l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Come on. [ Several Days <3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Come on. [ Several Days <3 ] Empty
MessageSujet: Come on. [ Several Days <3 ]   Come on. [ Several Days <3 ] EmptyDim 8 Fév - 11:34

Remember
Be silent
And forget forever



Silence démuni de charme, rôde sur les parois humides de ma pensée.
Désirs défaillants, enfouis sous la trappe.
Le tapis poussiéreux est retombé sur nos souvenirs atrofiés, et nous étouffons, succombant aux cendres du passé que l'incendie a ravagé.
Ah, doucement, je ne vois que toi, mon Ange.

Earwen marchait prudemment dans la grotte, les épaules voûtées, les crins dégoulinants. En effet, le déluge s'abbattait sur les corps perdus au dehors, et trouver refuge était un miracle. Elle s'était faufilée dans le trou béni, et regardait, consternée, la pluie qui ruisselait sur les chemins rocailleux. Son regarda s'attardait dans le vide, plongeant dans des pensées morbies où nul ne pouvait la suivre. De temps à autres, ses paupières tombaient lourdement sur ses yeux, et elle tremblait de froid, collée comme une mendiante à la paroi sombre de la grotte. Un long soupir s'évanouit dans l'air humide, alors qu'elle se sentait tomber comme si son corps n'était plus sien.

Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Come on. [ Several Days <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Come on. [ Several Days <3 ]   Come on. [ Several Days <3 ] EmptyDim 8 Fév - 12:38

    Several marchait dehors, sous les trombes d'eaeu qui s'abattait contre son corps musclé. Il peinait à avancer contre le vent, et pourtant, connaissant le lieu comme sa poche, il savait qu'il n'avait pas d'autes choix que de progresser en direction de la Grotte. L'air portait une odeur qui lui sembla familière. Certes, la sève des pins, le parfum de l'humus, et surtout la pluie, mais il était sûr que ce n'était rien de tout ça. Plutôt quelque chose de vivant, un équidé. Il continua saroute, apercevant au loin la roche qui se profilait. Il soupira, bravant plus encore la tempête, et se retrouva on ne sait comment au sec d'une seconde à l'autre. Il jeta un coup d'oeil circulaire, et son regard se posa sur un corps étendue. Il accourut auprès de la créature au sol.

    « Mademoiselle, m'entendez vous ?! »

    Et, bouche bée, ahuri, il reconnut Earwen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Come on. [ Several Days <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Come on. [ Several Days <3 ]   Come on. [ Several Days <3 ] EmptyDim 8 Fév - 13:00

Le prince charmant a-t-il existé, à mes côtés; et je fus sa princesse. Durant un temps, il combla mes désirs les plus profonds, il fit de moi la plus Heureuse. J'aimais, j'aime toujours, comment éprouver une quelconque rancune. Tu es là, il suffit, je profiterai de ta présence jusqu'à ce que tu partes de nouveau. Je t'attends toujours, me repose, et tu habites mes rêves. Je ne suis pas malheureuse, n'aie crainte.

Son parfum suave trottait dans l'air, s'engouffrait dans ses naseaux, et lui donna la force de sortir de sa torpeur. Elle cilla, le regarda, belle comme au premier jour, toujours aussi charmante dans sa bulle fragile. Lui n'avait guère changé; et comme il était attirant dans la pénombre de la grotte. Un sourire faiblard éclaira le visage de l'amante. Elle releva un peu la tête, émerveillée par ce cadeau du ciel.

- Combien de temps resteras-tu cette fois ?

Son ton était confiant et doux; elle ne parvenait à ressentir de haine, juste toujours un peu plus d'amour et d'admiration face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Come on. [ Several Days <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Come on. [ Several Days <3 ]   Come on. [ Several Days <3 ] EmptyDim 8 Fév - 13:26

    Several se sentit succomber. Il chancela très légèrement puis se ressaisit. Son regard fouillait celui de Earwen, et il comprit qu'elle n'éprouvait aucune haine envers lui. Il recula, hésitant, puis lui adressa un grand sourire soulagé. La beauté simple et sulfureuse de la jument fit battre son coeur, et les pulsations s'accélérèrent davantage encore lorsqu'il se remémora les souvenirs d'antan.

    « Pardonnes - moi ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Come on. [ Several Days <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Come on. [ Several Days <3 ]   Come on. [ Several Days <3 ] EmptyDim 8 Fév - 17:41

Un souvenir volé au fin fond des bois, une tendre caresse lorsque le soleil se levait et qu'il partait rejoindre l'Autre. Elle avait su comprendre comme c'était difficile et éprouvant pour lui. C'était d'ailleurs une des raisons pour laquelle le beau mâle s'était épris de la Princesse. De son côté, la jeune jument avait reconnu en lui le seul qui lui procura un véritable bonheur. Elle avait regretté sa disparition, et plus que tout, le désirait pour l'éternité, bien qu'il soit maître de ses choix.

- Je l'aurais fait, si il y eut quelque chose à pardonner. Plus que toi encore, je sais que les sentiments ne se commandent pas.

Elle se releva en feignant la faiblesse, mais ses mouvements étaient par trop gracieux et revigorés par son ancien amant. Son coeur se serra cependant quelque peu.
Elle plongea ses prunelles dorées dans celles du mâle, soupira légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Come on. [ Several Days <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Come on. [ Several Days <3 ]   Come on. [ Several Days <3 ] EmptyLun 9 Fév - 22:40

    Several, à vrai dire, se sentait très partagé entre Earwen et cette nouvelle jument dont il avait récemment fait la rencontre, Wonderful Glow. Bien entendu, ses sentiments envers l'alezane n'étaient pas tout à fait éteins, mais il avait besoin de nouveautés, de se changer les idées, de ne pas revenir sur le passé. Pesant ses mots, il déclara gravement, un brin hésitant.

    « Je ... Earwen, je ne pense pas que nous devions nous attarder sur le passé ... Il faut aller de l'avant à présent. »

    Posant ses naseaux contre ceux de la jument, il poursuivit.

    « Comprends-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Come on. [ Several Days <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Come on. [ Several Days <3 ]   Come on. [ Several Days <3 ] EmptyMar 10 Fév - 16:53

Earwen avait dékà donné son coeur, son amour tout entier pour lui. Il était son âme soeur, sa moitié d'une façon si intense qu'il ne pouvait peut-être le comprendre. Néanmoins elle ne pouvait ni être rancunière, ni lui en vouloir de tourner la page, de l'abandonner à nouveau après cette rencontre merveilleuse. Le monde sans lui lui paraissait dénué de sens; mais elle l'aimait tant qu'elle ne pouvait rien dire, seulement l'encourager à poursuivre son chemin. Ses beaux yeux ambrés croisèrent ses prunelles noires, un sourire éclaira son visage. Elle écouta sa voix avec délice, se laissant bercer par ses intonations ...

- C'est toi qui ne comprends pas, Several. Il y a longtemps que j'ai renoncé à ton amour, mais pas à t'aimer. Tu ne peux pas me demander de cesser de dévouer mon coeur à ta personne. Il en est ainsi, et je veux que tu sois heureux. Avec moi, ou avec une autre ... La passion ne m'est pas douloureuse.

Elle ferma les yeux à son contact, et ses naseaux veloutés se posèrent sur le nez fétiche de la belle alezane. Elle savait qu'elle se comportait et réagissait étrangement, mais c'était les différences de la jument qui avaient un jour attirées son bien-aimé. Elle ne regrettait rien, si ce n'était qu'il se fasse du soucis pour elle. Earwen était une princesse des bois, et elle ne pleurait pas. elle était heureuse, aux anges. Ce rêve de quelques mois avait marqué sa vie, Il avait était le plus important, le désiré et convoité. Jusqu'à ce qu'il décide de partir. elle n'arrivait pas à voir cela négativement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Come on. [ Several Days <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Come on. [ Several Days <3 ]   Come on. [ Several Days <3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Come on. [ Several Days <3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Days Packs
» Can you remember ? [ Several Days ]
» Encore un mâle...(Several Days)
» Illusion du soir... (Several Days)
» SANiTARiUMS DAYS .:. En Construction.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com