l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Viens jouer avec moi. [ Libre ... ^.^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Viens jouer avec moi. [ Libre ... ^.^ ] Empty
MessageSujet: Viens jouer avec moi. [ Libre ... ^.^ ]   Viens jouer avec moi. [ Libre ... ^.^ ] EmptyDim 8 Fév - 11:46

Le corps maigre mais musclé d'Opportunity glissait d'une démarche souple sur le sol dur. Ses sabots crevassés allaient chercher loin, tombaient avec dureté. Ses yeux maléfiques balayaient le territoire devant elle. Elle était seule, et avait soif de vengeance, animé par une haine incommensurable. Ses mouvements se firent plus saccadés et raides, son souffle accéléra et un grognement rauque s'échappa de sa bouche, tel un sifflement de vipère, marmonnant quelques mots insensés et fous.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Viens jouer avec moi. [ Libre ... ^.^ ] Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi. [ Libre ... ^.^ ]   Viens jouer avec moi. [ Libre ... ^.^ ] EmptyDim 8 Fév - 19:05

Pourquoi marcher sans répit
Pourquoi ne pas souffler
pourquoi ne pas reprendre son souffle
pourquoi ne pas quitter cette apnée ... ?


Je crois bien que je n'ai jamais éprouvée tant de solitudes en ces lieux de Life-Horse. Je n'y suis peut-être pas depuis des années mais ce calme soudain, si plat et si froid me glace le cœur ... Quelle est donc cette absence de contacts entres les êtres équins qui vivent en ces lieux ? Y aurait-il eu un accident que j'ai loupé ? Pourquoi chacun reste t-il dans son coin ?

Il est vrai que je n'ose m'incruster, cela n'aide en rien, mais peu de groupes se forment, personne ne parle et le silence règne seulement brisé par le bruit de l'herbe mâchonnée et le vent qui passe entres les arbres.

Une silhouette équine grommelant des paroles indéchiffrables se tient a une distance respectable de moi. Encore une, qui n'ayant personne a qui parler se parle a elle même ... J'éspére que cette folie passagère ne me gagneras pas aussi, brr se parler a sois-même, et devenir aigrie par la solitude, quel futur déplaisant et horrifiant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Viens jouer avec moi. [ Libre ... ^.^ ] Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi. [ Libre ... ^.^ ]   Viens jouer avec moi. [ Libre ... ^.^ ] EmptyLun 9 Fév - 14:29

[ Toi, t'as codé ton message ^.^, si je ne m'abuse. ]




Pourquoi tu poses autant de questions ?

Et si tu te libérais de tes chaines, si tu osais enfin t'envoler et les dominer, un sourire narquois aux lèvres. Si tu vivais, si tu défiais le monde à toi seule. T'arrêterais de réfléchir et de croupir ici, tu serais maître de tes pensées et de tes actes. Oh, mais pourquoi je te dis ça ? C'est pour mieux te manger, j'imagine. Pour voir ta souffrance surprise sur ton visage crispé, pour que tu me considères comme une traître. Car au fond, voilà ce que je mérites. Allez, viens; finissons-en, je n'ai que trop attendu.

Opportunity serra les lèvres et arrêta de siffler les paroles perfides et insensées. Son regard sournois se posa sur une mince silhouette inconnue, un peu plus loin. La folie et l'amertume gagna ses prunelles sombres, et elle se dirigea d'un pas étonnamment rapide et menaçant vers l'Autre. Comme si elle avait déjà arrêté son choix, comme si elle allait l'écraser comme un vulgaire insecte. Ses souhaits différaient peu de cela. La noire toisa la nouvelle d'un mépris et d'une répugnance évidents; ses naseaux gercés frémirent et ses oreilles décharnées se plaquèrent sur sa nuque. Elle était d'une humeur maussade, ce qui ne présageait rien de bon, vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Viens jouer avec moi. [ Libre ... ^.^ ] Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi. [ Libre ... ^.^ ]   Viens jouer avec moi. [ Libre ... ^.^ ] EmptyLun 9 Fév - 19:47

[ben non pourquoi tu dis sa ?]

Pourquoi tes poumons s'arrêtent-ils de respirer
Pourquoi ton tes yeux arrêtent-ils de voir
Pourquoi ton cœur arrête t-il de battre ... ?


Sourire narquois et oreilles ne présagent rien de bon. Eh bien, ce ne seras qu'une fois de plus ou je me serais enfoncée dans le pétrin. Cela ne me change pas beaucoup de d'habitude tiens. Quelques ennuis de plus ou de moins, voyons quelle différence ? Ma vie n'en seras surement pas très affectée.

Eh puis, un cœur de pierre dans un corps de glace, ce n'est pas mes affaires, si cette jument qui semble me mépriser vus la tête qu'elle fait tiens a rester froide comme elle est c'est son affaire non ? Mon cœur est peut-être parfois froid mais il n'est pas de pierre et il bat encore et encore, bien que je le regrette parfois ... Ce monde n'est qu'injustice après tout.

Si cette jument souhaite la bagarre, je la ferais avec elle. Si elle souhaite me mordre je la mordrais en retour, il en vas de ma façon de penser : Tu me tape, je te tape en retour.

Ma foulée n'est pas très rapide en ce jour, je préfère ménager mon effort et chauffer doucement mes muscles pour laisser éclater ma force plus tard quand cela seras nécessaire, et il me semble que vus l'humeur que semble avoir cette jument a la robe aussi ébène que la mienne est nuit j'aurais besoin de cette énergie.

Je lui dirais bien "tu veux ma photo ?" mais je n'ai pas envie de commencer la bataille, je lui laisse cet honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viens jouer avec moi. [ Libre ... ^.^ ] Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi. [ Libre ... ^.^ ]   Viens jouer avec moi. [ Libre ... ^.^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens jouer avec moi. [ Libre ... ^.^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» de retour pour vous jouer un mauvais tour XD | libre |
» {L'endroit d'où je viens} [libre]
» xX Se découvre avec le temps [ LIBRE]
» Topics avec Emmet [ Libre ]
» Une terre acceuillante (avec Naokomais libre sinon)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit