l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma soeur...(Antartica)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ma soeur...(Antartica) Empty
MessageSujet: Ma soeur...(Antartica)   Ma soeur...(Antartica) EmptySam 10 Jan - 13:47

Une silhouette imposante avançait à une vitesse moyenne. Un étalon noir trottait dans la neige. Il cherchait quelque chose, quelqu'un, pour être plus précise. Depuis longtemps, Criminal Angel était à la recherche d'une jument grise. Antartica. La grise n'était pas qu'une amie, elle était en faite sa demi-soeur. Mais sa, il ne le savait pas encore. Elle était la première qu'il avait rencontré sur ces terres & aussi celle qui l'avait si bien raisonné. La première à qui il avait fait confiance et aussi, la première qui n'avait pas voulu lui faire du mal. Une jument bien spéciale. Elle savait ce qu'elle voulait et cela paraissait. Cependant, le noir avait fait un rêve étrange la nuit dernière et il devait à tout prix la rencontrer.

...

Un cri. Son père sort d'un buisson en entrainant une jeune pouliche. Mais lui, il n'y est pas. Pas encore né. La petite pleure. Où est donc sa mère..? Envolée. Volatilisée. Elle semble perdu. Son père rigole. Il fait peur à voir avec son allure d'obsédé. Une jument accoure. Fusille l'étalon du regard et emmène la petite avec elle. Sa mère..? Non. Il s'agit de la sienne. Sa chère maman adorée. Pourquoi était-il aussi méchant envers elle..? Il la même déja saillie de force, sa propre mère..! Le fantôme de Criminal plane au dessus de la vallée et atterit dans une clairière. La petite a grandit. Elle devrait avoir au moins 1 an. Sa mère est couchée par terre, les flancs gonflés. La première contraction. Un museau tout noir apparait sous la queue de la pauvre jument. Quelques minutes plus tard, Criminal est né. Déja, il n'en fait qu'à sa tête. C'est alors que le regard du nouveau-né croise celui de la yearling. Et après, c'est au tour du fantôme de le croiser. Antartica..?

...

Le vent s'amuse dans la crinière em bataille de l'étalon. Son esprit revient peu à peu. Il pose son regard sur une grotte. Le noir y entre, méfiant. Son coeur bat à tout rompre. Criminal pose ses sabots un après l'autre dans la poussière. L'étalon reste muet. Il passerai sûrement pour un fou de parler seul. Et si quelqu'un était caché ici..? Un léger frisson lui grimpe dans l'échine. Tout en continuant son chemin, ses oreilles sensibles capte un toussesotement à peine audible. Celles-ci se plaque sur la nuque ébène du noir. De qui s'agit-il..?




Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Ma soeur...(Antartica) Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur...(Antartica)   Ma soeur...(Antartica) EmptySam 10 Jan - 18:58

    ( Je ne me souvenais même plus qu'on avait fait un sujet ensemble ! Mais c'est vrai, c'est super =D ! )

    La belle était tapis dans l'obscurité. Pourquoi ne sortait-elle pas dehors, voir celle belle neige immaculée ? C'était un spectacle ravissant, pour Antartica s'y refusait obstinément. Elle avait besoin de réfléchir, de faire le point sur sa vie. Qu'était-elle, au juste ? Une pouliche trahie par celui qu'elle croyait être son père, mais qui l'avait en fait enlevé à ses propres parents ? Un jument délaissé par les deux étalon qu'elle avait aimé plus que tout au monde ? Elle n'était rien, en fait. Elle était misérable.
    Mais il ne faut jamais s'apitoyer sur son sort. C'est mauvais & cela mène au chemin de la cruauté. Non, la belle voulait rester forte & vivre malgré tout sa vie. Elle avait vécu quand même des choses heureuses, la naissance de sa fille qui avait grandi & qui faisait sa vie, des rencontres inoubliables d'amis qu'elle adorait ... Comment oublier, renier tout cela ? Un faible sourire apparut sur le visage de la grise.

    Elle entendit des pas réguliers briser le fil de ses pensées. Un autre cheval vagabondait dans la grotte, admirait le magnifique spectacle des stalactites. Antartica tendit l'oreille. L'odeur de l'humidité était trop forte ici pour qu'elle puisse reconnaitre l'inconnu à son odeur. Elle s'avança donc, un peu impatiente de trouver une présence avec qui parler. La lumière projeté par un trou au sommet de la grotte illumina son visage, la baignant d'une lumière douce & agréable. Son regard inquisiteur se posa sur la silhouette équine non loin d'elle ; Elle reconnut alors Criminal Angel.

    « Bonjour Criminal ! Comment vas-tu ? »

    Elle était heureuse de revoir l'étalon. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne lui avait pas parlé & sa présence était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma soeur...(Antartica)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi ?? ( Mysterious et At Least , soeur jumelles , 3e et 4e des 4 soeur )
» Ou es-tu ? [antartica]
» > Fight Stoned |Touche à ma soeur et ta vie s'évaprorera.
» • Antartica •
» Qui es-tu ? [Antartica]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit