l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Défaillances. [ Syrup. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Défaillances. [ Syrup. ] Empty
MessageSujet: Défaillances. [ Syrup. ]   Défaillances. [ Syrup. ] EmptyLun 9 Fév - 17:08

Le corps fin et trop musclé d'Opportunity glissait silencieusement sur le sol, pareil à un serpent. Ses mouvements étaient fluides, légers; sa démarche menaçante. Son attitude revêche et nerveuse contrastait étrangement avec son élégance noire. Ses yeux roulaient dans ses orbites, des crins tombaient en bataille sur son encolure écorchée, et ses oreilles décharnées étaient plaquées sur sa nuque, à force de prendre le pli. Ses lèvres gercées étaient entrouvertes et laissaient découvrir ses dents sales. Un flot de paroles insensées, murmurantes et sifflantes s'échappait à intervalles irréguliers de sa bouche, et ainsi; elle marmonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Défaillances. [ Syrup. ] Empty
MessageSujet: Re: Défaillances. [ Syrup. ]   Défaillances. [ Syrup. ] EmptyLun 9 Fév - 17:27

Mon corps fin et agile traverse avec une lenteur déconcertante le chemin rocailleux et froid. Les claquements de mes sabots sur ce dernier résonne durant de multiples secondes dans ce lieu à l'allure morbide. Seul ma respiration forte dû à mes naseaux pincés se fait entendre. Ma respiration et d'autres pas un peu plus lourds et disgracieux ma foi. Après un léger soupir de ma part qui brise ce silence insoutenable, je tourne avec une lenteur extrême ma tête vers ma créature qui s'approche de moi sans vraiment le vouloir certainement. Mes yeux se ferment, laissant apparaître une cicatrice à mon oeil droit faite quand j'étais dans l'autre moi. Un frémissement parcouru mon échine à cette pensée et je leva les yeux vers le ciel, ignorant complètement la jument pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Défaillances. [ Syrup. ] Empty
MessageSujet: Re: Défaillances. [ Syrup. ]   Défaillances. [ Syrup. ] EmptySam 7 Mar - 19:45

Opportunity tourna la tête de gauche à droite, faisant sinistrement craquer ses os, et son regard se figea sur un étalon plus loin, mais tout de même proche. Son odeur s'infiltra intensément dans ses naseaux engourdis et elle secoua vievement la tête, perdant toute attitude révoltée. Seulement, un vide immense dans ses yeux cendrés. Interloquée, la jument aux allures de gladiateur armé jusqu'au dents approcha furtivement de l'inconnu, guettant une réaction, tournant autour de lui en le dévisageant avec stupéfaction. Elle en oubliait sa rancoeur habituelle.



I can taste that weet love juice ...
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Défaillances. [ Syrup. ] Empty
MessageSujet: Re: Défaillances. [ Syrup. ]   Défaillances. [ Syrup. ] EmptySam 7 Mar - 20:29



    Syrup Chocolate s'ébroua une nouvelle fois vivement. Son regard suivit les moindres déplacements de la noire, la scrutant et la détaillant sous toutes les formes sans un seul mot, laissant le silence parler à sa place. Quelques signes de nervosité trahissaient son impassibilité. Un long soupir s'échappa de ses lèvres gercée alors que la jument se mit à tourner assez rapidement autour de moi. L'étalon avait le temps de scruter les moindres détails du corps de la jument. Fine et puissante à la fois, c'était un beau mélange il fallait le dire. Syrup se racla péniblement la gorge, laissant sa voix briser ce silence pesant à force de s'installer dans cette atmosphère déjà morbide. Un simple mot mais qui la ferait peut-être réagir. Immédiatement après, le mâle approcha ses naseaux du sol, soufflant en éparpillant des millions de poussières autour d'eux. Un sourire se posta au coin de ses lèvres alors qu'il relevait la tête vers la jument.

    - Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Défaillances. [ Syrup. ] Empty
MessageSujet: Re: Défaillances. [ Syrup. ]   Défaillances. [ Syrup. ] EmptySam 7 Mar - 20:51

Opportunity engagea son postérieur loin devant, déplaçant lentement ses hanches, et s'arrêta face à lui. La diabolique princesse se délecta d'observer chaque détail du corps du mal avec un désir mal caché. Elle perdait peu à peu ses sens et s'en rendit compte. Furieuse de s'être laissée prendre au jeu, un éclat haineux fureta dans ses prunelles noires et Opportunity dut faire appel à toute sa force pour se contrôler. Cependant, il parla, et sa voix coula, suave dans ses tympans. Elle l'écouta attentivement, ronfla des naseaux. Inquiète.
Le bel inconnu feignait l'indifférence, mauvais acteur. Tout comme elle.
Nity frissonna de la tête aux pieds, massacra la terre sous son sabot en imaginant la tête de l'étalon dessous et n'en devint que plus nerveuse.

- Beau charmeur, hein ?

Sa voix peu maîtrisée trahissait des accents de frayeur, de colère et ... d'envie.
Un espoir intomérable, mais fou, fou de ...
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Défaillances. [ Syrup. ] Empty
MessageSujet: Re: Défaillances. [ Syrup. ]   Défaillances. [ Syrup. ] EmptyVen 13 Mar - 17:53

Up ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Défaillances. [ Syrup. ] Empty
MessageSujet: Re: Défaillances. [ Syrup. ]   Défaillances. [ Syrup. ] EmptyVen 13 Mar - 18:20



    La nervosité trahissait bien l'impassabilitée habituelle de Syrup. Les muscles du mâle tremblaient avec une certaine intensité un à un, à tour de rôle. Sa tête dont les formes sont toutes bien distinctes se leva vers le ciel, bientôt suivit d'un long frémissement. Néanmoins, il continuait à détailler les moindres formes, les moindres courbes du corps de la jument. Elle n'était décidément pas forte pour le mensonge. Sa nervosité trahissais tout, c'était presque dommage. Un long soupir vint s'installer dans notre conversation silencieuse. Un nouveau frisson parcouru toute l'échine de l'étalon en profitant pour aller chatouiller chaques parcelles de ses tympans aux paroles pourtant simple de la jument.

    - Peut-être bien mais pas autant que vous n'est-ce pas ?

    Un rire nerveux suivit ses paroles distinctes. Sans un mot de plus, il étendit ses jambes pour se rapprocher d'un pas de la jument sans sourire pour autant. Envie, refus, envie... Voilà les paroles précises qui défilaient dans la tête de notre cher Syrup Chocolate.
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Défaillances. [ Syrup. ] Empty
MessageSujet: Re: Défaillances. [ Syrup. ]   Défaillances. [ Syrup. ] EmptyLun 16 Mar - 17:19

Opportunity fut parcourue à nouveau d'un long frisson qui gela son corps tout entier et raidit ses membres, engourdissant jusqu'à l'incompétence ses muscles. la force ne sert plus à rien dans ce jeu de spiritualité. Pourtant, à l'intérieur d'elle-mê, c'était une tout autre chose, une effervescence bouillonnante qui lui crevait les tympans, une montée magmatique qui lacérait tout ce qu'elle avait construit en elle pendant de longues années : haine, mensonge, peur, souffrance, obscurité et diableries, tout cela fut dévasté par un incendie de sentiments nouveaux. C'était l'incertitude des désirs contraires. Elle tergiversa, hésita, dans son esprit tortué, puis fléchit.

- Vous devinez délicieusement bien. Comment ... ?

Il comprenait, savait ce qu'elle ne pouvait comprendre. Il sondait, elle le sentait, chacun de ses réactions, analysait son esprit comme s'il y lisait; et au final, s'en tirait bien mieux qu'elle. Peut-être fallait-il, mettre sa fierté de côté, laisser le fleuve trop longtemps retenu s'échapper ? Une solution parmis tant d'autres.
Elle était nulle, terriblement inconsciente dans ce nouveau domaine.

Un seul regard, croisant les yeux flamboyants du mâle, la fit à nouveau souffrir. Ou, la libéra. Oui, c'était une émotion nouvelle qu'il fallait accepter, et non pas fouetter, car elle était incontrôlable.
Seulement, ses lèvres décidèrent autrement :

- Partez. Murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Défaillances. [ Syrup. ] Empty
MessageSujet: Re: Défaillances. [ Syrup. ]   Défaillances. [ Syrup. ] EmptyLun 16 Mar - 17:56

* Dieu que la mort est cruelle.



    L'étalon devenait plus nerveux à vu d'oeil, chaques minutes, chaques secondes qui s'écoulaient faisait l'effet d'un véritable sacrifice pour lui. Cette jument avait quelque chose de spécial, un petit détail qui faisait toute la différence sans que Syrup soit capable de l'expliquer. En un geste nerveux, presque incontrôlé il frappa un coup sec sur le sol, de là, un bout de pierre infime se détacha pour alla tomber au fond d'un ravin. Tout le long de cette embuscade, l'étalon n'avait pas quitter la pierre des yeux. La nouvelle entente de la voix d'Opportunity le fit frémit, il releva lentement les yeux en tentant tant bien que mal de garder son air impassible.

    - Tous vos sentiments se voit dans vos yeux comme les humains peuvent lire dans un livre ouvert...

    Un léger sourire apparut au coin de ses lèvres. Il faut dire que cette situation lui était bien inconfortable. Le mâle jeta un rapide coup d'oeil dans l'ancien volcan remplit à présent d'une eau pure. Un long soupir s'échappa de la barrière des lèvres de Syrup et il reporta son attention sur la noire, pinçant ses naseaux à ses paroles.

    - Non. Je ne veux pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Défaillances. [ Syrup. ] Empty
MessageSujet: Re: Défaillances. [ Syrup. ]   Défaillances. [ Syrup. ] EmptyDim 22 Mar - 17:16


    Up :°
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Défaillances. [ Syrup. ] Empty
MessageSujet: Re: Défaillances. [ Syrup. ]   Défaillances. [ Syrup. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Défaillances. [ Syrup. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Syrup Chocolate [U.C]
» Ne Me Suis Pas. [SYRUP CHOCOLATE]
» MEETING... DISASTROUS ? ; PV SYRUP.
» Syrup Chocolate & Ghost Killer =D
» Syrup Chocolate, Paceful Twice, Fast Thunder, Rhapsody, Skyned Dream, Hidden Whim & Ambrangled Mist.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit