l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre un nouveau L-H ?
Pour un nouveau concept
/!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 Bar_left41%/!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 Bar_right
 41% [ 12 ]
Contre un nouveau concept
/!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 Bar_left34%/!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 Bar_right
 34% [ 10 ]
Mitigé ( donnez vos idées =)
/!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 Bar_left24%/!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 Bar_right
 24% [ 7 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

/!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ?   /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 19:00

    Moi aussi j'ai déjà une idée de perso' ! <3
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

/!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ?   /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 19:33

    Perso, le fait de pouvoir jouer un ancien humain me plaît fortement et je pense que cela pourrait encore bien ramener des gens sur le forum. Maintenant, je comprends pas en quoi els chevaux seront opressés. Il y a une arène où quatre chevaux s'affronteront, un gagnant et trois perdants et après ? Qu'elle sera cette énrome hotne ? En quoi sert réellement ce but de faire une arène ?

    Je vois pas où ce concept pourrait être plus interessant ou en tout cas, pas avec ce très bref résumé du nouveau concept qui n'indique absolument rien. Pour moi, il me faut des détails pour savoir ce que je dois voter.
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 31
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

/!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ?   /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 18:50

Je t'explique demain =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

/!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ?   /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 EmptySam 21 Nov - 3:43

    voilà j'ai voté. ^^
    personnellement, je suis vraiment contre... l'idée ne me plait peut-être pas car j'aurai vraiment aimé que l'on garde notre beau & vieux LH comme il était avant le départ du staff de Chupa & MoOny. après je pense que ça vient aussi d'une question de goût & d'utilité. pourquoi à la place de gladiateurs équins (du moins c'est comme ça que je l'interprête x) ne ferions nous pas en sorte de rétablir LH à ses débuts. enfin, qu'il reste plus simple et moins pleins d'idée de concepts accumulés. un rpg comme un autre quoi... bref, mais c'est presque impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

/!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ?   /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 EmptySam 21 Nov - 12:22

    Pourquoi vouloir tout prix revenir à "l'ancien" LH ? Tu dis que l'on change de concept, 'comme tous les forums'. Si l'on reviens au concept initial, c'est-à-dire vis ta vie en tant que cheval, ça ne serait pas comme tous les autres forums non plus ? Comme dit précédemment, si tu cherche le genre de forum simple, va sur Galop Sauvage ou Horse Trash.
    Personnellement, je ne comprends pas votre obsession de revenir dans le passé. Enfin, si, d'un côté je peux la comprendre, mais c'est tout bonnement impossible. A l'époque, on était plus jeunes, ils y avait d'autres personnes sur le forums, d'autres histoires entre chevaux. On a toutes grandi ! On ne peut pas revenir à l'ambiance qu'il y avait avant. Chupa et MoOny ne sont plus là, on a évolué dans notre RP, dans notre mentalité. Je suis complètement d'accord avec vous : c'était génial, moi-même qui ne fais pas partie des 'anciens', je me sentais extrêmement bien sur ce forum. Mais ce n'est pas que l'on ne veut pas, c'est que l'on ne peux pas.
    Bref, le nouveau design sera installé cette après-midi par Marion.

Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

/!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ?   /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 EmptySam 21 Nov - 13:04

    Je suis complètement d'accord avec Loa. Même si on tenait toute aux anciens membres, à nos anciens persos...On doit, un jour ou l'autre changer, car tout le monde change. Des membres sont partis, on a tous changé de perso' car son histoire été terminé. Il faut savoir tourner la page...
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

/!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ?   /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 EmptySam 21 Nov - 19:20

Je ne sais pas si vous avez installé le nouveau concept ou non, mais je reste un peu contre l'idée, non pas que le changement me déplaise, je suis entièrement pour l'innovation, c'est le seul moyen qu'il y a de faire évoluer un forum, c'est un peu comme une société, d'un côté il y a les conservateurs, d'un autre, ceux qui ne se mouillent pas trop et reste sur un milieu équitable, et de l'autre, ceux qui veulent faire bouger, ceux qui voient que ça ne marche plus comme ça.
Il est vrai que j'ai vécu une très belle période d'administration avec un forum qui roulait tout seul, et pourtant, à un moment il a fallut changer de concept (celui des anciens humains), on arrive toujours à un point mort où la situation doit s'étendre.
Donc je suis un peu contre parce que je trouve que c'est un concept dur à gérer, ça sent le power gaming, les disputes, la concurrence, compétition ... Et ça, ce n'est pas vraiment l'idée que j'aime qu'un forum insuffle;
de plus je pense que vous deux, en temps qu'administratrices, vous arrivez à un âge où il faut travailler à l'école, éviter de se disperser, et même si vous avez tout le staff derrière vous, je pense que ça reste dur à maintenir.
de plus j'aime mieux les histoires que l'on peux se faire soit même, serait-on obligés de participer à ces combats ?
Si oui il est clair alors que ce concept ne plairait pas à certaines personnes et que vous perdriez en 'clientèle' =)

Bien sur, c'est un avis très subjectif, et aussi un coup en avant pour prévention 'ne vous en mettez pas trop sur les épaules'. Mais après, je sais très bien que vous êtes de grandes fifilles *paff* et que ces décisions ont été réfléchies, je fais donc un vote blanc =) (vous auriez-dut mettre la possibilité de choisir 'mitigé' dans le sondage :P)
Voili voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Ace Of Spades
Les mots ne vivaient que par eux.

Ace Of Spades

Féminin Nombre de messages : 195
Age : 30
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

/!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ?   /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 12:51

Je suis un peu avec Moon.
C'est pas trop un concept qui me plait. On perd le combat dans l'arène et apres ? On " s'ennuie " sur le forum à faire un cheval honteux ? Ca me donne guère envie de venir apres cà .. =o On peut pas tellement jouer le caractère qu'on voulait que notre cheval ait. J'aime beaucoups les 'Anciens humains', mais c'est vrai qu'apparement ca ne mène pas plus loin. Je viens d'arriver et c'est ce qui m'a donner envie de jouer, mais je pensait qu'il y aurait une suite .. =o J'ai connu Life horse tout au debut, c'etait simplement un forum ou des chevaux vivaient leur vie, et je ne pense pas que trop perfectionner et trop se plier a la " dictature" de l'histoire donne envie de jouer la vie de son cheval. Peut-etre celà tentera quelque membres, mais moi pas =s
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

/!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ?   /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 14:27

    J’ai peut-être une idée, mais ce n’est qu’une idée comme une autre.
    Pourquoi ne pas mélanger les deux concepts ? Je m’explique. Tous les chevaux seront des anciens humains. Après avoir vécu un certain temps sur les terres de LH, chaque cheval à le droit d’aller dans cette arène. S’il gagne contre d’autre, il peut redevenir humain et quitter LH, s’il perd, il est condamner à rester cheval un certain temps avant de pouvoir recommencer. Après, tous les chevaux ne sont pas obligé d’aller dans l’arène pour redevenir humain, c’est un choix…
    Mais comme je l’ai dit, ce n’est qu’une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Of Spades
Les mots ne vivaient que par eux.

Ace Of Spades

Féminin Nombre de messages : 195
Age : 30
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

/!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ?   /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 16:16

J'aime l'idée =D
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 31
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

/!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ?   /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 18:27

De même :D

On va voir ce qu'on peut en faire =)
Merci à toutes pour vos avis éclairés =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

/!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ?   /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 22:01

Prince. a écrit:
    J’ai peut-être une idée, mais ce n’est qu’une idée comme une autre.
    Pourquoi ne pas mélanger les deux concepts ? Je m’explique. Tous les chevaux seront des anciens humains. Après avoir vécu un certain temps sur les terres de LH, chaque cheval à le droit d’aller dans cette arène. S’il gagne contre d’autre, il peut redevenir humain et quitter LH, s’il perd, il est condamner à rester cheval un certain temps avant de pouvoir recommencer. Après, tous les chevaux ne sont pas obligé d’aller dans l’arène pour redevenir humain, c’est un choix…
    Mais comme je l’ai dit, ce n’est qu’une idée.


Mais ça incite à ce que les chevaux soient tous des anciens humains, ce qui pour moi est improbable et ça n'enlève en rien tous les désagréments que j'aurai put citer plus haut =) n'a ne fait qu'emmêler la chose;
de plus, le fait de 'partir' de LH, c'est pas super super ... Enfin, ça pousse à changer souvent de comptes (si l'opération est réussite) et etc...
Et plein de trucs dans le genre =)
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 31
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

/!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ?   /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 22:28

Compliqué, compliqué ... :P

Qui trouverait un truc simple et efficace ? :]
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Armenia
Les mots ne vivaient que par eux.

Armenia

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

/!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ?   /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 11:29

Falss ; Unev. a écrit:

    voilà j'ai voté. ^^
    personnellement, je suis vraiment contre... l'idée ne me plait peut-être pas car j'aurai vraiment aimé que l'on garde notre beau & vieux LH comme il était avant le départ du staff de Chupa & MoOny.
Ça me fait, quand même, un peu plaisir que tu dises ça, parce que j'ai l'impression qu'on a réussi à faire quelque chose de bien, Moony et moi. Mais il ne faut pas regretter cette période, tout les forums changent un jour. LH est très bien actuellement, il a, tout comme de celui de Moony et moi avait, de bons et mauvais côtés. C'est comme ça =) Tu ne pourras pas revenir en arrière, mais tu peux toujours essayer de créer une bonne ambiance, même différente de celle d'avant.
Bonne continuation à tous, et sachez que, même si vous ne me voyez aps souvent, je viens prendre des nouvelles de temps en temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 31
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

/!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ?   /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 17:04

Merci Chupa /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 915776 =)
Si tu as une idée pour nous surtout n'hésites pas hein ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

/!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ?   /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 18:06

    Chupa :) Ca fait plaisir de te voir =p

    Nous sommes en plein dilemme, les amis What A Face
    C'est dur dur, tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


/!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ?   /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 21:13

L'idée que les Anciens humains Puissent redevenir humain est Bon . Mais je ne comprends pas , car le combat , c'est l'inhumanité supreme , L'homme réduit a néant , a l'homme des Cavernes . Je verrais plutot l'inverse ... Les humains se sont Habitués a l'état de cheval et ne veulent plus revenir dans ce monde de contraintes . C'est pour cela qu'ils se Battent . Pour rester Ce qu'ils sont devenus . Je réduirais les combats a 1 contre un , quand qqun désire changer de perso , il organise sa défaite pour redisparaitre dans le monde humain . Le cheval Gagnant est Vénéré de tous les autres chevaux de LH . Aprés , il faut garder le loisir pour les gens qui ne veulent etre que des chevaux , restés chevaux , et rester dans le concept ancien .

Car moi je suis totalement contre le fait que tous mes Persos soient des Anciens Humains , ça veut dire réécrire une histoire . Je veux Garder ma Sweet & Mon yester pour Continuer mon Histoire avec Kordokov , par contre , je peux faire disparaitre Kasumi . Enfin , si j'ai pu vous aider , j'en suis contente ^^

J'ai voté " Mitigé "
Revenir en haut Aller en bas
Mobydick
Wonderland, here we go !

Mobydick

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 26
PUF : Mobydick
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

/!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ?   /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 19:16

    Sweet' : J'aime l'idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Apple
Fan Des PataWaks :D
avatar

Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
PUF : 7 ans | 3 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

/!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ?   /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 EmptySam 5 Déc - 17:54

Attendons l'avis des Autres ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://team-patawak.com
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 31
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

/!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ?   /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 EmptySam 5 Déc - 18:48

Ya de l'idée, c'est pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Sweet-Apple
Fan Des PataWaks :D
avatar

Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
PUF : 7 ans | 3 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

/!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ?   /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 9:16

:D Le petit cerveau de la Littéraire en Action !
Je suis contente de pas avoir dit un truc super nul !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-patawak.com
Fierce Jungle
Les mots ne vivaient que par eux.

Fierce Jungle

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

/!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ?   /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 EmptySam 12 Déc - 18:07

J'ai votée mitigé.
Pourquoi?
Je suis sur LH depuis plus d'1 an maintenant et je l'aime bien comme il est, mais c'est vrai que même avec de nouveaux persos, l'inspi' me manque et je passe très peu de temps sur le fo'.
Le concept de l'arène ne me plaît pas trop.^^
Et si des membres veulent avoir des persos doux et affectueux?
Et les loups, où vont-ils?
J'aime bien Fierce Jungle et je ne veux pas le supprimer.
Et de plus, pour les anciens-humains, sa me causerait un gros problème puisque Criminal Angel & Eclipse ne le sont pas.

Des idées?
J'en sais rien.

Je sais seulement que le nouveau concept ne me plairait pas vraiment, déjà que je ne suis pas très active, sa empirait mon cas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

/!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ?   /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 EmptySam 12 Déc - 18:33

Nous sommes en train de réfléchir a un autre concept ;)
Revenir en haut Aller en bas
Häagen Dazs *
Wonderland, here we go !

Häagen Dazs *

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 28
PUF :
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

/!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ?   /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 22:10

    Je suis POUUUR What A Face
    Un peu marre du concept actuel ( Du fait que je suis partie *zbaf* )
    Par contre, j'aime bien le concept proposé ^^
    Mais je comprend pas comment se déroulera le jeu dans l'arène jesaisplustroquoi dent

    Seulement, j'aime pas trop le truc qu'on doit être un ancien humain dans l'arene machintruc xD


Dernière édition par Häagen Dazs * le Lun 21 Déc - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mobydick
Wonderland, here we go !

Mobydick

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 26
PUF : Mobydick
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

/!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ?   /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 22:14

    Comme je l'ai dit, je suis pour, mais n'empêche, c'est compliqué. Les nouveaux dans le monde forum'ien ainsi que les autres vont galérer ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




/!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ?   /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» * CADEAU POUR LIFE HORSE
» pour life horse et son avenir, tous ensembles.
» * FOR LIFE HORSE.
» Publicités de Life Horse
» *KiNG OF LiFE HORSE* x3
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: Archives de la catégorie 'Commencement'-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit