l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « I'm Free * Kasumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


« I'm Free * Kasumi Empty
MessageSujet: « I'm Free * Kasumi   « I'm Free * Kasumi EmptyLun 9 Fév - 0:23

I'm Free

P.V Kasumi (:


    Je galopais avec souplesse et élégance le long du fameux canyon , gardant une distance respectable pour ne par risquer la chute. A mon passage , un épais nuage de particulières de poussières se formait , avant de disparaitre quelques minutes plus tard .. Pour la première fois depuis bien longtemps , je me sentais bien , et plus que tous , je me sentais libre. Depuis ma transformation , plusieurs mois s'étaient écoulés , j'avais finis par me faire à tout cette nouvelle vie , j'avais même rencontré des personnes assez sympathiques. En bref , tout allait pour le mieux. J'avais l'impression que peu à peu j'oubliais ce que j'étais autrefois , d'ailleurs , je ne me souvenais pas de grand chose.. Enfin qu'importe. Je vivais enfin à présent , et c'était le plus important.

    Ce jour là , je m'étais aventuré près du ravin ,allez savoir pourquoi. J'avais envie de me promener , de me défouler et puis , de faire une rencontre , voilà tout.
    Justement.. Après quelques minutes de galop , je finis par m'arrêter. Je balaya les environs du regard , recherchant une silhouette équine. Je me rendis alors compte que j'étais seul , du moins , pour l'instant. Je redressa doucement l'encolure puis hennit mélodieusement , comme j'avais ' appris ' avec le temps. Je repris ensuite ma route , espérant rencontrer quelqu'un.


Dernière édition par Dark & Spring le Ven 20 Fév - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« I'm Free * Kasumi Empty
MessageSujet: Re: « I'm Free * Kasumi   « I'm Free * Kasumi EmptyMar 10 Fév - 21:29

Galopant a vive allure , je ronflais bruyament , martelant le sol de mes sabots a la corne Dure et Noire . Humaine , j'avais l'habitude de prendre soin de mes mains , ou meme de moi toute entière . Je faisais attention a mon apparence , surtout a ma coiffure . Maintenant , a la place de ma longue cheveulure noire , j'avais une crinière mi-longue , grisonnante , emmelée et pleine de boue . Néanmoins , la vie au plein air me plaisait plus que tout . Sentir le vent frémir sur notre peau veloutée ...
Les chevaux étaient beaucoup plus aimables que les humains . La vie plus facile , jamais on ne se prenait la tete pour autre chose que le danger . Les pumas , les loups ... Je n'en avait croisé qu'une fois , et je m'en était bien sortie . Je ralentis l'allure , il est vrai que j'étais éssouflée . Je repris un pas souple , et tendis les oreilles . Un hénissement proche . Une silhouette Alezanne .
" Bonjour "
Je m'aprochais alors , le sourire aux levres , enfin contente de croiser quelqu"un d'autre . La solitude me pesait , ma famille me manquait ... mais surtout mes amis et mon petit copain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« I'm Free * Kasumi Empty
MessageSujet: Re: « I'm Free * Kasumi   « I'm Free * Kasumi EmptyMar 10 Fév - 22:50


    Perdu dans mes pensées , je me rapprocha lentement du ravin , sans même m'en rendre compte. Heureusement , je m'arrêta à temps. Quand j'eus repris mes esprits , je remarqua alors que je me trouvais juste au bord du précipice. Mon regard se posa sur le vide , je fus bien étonné de la profondeur , j'eus un léger frisson. Une odeur de cadavre en décomposition monta jusqu'à moi , je devins pâle. Je m'éloigna alors de quelques mètres du ravin. Reprenant ma route , j'accéléra l'allure , prit le trot , puis finalement , partit au galop de nouveau. J'aimais tout simplement cette allure que j'avais apprise avec le temps. Désormais , je me comportais presque comme un véritable cheval sauvage , en tout cas , même si cela m'arrivait de regretter le temps où j'avais été un humain , cette vie me plaisait.

    J'aperçus au loin une fine silhouette. Une jument. Je m'en approcha , heureux de faire une nouvelle rencontre. Autrefois , j'étais timide et réservé , à présent j'allais vers les autres , disons que j'étais plus ouvert... On m'avait dit que les gens changeaient avec le temps , ça n'était pas tout à fait faux. Enfin bref. Revenons à cette jeune inconnue. Quand je fus assez près , je m'arrêta devant elle puis la salua d'un signe de tête respectueux , accompagné d'un beau sourire. Ce fut elle qui me salua en premier.

    - Bonjour Mademoiselle

    Non , je n'avais pas perdu ces vielles petites habitudes.. J'étais toujours aussi poli avec les juments , après tout , c'était la moindre des choses.. J'attendis quelques secondes avant de me présenter.

    - Mon nom est Attractive Spring , mais appelez-moi Spring ..



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« I'm Free * Kasumi Empty
MessageSujet: Re: « I'm Free * Kasumi   « I'm Free * Kasumi EmptyMer 11 Fév - 18:41

Ce fier et bel étalon ce nommait donc Spring . D'habitude , quand j'étais humaine je veux dire , je n'étais pas si avenante . D'ailleurs , j'étais plutot une jeune fille renfermée . Je ne sortais jamais le jour , n'avais pas de vrais amis , juste de mauvaises fréquentations . C'était surmenent du à l'ambiance familiale qui a détruit ma personne et mon intériorité . Peu a peu j'ai commencé a sortir , de plus en plus tard , avec de plus en plus de monde . Des hommes en majorité . J'étais mineure , eux non , je le savais . Puis J'ai commencé a boire , a trainer dans les bars . Emitouflée dans mon carfard , et puis j'ai fait le trottoir . Non je n'en suis as fière . Mais quand on a faim , tous les moyens sont bons pour survivre . J'avais changé ? J'étais enfin heureuse. Loin de tous les malheurs qui accompagnaient mes jours . Le sourire aux levres et les yeux etincelants de malice , je saluais gracieusement :

" Moi c'est Kasumi , Je suis enchantée de faire la connaissance d'un etre aussi splendide que vous . "

AVant , je croyais que les animaux ne parlaient pas . A vrai dire , je n'aimais pas les chevaux . J'y étais montée une fois dessus , a la fete foraine , la ou les poneys tournent en rond . Cela m'avait dégouté . Quand j'en croisais , je les regardais . Je les prenais parfois en photo , pour des exposés dans mon école d'art , mais c'était tout .

" Vous etes ici depuis longtemps ? "

La question de savoir si lui aussi était humain me chatouillais les levres ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« I'm Free * Kasumi Empty
MessageSujet: Re: « I'm Free * Kasumi   « I'm Free * Kasumi EmptyJeu 12 Fév - 20:43


    Je détailla rapidement la jeune inconnue. Cette dernière était plutôt ravissante , et elle semblait douce et agréable. Je souris de plus belle , plongeant ensuite mon regard dans celui de la belle. Je pointa mes fines oreilles vers elle quand j'entendis sa voix calme et mélodieuse. Elle se présenta sous le nom de Kasumi. Un joli nom qui sonnait bien. Je fus heureux de pouvoir mettre à présent un nom sur ce joli visage. C'est alors qu'elle me fit un compliment. Je rougis légèrement . C'était bien la première fois qu'on me disait que j'étais splendide , alors , il y avait de quoi , non ? x) Après avoir baissé le regard quelques brefs secondes , comme pour cacher ma gène , je le reposa sur la jeune grise puis je lui répondis d'une voix chaude et chaleureuse :

    - Moi de même , chère Demoiselle.


    Elle me demanda ensuite si j'étais là depuis longtemps. Je réfléchis rapidement.

    - Quelques mois seulement , et vous ?


    Je n'avais pensé à préciser que j'étais un ancien humain , sur le coup. Peut-être bien que ça n'était tout simplement pas un détail important à mes yeux..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« I'm Free * Kasumi Empty
MessageSujet: Re: « I'm Free * Kasumi   « I'm Free * Kasumi EmptyJeu 12 Fév - 20:52

Me sentir attirée par les formes d'un animal me faisait peur . Serais-je donc devenue Zoophile ? Enfin , on ne peut pas appeller cela comme ça puisque moi aussi je suis une animale . Serait-ce donc ce que l'on appelle un Coup de coeur , ou simplement , dans le jargon humain , un coup de foudre ? De réels sentiments ou juste un désir physique ? Il semblait simpathique , le genre d'amis que j'aurai aimé avoir étant bipède ... Sa voix était calme , posée , sans la quelconque nervosité ...

" Moi , je suis ici depuis peu de temps ... Enfin , depuis que les humains tranformés en chevaux apparaisent ... "

J'esperait avoir une réponse . Qu'il me dirait que lui aussi était un humain , et que je puisse enfin discuter de cela . Pourquoi cela était tombé sur moi ? Qu'avais je donc fait de mal pour mériter cela ? Néanmoins , si etre jument permet de rencontrer des etres aussi exquis ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« I'm Free * Kasumi Empty
MessageSujet: Re: « I'm Free * Kasumi   « I'm Free * Kasumi EmptyVen 13 Fév - 22:47


    Le vent glacial qui soufflait dans ma direction faisait valser mes longs crins alezans et m'apportaient quelques odeurs inconnues venant du Sud. Je frissonna légèrement puis retint à nouveau mon attention sur la grise , toujours le sourire au lèvres. Mes oreilles frémirent quand j'entendis ces paroles. C'était donc une ancienne humaine .. elle aussi ? C'était étrange pour moi , car je n'avais croisé que deux chevaux étant des humains autrefois et cela remontait à mon arrivée.

    - Alors .. Vous aussi ?

    Mon sourire avait disparu .. De nombreux souvenirs remontèrent à la surface ; des souvenirs de moi , quand j'étais encore un humain. J'eus un pincement au coeur , je pensa à ma pauvre mère , qui devait être folle d'inquiètude en ce moment. Je baissa le regarde et lacha un bref soupir. Je tacha de chasser ses souvenirs .. Je reposa mon regard profond et mystérieux sur Kasumi.

    C'est en se penchant trop sur son passé qu'on risque de tomber.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« I'm Free * Kasumi Empty
MessageSujet: Re: « I'm Free * Kasumi   « I'm Free * Kasumi EmptyVen 20 Fév - 21:33

Alors ... Lui aussi ...


C'est un peu éberluée et réjouie que je répondis a sa question par un hochement léger . Depuis que j'étais apparue sur ces terres , j'avais peu , même trés peu rencontré d'anciens humains . Je me sentais seule , mais enfin , j'avais trouvé Spring , qui semblait agréable , doux et franc ...

" Moi aussi ... Dites , puis-je vous tutoyer ? "

Un petit air malin s'afficha sur mon visage tendre et orné de poils duveteux , d'un gris mélangé entre le foncé de la nuit et le clair de la neige . Humaine , j'avais toujours été trés décise mais aussi directe dans les choses que je pensais .

" Vous avez ... Une petite amie ? "
Un sourire Triomphant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« I'm Free * Kasumi Empty
MessageSujet: Re: « I'm Free * Kasumi   « I'm Free * Kasumi EmptyVen 20 Fév - 22:00


    Je baissa légèrement mon regard pour le posé sur le canyon , je gratta ensuite le sol dur et rocailleux de mon sabot. J'avais appris au fil du temps à être à l'aise avec les chevaux , mais avec les ancien humains , c'était autre chose. Je me repris quand même , après tout , il suffisait d'être naturel. Ainsi , je reposa mon regard sur la grise. J'étais également heureux de rencontrer enfin quelqu'un comme moi. D'ailleurs , mon sourire s'élargit. Je secoua doucement la tête pour dégager mon toupet de ma vue , une vielle habitude. Elle me demanda si elle pouvais me tutoyer.

    - Bien sûr , si je peux faire de même.

    Je souris de plus belle , jetant ensuite un bref coup d'oeil aux alentours. Décidément , peu de monde se promenait ici , c'était même curieux de voir de êtres se promener dans un tel désert .. Enfin bon. J'écouta la grise qui venait de reprendre la parole. Sa question m'étonna , et m'embarrassa légèrement. J'avais déjà eu une copine dans le passé , une petite allemande tout à fait charmante , elle était blonde , avec de beaux yeux bleus. Je l'aimais beaucoup à l'époque , nous sommes restés un an et demi ensemble , nous étions heureux , tout se passa à merveille .. jusqu'à que nous nous disputions. Les mois suivant notre séparation furent très douloureux pour moi , jamais je n'avais autant aimer une fille. Quand je fus enfin remis , je jura de ne plus aimer , pour ne plus souffrir .. mais après tout , il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. Enfin bref. Une fois de plus j'avais sombré dans des souvenirs pénibles. Je retins à nouveau mon attention sur la grise , avec un sourire confus , en guise d'excuse. Je m'éclaircis la voix puis dis calmement ..

    - Non. Je n'en n'ai pas. A vrai dire , je n'ai pas toujours su m'y prendre avec les filles ..

    C'était sincère , je l'avouais désormais ; le problème venait sûrement de moi , et pas d'elles. Enfin bon. Je lâcha un soupir discret.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« I'm Free * Kasumi Empty
MessageSujet: Re: « I'm Free * Kasumi   « I'm Free * Kasumi EmptyVen 20 Fév - 22:25

Enfin en voila un de sincère dans nos contrées ... C'était tout simplement troublant qu'il se confie si facilement a moi . On viens tout juste de se croiser , de se saluer il y a si peu de temps ...


" Néanmoins , je ne pense pas que tu y sois pour quelque chose . Tu es un Etre tout a fait charmant , doux et posé , séduisant , tu sais discuter , ne pas précipiter les choses ... Tu es poli en plus de cela . Tu sais , nous les filles , sommes difficiles . Nous n'avons pas les mêmes complexes que vous , nous ne nous posons pas du tout les mêmes questions . Si par exemple , nous vous disons que l'on vous aime , vous ne vous poserez pas de questions et vivrez les moments comme ils viennent , en les savourant . Nous somme toujours a nous questionner sur les sentiments que vous éprouvez pour nous . Nous sommes en plus de cela , lunatiques , indecises , incompréhensibles par moment . Le problème ne doit pas venir de toi . "


Mon regard noir dans le sien , je me mis a tourner sur moi mème , histoire de l'éloigner de ce creu . Je m'arretais quelques metres plus loin , lui faisant signe du nez de me suivre .


" Cet endroit me donne des frissons dans le dos . Nous pourrions nous décaler vers les plaines qui bordent le canyon ? Histoire de nous remplir la pense et de continuer a discuter ... Entre amis ! "

Sans plus attendre de réponse , je me dirigeais , d'un pas ample vers ces terres verdoyantes . Le soleil semblait se montrer entre les nuages , un ciel grisonnant , sur une robe grisonnante ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« I'm Free * Kasumi Empty
MessageSujet: Re: « I'm Free * Kasumi   « I'm Free * Kasumi EmptyVen 20 Fév - 23:01


    Après ma séparation avec Linda , mon ex' , j'ai toujours pensé que les filles étaient trop compliquées. C'est pourquoi j'ai abandonné rapidement l'idée d'avoir une copine. Et pourtant , il y en avait eu des prétendantes , j'étais ce qu'on peut appeler " un jeune homme bien fait " , sans vouloir me vanter. Mais à l'époque je pensais simplement que je n'arrivais pas à les comprendre , et que je n'arriverais jamais. « Un jour , elles vous disent de belles paroles , vous font croire qu'elles vous aiment , puis le lendemain , elles vous lâchent. » C'est ce que mon père m'avait rentré dans la tête , à force de me le dire. Mais j'avais appris avec le temps que je ne devais pas l'écouter. Mon père n'avait jamais vraiment connu l'amour , lui . D'ailleurs , j'étais né par accident , une soirée trop arrosée .. Encore heureux qu'il ne m'avait pas envoyé à l'orphelinat. Mais bon. Pour en revenir aux filles , je ne les voyais plus de la même façon , plus comme mon père les voyais. Je pensais plus ou moins que c'était ma faute , j'étais trop timide et je ne cherchais pas toujours à les comprendre , voilà pourquoi. Pourtant , elles étaient si différentes les une des autres , il avait sans doutes dans ce monde étrange une fille pour moi. En attendant , une voix douce et cristalline me tira de mes songes. C'était la grise. Je l'écouta avec attention. Ses premières paroles me fit chaud au coeur , et si les chevaux pouvaient rougir , je serais devenu plus rouge qu'une tomate. Tant de compliments .. Je posa quelques secondes mon regard sur le sol , décidément .. Heureusement , je le reposa bien vite sur elle. Il était dur de ne pas la regarder .. Elle m'appris certaines choses que je n'aurais sans doutes pas appris par moi-même , ou du moins , pas avant un bon bout de temps.

    - Je vois ..

    Ainsi , le problème ne venait pas de moi ? En tout cas , je pensais désormais que les filles avaient beaucoup de choses à nous apprendre. De plus , je ne voyais plus autant de défauts chez elle. Mon père ignorait tant de choses.. J'adressa un sourire doux et chaleureux à Kasumi. Elle était plutôt charmante et sa compagnie était vraiment agréable. Je vis s'éloigner légèrement du ravin , me faisant signe de la suivre. Sa proposition me tenta , il était vrai que cet endroit n'était pas le plus accueillant , ainsi , je répondis d'un ton enjoué :

    - Avec plaisir. Je te suis ..

    Je pris le trot puis fis quelques foulées jusqu'à elle , pour être à sa hauteur. Je ralentis ensuite , restant à son rythme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« I'm Free * Kasumi Empty
MessageSujet: Re: « I'm Free * Kasumi   « I'm Free * Kasumi EmptySam 21 Fév - 14:27

Arrivé a ma hauteur , Spring Gardait le silence . J'avais envie de parler , de me confier , de discuter , de rigoler . Lorsqu'il ne me regardais pas , je le fixais . Puis je reprenais ma marche , dans ce silence de plomb , qui semblait aussi lourd que ces gros nuages qui apparaissaient au loin . Noirs . C'est d'une voix hors de mon habitude que je décidais enfin de briser ce silence de glace et de cristal .

" J'aimerai savoir beaucoup de choses sur vous "

Je m'étais alors arrétée , en le visant de mes yeux perline couleur Ebene . Mon ton avait été strict mais respectueux . Je ne savais pas forcément comment m'y prendre .

" Si vous avez des questions a mon sujet , je n'ai rien a vous cacher . J'ai appris a maitriser les douleurs de mon passé pour enfin réussir a m'épanouir . Je n'ai pas honte de ce que j'ai fait , mais je le regrette . Je peux vous parler de ma vie humaine , comme celle équine . Je n'ai rien , absolument rien a vous cacher . J'aime les relations qui ont pour fondations la vérité . "

Je finis cette phrase par un léger hochement de tete , comme mon sourire . L'athmosphere semblait tendue . Tendue tout comme quand un orage se prépare . Des réactions électriques et des phrases irréfléchies qui fusent dans un bruit sourd et détonnant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« I'm Free * Kasumi Empty
MessageSujet: Re: « I'm Free * Kasumi   « I'm Free * Kasumi EmptySam 21 Fév - 23:03



    J'admira brièvement le desert qui s'étendait à perte de vue , il fallait dire qu'il n'y avait pas grand chose à admirer , certes c'était grand et vide , mais sans plus. Ainsi , je reposa mon regard sur la grise. J'étais habitué à ne pas être très bavard , ça n'est pas que je n'aimais pas parlé , mais je préférais laisser les autres engager la conversation , simple habitude. Pourtant , cette jument semblait vouloir parler , et moi aussi j'avais envie , d'ailleurs , mais je préférais la connaitre elle , plutôt que de parler de ma minable espérance.

    " J'aimerai savoir beaucoup de choses sur vous "

    Une fois de plus , je fus légèrement étonné. Elle voulait savoir beaucoup de choses sur moi ? C'était curieux , personne d'habitude ne s'interessait à moi , je n'étais qu'un jeune homme parmis tant d'autres .. Je sortis de mes pensées puis m'arrêta , comme elle s'était arrêtée. Elle était sincère , et la franchise était une qualitée que j'admirais. Je souris doucement , elle rajouta alors :

    " Si vous avez des questions a mon sujet , je n'ai rien a vous cacher . J'ai appris a maitriser les douleurs de mon passé pour enfin réussir a m'épanouir . Je n'ai pas honte de ce que j'ai fait , mais je le regrette . Je peux vous parler de ma vie humaine , comme celle équine . Je n'ai rien , absolument rien a vous cacher . J'aime les relations qui ont pour fondations la vérité . "

    Je l'avais écouté attentivement. La confiance qu'elle m'attribuait était étonnante. Elle était si différente des personnes que j'avais rencontré dans le passé. Je plongea mon regard profond mais doux dans le sien ..

    - Cela me ferait très plaisir de mieux connaitre , et sache que je n'ai rien à te caché également ... Mais tutoie je t'en prie.

    Je lui adressa un de mes plus
    beaux sourire. J'avouais que je n'aimais pas trop être vouvoyez ; après tout j'étais jeune. Enfin bref. Je posa mon regard sur l'horizon avant de rajouter :

    - Je t'avoue que je n'ai pas tellement de choses à dire sur moi ... il y a juste mon passé ..

    A vrai dire , je n'avais encore jamais raconté mon histoire à quelqu'un d'autres , mais puisque je sentais que je pouvais faire confiance à cette jument , je pourrais tout lui dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« I'm Free * Kasumi Empty
MessageSujet: Re: « I'm Free * Kasumi   « I'm Free * Kasumi EmptyJeu 19 Mar - 18:42

Je l'ai vue partir , sans rien dire ... Il fallait seulement qu'elle Respire .

C'est Trés bien alors . Si nous allions pouvoir nous entendre , ce serait Parfait . Le passé ... Un mot trés délicat a définir . Des journées folles , a discuter avec ces amies , de trés bons moments , des fous rires . Le passé peut etre heureux . Mais lorsque l'on repense a ces Bons moments , la mélancolie nous prends . Si l'on repense aux mauvais moments , et que l'on se rends compte que notre situation actuelle est mieux , Cela peut nous faire sourire .Malgrés ceci , il n'est jamais bons de repenser au mal . Mais si l'on voit que nous sommes dans les mêmes embrouilles , ou encore , pire , Cela nous met un coup sur le moral . En gros , le passé ne peut etre QUE mauvais . Il n'y a donc pas d'échappatoire . La situation de peut etre que désespérée lorsque l'on se reporte au passé . Au mal .

" Je ne te force pas a m'en parler , mais néanmoins , cela m'éviterai peut etre de te blésser un jour ou l'autre , en faisant une erreur mémorable , qui te briserai dans ton intériorité non ? "

Regard Doux . Coin des Levres remonté en Petit sourire Léger . Seulement d'un coté . D'un mouvement souple , je descendis de ma tête me gratter l'antérieur . On aurait dit que cela ressemblait a une révérence . Celon moi , les chevaux n'ont pas a faire ça . Ils ne sont pas humains . De mon vivant Passé , celui ou j'étais encore Bipède , Jamais je n'avais vu des chevaux faire une révérence pour saluer . C'est comme les Chiens . Je n'ai jamais vu un chien faire la révérence pour dire Bonjour . Je pense même qu'il n'y ai que les humains pour etre si abrutis et débiles dans la distinction . Pourquoi vouvoyer ? Pourquoi parler différément a Son pere , son prof , son ami ... Nous sommes tous Semblables ... Pourquoi tenter de nous différencier ?

Relax ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« I'm Free * Kasumi Empty
MessageSujet: Re: « I'm Free * Kasumi   « I'm Free * Kasumi EmptyMar 24 Mar - 20:53


Cela nous arrange parfois de perdre la mémoire.

    Je la regardais fixement , tout en avançant , manquant à plusieurs reprises de tombés , en butant dans une petite roche , mais j'arrivais toujours à me rattraper. Le ridicule ne tue pas après tout , enfin bref.

    Le passé .. le passé. Sans lui , il n'y a pas de futur , et pourtant. Chaque jour , j'oubliais un peu plus ce que j'avais été autrefois , j'oubliais ma vie , ma famille , mes amis , mes connaissances .. mes amours .. Tout ce qui faisait partit du passé , ce que j'essayais d'oublier , mais en vain. C'était comme-ci , je perdais mes bons souvenirs , et je gardais les mauvais , notamment , ceux qui avait marqué ma vie. C'était étrange , voir pénible. Mais bon. Je ne me plaignais pas , je ne me lamentais pas sur mon sort. Je vivais pleinement chaque instant , car nous n'avions qu'une seule vie , alors autant en profiter. & ne pas " mourir malheureux , pour ne rien regretter ".

    " Je ne te force pas a m'en parler , mais néanmoins , cela m'éviterai peut etre de te blésser un jour ou l'autre , en faisant une erreur mémorable , qui te briserai dans ton intériorité non ? "


    Sa voix douce et légère brisa le silence. Je croisa son regard , je souris. Je devais avoir l'air idiot à force de sourire tout le temps , enfin bon. Ses paroles résonnèrent dans ma tête. Et j'eus quelques souvenirs , pas des plus joyeux. Mon sourire s'effaça légèrement , mais mon regard était toujours doux et serein.

    - Très bien ..

    Je marqua un léger temps de pause , puis :

    - Alors , je vais essayer de résumé .. Avant , je vivais seul dans un appartement , à Paris il me semble .. Je venais d'avoir 19 ans , et mon plus grand rêve était de vivre de ma passion ; la Musique.

    Mon cœur se serra quand je prononça ce mot qui autrefois rythmait ma vie.

    - Depuis tout petit , j'écrivais mes propres chansons , je composais moi-même ma musique .. Le seul problème , c'est que je n'avais pas encore trouvé de producteur. J'avais alors décidé de faire passer quelques auditions ..

    J
    e posa mon regard sur l'horizon.

    - Un jour , la chance me sourit , une audition se passa à merveille .. & après un mois d'attente , j'eus enfin la réponse. J'avais été retenu , j'avais réussis .. J'étais si heureux et soulagé de l'apprendre .. Je pensais réaliser enfin mon rêve de toujours , mais malheureusement ..

    J
    e lâcha un bref soupir , tout en reposant mon regard sur la grise.

    - .. j'avais une tout autre destinée. Une nuit , ma vie bascula .. Je devins le jeune étalon roux que tu as devant les yeux .. Je te le cache pas , je fus très bouleversé à mon arrivée , moi qui ne connaissait absolument rien aux chevaux..

    V
    oilà. Je lui avais tout dit , ou du moins le principal. Je ne voulais rien lui cacher , ainsi , elle pouvait me poser n'importe qu'elle question .. Mais elle savait déjà un bon nombre de choses sur moi. A mon tour je voulais la connaitre.

    - Et toi ? D'où viens tu ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« I'm Free * Kasumi Empty
MessageSujet: Re: « I'm Free * Kasumi   « I'm Free * Kasumi EmptyMar 24 Mar - 21:10

Je l'écoutais attentivement , hochant la tete de temps en temps pour acquiesser . Il avait une voix si envoutante , avec un timbre si exeptionnel ...

" Le monde de la Musique m'a toujours fait réver . Je ne jouais que du piano , mais a trés faible niveau . Quel étaient tes artistes préférés ? "

Son histoire ressemblait a l'histoire d'un ange Déchu . Lui a qui la vie Souriait enfin , les rêves qui se réalisaient , et voila que tout bascule , que tout est perdu ... En fait , je dirais que la vie ne fait pas de cadeaux . Que trés peu de gens vivent bien et Heureux . " Si dieu existe , j'espere qu'il a ses raisons " . Woody Allen . Je ne crois pas en Dieu ni en quelquonque divinité supérieur . Le Monde est bien trop Moche .

" C'est vraiment dommage pour toi . ( La niaiserie de cette jument est Horrible >.< )Franchement , Pourquoi a toi , un etre si sympathique , si admirable ... "

Il me demanda enfin mon histoire a moi . Ma vie . Comment la résumer ? Semée d'embuches , comme la plupart des vies . Assez difficile , car enfant des cités . Une trés gentille fille , toujours serviable , adorable , sans vice . Mais que le destin a affecté pour la transformer en Etre sombre . Une mauvaise fille , qui trainais dehors , qui fumait , qui ne respectais rien . Une brute au coeur de Coton . Une roche a l'intérieur Friable . Une faiblesse de l'existance Humaine .

" Mon histoire Ne vaut pas la peine d'etre racontée . Mais il faut que tu saches . Tu vois , toutes ces voitures qui brulent , ces tours de béton , ces bagarres , ces trafics ... C'était mon monde . Un vilain Monde . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« I'm Free * Kasumi Empty
MessageSujet: Re: « I'm Free * Kasumi   « I'm Free * Kasumi EmptyDim 5 Avr - 10:36

    Je remarquai qu'elle m'écoutais avec attention , et cela me surprenais , d'habitude , quand je parlais de musique , ou simplement de moi , cela désintéressait les autres. J'avais alors l'impression ne pas être intéressant. Mais avec elle , c'était autre chose.. Je fus encore plus surpris quand elle m'avoua que la Musique l'avait toujours fait rêver. Je lui adressa un sourire sincère , heureux de n'être pas seul dans mon monde.

    - Et Bien .. Même si son style musical était très différent du mien , j'aimais beaucoup .. Bob Marley

    Sourire confus , regard légèrement baissé.
    Cet artiste était si différent de moi , de ce que je faisais , et pourtant , j'adorais ses chansons , sa musique , son univers.. Il avait d'autres artistes bien sur , mais pour raison étrange , je n'arrivais pas à les citer .. C'était comme-ci .. J'avais un trou noir dans la tête , et que mes souvenirs .. tout ce qui concernait mon ancienne vie .. disparaissait .. C'était très frustrant.. Je voulus lui faire part de cela , afin de savoir si j'étais le seul dans ce cas , mais elle parla avant moi.

    " C'est vraiment dommage pour toi . Franchement , Pourquoi a toi , un être si sympathique , si admirable ... "

    Je retourna la tête vers Kasumi , l'observant en silence quelques instants. J'appréciais vraiment sa compagnie , elle était agréable , et avait les mots justes .. Une fois de plus , je lui souris. Un sourire doux et sincère.

    Je lui demanda d'où elle venait , afin de mieux la connaitre. Le silence retomba , je regretta alors mon indiscrétion. J'attendis , lui laissant le choix de me répondre ou non. Sa voix retentit..

    " Mon histoire Ne vaut pas la peine d'être racontée . Mais il faut que tu saches . Tu vois , toutes ces voitures qui brulent , ces tours de béton , ces bagarres , ces trafics ... C'était mon monde . Un vilain Monde . "

    Je compris ce qu'elle voulait dire , ou du moins , je pensais avoir compris. Je n'essayai pas de chercher plus loin , elle était libre de détaillée ou non. Je ne voulais en aucun cas l'obliger à se rappeler des souvenirs plus ou moins douloureux. Tout ça , je ne pouvais lui dire , pas avec mes mots , je serais trop maladroit , alors je plongea mon regard dans le sien , m'exprimant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« I'm Free * Kasumi Empty
MessageSujet: Re: « I'm Free * Kasumi   « I'm Free * Kasumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« I'm Free * Kasumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» >> Kasumi <<
» Au Royaume des Glaces * Kasumi
» Qui veux un topic avec Kasumi ?
» Free Like [OK]
» -'Free'-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit