l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Pandor] Le paradis est derrière moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

[Pandor] Le paradis est derrière moi Empty
MessageSujet: [Pandor] Le paradis est derrière moi   [Pandor] Le paradis est derrière moi EmptySam 24 Jan - 19:26

*Cette terre m'a vue grandir,
elle m'a accompagnée, maintenant je la quitte.

Mon enfance et mon innocence son elles aussi derrières moi, le passé est le passé,
le présent est la, et le futur s'offre a moi.

J'ai aimée, j'ai vécu, j'ai perdue ...
Je t'aime Fast', je t'aime et ce pour toujours, même si je venais a rencontrer une autre jument tu garderas toujours en mon cœur une place sans égale en tant que la jument que j'aime.

Et toi Bad' ? tu m'en veux, tu vas encore plus m'en vouloir,
je suis partis, si seulement je pouvais te dire pourquoi, mais c'est un secret, trop lourd pour mes épaules que je n'en peux plus de te cacher,
et je m'en vais, pour ne pas te faire souffir,
pour qu'ils ne me retrouvent pas, et ne te trouvent pas par la même occasion...

Je m'en veux, et sa tu ne le sais pas, et ne le sauras jamais, dis a ta mère que je l'aime si tu la vois ...

Pour moi ce temps est révolus, oui je reviendrais, oh oui, j'aime trop cet endroit pour le quitter a jamais mais je veux, je dois découvrir d'autres horizon et brouiller ma piste, pour ta sécurité Bad', et celle de ta mère, peut-être l'ont-ils déjà trouvée ? non, je ne pense pas ...

Face a moi, se sont de nouvelles terres que je voie, de nouveaux horizon, de nouveaux lever et coucher de soleil.

C'est une nouvelle vie, de nouveaux ami(e)s, de nouveaux ennemis, j'ai encore tout a apprendre mais ce n'est pas un adieu, nous nous reverrons Life-Horse, je reviendrais, je te l'assure, et je ne t'abandonnerais jamais dans mon cœur, toi et tout ce que tu as été pour moi ...*

L'étalon s'avança, il jeta un dernier regard sur le soleil qui tombait derrière la mer, pour disparaître, dernier souvenir de cet endroit qui l'a vus grandir ...

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pandor] Le paradis est derrière moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» derrière les vagues...
» Pandor
» Pandor =3
» L'air du paradis. — Libre
» A l'amour a la vie( PV Pandor e& Windskyed)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit