l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 { Piracy Hell [ A Finir ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


{ Piracy Hell [ A Finir ] Empty
MessageSujet: { Piracy Hell [ A Finir ]   { Piracy Hell [ A Finir ] EmptyMar 21 Oct - 18:47

" Quoi que tu en dise ;
Je sais que je suis ta hantise "




Partie humaine:


• Nom d'humain • Zackary

• Age • 15 ans


---------------------------


• Histoire •
11 Mai 1991, une histoire pas mieux que celle d'un de ses amis Alex Wood commence, Zackary est le nom de ce jeune homme. Bon, enfance parfaite, sans aucun probleme special. Vient l'adolescence, sa c'est un autre cas. Une deception d'amour et c'est partit ; notre cher Zackary tombe dans le piege de la scarification, de la toxicomanie, de l'anorexie, de l'alcool et de la clope. Pas trés beau tout sa pas vrai ? Pourtant c'est bien réel, quand Zack' est en depression il le montre, agressive, coupée du monde, seul, envie à rien ; voilà ce qui le resume. Vient ses 14ans, son pére a inviter deux personnes aux hasard, des personnes de son âge en esperant le faire changer. Ces deux personnes ne sont personne d'autres que Alex Wood et Alicia Jumper, deux personnes qui lui était inconnues jusqu'a present. Avec le temps Zackary se remet mais l'influence du caractére un peu trop fetard de ses deux amis a porter ses fruits. Le jeune homme pense juste a sortir.
A ces 15 ans ; un drame se produit...

• Caractére •

Un caractére assez dur vous dirait - je. Un vrai petit garnement comme on nous apelle. Toujours en train de secher les cours pour fumer ou encore se droguer. Froid, distant, voilà ce qui le resume en deux mots. Il ne s'attachait jamais, n'ayant confiance en personne mais cachant une grande souffrance derriere lui. C'est un delinquant aussi. Voleur, espiegle, menteur. Il n'a jamais eu la d'être fidele mais il sait que si il rencontre la bonne personne il le sera.

• Physique •

Je peut déjà vous dire que tout le monde admirer le physique de Zackary. Assez grand et mince, brun, les yeux d'un bleu profond et un sourire à en faire tomber plus d'une. Souvent, quelques meches de ces cheveux lui recouvraient un oeil pour lui donner un air de mystere, irresistible. Il avait aussi un piercing au labret décalé inferieur. Tout le monde le regarder sur son passage, que ce soit les mecs comme les filles.


----------------------------


• Aime • Draguer - Faire la fête - Voler - Avoir ce qu'il veut - Dominer - Ces amis - Lui .

• Aime Pas •Etre dominé - Qu'on lui resiste - Les intellos - Les autres personnes - Les coincés


----------------------------


Partie Equine



• Nouveau nom • Piracy Hell

• Nouvel âge • 4 ans

• Physique • Piracy est grand, musclé et puissant. Il est trés imposant mais sait tout de même avoir un coeur parfois . Sa robe est alezane comme les flammes avec quelques parties blanches telle qu'une en tête et deux balezanes. Sa criniere est assez longue et ces yeux d'un noir profond. Le reste vous le verez bien de vous même .

• Race • Inconnue


----------------------------


•As tu déjas joué à un jdr équin ?• Bah oui x)

• As-tu lu le réglement ? • Jamais :p

• Code • Code OK * Tartic'

• Que penses-tu du Jdr ? •


Dernière édition par { Piracy Hell le Sam 25 Oct - 9:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

{ Piracy Hell [ A Finir ] Empty
MessageSujet: Re: { Piracy Hell [ A Finir ]   { Piracy Hell [ A Finir ] EmptyMar 21 Oct - 18:55

Reuh :°
On attend la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

{ Piracy Hell [ A Finir ] Empty
MessageSujet: Re: { Piracy Hell [ A Finir ]   { Piracy Hell [ A Finir ] EmptyMer 22 Oct - 11:27

    Code OK, on attend la suite =).
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

{ Piracy Hell [ A Finir ] Empty
MessageSujet: Re: { Piracy Hell [ A Finir ]   { Piracy Hell [ A Finir ] EmptyMer 22 Oct - 12:40

welcome ^^
(j'adore, le passage : quoi que tu en dise je sais que je suis ta hantise, en même temps j'adore la chanson aussi alors dent )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


{ Piracy Hell [ A Finir ] Empty
MessageSujet: Re: { Piracy Hell [ A Finir ]   { Piracy Hell [ A Finir ] EmptySam 25 Oct - 9:39

Merci !
Voilà j'ai finit, c'est court mais je n'ai pas vraiment d'inspi' pour les presentations .
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

{ Piracy Hell [ A Finir ] Empty
MessageSujet: Re: { Piracy Hell [ A Finir ]   { Piracy Hell [ A Finir ] EmptySam 25 Oct - 12:02

bienvenue ici et amuse-toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

{ Piracy Hell [ A Finir ] Empty
MessageSujet: Re: { Piracy Hell [ A Finir ]   { Piracy Hell [ A Finir ] EmptySam 25 Oct - 13:13

Tu peux jouer = )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{ Piracy Hell [ A Finir ] Empty
MessageSujet: Re: { Piracy Hell [ A Finir ]   { Piracy Hell [ A Finir ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Piracy Hell [ A Finir ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» / PIRACY HELL /
» DAVE A FINIR ;)
» * Country Luck [ Je dois finir, mais là j'ai pas d'inspi pour l'histoire =D ]
» x- Pirate of Silver -x [à finir]
» Mister Jingle; A Finir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit