabots s'enfonçaient dans l'épaisse couche de neige de cette forêt gelée. Je levais l'encolure. Ce lieux me rapellait énormément de souvenirs intenses. Des odeurs arrivèrent jusque dans mes naseaux. Mes oreilles se dressèrent immédiatemment, sous la surprise. Je tourna la tête. Cachés derrière les arbres enneigés, Halloween, mon fils, et Plume, ma belle, se tenaient face à face. Je m'ébroua et m'approcha d'eux. Je lacha une petit hennissement question de signaler ma présence. Hallow' avait beaucoup grandit... C'était un véritable étalon, magnifique. je me sentit tout vieux à coté de lui...
-Hallow'... Plume... Je suis si heureux de vous retrouver !
Je m'avança vers ma famille chérie et fit une léchouille à touts les deux. Plume avait détérée cette fleur... Symbole notre amour... Elle l'avait montrer à Hallow' comme elle me l'avait promis... Je me sentais bizarre... Ma famille était enfin réunit... Cela fait tellement longtemps que j'attendais ce moment...
-Comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Grim' Emotion

Lily

Féminin Nombre de messages : 597
Age : 25
PUF : Pelush
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Le lieu de notre rencontre (de préférence Hallo' & Natural) Empty
MessageSujet: m   Le lieu de notre rencontre (de préférence Hallo' & Natural) EmptyDim 4 Jan - 19:23

Mon coeur c'est soudainement arreté,arreté d'émotion forte. Plume,qui elle aussi se sentait plus vieille que Natural,regardait très étonnée Halloween,c'était un bel étalon alezan,très majestieux. La jument pris la vieille fleur congelée,et la posa devant Natural. Elle lui sourit et hennit en s'ébrouant. Le vent soufflait fort,la neige recouvrait la terre à 100 %,et le monde était devenu pur white. La jument se retournit vers son fils,son grand fils. Elle attendait ce moment. Les larmes commençaient à tomber dans la neige,la neige profonde qui fit une tache grise. Plume effectua une douce caresse à Hallo et à Nat'.

- Sa fait si longtemps...Oh,Halloween,comme tu as grandi,tu es devenu un grand étalon alezan maintenant. Et toi,chéri,tu es aussi beau que le jour qu'on c'est rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le lieu de notre rencontre (de préférence Hallo' & Natural) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de notre rencontre (de préférence Hallo' & Natural)   Le lieu de notre rencontre (de préférence Hallo' & Natural) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le lieu de notre rencontre (de préférence Hallo' & Natural)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ( Acceptons notre sort. ) > PM Grisette
» Encore une pour notre Chienne <3
» (almost temped) en ce lieu ci sobre ...
» In The Dead of Night. Round Two. ( Kawai <3 )
» nouveau lieu nouvel rencontre ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com