l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 x Sujets [Aghan & Kaiko] with me =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerise
Wonderland, here we go !

Cerise

Féminin Nombre de messages : 963
Age : 28
PUF : Cerise
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

x Sujets [Aghan & Kaiko] with me =) Empty
MessageSujet: x Sujets [Aghan & Kaiko] with me =)   x Sujets [Aghan & Kaiko] with me =) EmptyDim 23 Mai - 11:04

Alors alors, qui veut un sujet avec Aghan ou Kaiko ? =)

Aghan [Ancien-Humain] ~> Soyeon est un garçon des plus singuliers. Dans la réalité, il arbore toujours un air endormi. Lorsqu'il marche, on dirait un zombi qui se promène, lorsqu'il regarde la télévision, il ne semble même pas y faire attention. Il est indifférent à tout, rien n'est capable de le toucher. Il pourrait voir un homme se faire écraser par une voiture, il ne réagirait même pas. Même chose s'il assiste au magnifique spectacle d'un paysage enchanteur dans lequel galope des chevaux... La guerre en Irak ? Rien à faire. Un vaccin contre le SIDA ? Rien à f**tre. Maman est morte ? M'en fiche. Oui, vraiment, Soyeon est aussi indifférent que cruel. Sa vision du monde est si indéchiffrable que l'on aimerait plutôt mettre fin à ses jours que tenter de déchiffrer ce garçon. Mais parler lui donc de dormir. Ah ! Il réagit ! Quel est ce changement ? Tout simplement, Soyeon est fasciné par le monde du rêve. Il veut dévouer sa vie à l'étude de cet autre monde, où tout est permis, où l'imagination est enfin libérée de ses chaînes. S'il pouvait dormir sa vie durant, rien que pour étudier ce phénomène d'un peu plus près, il n'hésiterait pas. Bienvenue dans sa tête, là où tous vos songes sans queue ni tête prennent un sens bien particulier...

Kaiko [Cheval] ~> Kaiko, c'est personne. Elle s'efface. Mais elle pense avoir raison de ne pas exister aux yeux des autres. Car à chaque fois qu'elle va quelque part, elle provoque des catastrophes. C'est comme ça. Elle porte malheur. Elle est maladroite comme c'est pas permis. Elle a tué sa mère de ses propres sabots. Elle recherche la tranquillité et la paix. Elle ne veut plus faire de mal à personne...
Kaiko est maladroite et contradictoire. Elle bégaie dès qu'on lui parle et baisse les yeux dès qu'elle se retrouve face à qui que se soit. Elle se soumet sans discuter, et fais de son mieux pour parvenir à s'éclipser discrètement, sans que personne ne le remarque. Elle est sans cesse accompagnée d'un air triste et mélancolique, et est sans cesse dans la lune. Elle dit toujours qu'elle veut juste qu'on la laisse tranquille... Mais au fond, on a tous besoin d'un ami, un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n9yay4PX0OA
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

x Sujets [Aghan & Kaiko] with me =) Empty
MessageSujet: Re: x Sujets [Aghan & Kaiko] with me =)   x Sujets [Aghan & Kaiko] with me =) EmptyJeu 27 Mai - 16:07

Arf, j'aime bien tes deux personnages 8D
Ca te dit un topic Leeward/Aghan, quand j'aurai terminé mon topic Leeward/Uranus (sa mère), parce qu'Uranus va mourir dans ce topic et j'ai besoin de ça avant de commencer d'autres topics ^_^

Et peut-être un avec Kaiko aussi, mais je sais pas avec lequel de mes personnages x)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Wonderland, here we go !

Cerise

Féminin Nombre de messages : 963
Age : 28
PUF : Cerise
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

x Sujets [Aghan & Kaiko] with me =) Empty
MessageSujet: Re: x Sujets [Aghan & Kaiko] with me =)   x Sujets [Aghan & Kaiko] with me =) EmptyVen 28 Mai - 15:01

Uranuseuh <3
Aucun problème =) C'est mieux que tu choisisse Aghan en premier, parce que l'histoire de Kaiko est un peu à la traine xD
Je suis en train de préparer le topic, dans "ils furent longtemps suivis", ça joue ? Si c'est pas le cas, je changerai =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n9yay4PX0OA
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

x Sujets [Aghan & Kaiko] with me =) Empty
MessageSujet: Re: x Sujets [Aghan & Kaiko] with me =)   x Sujets [Aghan & Kaiko] with me =) EmptyVen 28 Mai - 16:06

Yep ça roule ! =)
Par contre comme je te l'ai dit j'attendrai pour répondre d'avoir fini mon topic avec Uranus (ça devrait pas prendre longtemps) ;D
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Wonderland, here we go !

Cerise

Féminin Nombre de messages : 963
Age : 28
PUF : Cerise
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

x Sujets [Aghan & Kaiko] with me =) Empty
MessageSujet: Re: x Sujets [Aghan & Kaiko] with me =)   x Sujets [Aghan & Kaiko] with me =) EmptyVen 28 Mai - 16:50

Aucun problème ;)
Je risque de toute façon de prendre du temps pour faire le topic alors x)
Bon finissage de topic, et vous presser pas surtout ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n9yay4PX0OA
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

x Sujets [Aghan & Kaiko] with me =) Empty
MessageSujet: Re: x Sujets [Aghan & Kaiko] with me =)   x Sujets [Aghan & Kaiko] with me =) EmptyVen 28 Mai - 16:51

Ok d'acc' : D
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Wonderland, here we go !

Cerise

Féminin Nombre de messages : 963
Age : 28
PUF : Cerise
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

x Sujets [Aghan & Kaiko] with me =) Empty
MessageSujet: Re: x Sujets [Aghan & Kaiko] with me =)   x Sujets [Aghan & Kaiko] with me =) EmptyVen 4 Juin - 17:20

Fait "ils furent longtemps suivis" ;)
Désolée, je suis pas super inspirée ces temps-ci =3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n9yay4PX0OA
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

x Sujets [Aghan & Kaiko] with me =) Empty
MessageSujet: Re: x Sujets [Aghan & Kaiko] with me =)   x Sujets [Aghan & Kaiko] with me =) EmptyVen 4 Juin - 17:46

T'inquiète pas c'est très bien =)
Je répondrai dans le WE je pense ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




x Sujets [Aghan & Kaiko] with me =) Empty
MessageSujet: Re: x Sujets [Aghan & Kaiko] with me =)   x Sujets [Aghan & Kaiko] with me =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

x Sujets [Aghan & Kaiko] with me =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé]
» Sujets ?
» Comment récupérer vos sujets.
» Qui a envie de sujets avec Dia(bo)lo de la Noche ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: Archives de la catégorie 'Foodland & compagnie'-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit