l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Questions? Reponses!( PV antartica)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Questions? Reponses!( PV antartica) Empty
MessageSujet: Questions? Reponses!( PV antartica)   Questions? Reponses!( PV antartica) EmptyDim 2 Nov - 11:21

Love me please...

J'ai tant besoins qu'on me réponde , je t'en supplie aide moi

Bad' toujours dépourvu de ce qu'il était,mais pourquoi se cherchait il autant maintenant,alors qu'avant il ne se posait meme pas de questions il attaquait et puis voila,mais sa c'était étant jeune,car maintenant adulte,il réfléchissait a ses actes,a son passé,a ses parents enfin bref a sa vie quoi,pourquoi,n'avait-il pas de chérie en cette saison,pourquoi ci et pourquoi sa..il serai tant de rattraper tout ça ,et il avait bien l'attention de le faire,même si son caractère de dominant pouvait repondre le dessus de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Questions? Reponses!( PV antartica) Empty
MessageSujet: Re: Questions? Reponses!( PV antartica)   Questions? Reponses!( PV antartica) EmptyDim 2 Nov - 14:27

    Ses sabots noirs foulaient avec légèreté le sol boueux de la jachères. Elle n'était pas spécialement de bonne humeur ; juste pensive. Son regard s'attarda sur un groupe d'oiseaux noirs & blancs, surement des hirondelles. Des êtres magnifique & gracieux, à vrai dire, mais si fragiles. Ils s'envolèrent & disparurent. Antartica soupira.

    La journée venait de commencer, le soleil était encore bas dans le ciel. Ses rayons doux berçaient le paysage d'une lumière orangée. Belle journée. Une des dernières avant l'arrivée de l'hiver. Nouveau soupir. La jument grise continua sa marche à travers la jachères. Ses pensées s'entremêlaient dans son esprits, trop nombreuses, trop compliquées. Elle voulait tirer tout au clair. Mais c'était tout bonnement impossible ! Elle leva les yeux vers l'horizon. Aussitôt, elle remarqua le cheval posté à quelques dizaines de mères d'elle. Elle ne réagi pas tout de suite. Puis, laissant la curiosité l'emporter, elle s'avança d'un pas plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questions? Reponses!( PV antartica) Empty
MessageSujet: Re: Questions? Reponses!( PV antartica)   Questions? Reponses!( PV antartica) EmptyDim 2 Nov - 14:34

L'etalon entendit des bruits de sabots.
Il se cabra,et aller c'est reparti..
Il esssayait de se calmer,mais n'y parvenait pas,enfet quelque chose devait le posséder,mais pourquoi lui,
il avait des parents tellement bien,et lui si mauvais,
il voulu prendre la fuite,seulement trop intrigué,il piaffait attendant de sauter sur la proie en question.
Quand il vit apparaitre la chose,
il se calma,oua d'une beauté incroyable,
il fut frappé de cette robe si belle,de l'allure si legere
bad' eutun coup de foudre..non pas lui tout de meme
mais elle etait si belle..
Il la regarda,colereux,amoureux,triste et frissonant,
un melange de sentiement tellement different
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Questions? Reponses!( PV antartica) Empty
MessageSujet: Re: Questions? Reponses!( PV antartica)   Questions? Reponses!( PV antartica) EmptyDim 2 Nov - 19:43

    ( Elle fait tomber tous les étalons part terre ma petite Tartic' x) )

    Elle s'arrêta quelques instants. Son regard était toujours accroché sur la silhouette musclée de l'étalon devant elle. Elle frémit. Un légère brise se leva, faisant danser ses crins gris souris. Les rayons matinaux du soleil venaient caresser doucement sa robe pommelée. Elle se remit en marches, ses sabots ébènes s'enfonçant dans la terre un peu boueuse. Elle s'avançait avec une certaine lassitude, mais seulement car elle était en pleine réflexion.

    Envolez vous, stupides dilemmes. Vous m'écorchez le coeur. Vous êtes présents à chaque secondes de ma pauvre existence. Envolez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questions? Reponses!( PV antartica) Empty
MessageSujet: Re: Questions? Reponses!( PV antartica)   Questions? Reponses!( PV antartica) EmptyMar 4 Nov - 16:56

Bad' la suivit,mais sentait que quelque chose n'allait pas..
Il prefera lui demandait,cette jument l'intriguait tant.
Je peux vous demandez votre prenom?
Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Questions? Reponses!( PV antartica) Empty
MessageSujet: Re: Questions? Reponses!( PV antartica)   Questions? Reponses!( PV antartica) EmptyMar 4 Nov - 17:44

    L'inconnu s'approcha d'elle, avec, il faut le dire, une certaine curiosité. Il lui posa une question des plus banales, mais logique. Son nom. Qu'est-ce qu'un nom, au fond ? Il ne reflète que très rarement la personnalité. Mais enfin. La jument soupira silencieusement. L'étalon ne la dérangeait pas, au contraire ; Antartica avait besoin de compagnie.

    « Je me nomme Antartica & vous ? »


    Elle lui fit un mince sourire, sourire tant de fois apparut sur son visage. Ses yeux se posèrent avec douceur sur les courbes fines mais musclées tout de même de l'étalon dont elle n'allait pas tarder à savoir le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questions? Reponses!( PV antartica) Empty
MessageSujet: Re: Questions? Reponses!( PV antartica)   Questions? Reponses!( PV antartica) EmptyMar 4 Nov - 18:54

Bad' fut tres heureux qu'elle veuille bien lui adresser la parole,mais son coeur ne s'arreter pas d'accélerer..
Enchanté,tres jolie nom, Je suis Bad'Black mais vous pouvez m'appelez Bad' ou Black.
Il sourit et pensa a un truc
Je peux vous tutoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Questions? Reponses!( PV antartica) Empty
MessageSujet: Re: Questions? Reponses!( PV antartica)   Questions? Reponses!( PV antartica) EmptyMar 4 Nov - 21:33

    Il prononçait ses paroles avec douceur & gentillesse. la jument grise l'écouta, il se nommait Bad'Black. Elle lui fit un petit sourire, oui, petit, mais plus franc que celui de tout à l'air. Elle laissa couler son regard sur la vaste jachère, terrain trop boueux & marron x) pour plaire à la belle. Elle répondit :

    « Enchantée. Oui, bien sur, tu peux me tutoyer. »

    Elle reposa ses prunelles aux reflets argentées sur Bad'.

    « D'où viens-tu ? Tu es nouveau ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questions? Reponses!( PV antartica) Empty
MessageSujet: Re: Questions? Reponses!( PV antartica)   Questions? Reponses!( PV antartica) EmptyMer 5 Nov - 17:16

L'etalon la fixait pourquoi etait-il tellement attiré par cette robe si belle,ses formes si bien dessinés,ses yeux tout mignon et...par elle. Rien ne l'avait jamais frappé autant.

Il repondit a sa question avec douceur
Oui,je suis née ici ma mere s'appelle Fast'Fantasy
Puis il changea de ton.
et mon ...pere est Pandor
Il baissa l'encolure,un pere tellement absent..
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Questions? Reponses!( PV antartica) Empty
MessageSujet: Re: Questions? Reponses!( PV antartica)   Questions? Reponses!( PV antartica) EmptyJeu 6 Nov - 17:20

    Bad' était donc né ici, sur les terres de LH. Il avait ses deux parents présents, au maximum à quelques dizaines de kilomètres de lui. Quelle chance. La grise baissa légèrement le regard, son coeur fit un bond dans son corps, mais elle ne fit rien voir. Les flots de souvenirs l'immergèrent, mais des souvenirs si flous ...

    « Pandor ? Tu as l'air ... Je ne sais pas, c'est indiscret, mais que se passe-t-il ? »


    Elle savait que ses paroles pourraient blesser l'étalon. Mais tant pis. Elle avait besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questions? Reponses!( PV antartica) Empty
MessageSujet: Re: Questions? Reponses!( PV antartica)   Questions? Reponses!( PV antartica) EmptyJeu 6 Nov - 17:25

Bad' releva la tete haute et regarda la jument triste
Je suis devenu si mechant,sauvage jaloux et stupide,peut-etre que s'il avait etait la je serai si gentil,mais la plus personne ne me supporte....
Puis je l'ai revu y'a pas longtemps et puis je me cherche j'ai tellement de mal a ne pas me jeter sur le premier etalon...
Je lui en veux si seulement il avait etait la..
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Questions? Reponses!( PV antartica) Empty
MessageSujet: Re: Questions? Reponses!( PV antartica)   Questions? Reponses!( PV antartica) EmptyJeu 6 Nov - 18:22

    Méchant ? sauvage & stupide ? Balivernes. Antartica fut étonnée des paroles des Bad', elle le laissa finir son explication. Comme quoi les parents sont le fruit de tout : de l'être, mais aussi de son caractère.

    « Tu n'as pas l'air méchant, jaloux & stupide, pourtant. »


    Elle lui fit un petit sourire sympathique. Il ne fallait pas que Bad' soit triste de la sorte, car sinon il tomberait en enfer pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questions? Reponses!( PV antartica) Empty
MessageSujet: Re: Questions? Reponses!( PV antartica)   Questions? Reponses!( PV antartica) EmptyJeu 6 Nov - 18:32

Bad' sourit a saa remarque
J'essaye de me retenir mais desfois je pete un cable.
La derniere fois j'ai voulu defendre Seiryu une jument adorable qui dormait en pleine nuit un etalon et venu et je l'ai tué.
Je suis tre possessif et beaucoup plus doux avec les ju',mais sinon je combat souvent...mais j'ai du mal a fairer parti du monde c'est pour sa que j'essaye de m'ameliorer popr essayer d'etre plus doux.
Bad' eu fini son discour..
C'est fou comme il avait deja fait beaucoup d'effort

(Tu peux aller jeter un coup do'eilou meme repondre au sujet ou je suis avec Pandor tu verra mon autre pesonalité XD voila lien https://lifehorse.forumsrpg.com/bosquet-d-oliviers-f9/bad-je-t-attend-pv-a-lui-t9272.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Questions? Reponses!( PV antartica) Empty
MessageSujet: Re: Questions? Reponses!( PV antartica)   Questions? Reponses!( PV antartica) EmptyVen 7 Nov - 17:53

    ( Hehe x] )

    Antartica écouta l'étalon d'ébène lui raconter ses ... Mésaventures ? Non, ses crimes. Elle le fixa obstinément, sans penser à quoi que ce soit d'autre. cela en devenait presque bizarre. Puis elle déclara :

    « Pourquoi est-ce la faute de ton père ? Tu sais, ce n'est surement pas de sa faute si il n'était pas là. J'ai connu ça moi aussi, mais pas avec mon père. »

    Elle baissa les yeux, presque tremblante. Son corps était entièrement soumis à l'amour qu'elle avait porté à Prince. Etait-ce fini ? Elle ne le savait pas. Mais ses absences étaient trop douloureuses pour elle.

    « C'est une bonne chose d'essayer de changer, car cela est très difficile, mais cherche le véritable responsable. N'est-ce pas toi qui a mal jugé ton père ? »

    Elle ne disait pas cela sur un ton de reproche, au contraire. Elle voulait aider Bad', lui faire comprendre des choses qu'il ne comprendrait pas tout seul. Elle sourit, espérant qu'il ne prendrait pas mal ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questions? Reponses!( PV antartica) Empty
MessageSujet: Re: Questions? Reponses!( PV antartica)   Questions? Reponses!( PV antartica) EmptyVen 7 Nov - 19:43

Bad' reflechissa a ce qu'elle venait de dire puis se souvint de comment leur dispute c'etait fini sa mere etait arrivé en plein milieux.
Oui,c'est vrai mais c'etait une de mes premiere reaction de lui en vouloir...puis j'ai reflechi juste apres...
Bad' la regarda l'air complexé et triste a la fois.
Le soleil commençait a se coucheer et la robe de Bad' avait des relfet doré ce qui donnait un peu de lumiere a ses deux la.
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Questions? Reponses!( PV antartica) Empty
MessageSujet: Re: Questions? Reponses!( PV antartica)   Questions? Reponses!( PV antartica) EmptySam 6 Déc - 12:47

UP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Questions? Reponses!( PV antartica) Empty
MessageSujet: Re: Questions? Reponses!( PV antartica)   Questions? Reponses!( PV antartica) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions? Reponses!( PV antartica)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» questions points...
» * Trop de questions [LIBRE, à plusieurs ;)]
» Antartica <3
» Qui es-tu ? [Antartica]
» für Antartica ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit