l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour ou contre un nouveau L-H ?
Pour un nouveau concept
/!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 3 Bar_left41%/!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 3 Bar_right
 41% [ 12 ]
Contre un nouveau concept
/!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 3 Bar_left34%/!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 3 Bar_right
 34% [ 10 ]
Mitigé ( donnez vos idées =)
/!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 3 Bar_left24%/!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 3 Bar_right
 24% [ 7 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

/!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ?   /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 11:41

C'est pour sa que comme je l'ai dit on réfléchis a un nouveau concept ^^
On s'occupe de tout bien récapituler et bien formuler et on vous en discuteras surement avec vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


/!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ?   /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 14:08

mitigé.. je sais pas encore comment s'est....
dent
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Kiss Bang
Les mots ne vivaient que par eux.

Kiss Kiss Bang

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 28
PUF : 5 ans / Six ans
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

/!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ?   /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 15:32

Salut, peuple de LH ! Ca fait pas mal de temps que je ne suis pas venue... Enfin bon, je viens pour donner mon avis.

Je ne suis ni pour ni contre, c'est vrai qu'un nouveau concept redonnerait peut-être vie à ce forum. Après, j'aime pas trop la proposition que vous avez faites. C'est original, certes, mais bon... Après, si vous voulez, je peux vous aider à trouver une idée. Ce serait bien, par exemple, qu'un grand bouleversement survienne dans le monde actuel de LH, comme ça on pourra garder nos persos et ce seras intéressant à jouer. Après, les nouveaux seront arrivés après la "grande catastrophe"...
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 31
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

/!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ?   /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 16:38

Pour organiser une grande catastrophe, il faut :

1. avoir du temps (il faut qu'on recrute parce que niveau staff, ça craint XD)
2. avoir des bonnes idées, pas trop compliqués mais pas trop lassantes et clichées non plus u_u
3. que les membres participent, parce que organiser un truc si ça n'intéresse personne, c'est ... frustrant pour les organisateurs :P

On change pas les terres avant un bout de temps mais on peu toujours en rajouter pour un court terme, à l'accès de tout le monde cette fois ;)

Mais en fait le truc vraiment important, c'est le nombre de membres actifs, si personne ne poste AVIDEMENT (je pèse mes mots x) dans les terres, personne d'autre ne suivra, il faut un effet de groupe quoi What A Face
Donc le mieux serait de faire de la pub partout, partout. Mais pareil, c'est au staff de faire ça, et le staff n'est jamais trop inscrit sur d'autres forums donc, où faire de la pub ?

Voili voilu :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Kiss Kiss Bang
Les mots ne vivaient que par eux.

Kiss Kiss Bang

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 28
PUF : 5 ans / Six ans
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

/!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ?   /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 16:42

La pub, même les membres peuvent en faire. Je peux en faire sur deux trois forums différents, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 31
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

/!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ?   /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 16:44

Je ne demande que ça Heart merci :)
Après tout, un forum appartient avant toute chose aux membres qui l'habitent :)

Je ferais une annonce pub pour motiver le peuple :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




/!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ?   /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» * CADEAU POUR LIFE HORSE
» pour life horse et son avenir, tous ensembles.
» * FOR LIFE HORSE.
» Publicités de Life Horse
» *KiNG OF LiFE HORSE* x3
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: Archives de la catégorie 'Commencement'-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel