l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Plusieurs demande =]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Plusieurs demande =] Empty
MessageSujet: Plusieurs demande =]   Plusieurs demande =] EmptyMar 7 Aoû - 16:44

    Hellow les admins =)

    Je vais aller droit au but et vous dire ce que je voudrais en faite.


    1) Cliquez sur "Membres" en dessous du logo du forum et recherché un membre nommé ..., nom du compte avec lequel j'ai posté cette demande. Retirez-le des modos des inscriptions mais ne le supprimez pas, merci. Recherchez maintenant un membre nommé < Think Me, mettez-le en modo des inscriptions (rassurez-vous ce n'est que moi xD). Pourquoi tout ça? C'est un échange de compte. je veux reprendre le compte Sweety et le transformer en Think Me, puis laisser le ... [celui un peu Bord** xD] de côté et ne garder plus qu'un compte, le vrai, celui de mon inscription le 18 février.

    Aussi j'aimerai qu'on rétablisse un système de l'ancien LH , c'est à dire interdire de voir les sujets à la corbeille aux membres et modos. Seuls les Co-Admin et Admin pouvaient les voir et les gérer. C'est plus pratique, ça fait moins fouillit pour les membres, genre là sur mon compte Think Me y'a plus de sujets à la corbeille, vieux comme le monde et qui m'encombre. Si on interdit la visibilité des sujets à la corbeille aux membres et modos, ça me permettra en tant que modos des inscriptions, quand je regarde mon profil, de ne voir QUE les sujets actifs et pas les pages entières de sujet à la corbeille même si j'ai que 200 mess sur l'autre compte.

    Capté, pas capté ? x)
    J'explique mal si vous comprenez pas posez moi des questions mais SVP ne faite pas de gaffe avec mes deux comptes ... et Think Me ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plusieurs demande =] Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs demande =]   Plusieurs demande =] EmptyMar 7 Aoû - 16:58

    V'là le compte où je voudrais être modo ^^
    L'autre vous pouvez le retirer du groupe =]
    Si vous regardez bien dans mon profil y'a que des sujets corbeille ou presque et j'aimerai que tout ça disparaisse sans pour autant que ça soit supprimé c'est pour ça qu'interdire la visibilité des sujets corbeilles aux membres/modos ça semblait propre =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Plusieurs demande =]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande...
» Topic, Topics à plusieurs ...
» cherche plusieurs photos loup
» * Trop de questions [LIBRE, à plusieurs ;)]
» Topic à plusieurs [Giny, De & Crooked, Tornado, Tartic & Vi'.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit